Inscription
Connexion

24 mars 2019, 19:18
Adulith Wen, sixième année
Image


Image

Image


Nom : Wen
Prénom : Adulith
Date de naissance : 25 avril 2032
Statut : Sang-mêlé
Ville d'origine : Dublin
Baguette : 20,3 cm, bois de cerisier, crin de licorne.
Animal de compagnie : Chat mâle du nom de Fuheb



Image


Image



Image


Adulith est de taille moyenne, elle est brune, ses cheveux sont mi-longs (ils seront plus longs la deuxième année) et ses yeux couleur chocolat noir; elle peut avoir l'air timide, mais lorsqu'elle est plus à l'aise elle se montre très sympathique et a un grand sens de l'humour (ce qui se voit à ses yeux qui pétillent souvent quand elle pense à une plaisanterie qu'elle n'ose pas faire). Elle aurait aimé avoir un physique plus original mais elle est néanmoins jolie et on voit tout de suite que c'est une personne sincère.

Image


Adulith Wen est une sang-mêlé. Son père est un non-sorcier, il est professeur de littérature dans une université de Dublin. Lorsqu'il a eu ce poste qu'il attendait depuis si longtemps, toute la famille a quitté leur maison de Westmeath, c'était trois ans avant l'entrée d'Adulith à Poudlard. Elle avait dit adieu à sa chambre dont les fenêtres donnaient sur le lac Lough Ennell, ce lac qui avait bercé son enfance, qu'elle avait l'habitude de contempler en rêvant, le regard perdu sur l'eau d'un bleu profond qui parfois même devenait presque noire. Elle y imaginait alors des créatures inconnues avec lesquelles elle pourrait entrer en contact afin de savoir ce qui se cachait dans les profondeurs du lac. Afin de la consoler de ce départ, sa mère avait choisi une maison au cœur de Dublin, dont les grandes fenêtres donnaient sur Phoenix Park, ainsi sa fille ne perdrait pas contact avec la nature.

Madelyn, la mère d'Adulith, tient une boutique sur le Chemin de Traverse, elle y vend toutes sortes d'ingrédients et d’ustensiles pour pratiquer la magie, elle a hérité cette boutique de sa famille londonienne. Depuis que la question du bien être de la planète avait atteint le monde des sorciers, de plus en plus de personnes cherchent à revenir à une magie plus primitive, et la boutique a beaucoup de succès car tous les ingrédients qui y sont vendus sont en accord avec la protection des espèces. Madelyn avait pris l'habitude d'amener Adulith avec elle lors de ses sorties à la recherche d'un nouvel ingrédient. Ainsi Adulith appréciait les promenades dans la nature avec sa mère qui lui apprenait le nom des plantes et des animaux, et surtout à voir ce que d'autres ne prennent même pas la peine de remarquer.

Arrivée à Dublin, c'est un monde encore nouveau qui s'était ouvert à elle : elle suivait les pérégrinations de sa mère dans diverses boutiques, toutes plus étranges les unes que les autres, et y découvrait des êtres et des plantes dont elle ne soupçonnait pas même l'existence et qui étaient bien différents de ce qu'elle pouvait croiser près de Lough Ennell. Elle ramenait souvent de ces sorties un objet qui lui avait plu, par son étrangeté ou l'impression qu'il dégageait. Elle allait alors le montrer à son père avec enthousiasme et lui décrivait par le menu tout ce qu'elle avait vu dans la journée. Parfois sa mère refusait de l'emmener, elle savait alors qu'il s'agissait de quelque chose de sérieux et elle s'imaginait telle plante mortelle ou tel objet maudit que sa mère allait arracher aux mains d'un sorcier malveillant afin de les transformer en ingrédients capables d'accomplir des prouesses. Elle voyait donc sa mère tantôt comme une sorte de guérisseuse mystique tantôt comme une Indiana Jones au féminin, cet aventurier dont elle regardait les exploits dans les films avec son amie Alvy.

Les jours où elle n'accompagnait pas sa mère, Adulith passait la porte du bureau de son père et s'enfonçait dans le gros fauteuil qui trônait devant l'étagère. Avant de l'atteindre, elle devait contourner les piles de livres et de documents qui parsemaient la pièce, elle en piochait alors un au hasard puis s'installait confortablement pour ne plus lever les yeux, jusqu'à ce que son père Irial ait fini lui-même son propre travail et que la famille se réunisse pour le repas du soir.

Le reste de son temps elle le passait soit seule à rêver et à écrire, soit avec son amie Alvy, la seule amie qu'elle avait depuis toute petite et qu'elle avait gardée en arrivant à Dublin. Alvy était une cracmol, son père était venu dans la boutique de sa mère plusieurs années auparavant, ils s'étaient immédiatement entendus. Les parents d'Adulith et d'Alvy se virent souvent et les deux enfants devinrent amies. Alvy fait donc partie des personnes qu'avec ses parents Adulith regrette le plus depuis qu'elle est à Poudlard. Avant de partir, elle a promis à Alvy de lui écrire régulièrement, et elle sait qu'elle pourra toujours compter sur celle-ci et sur ses bons conseils, même à distance.


Image


Image

Arrivée à Poudlard, Adulith a rejoint les Serdaigle, elle a découvert la salle commune de la maison et a commencé à se familiariser avec les lieux. Elle a également trouvé une personne pour la guider et être sa marraine : Harriet Greenwood.
Depuis son arrivée, Adulith s'est bien habituée à Poudlard et se sent à sa place, elle s'est révélée assez douée en classe (à part en cours de Vol...) et ne se lasse pas d'apprendre de nouvelles choses. Ses parents lui manquent un peu mais elle arrive à ne pas trop y penser.
Elle a plus de mal à concilier sa nouvelle vie et sa relation avec son amie d'enfance Alvy qui se montre de plus en plus distante surtout depuis les vacances de Noël où elles se sont vues pour la dernière fois. Cela joue sur le moral d'Adulith et elle se surprend à être parfois un peu plus cynique que ce qu'elle pensait. Elle ne sait pas trop à quoi cela est dû, peut-être à l'influence d'Alvy. En tout cas, elle en a un peu marre parfois d'être une élève modèle, elle aimerait faire ses preuves. En attendant, elle se raccroche à tout ce qu'elle a à apprendre et aux amis qu'elle s'est faits depuis son arrivée.
Des aventures, elle en a déjà vécue quelques unes, et elle s'est révélée être une adepte des sorties nocturnes dans les couloirs du château, soit seule, soit en compagnie de camarades, trouvant toujours une bonne raison de transgresser la règle du couvre-feu. C'est là la seule vraie bêtise qu'elle se permet durant sa première année à Poudlard, le reste du temps elle est plutôt tranquille, quand elle n'essaie pas d'inventer des sorts ou d'essayer ceux des années suivantes.

Image



Image



Image


La deuxième année d'Adulith à Poudlard a été assez mouvementée. Elle a bien sûr continué à suivre assidument les cours et a rencontré de nouvelles personnes. Mais la vie normale a été troublée par les événements qui ont bouleversé le monde des sorciers comme celui des moldus. Face à ces changements, elle a dû prendre des décisions et réfléchir à la manière dont elle considère la place des sorciers dans le système. C'est ainsi qu'en mars 2045 elle intègre le MERLIN invitée par Alexei. Elle est également présente au dîner du 28 mai qui la marque profondément.
L'arrivée du Conseil des Sorciers et les règles anti-moldus ont modifié la manière de vivre des parents d'Adulith, sa mère a du mal à continuer à tenir son magasin comme si de rien n'était, elle songe d'ailleurs à fermer pour faire autre chose. Ils réfléchissent à quitter la ville pour protéger Irial. Le père d'Alvy, lui, a amené ses enfants chez ses parents au mois de mars, Alvy et Adulith n'habitent donc plus la même ville, mais elles n'ont pas encore vu de changement puisque Adulith ne rentre chez elle que pour l'été.
Ce n'est pas le seul changement qu'elle a vécu. Elle a également appris la mort de la mère d'Alvy, dans un accident, le 17 décembre. La relation entre les deux amies était déjà compliqué et le fossé semble se creuser, en particulier à cause de la réaction d'Adulith qui, au lieu d'aller retrouver son amie pendant les vacances, décide de rester au château. Les deux amies commencent une réconciliation avec la lettre qu'Alvy écrit à Adulith au début du mois de février. Les premiers mois de l'année 2045 sont donc des plus chargés pour la jeune serdaigle qui doit de plus en plus prendre des décisions et se remettre en question.


Image



Image

Pour sa troisième année à Poudlard, Adulith a rejoint la filière Sciences, elle aimerait travailler dans la justice pour défendre les créatures magiques. Elle redouble donc d'efforts dans son travail, même si les événements extérieurs rendent difficile les études.
Elle continue à participer au MERLIN et, comme la plupart de ses camarades, se trouve touchée par le Tournois qui a lieu au Dominion.
Durant l'été, sa mère décide de fermer sa boutique et cherche à se reconvertir. Cette situation amène Adulith à s'interroger sur son avenir et les choses qui sont importantes pour elle. Heureusement, sa relation avec Alvy s'améliore, même si les deux amies ne sont plus aussi proches qu'avant.

Image

Image

En cours
Dernière modification par Adulith Wen le 20 sept. 2023, 17:35, modifié 24 fois.

Adulithwen_Sixième année rp_MERLIN : Atari. #900000
Le pire n'est jamais décevant.

24 mars 2019, 19:28
Adulith Wen, sixième année
Image


Image



Image


Alvy O'Sullivans


Image


Personnage non joueur validé.

Alvy est une jeune fille de l'âge d'Adulith, elle n'est pas très grande et plutôt fine mais elle est dotée d'une force qui surprend par rapport à sa taille. Elle a les cheveux court, blonds cendrés qu'elle a du mal à dompter. C'est en tout cas ainsi qu'elle au début de la première année d'Adulith, lorsqu'elle reverra son amie à la fin de la première année, ses cheveux auront poussé. Ses yeux sont bleus tirant parfois sur le vert foncé. Elle a toujours un air déterminé et énergique qui contraste avec le calme d'Adulith. Son visage est constamment mobile et on voit à son regard que ses pensées sont toujours en ébullition. Elle est plutôt garçon manqué jusqu'à la fin de la première année où elle devient plus sombre et plus féminine, elle semble grandir plus vite qu'Adulith, cela est dû au drame qu'elle va vivre durant la deuxième année d'Adulith à Poudlard.

Alvy a toujours vécu à Dublin, elle a grandi dans une famille de sorciers, avec deux parents aimants qui travaillent au ministère de la magie. Elle a un petit frère qui a sept ans de moins qu'elle, nommé Sandre, il a très tôt montré des dispositions pour la Magie. Alvy, elle, n'a jamais montré de signe de Magie, elle a dû se rendre à l'évidence qu'elle est une Cracmolle. Cela ne l'empêcha pas de soutenir Adulith dans sa vie de petite sorcière et de partager sa joie lorsqu'elle reçut la lettre pour Poudlard. Mais Adulith sait qu'Alvy regrette chaque jour de ne pas être une sorcière même si elle le cache.
Les deux amies se connaissent depuis qu'elles ont cinq ans environ. Le père d'Alvy était venu dans la boutique de la mère d'Adulith, ils avaient sympathisé et leur parents s'étaient revus à plusieurs reprises. Les deux fillettes avaient alors tissé des liens d'amitié qui se sont renforcés lorsque les parents d'Adulith ont emménagé à Dublin avec leur fille.

L'amitié entre les deux filles s'étiole avec l'entrée d'Adulith à Poudlard, et ce tout au long de la première année. Elles se voient durant les vacances de l'été 2044 mais leur relation a changé. L'arrivée du Conseil des Sorciers au pouvoir a d'ailleurs chamboulé la vie d'Alvy et renforcé sa mise à l'écart. Cette dernière sera à nouveau mise à rude épreuve avec la mort de la mère d'Alvy en décembre 2044. Elles tentent ensuite de recréer leur amitié durant la fin de l'année scolaire.


Image


Image


Harriet Greenwood : Alors qu'Adulith lisait le panneau d'affichage, elle avait vu une annonce proposant d'avoir un parrain ou une marraine, elle avait alors cherché parmi les visages inconnus une personne pour l'aider. Harriet Greenwood s'était rapidement proposée, sans doute attirée par le regard perdu de la jeune élève...

Lumah Greenleaf : Lumah et elle se sont rencontrées dans les toilettes du quatrième étage alors qu'Adulith était partie en exploration de nuit. C'est à cette occasion qu'elles ont fait connaissance, elle se sont recroisées ensuite à l'anniversaire de Julie Eragon, Adulith en était contente car elle apprécie beaucoup Lumah. Avec Panthéa, elles sont de nouveau parties en exploration à la recherche d'une valise contenant des animaux magiques.

Ethan Threepipes : Il est venu l'aider durant un cours de Vol et a eu assez de patience pour lui donner des conseils, Adulith a beaucoup apprécié son geste. Il se sont revus plus tard, Adulith a essayé de lui remonter le moral un jour qu'il broyait du noir. Ils ont également mis au point un spectacle de magie pour la sœur d'Ethan. Adulith considère le jeune garçon avec qui elle aime passer du temps comme un véritable ami.

Bridgess Alisen : Elle est venue rejoindre Adulith alors que cette dernière fêtait son anniversaire seule dans le Parc, elles ont fait connaissance. Adulith a tout de suite apprécié la jeune poufsouffle.

Lilly Zarbi : Elles ne se connaissent pas beaucoup mais quand elles se croisent les deux filles s'entendent bien, elles ont notamment participé ensemble à l'atelier Bièraubeurre de Pré-au-Lard.

Maddie Joy : Adulith apprécie la poufsouffle, elle l'a aidé à récupérer le collier qu'elle avait perdu.

Image



Panthéa Johnson : Adulith a rencontré Théa en même temps que Lumah, elle l'avait suivie discrètement dans son excursion nocturne. Adulith a apprécié la jeune Serdaigle et elles ont prévu de se revoir, ce qu'elles font à l'occasion d'une nouvelle excursion à la recherche d'animaux magiques, toujours en compagnie de Lumah.

Lila Parchevo : Adulith n'a pas encore pu faire connaissance avec Lila, elle l'a seulement aperçue une première fois à la table des Serdaigle alors qu'elle écrivait une lettre. Elle l'a ensuite recroisée dans le Parc et a essayé d'entamer la conversation.

Geneva King : Geneva et Adulith se sont rencontrées dans la salle commune, Adulith avait été interpellée par le fait que Geneva parlait de Cracmole et avait décidé d'aller questionner la jeune Serdaigle. Elle a été reçu une peu sèchement, mais cela n'a pas empêché
Adulith d'avoir envie de mieux connaitre sa camarade.

Savannah Bronw : Elles se sont rencontrées dans la salle commune, Savannah lui a proposé de l'aider à faire un devoir. Elles sont devenue amies, allant ensemble à un match et elles ont même décidé de faire une promenade de nuit pour braver le couvre feu mis en place par le nouveau régime.

Azaël Liderick : Ils ont dû faire un binôme ensemble dans un cours de Potion, leur rencontre s'est révélée un peu tendue...

Amayelle Belleville : Adulith a rencontré Amayelle à la bibliothèque, elle lui a même prêté un de ses livres. Elle vont sûrement devenir amies.

Elisabeth Edwards : Bien que dans la même maison, elles n'avaient pas fait connaissance jusqu'au jour où Adulith est tombée sur Elisabeth à qui on venait de faire boire une potion de babillage. Elle a donc décidé de lui venir en aide.

Esmeralda Herrero : Adulith rencontre la serdaigle au Chaudron Baveur.

Mike Table : C'est avec Mike qu'Adulith fait une de ses première "bêtise" en l'aidant à fabriquer une boule puante...

Enora Horton : Adulith croise Enora à plusieurs reprises et les deux serdaigle s'entendent très bien !

Christopher Martin : Un camarade de sa maison qu'Adulith aime bien même si elle ne le connait pas vraiment.

Siam Vostra : Adulith apprécie Siam avec qui elle discute un peu plus lors du premier Noël qu'Adulith passe loin de sa famille.

Eileen Jones : La jeune fille a bien plu à Adulith lors de leur rencontre, elle espère mieux la connaitre par la suite.


Image



Julie Eragon : Adulith ne la connait pas vraiment, elle a reçu une invitation à son anniversaire et l'a rencontrée à cette occasion.

Alexei Menkins : Adulith apprécie et fait confiance au garçon qu'elle a rencontré durant l'été, ils avaient discuté de leur intérêt commun pour les potions. Ensuite Alexei avec été présent lorsqu'Adulith avait appris la mort de la mère d'Alvy, et c'est lui qui lui propose de rejoindre le MERLIN.

Charlotte Lewis : Adulith connait peu la jeune fille. Elles n'ont fait que se croiser.

Luca Brazi: Elle n'a eu que quelques discussions avec Luca mais elle apprécie le garçon.

Lili Cooper : Adulith aime bien Lili, elle la trouve courageuse d'affronter ses peurs comme elle l'a fait lors de leur entrainement de sortilège.

Talya Duval : Adulith connait peu la jeune fille. Elles n'ont fait que se croiser.


Image



Katherine Bailey : C'est la première personne qu'Adulith a rencontrée, dans le train pour Poudlard. Si la jeune fille était plutôt froide, Adulith a passé un bon moment en sa compagnie et a apprécié sa camarade.

Erwann Dyce : Adulith a rencontré Erwann à la bibliothèque où ils ont fait connaissance. Elle s'est tout de suite bien entendu avec lui.

Lexie Grey : Lexie avait causé des dommages dans un couloir en essayant un sort, Adulith était donc venue l'aider à réparer. C'est à cette occasion qu'elles ont peu faire un peu plus connaissance.

Erin Drummond : Une jeune fille qu'Adulith a croisé plusieurs fois, elles s'entendent bien même si elles se connaissent peu.

Alaska Hooks : Une jeune fille avec qui Adulith s'entend bien, mais qu'elle n'a pas encore eu le temps de connaitre plus.

Arya Nightshade : Quand Adulith a rencontré Arya, cette dernière lui a semblé sympathique. Elle aura peut-être l'occasion de faire plus amples connaissances un jour.

Maximilian Volts : Adulith a rencontré le garçon une fois, elle ne sait pas si elle l'apprécie ou non.

Amaryllis Lidwine : Amaryllis avait gentiment accepté de faire visiter le Lac à la jeune serdaigle, ce dont elle lui est reconnaissante car elle avait passé un bon moment.

Ennis O'Belt : Adulith ne connait pas beaucoup Ennis mais elle lui semble sympathique.
Dernière modification par Adulith Wen le 16 avr. 2021, 11:35, modifié 16 fois.

Adulithwen_Sixième année rp_MERLIN : Atari. #900000
Le pire n'est jamais décevant.

29 mars 2019, 20:38
Adulith Wen, sixième année
Image

Image


Première année 2043/2044


Septembre

Grand départ, petite tension : 1 septembre. Voyage pour Poudlard, Adulith rencontre Katherine Bailey, c'est la première sorcière qu'elle rencontre et elle font connaissance au cours du trajet qu'elles passent toutes les deux. Terminé.

Rentrée 2043 : arrivée à Poudlard, Adulith est envoyée dans la maison Serdaigle par le Choixpeau. Post unique.

Retrouvailles : Adulith croise à nouveau Katherine Bailey et décide d'aller à sa rencontre, heureuse de revoir sa camarade. Terminé

Une triste nouvelle : 7 septembre 2043. Adulith tombe par hasard sur Sya Dotshez en allant à la Volière, elle trouve la jeune fille dans une conversation étrange avec une de leur camarade, Iris. Inachevé

Lettre à Alvy : Post unique à la Volière

Octobre

La table des Serdaigle : nous sommes au début du mois d'Octobre, l'année a bien commencée mais Adulith ne sait pas trop comment partager son expérience avec sa famille et Alvy. Post unique.

Au choix... Gryffondaigle ? : Adulith rencontre Erwann Dyce à la bibliothèque alors qu'elle cherchait un livre. En cours

Novembre

Au mauvais endroit... : Adulith entend des cris en passant devant les toilettes des filles et décide d'aller voir ce qu'il se passe. Elle y trouve Olympe Watson et Harriet Greenwood qui semblent se disputer. Terminé

Décembre

Une leçon particulière : Durant le cours de Vol Adulith n'est jamais très à l'aise, alors qu'elle est à quelques centimètres du sol sans oser aller plus haut, Ethan Threepipes décide alors de lui venir en aide. Terminé.

Rencontre instructive : Alors qu'elle est en train de faire un devoir dans la salle commune, Savannah Bronw vient lui proposer son aide, c'est ainsi qu'elles font réellement connaissance car jusqu'à présent elles ne se connaissaient que de vue. Terminé.

Quand les chemins se croisent : Début des vacances d'hiver. Adulith se retrouve par hasard au Chaudron Baveur avec Esmeralda Herrero, Erin Drummond et Pansy Konowa. Les quatre filles font connaissance. En cours

Janvier

Petite sœur chère au cœur : 4 janvier 2044. De retour des vacances de Noël Adulith se promène dans les couloirs un soir. Elle aperçoit alors Ethan Threepipes qui entre dans les toilettes abandonnées, pensant qu'il part à l'aventure elle le suit, mais il s'avère que le garçon s'est isolé pour broyer du noir, elle décide donc de lui tenir compagnie. Terminé.

Excursion nocturne : un jeudi de janvier Adulith part en expédition de nuit pour vérifier si la statue de quatrième étage prend vraiment vie comme le lui a raconté Alvy. C'est là qu'elle fait la connaissance de Lumah Greenleaf et de Panthéa Johnson. Terminé.

Février

Un drôle d'anniversaire : Le samedi 16 février Adulith se rend à l'anniversaire de Julie Eragon où elle retrouve plusieurs de ses camarades. Post unique

Un binôme explosif : Adulith se retrouve en binôme avec Azaël Liderick lors d'un cours de potion, leur collaboration se révèle plutôt houleuse. Terminé.

Oups... : Au détour d'un couloir, Adulith rencontre Lexie Grey, cette dernière venait d'essayer un sort qui a échappé à son contrôle, elle décide donc d'aider la jeune fille. Terminé.

Mars

Une lettre dévoilée : le 10 Mars, Adulith rencontre Geneva King dans la salle commune de Serdaigle, elle essaie d'entamer avec elle une discussion sur les Cracmoles. Terminé

Fondateurs : Dans la Grande Salle, Adulith s'interroge sur la magie du lieu et la fondation de l'école en compagnie d'Ennis O'Belt et de Tayla Duval. (CdC) Terminé

Nouvelle excursion pour le trio : Le 25 mars. Adulith retrouve Lumah Greenleaf et Panthéa Johnsonaprès leur dernière Excursion nocturne pour une nouvelle aventure. Elles ont entendu parler d'une valise contenant des animaux magiques et décident d'aller la retrouver. Terminé

Amitié éternelle : Un mercredi. Adulith rencontre Amayelle Belleville dans la bibliothèque, c'est le début d'une amitié. Terminé

Avril

Saperlipo-bêtes ! : le 2 avril. Adulith retrouve Lumah pour trouver quoi faire du Botruc et du Niffleur qu'elles ont trouvés lors de leur dernière excursion. Mais elles sont interceptés par le fantôme de Rusard...

Du côté du Parc : Un dimanche de printemps. Dans le Parc Adulith aperçoit Lila Perchevo qu'elle avait déjà remarquée à la table des Serdaigle quelques jours auparavant, elle décide donc de faire connaissance avec elle. Inachevé

Que la magie brille dans ses yeux : Adulith retrouve Ethan dans le Parc pour créer un spectacle de magie qu'il pourra montrer à sa petite sœur. A cette occasion ils créer un sort permettant de fabriquer un château de mikado et de le faire rentrer dans un chapeau... Terminé

Entretenir son balai, c'est dangereux : 14 avril 2044. Alors qu'elle quitte rageusement le cours de Vol qui s'est une nouvelle fois mal passé, Adulith tombe littéralement sur Christopher Martin. (CdC) Terminé

Soliversaire : le 25 avril Adulith fête son anniversaire dans le Parc. Elle y fait la connaissance de Bridgess Alisen. En cours

Mai

Les Tribunes : Adulith va encourager son équipe en compagnie de Savannah Bronw.

Révèle ton double je : Alors qu'elle se fait bousculer sans rien dire, Adulith rencontre Isaac Avery qui reproche à la serdaigle de se laisser faire sans rien dire. Terminé

Une Serdaigle sous babillage : Adulith rencontre Elisabeth Edwards au détour d'un couloir, cette dernière réagit étrangement et elle s'aperçoit qu'on lui a fait boire une potion de babillage. Adulith décide donc de l'aider. En cours

Juin

La bêtise en lettre : Le 12 juin 2044. Savannah et Adulith s'échangent des lettres où elles reviennent sur leur sortie de nuit afin de braver le couvre feu instauré par le nouveau régime. Terminé

Crime et Châtiment : Fin du mois de juin. Adulith sort après le couvre-feu pour suivre son chat Fuheb mais le concierge l'intercepte et la conduit vers le lieu de sa punition. A sa grande surprise, elle n'y est pas seule et retrouve Panthéa. Terminé

Les pieds dans l'eau : Amaryllis Lidwine doit faire visiter le Lac à la jeune serdaigle et lui en dévoiler tous les secrets. (CdC) Terminé

Petite fête pour grandes vacances : Juste avant les vacances d'été. Adulith décide d'organiser une fête dans la Salle Commune pour célébrer la fin de l'année scolaire et pour réunir ses camarades avant le départ pour les vacances. Enora Horton l'aide à l'organiser. Terminé

Vacances d'été

Retour chez soi : Adulith rentre passer les vacances d'été chez ses parents, où elle espère retrouver son amie Alvy comme à l'époque où elles étaient meilleures amies. Terminé

Deux amateurs de potion : Tandis qu'Adulith est à la recherche d'ingrédients destinés à faire des potions bien trop compliquées pour son niveau, Alexei Menkins vient à sa rencontre, intrigué par les achats de la jeune serdaigle. Terminé


Deuxième année 2044/2045


Septembre

Amitié du l'Express : Retour à Poudlard, avec Pauline White, Elfledea Peacebringer et Lyanna Ridgway. En cours

Atelier Origamis : Adulith retrouve Lumah dans le Parc et décide de se joindre à elle pour faire des origamis. Terminé

Retrouvailles sous antidouleurs : Début septembre. Après avoir touché une plante toxique, Adulith se retrouve à l'infirmerie, mais n'y est pas seule, Ethan est là aussi, qui ne se souvient pas de la manière dont il a atterri ici...Terminé

Amitié en herbes : Adulith rencontre Wolfgang Ravenwood dans une serre, ils engagent la conversation et décident de pousser plus loin leurs explorations. Inachevé

Tous aux abris ! : 19 septembre. Mike Table est en train de préparer une bêtise dans la salle commune, Adulith le surprend par hasard et décide finalement de l'aider dans son plan. Terminé

Le collier sacré : Fin septembre. Adulith aide Maddie Joy à récupérer le collier qu'elle a perdu dans un lavabo des toilettes des filles. Terminé

Travail et Causeries : Adulith rencontre Halaska Hook en salle d'études. En cours

Octobre

Novembre

Rat perché : Adulith retrouve Lexie Grey dans la Salles de trophées alors qu'elle vient d'empêcher son chat, Fuheb, de "jouer" avec le rat de sa camarade, les deux filles entrent alors dans un débat pour défendre leur animal respectif. (CdC) Terminé

Décembre

Quel avenir ? : Adulith partage avec Enora ses doutes et ses questions sur leur avenir, les options qu'elles prendront l'année suivante et la difficulté à savoir quoi faire plus tard. En cours

Le nez dans les étoiles... : Miss Bergsturm demande à Adulith de l'aider à récupérer un bébé Saule Cogneur qui a poussé sous l'arbre. (CdC) Terminé

Découverte, aide et moquerie : Peu avant les vacances de Noël. Adulith se retrouve à la bibliotèque avec Eileen Jones et Angel Bowers. Cette dernière décide d'embêter Eileen car elle est née-moldue.Terminé

Cadeaux empoisonnés : Adulith surprend Ulysse Mage en train de remplacer les cadeaux de Noël par des cadeaux "surprise". (CdC) inachevé

Triste hibou : Le 17 décembre. Adulith reçoit une lettre de ses parents lui annonçant la mort de la mère l'Alvy dans un accident. Heureusement Alexei est là pour la soutenir dans ce moment. Terminé

Une potion moins que parfaite : 23 décembre. Adulith aide Jean Watson qui a quelques problèmes avec sa potion... En cours

Joyeux Noël ? : le 24 décembre. Eileen Jones et Adulith partagent quelques souvenirs pour se remonter le moral en cette veille de Noël. Terminé

Tu en veux ? : 26 décembre. Au lendemain d'un Noël morose, Adulith partage un moment avec Siam Vostra autour de chocolats. Terminé

L'heure du pardon : Extraits du journal d'Alvy.

Janvier

Métamorphose du monde : Mi-janvier. Ethan entraine Adulith dans une salle pour qu'elle l'aide sur un devoir, mais ils finissent surtout par partager leurs sentiments sur les chamboulements du monde. Terminé

Février

Mars

Quand je serai grande... : Adulith croise Arya Nightshade et elles discutent de leur orientation. Terminé

Discussion en fin de cours : Alexei entraine Adulith à l'écart pour lui proposer d'intégrer le MERLIN, elle accepte aussitôt. En cours

Appréhender : 31 mars. Adulith est là pour soutenir Leta Blackbirds après sa transition, en compagnie d'Izaline. En cours

Avril

Et le stress glisse peu à peu vers la frayeur : lundi 24 avril. Lili Cooper et Adulith décident de s'entrainer aux sortilèges, mais Adulith allume un feu, oubliant que son amie a été traumatisée par un feu...

Et un an de plus... : le 25 avril Adulith a décidé de s'isoler pour ouvrir ses cadeaux d'anniversaire. Elle est rejointe par hasard par Emelyne O'Brien avec qui elle engage la conversation.

Mai

Parenthèse tranquille : Le 19 mai. Adulith et Ethan profitent d'un moment de répit près du lac. Terminé

Un dîner peu commun : Le 28 mai. Adulith est présente dans la Grande Salle lorsque Dai Hong Dao est retrouvée gravement blessée.

Nuage espion ou mauvais sort ? : Un soir dans le Parc Adulith remarque un drôle de nuage qui semble la suivre. Elle décide de vérifier qu'il ne s'agisse pas d'un piège, et tombe sur Charlotte Lewis et Maximilian Volts qui se posent eux aussi des questions. (CdC) Terminé

Juin

Pas de Scroutt pitié ! : Alors qu'elle lit tranquillement, Adulith est interrompue par Luca Brazi avec qui elle discute des créatures magiques qu'ils étudieraient l'année suivante. Terminé

Vacances d'été

Alvy et Adulith : correspondance liée à la relation des deux amies années 2044-2045.

Troisième année 2045/2046


Septembre

Octobre

Une chaussette et les voilà libres ! : 7 octobre 2045. Adulith discute avec Lydia Holmes et Maiy Lewis au sujet des elfes de maison. (CdC) En cours

Novembre

Décembre

Chamaille explosive : Jeffrey Hunter propose une partie de Bataille explosive à Adulith qui accepte de bon coeur de jouer. C'est sans compter Siobhán Benedict qui vient les interrompre pour jouer avec eux. (CdC) En cours

Janvier


Février

Session révision : 6 février.

Mars

Tous ensemble ! : début mars. Adulith et Argentella Wighters retrouvent Lilly Zarbi qui est en train de s'entrainer pour le tournoi. Elles décident de l'aider. (CdC) En cours

La Prison Noire : Mardi 20 mars. Adulith assiste au départ des quatre élèves qui représenteront Poudlard lors du tournoi. Elle est rejointe à la table par Alison Morrow .

Avril
Mai
Juin

été 2046

Quatrième année 2046/2047


Septembre

Une lettre au sol : Adulith rencontre Maëlle Apic, cette dernière a fait tomber une lettre et en la ramassant Adulith n'a pu s'empêcher de lire ce qu'elle contenait, elle en parle donc à la gryffondor.

Octobre


A la découverte de Pré-au-Lard
: Le 20 octobre Adulith décide de faire un tour dans le village pour se changer un peu les idées, elle y croise Clarke Kane qui n'a pas encore l'autorisation d'accéder à cet endroit, et elle engage la conversation.

Novembre

Cinquième année 2047/2048
Dernière modification par Adulith Wen le 31 juil. 2023, 11:06, modifié 30 fois.

Adulithwen_Sixième année rp_MERLIN : Atari. #900000
Le pire n'est jamais décevant.

08 avr. 2019, 22:28
Adulith Wen, sixième année
Ajout du badge "Apprenti sorcier"

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway

28 avr. 2019, 16:08
Adulith Wen, sixième année
Image

Image

ImageImageImageImageImageImage

Reducio

Adulithwen_Sixième année rp_MERLIN : Atari. #900000
Le pire n'est jamais décevant.

12 avr. 2021, 20:39
Adulith Wen, sixième année
Ajout des badges « Hydre à 2 têtes » et « Lecteur aguerri »
Fleury et Bott vous remercie de votre fidélité !

Ça va être une grande, grande, grande journée !
En baisse de présence les week-ends.