Inscription
Connexion
21 janv. 2019, 22:30
Alaska Nikita Cross, quatrième année
Image
Nom complet : Alaska Nikita Cross
Surnoms : Ali, Lali, Cap'tain Cross
Naissance : 21 mars 2031
Signe astrologique : Bélier
Religion : Chrétienne catholique
Localisation : Edimbourg, Ecosse
Nationalité : Ecossaise
Occupation : Elève à Poudlard
Classe sociale : Moyenne
Peau : Pâle
Taille : 1m56
Rire : Passionné
Démarche : Energique
Cheveux : Bruns, ondulés et longs
Yeux : Verts tranchants
Courbes : Absentes
Sourire : Contagieux
Style vestimentaire : Moderne et créatif

DEBUT : Alaska Nikita Cross ou plus communément Alaska (ou Ali), vit le jour le 21 mars 2031 en plein cœur de Édimbourg, capitale de l'Ecosse et ville sœur de Glasgow et Londres. Elle est la fille de deux grands sorciers, Evalyn Featherstone et Thomas Cross. Tout deux, comme les quatre précédentes générations d'Alaska ont été attribué à Serdaigle lors de leur scolarité. Les parents d'Alaska ont fini par se séparer lorsqu'elle était âgée de seulement 8 ans, et son père a fini par se remarier avec une certaine Miss Owensly.

Caractère :
+ charmeuse, agréable quand elle veut l'être, ambitieuse, altruiste, charismatique, cultivée, authentique, très loyale en amitié, golden girl sur papier, apparence soignée.

- têtue, parfois froide, fragile, superficielle, arrogante, un peu trop sensible, très frivole en amour, croit toujours être une bonne personne et prend très mal les critiques.

HISTOIRE : Elle a passé son enfance à observer le monde qui l'entoure comme si c'était la première fois. Il y a eu un âge pour tout. Il y a eu un âge pour découvrir, où elle posait ses yeux écarquillés sur tout, surprise par l'eau mouillée, le feu brûlant, et la neige froide. Puis est venue l'âge de se poser des questions. Alors, tout devenait matière à se questionner : comment on fait les bébés, si ça se mange ou non, pourquoi les vaches font "meuh", et qui donc décide de la météo. Son monde prenait alors des airs d'aventures, où chaque pas qu'elle faisait était une nouvelle découverte. Est ensuite venue l'âge d'apprendre. Tout y devenait clair comme l'eau de roche, le savoir coulait, éveillait sa curiosité. Ces âges-là, ils se mélangent, s'entremêlent, se confondent, et cela n'a pas d'importance. Puis viens le temps de comprendre. Elle commençait par comprendre les petites choses, anodines. Mais une fois qu'elle n'a plus l'envie ni le temps de découvrir, plus le droit de se poser des questions, plus rien à apprendre, une fois qu'elle a comprit que ni le père noël, ni la fée des dents n'existaient, elle se mit à comprendre les grandes vérités, celles de la vie. Plus ça allait, plus elle comprenait. C'est ce qu'on appelle plus communément grandir, c'est ainsi que l'on devient grand, pas à pas, sortant de l'enfance sans même le voir.

Alaska, elle l'avait comprit trop vite, trop tôt. Certes, cela lui servait ; elle comprenait les petits sourires en coin et les regards furtifs se voulant discrets. Elle en jouait, comprenant ce que les autres ne voyaient même pas. Mais elle comprenait aussi les choses moins insouciantes. Peut-être était-ce parce qu'elle s'informait, écoutait les infos, ou simplement parce qu'elle était plus perspicace, qui sait ? Alors oui, Alaska comprenait. Elle comprenait les coups d’œil insistants, et les sourcils froncés au dîner, les chuchotements le soir, les pieds qui tapent dans les escaliers. Ses parents n'avaient pas eu besoin de lui dire, elle savait déjà qu'ils allaient se séparer, car Alaska savait faire le lien entre les portes qui claquaient et le trop grand nombre de bouteilles vides dans la cave.

Personne ne parlait, alors elle devinait. Puis les événements s'enchaînaient, et mamie n'était plus là. Pas de question. On s'habille en noir, on accueille la famille, on remercie les gens quand ils s'en vont. Pas d'explication, mais Alaska savait. Elle comprenait les non-dits, les silences qui en disaient trop, et les conversations qui ne disaient rien. Elle lisait entre les lignes. Oui, elle avait comprit trop tôt, trop jeune. Si bien qu'elle s'était elle-même enveloppé dans un cocon. Un cocon si fin qui ne l'isolait pas et ne déformait pas la réalité. Il la filtrait juste, amortissant les chocs pour ne pas qu'Alaska ait à le faire. Ainsi, elle n'avait plus à comprendre, juste à oublier qu'un jour, elle avait compris. A chaque fois qu'un choc violent arrivait, le cocon grossissait, empêchant un peu plus qu'elle soit touchée, lui conférant un détachement qui la faisait passer pour une personne détendue. Pourtant, lentement, ce cocon l'éloignait de la réalité, de la vraie vie. Alaska n'avait plus à comprendre, juste à vivre joyeusement. Le cocon était doux et réconfortant, il n'était pas fait pour qu'elle en sorte un jour sous forme de papillon, non, mais pour qu'elle puisse y passer le restant de sa vie en tant que chenille.


Statut : Née-sorcière
Baguette : 26,3 cm en bois de charme et crin de sombral
Scolarité : Quatrième année à Serpentard, filière Totale
Activités : Joueuse de Quidditch et de Saxophone
Epouvantard : Pyramide haute de Cheerleader
Amortentia : Brindilles de Brossdur 7 et poils de Boursouflet
Animal de compagnie : Hibou du Cap, mâle (Vladislav)

A POUDLARD : Il y aura des matins clairs, et d'autres obscurcis de nuages. Il y aura des jours de doute, des jours de peur, des heures vaines et grises dans les salles de cours aux odeurs de vieux parchemins et d'encres. Il y aura des parenthèses légères, printanières, adolescentes, où la solitude elle-même se fera oublier. Comme si elle n'avait jamais existé. Puis la vie continuera. Et tu t'y accrocheras. Pendant ta scolarité, il y aura des moments où des portes s'ouvreront à toi, et où ta vie dérapera dans la lumière. De rares instants où quelque chose se déverrouillera en toi. Tu flotteras en apesanteur, tu fileras à toute vitesse à bord du magicobus dans les rues de Londres, sans radars. Les choix deviendront limpides, les réponses remplaceront les questions, la peur cédera la place à l'amour. Tu connaîtras ces rares moments. D'autres seront moins joyeux. Les faits tourneront dans ta tête, comme des corbeaux dans un clocher, ils croassent, ils descendent en piquet et remontent en flèche. Tu seras épuisée. Et retournée. Tout sera sans dessus dessous. Tu n'arriveras plus à penser droit, et les mots te fuiront. Ce qui te restera, c'est la stupeur, la colère, et cette expression qui les résume : tu voudras que ça s'arrête.

PREMIERE ANNEE (2042-2043)
Image Répartition dans la maison Serpentard.
Image Découverte du château, se fait très timide.
Image Assiste à son tout premier match de Quidditch et porte un vif intérêt à ce sport.
Image Elle peut compter sur son grand-frère à Serdaigle, qui est son repère à Poudlard.

DEUXIEME ANNEE (2043-2044)
Image Sort de l'ombre et commence à se faire des amis (Ulysse Mage est le premier).
Image Craint sa magie, elle ne l'utilise que pendant les cours.
Image Irene Gates lui apprend à maîtriser ses pouvoirs de sorcière et à se connecter avec sa baguette.
Image Un caractère de peste prend rapidement le dessus, ses rencontres ne finissent pas toujours bien.
Image Les bêtises commencent, elle enfreint le règlement plusieurs fois.
Image Ressent des sentiments envers Ulysse Mage, ceux-ci sont réciproques.
Image Renversement du Ministère de la Magie et prise de pouvoir du le Conseil des Sorciers. Suite à cela, elle reçoit une lettre de sa mère qui lui ordonne de quitter Poudlard mi-mai.
Image Rompt avec Ulysse Mage dans l'incertitude de revenir un jour au château.
Image Passe son été dans un pensionnat pour jeunes filles (Leeds) et se lie d'amitié avec une fille (Diesel Barnol).

TROISIEME ANNEE (2044-2045)
Image Revient finalement en Ecosse pour la rentrée, elle choisit la filière Totale.
Image Adoption de Vladislav, son hibou.
Image Devient préfète de la maison Serpentard suite à la nomination de Miss Taylor.
Image Rencontre avec Hannah Lyse Sparks, sa camarade de chambre aux ressemblances troublantes avec Diesel.
Image Cavalière de Mike Table au Bal d'Halloween. Des sentiments naîtront pour lui.
Image Devient Capitaine de l'équipe des Crocheers (équipe de Cheerleading de Serpentard).
Image Exécute son rôle de préfète du mieux qu'elle peut, elle acquiert beaucoup d'assurance et une certaine confiance en elle.
Image Chute lors d'une pyramide de Cheerleader pendant un match, elle doit arrêter ce sport suite à des blessures.
Image Hannah Lyse Sparks l'aide à affronter sa peur de retomber, elle prend finalement le courage de voler sur un balai et elle lui propose de passer les sélections de Quidditch l'an prochain.
Image Rencontre avec Luca Brazi, son meilleur ami. Les deux Serpentard sont inséparables.

QUATRIEME ANNEE (2045-2046)
Image Démissionne du poste de préfète, Alaska veut profiter de sa scolarité sans avoir trop de responsabilités sur les épaules.
Image Découverte de son grand-père à Poudlard, Archibald Featherstone le nouveau professeur de botanique.
Image Passe les sélections des Crochets d'Argent et intègre l'équipe en tant que batteuse titulaire.
Image Victoire des Crochets d'Argent face aux Hel's de Poufsouffle.
Image Devient Capitaine de l'équipe de Quiddch de Serpentard.

POSTES HRP
Image Préfète de Serpentard (22 août 2019 au 3 juin 2020)
Image Cheerleader des Crocheers, l'équipe de cheerleading de Serpentard (24 novembre 2019 - 27 août 2020)
Image Capitaine des Crocheers (9 décembre 2019 - 27 août 2020)
Image Rédactrice au Sale Hasard (22 janvier 2020 - 5 février 2021)
Image Marraine des nouveaux (24 mars 2020 - aujourd'hui)
Image Joueuse de Quidditch (9 septembre 2020 - aujourd'hui)
Image Capitaine de Quidditch (4 janvier 2021 - 24 mars 2021)

Plat préféré : Proc au caramel et sésame
Mythe préféré : L'âme soeur de Platon
Livre de chevet : L’Histoire de Poudlard
Saison préférée : Printemps
Fête favorite : Noël
Objet fétiche : Pantoufles Boursouflets
Vêtement fétiche : Un épais pull blanc confortable zippé.

ELLE : Alaska est une palette de couleurs, elle change constamment comme quand on mélange les couleurs ensemble pour obtenir un nouveau résultat. Elle peut apporter autant de lumière que d'ombre, autant de joie que de peine, autant de réalité que de rêves. Alaska est d'une violence rare : elle rigole violemment, elle sourit violemment, elle rougit violemment, elle explore violemment, elle s'amuse violemment, elle vit violemment... Et la liste est encore longue pour décrire à tel point elle n'a aucune limite ni aucune balance, elle est la personnification humaine de l'expression "Go hard or go home". Et si par malheur vous n'arrivez pas à suivre, elle n'aura aucun mal à continuer toujours droit devant sans jamais se retourner pour s'assurer que vous êtes toujours là avec elle. Alaska est ainsi, une solitaire perdue dans son vaste monde façonné de son incroyable imagination et tant pis si personne n'y est pour le partager avec elle. 

Alaska est une leadeur née, pleine de passion et de charisme. Elle tend souvent la main aux autres et les inspire pour qu’ils accomplissent et fassent le bien dans le monde. Avec une confiance naturelle qui génère de l’influence, elle a beaucoup de fierté et de joie à aider les autres à travailler ensemble pour s’améliorer et améliorer sa communauté.

Les gens sont attirés par sa forte personnalité et Alaska dégage authenticité, préoccupation et altruisme. Elle n'a pas peur de se lever et de prendre la parole quand elle sent qu’il y a une chose qu’il faut dire. La brune trouve naturel et facile de communiquer avec les autres, surtout directement, et son intuition l'aide à toucher tous les esprits, que ce soit par l’intermédiaire des faits et de la logique ou de l’émotion pure. Elle repère facilement les motivations des gens et les évènements en apparence déconnectés, elle est capable de rassembler ces idées et de les communiquer en tant que but commun avec une éloquence tout simplement fascinante.


Bijoux : Rose gold, pleins de bracelets pour faire du bruits
Parfum : Pâle aux notes fleuris
Ecriture : Droitière, fine
Films : Tous les cultes
Musique : Rock
Rêve : Se marier
Voix : Assurée

Collier attrape-rêve.
Offert par Archibald Featherstone (son grand-père)

Baguette.
26, 3 cm en bois de charme et crin de sombral

Lunette de protection pour le Quidditch.

Pin's Serpentard.
Dernière modification par Alaska Cross le 30 mars 2021, 14:57, modifié 108 fois.

We are all mad here - Avatar commun avec Yesenia Cooper et Eileen Adams
Quatrième année RP
21 janv. 2019, 22:34
Alaska Nikita Cross, quatrième année
Image

▽ PREMIERE ANNEE ▽



▽ DEUXIEME ANNEE ▽

: en cours: terminé



▽ TROISIEME ANNEE (2044-2045) ▽

: en cours : terminé



▽ QUATRIEME ANNEE (2045-2046) ▽

: en cours : terminé
SEPTEMBRE 2045
De la branche à la racine avec Archibal Featherstone | Salle de cours.

▨ Table de Serpentard : avec Luca Brazi | Grande Salle.

Sélections des Crochets d'Argent avec Hannah Lyse Spakrs, Luca Brazi, Clémence Lowen, Charlotte Lewis et Edmund Dale | Stade de Quidditch.

▨ Les aléas du dortoir : avec les filles de Serpentard | Dortoir des filles.

▨ Table de Poufsouffle : avec Charlotte Lewis et Luca Brazi | Grande Salle.

Partie de Bavboules avec Malya Crown | Club de Bavboules.
OCTOBRE 2045
Serpentard vs Poufsouffle | Stade de Quidditch.

Victoire pour les Crochets d'Argent ! avec Serpentard | Salle commune.

Attaque surprise avec Cassandre Mcwood | Terrain d'entraînement.

▨ Les aléas du dortoir : RP Solo | Dortoir des filles.

Il est venu le temps des citrouilles avec Vanellia Chronos et Carry Harrison | Grande Salle.

La clef de sortie avec Ambre Petry, Ava Meywood et Léna Romanoff | Toilettes des filles.
NOVEMBRE 2045
Les oiseaux distraits avec Elowenn Isildür | Grande Salle.

Un terrain pour deux avec Anna Brown | Terrain d'entraînement.

Passer un cap avec Maiy Lewis | Toilettes des filles.

Bombe à débordement avec Eileen Eastwood | Toilettes abandonnées.
DECEMBRE 2045
Christmas Elf on the Shelf RP libre | Couloirs.

▨ Les aléas du dortoir : avec les filles de Serpentard | Dortoir des filles.

☐ Chambre des Couleuvres : avec ses camarades de chambre | Dortoir des filles.

La nuit la plus longue RP solo | Grande salle.

Douces nuits sans rêves avec Archibal Featherstone | Ailleurs...
JANVIER 2046
Retour en salle commune, RP libre | Salle commune.

Entraînement et sélection de Quidditch avec les Crochets d'argent. | Terrain d'entraînement.

Vif comme un éclair avec les Crochets d'Argent | Terrain d'entraînement.

▨ Les tribunes - Gryffondor vs Poufsouffle : avec Cassandre Mcwood | Stade de Quidditch.
FEVRIER 2046
Serpentard vs Serdaigle | Stade de Quidditch.

Duel contre Rey Sifferlen | Club de duel.

Secret caché dans les replis des pages avec Noémie Claire | Bibliothèque.
MARS 2046
☐ La Prison Noire : avec Megan Arrington | Grande salle.
AVRIL 2046
▨ Péripéties Poudlariennes - Des poissons et des elfes de maison : avec Elowenn Livingstone | Hall d'entrée.

Entraînement et sélection de Quidditch avec les Crochets d'Argent | Terrain d'entraînement.

☐ Tribunes - Poufsouffle vs Serdaigle : avec Kate Hunter | Stade de Quidditch.
Dernière modification par Alaska Cross le 20 mai 2021, 21:28, modifié 122 fois.

We are all mad here - Avatar commun avec Yesenia Cooper et Eileen Adams
Quatrième année RP
21 janv. 2019, 22:36
Alaska Nikita Cross, quatrième année
Réputation auprès des professeurs/adultes :
Archibald Featherstone : 10/100
Irene Field : 6/100
Kristen Loewy : 7/100
Rafael Mason : -4/100
Joanne Taylor : 15/100
Craig Devon : 12/100
Lancelot O'Lake : 5/100
Image
Image Ulysse Mage.

Image

Image Irene Gates.

Image

Image Rufus William.
Image Carry Harrison. 
Image Ly Saluvod.

Image

Image 
Dernière modification par Alaska Cross le 16 juin 2021, 17:52, modifié 103 fois.

We are all mad here - Avatar commun avec Yesenia Cooper et Eileen Adams
Quatrième année RP
21 janv. 2019, 22:45
Alaska Nikita Cross, quatrième année
Image

ImageImageImageImage
ImageImage

Image Image Image ImageImageImageImage

ImageImageImageImageImageImage

ImageImageImageImageImageImage
Image


Dernière modification par Alaska Cross le 28 mai 2021, 09:34, modifié 8 fois.

We are all mad here - Avatar commun avec Yesenia Cooper et Eileen Adams
Quatrième année RP
28 mai 2021, 01:03
Alaska Nikita Cross, quatrième année
Ajout d'un badge
Serpent royal
L'élite parmi l'élite, bravo !