Inscription
Connexion

6 oct. 2018, 22:19
Rufus Williams 5ème année
Image


La nuit du vingt-trois septembre deux-mille vingt-neuf, l'anglaise Sissy Elizabeth Williams née Delœil mit au monde son deuxième enfant. Sous le signe de la balance, le jeune enfant était plein de vie. A quelques pièces de là, le français Auguste Tom David Williams remplissait tant bien que mal les papier de naissances de nationalité anglaise et française (le droit du sang, le droit du sol...). Au yeux de la loi, le petit Rufus, Martin Duncan Williams naissait. . A vingt-quatre ans, difficile d'être parents. Mais ils avaient d’ors et déjà plusieurs années d'expériences en la matière.

Une fois de retour à leur studio londonien, la galère reprit. Il fallait s'organiser pour qui garde les enfants quand l'autre est en cour (car oui pas question d'emmener un berceau ou un jeune enfant de sept ans dans une salle d'opération ou un cabinet de dentiste). Les études ça prenait beaucoup de temps et quand on est en médecine on passait des nuits blanches. Si ils n'avaient pas eu Mrs et Mr Delœil, les grands parents des jeunes enfants, dieu seul sait si ils n'auraient pas raté leurs études.

En deux mille trente-cinq, August Williams a enfin finis ses études et commence à exercer à l'hôpital de Londres tandis que les jeunes Williams, Rufus et Arcthurus du haut de six et huit ans apprenait le B-A-BA à l'école élémentaire. Deux ans plus tard, en 2037, un post plus important se libérant à Blackpool, les Williams déménagent à cette ville.

Les années passent et le parrain et cousin de Rufus, Klaus Régulus Montgomery, neveux de Mrs Williams commence à se rapprocher encore un peu plus de la famille et est accueilli comme un frère pour les parents. Ce parrain est un sorcier, et veille avec attention sur les deux jeunes enfants, croyant avoir décelé -surtout chez le plus jeune- l'aura magique des jeûnes sorciers. Le fait que sa mère était une née-moldue laissait présager que les gênes déclencheurs de la magie pouvaient se trouver également dans leurs sang.

En 2037, aucune lettre, aucun hibou ne frappe à la fenêtre des Williams pour annoncer l'admission à l'école de magie Britannique de Acthurus. Klaus n'en est pas étonné, il n'a jamais eu vent de preuves de magies chez lui. Il ne connaissait pas grand chose sur Poudlard n'y aillant pas étudié mais il était sûr que le moyen d'admission en était automatiques avec tout les sorciers nés sur le sol Britannique. En revanche, le jeune Rufus lui montre de nombreux signes avant coureurs. De multiples apparissions ça et là, pour lui aucun doute qu'il était sorcier. Klaus se tut de cette connaissance cependant.

En 2040, Rufus entre au collège et se fais quelques amis chers. Il commence cependant à faire du chahut et à se faire remarquer par ses professeurs...
En 2041, il reçoit à sa plus grande surprise sa lettre d'admission au collège Poudlard et était invité à prendre part à la rentrée le premier septembre 2041.

Plus que surpris de la nouvelle, Rufus passa plusieurs semaines à étudier avec ferveur ses livres dans une optique bien précise: réussir. Il voulait que, quand il arriverait parmi des enfants qui sont nés avec des choses qu'il ne savait pas, il ne soit pas désavantagé.


Image



Rufus, pourtant venu d'une famille moldu, n'a pas mis longtemps à s'acclimater à Poudlard. ( Façon de parler car en hiver on gèle dans les couloirs !) À ses fantômes qui sont assez énervants quand ils le traversent en lui faisant froid dans le dos, ses tableaux qui bougent très sympathiques et à quelques lancés de sorts... À Poudlard, Rufus ne connaît pas grand monde . Il a rencontré, bien sûre quelques personnes mais, peu nombreux sont les personnes que Rufus apprécie ou que lui même connaît assez. Il excelle dans l'art des potions. Pour lui c'est la meilleure matière du collège, précédée de peu par la métamorphose, particulièrement appréciée pour sa difficulté et la Défense contre les forces du mal (maléfice de chauve furie et de calvitie <3 <3 <3 ).  Il est plutôt bon en cour mais tout ne s'apprend pas dans les manuels. Et ça Rufus s'en est rapidement rendu compte.  Il n'est pas encore sûr du métier de sorcier qu'il veut faire plus tard. Il avait pensé à fabriquant de baguette, conjureur de sorts ou potionniste. 



Il est désormais en cinquième année entouré d'un cercle assez restreint de personnes -et encore ses confessions sont avec des pincettes- à Wilson Kingson (PJ) et Anthony Scoder (PNJ), il connait beaucoup de gens de sa promotion mais ne cherche pas vraiment le contact. Des Serpentard et des Serdaigle principalement. Il avait encore beaucoup de contacts dans son carnet d'adresse du côté moldu: des amis proches, de la famille éloignée ect.

Première année:
● Rentrée de Rufus à Poudlard, Euphorie et extase l'animent
● Rufus se fait quelques amis. Peu d'amis.
● Prise de contacte avec son parrain largement accrue du à la découverte que c'est un sorcier.
Deuxième année:
● Les chinois débarquent pour un tournois afin de gagner un oeuf. 
● Poudlard est attaqué par un lieutenant de Legallet. 
● Dispute avec le père de Rufus concernant sa scolarité à Poudlard.
Troisième année:
● Rencontre avec Aliosus Nerrah qui le détestera pour le reste de l'année. (Les première impressions sont parfois trompeuses :wise: )
● La troisième année, début des nouveaux cours (étude des runes, Soins aux créatures magiques et divination). 
● Rufus peut aller pour la première fois au laboratoire d'étude des reptiles de son parrain.
● Le gouvernement tombe et il est classé selon le nouveau gouvernement "inférieur"
Quatrième année: 
● Rufus manque de se faire repérer à s'introduire sur le chemin de traverse avec du polynectar
● Fume sa première cigarette mais ne le fait presque plus. 
● Rentrée avec la plume de paon
● Famille dénoncée. Parents absents.
Image

Reducio
11-12 ans
Image

13-14

Image

15-ans

Image
Image
● Rufus mesure 1m84.

● Ses cheveux presque constamment en bataille teinte d'une couleur châtaigne, assez courts sur les côtés et plus longs sur le dessus, retenus quelques fois par un bandana.

● Il a une certaine carrure et est bien en forme

● Il s'habille un peu comme il veut, tant qu'il se trouve beau dans le miroir les vêtements lui plaisent.

● Ses yeux sont d'un bleu nacré.

● Ses oreilles sont petites et collées

● Son nez fin

● Il a les oreilles percées pour de temps à autre mettre de légères boucles d'oreilles noires (beaucoup moins maintenant)

● Il lui arrive de porter une chevalière 

● Il chausse du 45 (pour ceux que ça intéresse.)



Parce que chacun à son identité:...

Image

carte d'identité décernée à Rufus car il a la double nationnalité (Français par droit du sang, Anglais par droit du sang et droit du sol)

Image

Carte d'identitée faite à l'époque du ministère de la magie Britannique, en 2043

Image
Patriotisme:
Rufus tient beaucoup à Serpentard. Il se retrouve parfaitement dans ses valeurs et se considère être représentatif de Salazard  et se vexe facilement si l'on dit le contraire. 

Serdaigle refoulé:
Rufus est un érudit. Il lit beaucoup et à un esprit vif. Le choixpeau a faillit l'envoyer à Serdaigle mais s'est finalement rabattu sur Serpentard, jugeant qu'il n'avait pas la sagesse de Rowena.

Salaud:
Rufus peut-être assez spécial. Il n'est pas quelqu'un de très empathique, peut se montrer froid et sec sans raison.... Ça ne l'empêche pas d'être poli malgré tout.

Bonne fortune:
Les parents de Rufus sont ce qu'on pourrait qualifier de bourgeois. Son père a gagné une petite fortune quand il était étudiant et les métiers qu'ils exercent ont un bon salaire. Il n'a pas vraiment les valeurs de l'argent et ses parents n'ont plus. 

Mieux que les autres:
Rufus aune très bonne moyenne scolaire et il adhère complètement à l'adage "le savoir c'est le pouvoir".  Il apprendra le plus de choses possibles si cela a une chance de le servir ou de nuire à ses ennemis.

Le
doublé:

Rufus a la double nationalité, anglaise et française. Son père parlait un anglais assez archaïque et ne parlait à ses enfants que en Français jusqu'à avoir un niveau suffisant en anglais, ce qui fait qu'il parle un bon français.
Image

Reducio
Image
Image
vous vous attendiez à sa petite copine ? 

Kolhrae nom par ikéa

Ce chat mal est un hybride entre un fléreur (Fripouille pour les intimes) et une chatte errante. Résultat, l'hybride de l'inter-espèce fait que des oreilles sont plus grandes que la moyenne, ses moustaches particulièrement longues lui donnent l'air vénérable et sa queue ressemble à un mixte entre la queue d'un lion et un gros plumeau.


Reducio
Image

Image

34,7 centimètres, faite dans une branche de bois de cenellier et ayant un cœur contenant une plume provenant d'un phénix. Elle est très attachée à son maître et n'hésitera pas à blesser un autre sorcier l'utilisant. Quand son maître où elle est énervé, elle se mettra à chauffer de plus en plus fort, à vibrer ou à projeter des étincelles dorées. 



Reducio
Image
Des leurres explosifs, idéal pour pouvoir s'éclipser dans une situation gênante, il a toujours un ou deux sur lui.
 Image

Des feufoux fuseboom, la déflagration de luxe, de quoi mette une bonne ambiance à la citadelle. Il avait acheté deux exemplaires de cette merveille.

Image
Des oreilles à rallonge, de quoi pouvoir surprendre des conversations intéressantes  :roll:

Reducio
Image

Un joli plant de dictame qui lui sert de plante de chevet.
Dernière modification par Rufus Williams le 27 janv. 2021, 17:28, modifié 45 fois.

5ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

6 oct. 2018, 22:44
Rufus Williams 5ème année
Image


Adultes:

Elina Montmort

Le professeur Montmort suite à une série de questions de Rufus bien trop insistantes, n'est pas apprécié de l'élève et cette relation est certainement reciproque.

Image



Thalea kisley: Une très bonne amie

Thalea est une fille de Serpentard. 

Irisia MacLynn:

Elle est une fille de Serpentard. Elle et Rufus ont enchaîné conflit, vengeance et réconciliation. Ils sont des amis assez proches.

Kevin Alexanders:

Kevin est un jeune garçon de serpentard. Il a assisté à sa blague de de début de troisième année et l'a aidé à s'en sortir sans une seule ligne à copier. Il a invité Rufus à sa soirée d'halloween, signe de sympathie

Carry Harrisson: 

Cette petite teigne se crois supérieure aux autres sous prétexte qu'elle vient d'une famille sorcière. Une Antipathie cordiale règne entre eux

Image

Maggy Thompson:

Fille de Poufsouffle de son année. Rufus l'apprécie. Elle est pas mal. Un lien s'est dressé depuis le bal. A approfondir...

Aelle Bristyle:

Fille de Poufsouffle de son année. Ils n'ont jamais vraiment parlé mais depuis le bal, un lien dans le chaos s'est créé.




Image

Anabelle Franck: bonne amie

Fille très gentille, Rufus l'aide en potion en s'exercent dans la salle sur demande.

Gabryel Fleurdelys:

Ils se sont brièvement rencontrés durant le bal, un lien les lie.


Image

Mike Table

Sympathique garçon de Serdaigle de son année. Ils travaillent souvent ensemble.

Celia-Ahuwena Fournier:

Ils se sont vu et revus. Dans le Mouvement des Elèves Résistants Libres et INdépendants, dans la salle sur demande et ailleurs... Dans le bal, le lien s'est intensifié.



Image

Arrivée prochaine d'un arbre généalogique pour plus de précision...


Image



Nom: August, Tom, David 

Age: 39 ans

Statut de sang: moldu

Apparence physique: Grand, cheveux très courts et châtains; yeux bleus-gris

Description du personnage: Père de Rufus, il vient d'une famille française et son accent le trahit. Chirurgien, quand il était encore étudiant il a  gagné un coquette somme à une loterie qui lui a permis de financer ses études. Il approuve totalement ses études à Poudlard même si il était déçu de savoir que son fils de pratiquerait pas un métier moldus, qu'il ne puisse jamais aider son fils à faire ses devoirs, bref il se sent légèrement inutile. Il laissait entendre que Rufus étudie dans un grand College Ecossait pour enfants surdoués.

Il a été capturé par le gouvernement moldu car il était "un individu suspecté de sorcellerie" en janvier 2045.


Image



Nom: Sissy, Elizabeth

Age: 38 ans

Statut de sang: moldue

Apparence physique: Des lisses et bouclés couleur blonds-bruns, des yeux chocolat, ~1m75 de hauteur, un teint légèrement rosé. (Elle porte toujours des boucles d'oreille.) Elle est très fine et on ne la voit jamais deux jour avec les même vêtements. Elle sent la vanille.

Description du personnage: Mère de Rufus, elle se concentre sur les études de Rufus. Elle voulais qu'il fasse à ses études au collège Eton, le meilleur d'Angleterre selon elle. Elle n'en reste pas moins proche de son fils bien que septique par rapport à ses talents de magie.

Elle a été capturée par le gouvernement moldu car elle était "un personne suspectée de sorcellerie" en janvier 2045



Image



Nom: Arcthurus, Duncan

Age: 18 ans

Statut de sang: moldu

Apparence physique: Grand -~1m80, il change de couleur de cheveux à peu près tous les mois, une fois rouges, une fois bleus mais à la base ils sont châtains aux reflets blonds. Il à des yeux noisettes.

Description du personnage:
Fan de rock et de pop musique, Il ne quitterai son lycée et ses amis pour rien au monde et plaint Rufus dans son obligation de changer d'école. Joueur de guitare, il arrive que dans la rue on entende ses notes ponctuées de l'accompagnement de Rufus.

Après avoir commencé ses études dans une université de droit en 2044, il a été capturé par le gouvernement moldu car il était relié à "des individus suspectés" de sorcellerie en janvier 2045.


Image

Noms: Klaus Régulus Mongomery 

Age: 33 ans

Statut de sang: né-sorcier

Apparence Physique: Il est grand, une barbe bien taillée et assez musculeux.  Ses cheveux blonds coupés courts sont parfaitement coiffés. Il fait bien plus jeune que son âge.

Description du personnage: C'est le parain de Rufus et le neveu de sa mère mais il l'appelle "oncle Monty" ou encore "parain". Sa mère était la tante de Rufus (Donc Joséphine Deloeil de son nom de jeune fille, né-moldue) et son père Régulus Alioth Mongomery, sang pur originaire de France ayant émigré en Amérique vers le 19ème siècle où il a encore de nombreux parents proches. Pour Rufus, il est comme un second père -Monty.

Sa maison se situe sur une île faisant techniquement partie des îles anglaises. A quelques kilomètres des côtes écossaises.

Archives:

Reducio
Sigmund Charleston  : Respect

Rufus l'a questionné sur la vision qu'il avait des moldus en tant que "spécialiste" en la matière.

Référence:

=> Dans son bureau

Hugo est un garçon de Serpentard de son année. Il est un peu… direct ou même un peu bizarre. Quand ils se sont rencontrés, Hugo était perché dans un arbre juste au dessus de lui, Jenny et Irisia (qu'il a d'ailleurs vexé) et Rufus a la fâcheuse impression qu'il les espionnait.

Références :

=> Rencontre de vert et d'argent

Jenny PoirreFresh: drôle de fille

Jenny est une fille de première année rencontré dans le parc. Assez gentille, elle peut se montrer farfelue en jetant une souris au calamar.

Référence:

=>Rencontre de vert et d'argent

=> C'est pas la tienne !

Elwing Silverwang: sympathie

Quand il est allé aux toilette abandonné pour essayer de leur donner un petit coup de jeune, Elwing l'a aidé spontanément à sa noble tâche. Manque de bol, deux jours plus tard Peeves à tout remis sans dessus dessous.

Références:

=>Ikéa !

Kirsty Panglewood: Incertitude

Kirsty est une fille un peu casse-cous. Il l'a rencontré en lui rentrant dedans dans les escaliers par mégarde. Audacieuse et vu ses anecdotes, elle a l'air de ne pas trop aimer les règlements.

Référence :
=> Rencontre à la salle des étoiles

=> Les conséquences de la lecture

Maude Bailey: appréciée,

Elle a percuté Rufus en pleine tête. Jeune Serdaigle, elle a l'air assez drôle bien qu'un peu étrangeď.

Référence:

=>La maladresse dans un mauvais contexte

=>Devoir commun


Elisabeth Edwards: complicité

Elisabeth est une fille d'une année inférieures par rapport à Rufus, fier de lui, il lui a enseigné le maléfice de calvucie et l'a aidé à préparer un magnifique et machiavélique vengeance.

Référence:

=> Même passion, mauvais endroit

=>Un  doux parfum de... vengeance ?

Dernière modification par Rufus Williams le 30 mars 2020, 01:10, modifié 40 fois.

5ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

6 oct. 2018, 22:53
Rufus Williams 5ème année
Image

ImageImage

5ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

14 oct. 2018, 12:42
Rufus Williams 5ème année
Image

Image
Et la magie fut (++)
Stade du RP: en cour
Personnage: SOLO
Date: multiples

Récit des actes de magie de Rufus les plus marquants avant Poudlard. 
Image

Vide pour l'instant.

Image

Reducio
Quand les paroles dansent.
Stade du RP: En cour
Personnage:
Mike Table
Date: 11 Octobre

Cour sur Tarentallegra. Parler avec son voisin, c'est tellement mieux que d'écouter.
Sortie devoir
Stade du RP: En cour (?)
Personnage:
Violet Romans
Date: mars (un samedi)

Rufus et Violet se rendent aux trois balais pour faire leur devoir commun de métamorphose. 
Uppercut ! 
Stade du RP: Terminé
Personnage: Anabelle Franck
Date: 16 mars

Une fille se fait attaquer par le saule cogneur tandis que Rufus révise près dudit arbre.


Reducio
Un doux parfum de... vengeance ? 
Stade du RP: Terminé
Peronnages: Elisabeth Edwards 
Date: Deuxième semaine du mois de Janvier

À cause d'une potion d'oeil vif peut être un peu trop corsée, Rufus fait des insomnies alors que les effets de la potion auraient dû s'estomper. Il va donc dans la salle sur demande pour se trouver une potion de sommeil et tombe sur Elisabeth. En pleine crise de nerfs, elle lui demande un moyen de se venger d'une personne lui ayant fait du tort vu que Rufus est "un expert en la matière"
Pistache ou chocolat ?
Stade du RP: terminé
Personnages: Ly Saluvod & Sarah Brown  
Date: 1er août 

Rufus, après avoir acheté toutes ses fournitures scolaires, part se prendre une glace et est cible des jugements suite à ses cheveux.
1er septembre 

 Rentrée de Poudlard. 


Image
Reducio
Rencontre de vert et d'argent:  
Stade du RP: Terminé
Personnages: Jenny Poirrefresh - Irisia MacLynn - Hugo Rolanbri
Date: Début septembre 2043

Rufus part au parc à son endroit préféré: sous un des saules pleureurs avec une souris dans le but de s'entrainer à un sort qui lui faisait défaut: Gonflus . Peu à peu, d'autres membres de sa maison le rejoignent pour voir ce qu'il fait
Vengeance Vengeance !
Stade du RP: terminé
Personnage: Irisia MacLynn
Date: une semaine après rencontre de vert et d'argent

Rufus subi la vengeance plutôt ratée d'Irisia pour avoir sans le vouloir, enclenché la mort d'une souris, au final on se demande qui en a le plus bavé…
Le trio Pote potion
Stade du RP: Terminé
Date: Octobre
Participants:
Thalea Kisley, Anabelle Franck
 
Le trio s'est vite formé. Rufus voulais faire une potion de Babillage et ils ont tenu à le faire ensemble.
"La Gazette "
Stade du RP: Terminé
Participant:
Les serpents (libre)
Date: vendredi 13 novembre

Un nouvel article de la gazette du sorcier fait parution: Kristen Loewy posséderait la baguette de sureau ? Réaction des serpentard.
Évolution de l'esprit
Stade du RP: Terminé
Personnages: Ennis O'Belt
Date: vacances de noël

Rufus va faire ses courses chez l’apothicaire afin de soigner son idiot de frère qui a sauté dans la mer.EN DÉCEMBRE. Il rencontre ce qu'il va qualifier de "la parfaite petite fifille à sa mômant"
Rêve
Stade du RP: Terminé
Personnage:
Solenn  Cooper
Date: 6 Février 

Cour de divination.
Une question ?
Stade du RP: terminé 

Personnage:
Sigmund Charleston (professeur d'étude des moldu)
Date: Lundi 8 Février 

Rufus se pose de sérieuses question sur la provenance des idées reçues sur les né-moldu et leurs parents et va donc, sans vraiment y réfléchir, chose qu'il ne fait jamais, consulter le professeur d'étude des moldus.
Pfff... Raciste !
Stade du RP: terminé
Personnage:
Carry Harrison
Date: 12 Février

Rufus se rend dans la salle sur demande pour effectuer un devoir de métamorphose mais est interruption par un indésirable  
En salle commune ! =>
Le magnifique domaine d'Ecosse 
Stade du RP: terminé
Personnage: Irisia MacLynn
Date: 27 Février

Rufus essaye de s'éloigner un peu de la foule en allant observer les étoiles en haut de la tour d'astronomie mais est rejoins de façon inattendue. La soirée se tourne de étrangement.
28 mars

Vacances de Pâques
Mon cher Rufus
Stade du RP: Terminé
Personnage:
Julie Eragon
Date: en avril

Une fillette qui pleurniche fait trébucher Rufus. Gâchant une bon mois de travail. GÉ-NIAL.
Ssssss ! 
Stade du RP: En cour
Personnage: Carry Harrison, Mr et Mrs Harrisson, Oncle Monty
Date: Du 16 au 23 avril

Récit des vacances de Rufus chez son parain Monty, Magi- zoologiste spécialisé dans l'herpétologie. Pour que ses recherches soient financées par la société de magizoologie américaine avec laquelle il travail, il doit régulièrement présenter son travail à quelque sorciers pour intéresser les gens la magizoologie et cette année, c'est au ministère de la magie anglaise qu'on a proposé ce petit séjour chez le sorcier, et ce sont Mr Harrisson qui a été désigné pour
Esprit Humide
Stade du Rp: En cour
Personnage: Peeves et Emilie Backer 
Date: mai

Mauvaise idée d'embêter un esprit frappeur.
Révolte !
Stade du RP: Terminé 
Personnage: Libre
Date:24 Mai

La fondation du Merlin: Mouvement des Enfants Résistants, Libres et INdépendants
Je déteins sur toi
Stade du RP: En cour
Personnage: Celia-Awena Fournier
Date: 29 mai

Révision pour les examens de potion. La salle sur demande est prise. Pas grave, on partage. 
Home run insensé 
Stade du RP: Terminé
Personnages: Pansy Konowa et Alienor Dephillia
Date: Fin mai.

Une fille de Poufsouffle joue au baseball avec le saule cogneur. Quelle super idée !  
Amour en pôt
Stade du RP:
Terminé 
Personnage: Solar Kwon
Date: 4 juin

ALERTE ! VIE EN DANGER ! Sa plante chérie est attaquée par un parasite.
Jalousie, explication et cris
Stade du RP: Terminé
Personnage:
Aliosus Nerrah
Date: 5 juin
Lieu: Dortoirs des garçons 

Des explications s'imposent entre les deux garçons. Une tentative d'assassinat sur une plante, une sortilège de croche-pied, c'est quoi la suite ?
Manteau passé de mode
Stade du RP:
Terminé 
Personnage:
Chem Daley
Date: 6 juin

Rufus se trompe d'horaire et monte à la tour d'astronomie en croyant avoir un cour. Il voit les manteaux noirs qui survolent Pré-au-lard.
Une décision à prendre
Stade du RP: Terminé 
Personnage: Wilson Kingson
Date: 11 juin

Wilson - Qui avait quitté la réunion du MERLIN- veut se repentir et passe par Rufus 
Là où vivent les pitiponk
Stade du RP:
terminé
Personnage: Alice Sangblanc
Date: peu avant les vacances.

Des sang-pur. Ce poison infecte Poudlard. Il faut le traiter.
Le chant des cîmes.
Stade du RP:
Terminé
Personnage: Julie Eragon
Date: juin (peu avant les vacances)

Qui n'a pas envie d'escalader les arbres en plein été pour disposer d'une belle vue ? 
Rock n Love
Stade du RP: en cour
Date:1er juillet
Personnage:LIBRE

LE CONCERT COMMENCE ! Deux des musiciens ont une certaine ambiguïté :roll: Peut être que cet événement en cache un autre T-)
Me sens pas bien.
Stade du RP: Terminé 
Date: 3 juillet 
Personnage:
Erin Grayce

Rufus se rend clandestinement sur le chemin de traverse sous l'effet du polynectar avec son oncle Monty. Il se fait aider par Erin de la découverte de son identité.
Écailles, ailes et croc venimeux
Stade du RP: en cour
Date: début août 44
Personnage: SOLO-
Irisia MacLynn

Direction Pérou ! Monty emmène Rufus dans l'une des mines que possède sa famille mais, pour aiguiller ses vacances, il lui offre la visite de la réserve naturelle de Dent-de-vipère du Pérou où Il croise Irisia.

Le départ. (++) 
Stade du RP:
Terminé
Date: 1er Septembre
SOLO

Dans sa maison à Blackpool, Rufus découvre un cadeau: un chat gris de la part de son parrain. 

Image

Né-moldu: 1/ Sang-pur: 0
Stade: Terminé
Date: 2 Septembre
Personnage: Libre

Les ennemis de Rufus allaient tomber un par un de manière plus ou moins douce. Premier cas: Carry Harrison. Arme: potion de confusion+ babillage
Conséquences
Stade du RP: Terminé
Personnage: Wilson Kingson - Lili Cooper
Date: 16 Septembre

On ne touche pas à la magie sans dégât. 
Le bal des sorcier.
Stade du RP: Terminé
Date: 31 décembre 2044
Personnages:Libre

A l'occasion d'Halloween, la direction de Poudlard organise un bal pour les jeunes sorciers et sorcières de Poudlard. Cependant, la soirée est sur le point d'être interrompue par un élément inattendu.
Comme un lien invisible
Stade du RP: terminé
Date: 4 Novembre 2044
Personnages:
Gabryel Fleurdelys, Maggy Thompson, Aelle Bristylet Célia-Awena Fournier

Après le bal d'Halloween, il y a par une coïncidence une "retrouvaille" entre les étudiants dans al grande salle. Ils y expriment chacun leur expériences catastrophique du bal.

Hello hello, I'm not where i'm supposed to be.
Stade du RP: terminé
Date: 15 Novembre 2044
Personnage: Maggy Thompson

Maggy et Rufus se retrouvent seuls dans la salle sur demande, pour danser.

La L.A.M
Stade du RP: terminé
Date:18 avril 2045
Personnages: La L.A.M + une partie des professeurs

Rufus réussit à s'incruster dans la réunion de la LAM, aussi il essaie d'y dénicher des informations intéressantes en jouant, du mieux qu'il pouvait, son rôle de "pro-sang-pur anonyme".

Quelque soit la Cause
stade RP: terminé (pour ma part)
Date: Samedi 21 Mai 2045
Personnages: M.E.R.L.IN

Réunion improvisée.


Image

Poudlard, je reviens
Stade du RP: En pause
Date: 1er Septembre 2045
Personnages: Célia-Awena Fournier, Wilson Kingson, Alice Sangblanc.

Récit du trajet à bord du Poudlard express pour la cinquième rentrée de Rufus.

Bonne Humeur
Stade du Rp: en cour
Date: Quelques jours après la reprise des cours
Personnages: (Principalement) Célia-Awena-Fournier

Rufus faisait mine d'être de bonne humeur depuis le début d'année. C'était bien sûr, peu réaliste. L'été ayant été un peu rude -le premier sans ses parents, il est pris d'une grande jalousie quand il voit tout les enfants recevoir multiples lettres et cadeaux de leurs parents.

Volume 2
Stade du Rp: en cour
Date: indéfinie -après la reprise des sorties à Pré-au-lard
Personnages: Maggy Thompson

Les deux lycéens se revoient aux Trois balais...


Le point de non retour.

Préambule:
Vraies Vacances
[OS]J'ai fait une connerie (lecture sur demande)

Épisode 1:
OS l'arrestation de la famille Williams
Épisode 2:
"J'apprends" (lecture sur demande)
Épisode 3:
...
Dernière modification par Rufus Williams le 29 janv. 2021, 21:44, modifié 29 fois.

5ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

19 mars 2019, 12:55
Rufus Williams 5ème année
Ajout du badge Papa Poule. J'espère que vous avez choisi un lieu confortable pour votre nid.

Professeur en carton à temps plein.

16 avr. 2019, 15:57
Rufus Williams 5ème année
Ajout du badge "Apprenti cancanier".

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
Kwon, pas Know, pensez-y !