Inscription
Connexion

19 déc. 2018, 16:10
William Barckeley, Troisième année.









Généalogie avancée des Cobb:

Les sorciers ci-dessous sont Britanniques et né-sorciers.  
Parents de Charles Cobb: Andrew Cobb (1920-2010) et Elisabeth Cobb (1923-2010) 
Parents de Lisa Cobb: Charles Miller (1923-1998) et Abbie Miller (1923-1998)
Parents de Dean Taylor: Peter Taylor (1916-2001) Dorothy Taylor (1918-2003) 
Parents de Lyra Taylor: Winston Billie (1923-2012) et Margaret Billie (1923-2034)
Image

Image
Reducio
Image
Dernière modification par William Barckeley le 28 nov. 2020, 14:57, modifié 13 fois.

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Quatrième année RP

19 déc. 2018, 16:16
William Barckeley, Troisième année.
Image



Système:

♥: Amour inconditionnel 

++: Aime beaucoup

+: Aime bien

: S'en fiche

- : N'aime pas

-- : Déteste
Famille:

Pour le Clan des Chimères, se référer au dernier post de ma fiche.


Image


Murphy Barckeley ♥ : William aime énormément sa mère et lui porte une confiance absolue, sans elle, il serait complètement perdu. Tout ce qu'il fait et pense vient d'elle, il la prend comme exemple et remet très peu en doute ses opinions. Murphy est avec Charles, le membre de la famille avec qui William a le plus d’affinité.

Image

Thomas Barckeley ++: William aime énormément son père et lui porte une confiance absolue. Même s'il n'a pas autant d'affinité avec son père qu'avec sa mère, il prend aussi Thomas comme exemple. Celui-ci est moins présent que Murphy pour élever ses enfants ce qui explique qu'il ait moins de complicité avec William.

Image




Michael Barckeley ++: William aime énormément son frère. Ils sont plutôt complices et s'entendent bien en général. Depuis que Michael est à Poudlard, leur relation s'est un peu détériorée car Michael s'est émancipé de ses parents.

Image

Charles Barckeley ♥: Charles est la personne qui compte le plus pour William. Il n'arrive même pas à ressentir à quel point il l'aime. Perdre Charles l’anéantirait complètement.

Adultes:



Kristen Loewy : Selon lui, elle est odieuse. Sans empathie et plus froide que la pierre. Il ne la considère guère contrairement à ses camarades, mais ressens tout de même un curieux sentiment. 

Erin Grayce : Erin fut d'une aide capitale pour William et sans le vouloir, elle a pris une place plutôt conséquente dans sa vie en l'espace d'une petite conversation. 

Oliver Briggs: (En cours)



Image

Adaline McBeth : Rencontrée dans la salle de balle le 28 septembre 2043, elle est la première élève à qui William parle véritablement. 

Emelyne O'brien: En cours...

Image

Hélène Stevan : Rencontrée dans les toilettes abandonnées, William la trouve inintéressante et un peu bêtasse. 

Image

Peter Speculus (PNJ) + : Peter est le meilleur ami de Michael, ils se sont vu régulièrement durant la première année de William et se sont plutôt bien entendu. William pense plutôt apprécier Peter. 

Joy Wedenjack - : William la trouve très susceptible et inconstante, pour lui, c'est juste une fille qui a gâché une soirée qui s'avérait déjà mal partie. 

Solwen Estendle ◙ : Il n'en pense absolument rien, il l'a rencontré dans un moment où il n'était plus tout à fait lui même. 

Blaze Rosenberg ◙ : Ils se sont rencontrés dans les couloirs et si leur relations est mal partie, ils se sont vite bien entendu finalement. William ne le connaît pas assez pour pouvoir dire l'apprécier.

Herschel SherringFord + : Ils se sont rencontrés dans les couloirs et si leur relations est mal partie, ils se sont vite bien entendu finalement. William trouve Herschel très touchant, et bien qu'il ne veuille pas vraiment devenir ami avec qui que ce soit, il ne peut s'empêcher de l'apprécier.

Image

Phœbe Swan ◙ : Rencontrée dans les toilettes abandonnées, William l'a d'abord trouvé bizarre, mais il s'est rendu compte qu'elle était plutôt intelligente. Il attend de la connaître plus avant d'avoir un avis.

Arthur Grimms :  Il l'a à peine croisé en salle de divination et il a trouve que c'était l'archétype de la personne qui se pense plus intelligente que les autres. 

Ethan Stone : Selon William, Ethan a eu un comportement incroyablement stupide durant leur rencontre .Il pense que c'est quelqu'un de non réfléchi. 

Nathan Brior: En cours...
Dernière modification par William Barckeley le 28 nov. 2020, 14:55, modifié 23 fois.

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Quatrième année RP

19 déc. 2018, 16:16
William Barckeley, Troisième année.
Image

Trames:




I/ Être heureux:

Trame terminée.

1) ☼ Le complexe Divin avec Erin Grayce: William fait une crise de panique à l'idée de retourner à Poudlard. Une femme inconnue lui vient en aide puis ils discutent.(Terminé)

2) ☼ Le miroir du Riséd avec Kristen loewy: William cherche à être plus heureux. Pour cela il cherche le miroir du Riséd afin de comprendre ce que "plus heureux" signifierait. Il demande de l'aide à la directrice de Poudlard pour le retrouver. (Terminé)

3) Ambition SOLO: William réfléchit sur sa récente discussion avec Kristen Loewy et en conclu qu'il n'a pas besoin d'être heureux maintenant, juste de préparer son bonheur futur.  (Terminé)

II/ Être aimé:

1) ☼ William,Michael et Peter SOLO: Michael le frère de William a donné rendez vous à Willy. Quand Willy arrive, il trouve son frère avec Peter Speculus et Eliott A.Parks. Eliott part et s'en suit une discussion entre les trois restant. Terminé.

III/ La famille de Traîtres.

1) ☼ Traîtresse ou Maman SOLO: Les réflexions de Murphy Barckeley sur la situation face à laquelle est confrontée sa famille. (Continu)

2 )☼Douleur et Gloire SOLO: William et son frère reçoivent une lettre de leurs parents leur expliquant la situation, et notamment la leur. (Terminé)

3)☼Sarabande Avec Oliver Briggs: William se comporte de façon grossière avec un né-moldu, il devra en assumer les conséquences.(Terminé)

4) ☼La pureté du Sang SOLO: William, ses frères et leurs parents ont une discussion à propos de tout ce qui s'est passé dans le monde et sur leur rôle à jouer à l'avenir.  (Continu)


PAR ORDRE CHRONOLOGIQUE:





: RPG lié au développement de William.
Septembre 2043:

Je vous présente?Enchantée... avec Phœbe Swan et Hélène Stevan: William se promène dans les couloirs quand il entend de drôles de voix provenant des toilettes, il s'y rend et bientôt rejoint par une Poufsouffle, ils découvrent une Serpentard se pensant sur une scène de Théâtre. Une dispute s'en suit.(Terminé)

☼ William,Michael et Peter SOLO: Michael le frère de William a donné rendez vous à Willy. Quand Willy arrive, il trouve son frère avec Peter Speculus et Eliott A.Parks. Eliott part et s'en suit une discussion entre les trois restant. (Terminé)

À l'orée des profondeurs de l'esprit avec Adaline McBeth. Alors que William recherche un peu de tranquillité dans la salle de bal comme à son habitude, il rencontre une jeune Gryffone. (Terminé)

Octobre 2043:

À l'orée des profondeurs de la folie avec Adeline McBeth: William retourne dans la salle de bal, un mois jour pour jour après sa rencontre avec Adeline. Il se trouve qu'elle l'y rejoint encore. (Terminé)

Novembre 2043:

Tribunes: William part assister au match de Quidditch opposant les Crochets aux Griffes.(Terminé)

Frustration avec Solwen Estendle: William a du mal sur un devoir, il renverse son encrier de rage. Une Serdaigle vient le ramasser pour lui... (Terminé)

Décembre 2043:

☼ Le complexe Divin avec Erin Grayce: William fait une crise de panique à l'idée de retourner à Poudlard. Une femme inconnue lui vient en aide puis ils discutent.(Terminé)

La prison de livres avec Joy Wedenjack: William s'est endormi dans la bibliothèque, quand il se réveille, il est enfermé. Il décide alors de se rendormir, mais une Serdaigle en a décidé autrement.(Terminé)

S.O.S Fantôme avec Arthur Grimms: Les jumeaux Grimms en fuite se réfugient dans la salle de divination, ils ne savent pas encore que William s'y trouve.(Terminé)

Janvier 2044:

☼ Le miroir du Riséd avec Kristen loewy: William cherche à être plus heureux. Pour cela il cherche le miroir du Riséd afin de comprendre ce que "plus heureux" signifierait. Il demande de l'aide à la directrice de Poudlard pour le retrouver. (Terminé)

Faire disparaître les preuves avec Ethan Stone: William a quelque chose de vital à récupérer dans le bureau du concierge. Il ne semble pas être seul. (Terminé)

Les Tribunes avec Eider Dawkins: Sur le banc des remplaçants de Serpentard, William discute avec Eider tout en se concentrant sur le Match. (Terminé)

Ambition SOLO: William réfléchit sur sa récente discussion avec Kristen Loewy et en conclu qu'il n'a pas besoin d'être heureux maintenant, juste de préparer son bonheur futur. (Terminé)

Février 2044: 

Malencontreuse étourderie: Avec Herschel Sherringford et Blaze Rosenberg: William décide précipitamment de rentrer à sa salle commune. Sur son chemin, il se cogne avec Herschel, rencontre somme toute classique, mais s'en suit une discussions des plus originales. (Terminé)

Mars 2044:

RP réaction au CH.14 avec les Serpentard: Une étrange porte fait son apparition durant un repas à la Grande Salle. À la table de Serpentard, William assiste à la scène. (Terminé)

C'est avec l'entraînement que vient la victoire! avec les Crochets d'argents: Les Crochets d’argents se réunissent afin de s'entraîner en vue de leur prochain match, l'occasion pour William d'étudier sa relation avec ses coéquipiers. (Terminé)


Avril 2044:

Psychologie et thérapie avec Nathan Brior: William  va voir son frère à Saint-Mangouste car celui-ci en sort le jour même, là-bas, il croise un Serpentard. (Abandonné)

Je t'apprécie... Ou pas !: Avec Maude Bailey: Thomas Barckeley a invité un collègue et sa famille à venir dîner. Les deux familles plutôt nombreuses vont alors passer une soirée ensemble. (Abandonné)  

Mai 2044:

Réaction à l'aventure des treize royaumes, Avec Poudlard: William assiste comme les autres aux événements qui surviennent dans la Grande Salle. (Terminé)

Tu t'souviens de c'que t'as dit l'autre jour?  Avec Herschel Sherringford: William et Herschel travaille ensemble sur un travail commun, l'occasion de revenir sur une discussion qu'ils ont eu précédemment. (Abandonné)

Juin 2044:

Recueil d'OS:

☼ Traîtresse ou Maman SOLO: Les réflexions de Murphy Barckeley sur la situation face à laquelle est confrontée sa famille. 

Retour à la maison: William retourne chez lui.

☼La pureté du Sang SOLO: William, ses frères et leurs parents ont une discussion à propos de tout ce qui s'est passé dans le monde et sur leur rôle à jouer à l'avenir.

☼Douleur et Gloire: William et son frère reçoivent une lettre de leurs parents leur expliquant la situation, et notamment la leur. (Terminé)

A l'orée d'un monde endormi: Avec Adaline McBeth: William et Adaline se croisent après avoir appris tous deux qu'ils étaient sang-pur. (Terminé)

Sarabande Avec Oliver Briggs: William se comporte de façon grossière avec un né-moldu, il devra en assumer les conséquences. (Terminé)

Ultime infortune Avec Emelyne O'brien: Le déroulement du voyage de retour à bord du Poudlard Express. William y rencontre une Gryffondor. (Terminé)

Juillet 2044

Godric's Hollow - Oxford Avec Herschel Sherringford: La correspondance entre Herschel et William durant les vacances d'été. (Terminé)

Septembre 2044

Retour en enfer SOLO: Le départ de William pour le Poudlard Express. (Terminé)

Statue de plomb avec Edwin Wellhister: En allant dans sa salle commune durant la nuit, William tombe sur un premier année qui a du mal à s'acclimater à Poudlard. (Terminé)

Cousues de fil d'or, Avec Carry Harrison: Murphy et Morrigan, toutes deux Garde Noire, se changent dans les vestiaires de la Citadelle et discutent de leur vision sur leur travail.

Avant Poudlard.

De la mort à William: Récit de la dernière mission de Murphy Barckeley et de sa fuite de Roumanie.
Dernière modification par William Barckeley le 3 mai 2020, 16:54, modifié 48 fois.

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Quatrième année RP

27 août 2019, 21:37
William Barckeley, Troisième année.
Image

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Quatrième année RP

4 déc. 2019, 17:24
William Barckeley, Troisième année.
Moments importants

Tirés de RP ♦ Par ordre chronologique




Naissance de William
Tiré du RP: Cousue de fil d'Or avec Carry Harrisson



Elle repensa à cette nuit du 29 septembre 2031 où elle avait été contrainte à accoucher dans un hôpital moldu, à Sheffield. Sortant de chez sa mère, elle rejoignait un réseau de cheminette à quelque pâtés de maisons mais fut prise de contractions. Elles étaient d'une violence extrême, peut-être cinq à dix fois plus violentes que durant son premier accouchement. Elle ne tenait plus debout et des moldus avaient appelé une ambulance. Pendant cinq longues heures elle agonisait et pleurait à n'en plus finir. Elle ne pleurait pas à cause de la douleur, elle pleurait parce qu'elle en était réduite à dépendre de moldus et elle ne s'était jamais senti aussi humiliée, alors pendant tout son accouchement, elle haïssait un William qui n'avait encore jamais vu la lumière du jour. Puis lors de la dernière contraction, elle hurla si fort, de rage, de peine et de douleur que les lumières de tout l’hôpital vacillèrent et l'ampoule de la chambre de Murphy éclata en mille morceaux.

Son premier contact avec William ne fut pas visuel, mais tactile et sonore. Paniqués par ce qui venait de se passer, après avoir coupé le cordon, le personnel avait posé William sur Murphy et était parti chercher de quoi y voir quelque chose. Quand la sage femme revînt dans la chambre avec une lampe torche, avant même d'entrer elle entendit les pleurs du bébé se stopper net et quand elle pénétra, il n'y avait plus personne.

Naissance de l'Angoisse

Tiré du RP: Le complexe Divin avec Erin Grayce


2 décembre 2043.

Papa et Maman ont tenu à venir au chemin de Traverse pour m'acheter des fournitures manquantes. J'ai eu vite fait d'user mes cahiers et d'utiliser mon encre, pourtant cela ne fait que 3 mois que je suis arrivé à Poudlard. Cela ne fait que trois mois...
Je n'ai vraiment pas envie d'y retourner, je ne me sens pas bien là-bas, je n'aime personne et je crois que personne ne m'aime. [...]Ça... ça peut paraître bête mais... j'ai envie de vomir, j'ai l'impression que mon sang essaye de sortir de mon corps, tout comme l'air, j'ai d'un coup du mal à respirer. J'ai des sueurs froides et mon corps tremble. Je ne sais pas ce qui m'arrive, et ma peur ne fait que s'accroître. Un trou noir est apparu dans ma poitrine et essaye de tout aspirer, je sens comme une implosion. On dirait que je vais mourir.

Tout est bruyant, tout est trop lumineux et trop sombre. Je cours me réfugier dans une ruelle vide. Courir n'était pas une bonne idée. Je suffoque littéralement.
Je ne me suis jamais senti comme ça, c'est la pire chose que je n'ai jamais expérimentée.[...]
Je suis seul, assis sur ce banc, et mon regard est fixe. Je regarde le sol.

Puis je commence à pleurer, comme jamais je n'ai pleuré. Je porte mes mains au visage, comme pour me cacher à moi-même.
Secouer par de gros sanglots, je ne répète qu'une phrase dans ma tête, en boucle, encore et encore: "Ça va aller... Ça va aller..."


Naissance de la Haine.
Tiré du RP: Le miroir du Riséd avec Kristen Loewy



Je la regarde s'éloigner, inexpressif. Quel genre de grande personne est-elle? Je n'en avais jamais rencontré des comme ça. La plupart des adultes se comportent de façons puériles  avec les enfants. Elle non, elle est odieuse. Je doute qu'elle se comporte comme ça avec les autres adultes.
J'ai la certitude qu'elle ne fera rien et que je n'aurais plus jamais affaire à elle. Tant mieux.

Un jour, c'est moi qui lui parlerai comme ça, quand elle ne sera plus qu'une vieille croulante. Je la regarderai droit dans les yeux, et tout ce que je verrai c'est de l'impuissance.
Je me dis qu'il est bien dommage d'être venu à Poudlard à une période où c'est elle qui dirige. J'aurais préféré venir à l'époque d'Erin, ou alors à l'époque d'un de ces illustres directeurs dont on entend encore parler, comme Dumbledore par exemple. 
Mais je sais que si je pense ça c'est uniquement parce que je suis vexé, et parce que d'un côté je pense qu'elle a raison. Je ne suis pas encore assez mature. Je me surestime.

Naissance de l'Ambition

Tiré du RP: Ambition, Solo


Je saurais que je dois devenir quelqu'un d'important, si ce n'est le plus important.

Les larmes m'étaient montées aux yeux, à cause de la douleur, mais aussi parce que ma tristesse est aussi grande que ma rage. Je repense à Erin et à sa gentillesse, aux conseil qu'elle m'a donné. Je pense au petit garçon heureux, épanoui et entouré d'amis que je pourrais être.
Je pense au fait que parfois j'aimerais mieux être aussi stupide que les autres. Aussi exubérant.
J'aurais aimé m'intégré Erin, vraiment. Mais je ne peux pas. Je ne peux vraiment pas.
Je ne suis pas assez médiocre.

Vous tous qui vous pensez meilleur que moi, qui vous moquez de moi, vous qui êtes tant aimés et heureux, vous pensez sûrement que j'ai un égo surdimensionner et vous avez sûrement raison mais je m'en fiche.

Je sais que je pense tout cela car je suis dans une période de haine profonde et que d'ici deux mois je me trouverait ridicule à avoir pensé tout ça. Mais j'aurais tout de même ce H pour me rappeler d'une chose, d'une chose qui me fera tenir jusqu'à la fin de Poudlard. Une seule chose:

Je vous écraserais tous.
À suivre...

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Quatrième année RP

29 nov. 2020, 20:20
William Barckeley, Troisième année.
Image
Le Clan

Le Clan des Chimères a été crée dans l'optique d'étudier les fondements de la Magie Noire afin d'en acquérir une maîtrise plus accrue. Les opérations sont dirigées par Murphy Barckeley sous la supervision de son beau-père, Henry Barckeley.
Les recherches sont dangereuses et demandent des sacrifices. Ainsi Murphy et Henry, les deux membres au plus proche des expérimentation ont vu leur physique se dégrader. Leurs yeux sont devenus noirs comme du charbon et dans leurs veines leurs sang est devenu semblable à de l'encre.
Thomas Barckeley est en charge des relations du clan auprès des autres membres du conseil. Les autres membres de la famille sont des chercheurs.
Murphy Barckeley - Cheffe

Image

Murphy Barckeley, née Cobb, est la Cheffe du Clan des Chimères de part ses capacités magiques. Elle est sans conteste la plus puissante des Chimères car elle a reçu une formation de Magie Noire dans une organisation  terroriste Roumaine.

C'est en effet après son départ de Poudlard qu'elle étudiera la Magie Noire au sein de ce groupuscule, mais après une mission traumatisante, elle tue son maître et s'enfuit. 
Malheureusement pour elle, elle sera retrouvée et se trouvera victime d'une puissante malédiction qui prend la forme de trois ronds blanc comme tatoués en bas de sa nuque.

Seuls elle et son mari sont au courant des effets de la dite malédiction. Elle n'en parle à personne. Depuis le jour où ces ronds sont apparus, elle recherche sans repos un conjurateur de sorts, et ce depuis presque 8 ans. 

En devenant une Chimère, elle sert Ursula Parkinson, mais aussi et surtout, elle étudie la Magie Noire pour réussir à se débarrasser des ronds.
Elle parviendra à ses fins après un entretien avec Ursula Parkinson elle-même alors qu'au matin un des ronds eut disparu. C'est finalement un des généraux expérimenté en magie qui réussit à les enlever définitivement.

De caractère, Murphy est froide. Elle peut néanmoins se montrer agréable avec les personnes qu'elle estime. Elle est réfléchie et évite souvent d'agir sous impulsion préférant analyser les différentes situations qui s'offrent à elle. 
Elle perd rarement son calme et montre peu ses émotions. Seuls ses enfants sont un sujet qui peut lui faire trahir des sentiments.

Sortilège signature: Seductonem.

Patronus: Chimpanzé.
Thomas Barckeley - Second

Image

.
Il est un homme simple et doté d'une faible personnalité. Il a été élevé aux valeurs des vieilles familles sorcières regardantes sur le statut du Sang. Il ne développe que peu ses propres opinions et suit surtout les ordres de son père et de sa femme.
Henry Barckeley - Superviseur

Image

Henry Barckeley est né en 1978 à Godric's Hollow. Il poursuit sa scolarité à Poudlard dans la maison Serpentard. Il y rencontre alors Drago Malefoy de deux ans son cadet. Les deux s'entendent sur leurs idées conservatrices. Lors de la bataille de Poudlard, Henry n'est déjà plus au château, il n'est pas non plus dans les rangs de Lord Voldemort après le refus catégorique de ses parents pour qu'il les rejoigne, trop jeune selon eux.
Malgré cela, il gardera un contact avec Drago tout au long de sa vie. Depuis plusieurs années maintenant, Drago et lui se réunissent avec d'autres familles de Sang-Pur au manoir des Malefoy pour discuter des sujets d'actualités et plus récemment de la façon de gouverner d'Ursula.

Après que celle-ci se soit allié aux moldus et ait levé les dernières restrictions liées au Sang, ils décident de faire tomber le régime actuel pour prendre le pouvoir. Ils se servent alors de l'influence de leurs enfants, Chefs de Clan pour fomenter un Coup d'État.

Henry Barkceley et les autres membres du club forment alors la Chambre du Conseil et gouvernent la communauté sorcière de Grande-Bretagne.

Patronus: Vautour
mise à jour. 29.11 -- reconstruction en cours depuis les derniers évènements.

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Quatrième année RP