Inscription
Connexion

26 mars 2019, 22:33
Edward Penwyn - Ancien professeur
Image
Image

JEUNESSE
Edward Penwyn naît le 20 novembre 2011 à Cardiff, Pays de Galle. Son père et sa mère sont deux moldus, aussi banal l'un que l'autre, et exerçant respectivement les professions de fermier et de bibliothécaire. Il a grandi en ignorant absolument du monde magique auquel il appartenait. Certes, des événements étranges se déroulaient parfois autour de lui, mais rien de suffisamment inquiétant pour l'alarmer lui et ses proches. Des cheveux qui repoussent durant la nuit après une mauvaise coupe chez le coiffeur ? Étrange mais plausible pour un enfant de sept ans. Eddy était un garçon plus que banal, entouré d'amis banaux et vivant une vie banale.

En juillet 2023 (11 ans), Edward reçut chez ses parents la visite d'une personne particulièrement étrange. Même si il n'était pas du genre à juger facilement les personnes, il sut immédiatement que cet homme était bizarre. Ce jour-là, sa vie bascula lorsqu'il apprit de la bouche d'un étranger qu'il possédait des pouvoirs magiques et qu'il allait devoir se rendre l'année suivante en plein Écosse pour suivre des cours de magie au collège de sorcellerie de Grande Bretagne. Tout son monde s'écroulait autour de lui - ou du moins c'est ce que l'enfant de dix ans s'imaginait. S'attendant à faire sa rentrée dans un collège moldu non loin de chez lui avec tous ses amis, il devait traverser la moitié de l'île pour étudier avec des inconnus qui, d'après lui, allaient être en tout point différents de lui.


ÉTUDES
Ses inquiétudes disparurent assez vite, puisque dès le voyage dans le Poudlard Express en septembre 2023, Edward fit la connaissance de trois des camarades avec qui il allait passer la plus grande partie de sa scolarité au collège. Il est réparti à son arrivée à Poudlard dans la maison Poufsouffle, maison dans laquelle il passa selon lui les sept plus belles années de sa vie. Adepte de la procrastination, l'adolescent repoussait toujours ses devoirs jusqu'au dernier moment, ce qui ne l'empêchait pas, au plus grand damne de ses enseignants, d'être parmi les premiers de sa promotion. Parmi les nombreuses matières enseignées à Poudlard, le jeune Edward avait ses préférées, la Métamorphose où contrairement à ses habitudes, il devenait rigoureux, mais aussi des matières plus manuelles. D'une nature touche-à-tout et curieux, il se révélait doué pour la Botanique et l'Astronomie où il excellait, et surtout en Étude des Moldus de par son enfance vécue dans le monde non-magique. 

Si il ne passait que très peu de temps à étudier à Poudlard, c'est parce qu'il passait la majorité de son temps à discuter avec les habitants du château. Edward préférait passer un bon après-midi au coin du feu de cheminée en hiver ou sous l'ombre d'un arbre au printemps à s'amuser avec ses amis plutôt que de le passer le nez dans les livres. Son affinité avec les membres de sa maison, ainsi que ses excellents résultats, lui donnèrent l'opportunité dès la 5ème année de devenir préfet. Le sorcier était assez complaisant avec les élèves, particulièrement ceux de sa maison, n'hésitant pas à les prévenir plutôt qu'à les punir, ce qui le rendit assez populaire parmi eux. 

À sa sortie du collège de magie en 2030, Edward fut admis à la Faculté de Magie du Pays de Galles, voulant retourner au plus près des siens dans le cursus politique où il suivit durant plus de cinq ans des enseignements de relations internationales, géopolitique magique, droits magiques, mais aussi de relations avec le monde moldu. 


CARRIÈRE
Au terme de ses études à la Faculté Magique en 2036, Edward choisit de partir pour la capitale anglaise et rentra au Ministère de la Magie, comme bon nombre des étudiants de Magifac Po'. Depuis plus de huit ans, il travaille au bureau de désinformation du département des accidents magiques. Son métier le met en contact direct avec le Premier Ministre Moldu et son équipe dans le but de trouver des explications aux accidents et catastrophes magiques que le bureau des Oubliators ne pouvait pas traiter à cause de leurs ampleurs.

Deux événements restent néanmoins marquant dans la carrière d'Edward au Ministère de la Magie : la bataille des Puits Noirs en avril 2040 et l'attentat à l'Atrium en février 2042. Quatre ans après son arrivée en fonction, une bataille éclate entre des hauts-fonctionnaires du Ministère de la Magie et le mouvement de libération des Capes Violines dirigés par Arseni Stoyanov. Tombant de haut en découvrant la corruption au sein du Ministère, il préfère ne pas prendre part au combat et reprendra le travail une fois le gouvernement revenu à la normale. Le 22 février 2042, alors qu'il traverse l'Atrium pour se rendre comme tous les jours à son bureau, il est blessé avec plus de soixante-dix autres personnes suite à une explosion qui coûtera la vie à treize sorciers, dont le Ministre de la Magie Arseni Stoyanov. Edward passera quelques jours à St Mangouste pour se remettre des blessures et gardera quelques légères cicatrices sur le corps ainsi qu'un naturel plus méfiant.
Dernière modification par Edward Penwyn le 16 déc. 2020, 20:28, modifié 2 fois.

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily

26 mars 2019, 22:34
Edward Penwyn - Ancien professeur
Image


GÉNÉALOGIE
Image

COMPÉTENCES
Image

PATRONUS
Image
Rottweiler

INVENTAIRE

Image   Image   Image
               Sac à dos                        Réveil enchanté                 Montre magique

Image   Image
       Carte de sorcier 1                Carte d'identité 2

Merci à Cassandre Mcwood pour la réalisation de la carte de sorcier

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily

26 mars 2019, 22:35
Edward Penwyn - Ancien professeur
Image


ADULTES
Arwen O'Sullivan ▧ Meilleure Amie
Les deux sorciers se sont rencontrés sur les bancs de l'école ; Edward, de deux ans son aîné, était le préfet de la 3ème à la 5ème année d'Arwen et ils se sont liés d'amitiés.
RP : - 

Diane Turner ▧ Compagnonne
Après le travail, Edward se rend régulièrement au Chaudron Baveur pour boire un verre avec ses collègues du bureau de désinformation. Un jour, il discute pour la première fois avec Diane, une nouvelle serveuse et les deux adultes apprennent à se connaître. Edward finira par laisser une note sur le comptoir avec son numéro de téléphone. Après quelques échanges par SMS, ils décident de passer une soirée ensemble au restaurant.
RP : 1, 2, 3

Eleanor Perkins ▧ Connaissance
À la recherche de nouvelles recrues pour le Réveil, Edward a un entretien à la Tête du Sanglier avec elle et les deux adultes se trouvent rapidement des points communs, notamment sur le whisky pur-feu.
RP : 1

Joanne Taylor ▧ Connaissance
Tous les deux de la même promotion à Poudlard, il lui vint en aide lorsque des enfants de leur âge la tourmente sur son côté marginal. Edward la revoit aux réunions des anciens élèves, mais lors de la dernière, une dispute éclate entre eux deux puisque Joanne soutient le régime d'Ursula Parkinson.
RP : 1

Oliver Briggs ▧ Ami proche
À partir d'une rencontre dans un lieu mondain du Londres sorcier, les deux hommes vont se lier d'amitié.
RP : 1


ÉLÈVES
Alice Sangblanc ▧ Prometteur
Il fait la connaissance de la fille de Dorian Sangblanc au Chemin de Traverse, et lui fait remettre en question son avis sur les moldus. Il finit par lui laisser un gallion pour le contacter si elle avait une question. Elle utilise finalement cette pièce pour qu'Edward la sorte d'une mauvaise passe.
RP : 1, 2

Azaël Liderick ▧ Méfiance
En faisant des achats dans la boutique de farces et attrape, l'enfant lui dérobe son portefeuille. Edward finit par l'attraper en échangeant de place son portefeuille avec un leurre explosif et confronte l'enfant à la sortie de la boutique.
RP : 1

Erwan Martin ▧ Neutre
Edward rencontre Erwan au village de Pré-au-lard lorsque ce dernier se met à hurler en pleine place contre les moldus. Cherchant à comprendre ce qu'il se passe dans la tête du jeune, il va s'asseoir et discuter avec lui.
RP : 1

Gabryel Fleurdelys ▧ Inconnu
Flora Fleurdelys, son ancienne amante, force un rendez-vous entre Edward et elle pour lui annoncer une nouvelle renversante. Depuis plus de douze ans, il a un fils.
RP : 12


PNJ
Madame C. ▧ Dégoût
Elle est la première cheffe d'Edward au bureau de désinformation. Malgré son caractère farouche, il a une profonde estime pour elle et aime travailler pour elle. Malheureusement, il apprend lors de la révolte des Capes Violines qu'elle est corrompue. Elle s'apprête à lui jeter le sortilège d'Amnésie lorsque Thomas le secourt.
RP : 1

Thomas Anderson ▧ Collègue et Ami
Moustache est le binôme d'Edward durant ses premières années au bureau de désinformation. Les deux se lancent continuellement des piques et ne semblent pas s'apprécier. Néanmoins, Thomas finit par venir en aide à Edward en neutralisant Madame C. lors de la révolte des Capes Violines.
Apparitions : 1, 2, 3 

Flora Fleurdelys ▧ Mépris
Elle lui apprend qu'elle lui a caché pendant plus de douze ans l'existence de son fils. Après plusieurs minutes où Edward est perdu, il décide de s'en aller, ne veut plus revoir Flora.
RP : 1

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily

26 mars 2019, 22:38
Edward Penwyn - Ancien professeur
Image


ARC PRINCIPAL

I- Une enfance parmi tant d'autres
  1. Le fruit de notre Amour
  2.  Lectures enfantines
  3. Les Adieux
  4.  Un message prometteur
  5.  Le départ

II- Une éducation à Poudlard
  1. À venir

III - Première vie [Solo]
  1.  Commencer sur les chapeaux de roues – [Septembre 36] (Ministère de la magie)
  2.  Le bleu du bureau – [Octobre 36]  (Ministère de la magie)
  3. L'infecte odeur de corruption – [Avril 40] (Ministère de la magie)
  4. Un nouveau départ – [Juillet 40] (Ministère de la magie)
  5. BOUM – [Février 42] (Ministère de la magie)

IV - La Résistance
  1.  Quand tout brûle – [Mai 44]  (Rue principale du Chemin de Traverse) [Diane Turner]
  2.  Que fait-on maintenant ? – [Mai 44]  (Cardiff - Ailleurs) [Arwen O'Sullivan]
  3.  À la croisée des baguettes – [Juin 44] (Ailleurs) [Cercle restreint]
  4.  Le cri de la résistance – [Juin 44] (Apothic'herbes) [Aventure] 
  5. Un rendez-vous peu ordinaire – [Juin 44] (La tête de sanglier) [Eleanor Perkins]

V - Derniers jours d'un condamné
  1. Une faim intenable[Janvier - Février 45]  (La Citadelle)
  2.  À travers un miroir – [Février - Mars 45]  (La Citadelle) [PV Diane Turner]
  3. La couleur de l'assassin[Mars 45]  (La Citadelle)
  4. L'exécution[Avril 45]  (La Citadelle)

ARCS SECONDAIRES

A - L'étreinte des âmes [PV Diane Turner]
  1. Une note surprenante[Novembre 43] (Chaudron Baveur)
  2.  Par écrans interposés – [Intemporel] (Cité de Londres - SMS)
  3. L'amorce [Novembre 43] (Chaudron Baveur)
  4. Dancing in the Moonlight[Avril 44] (Campagne galloise)

 B - Indésiré [PV Gabryel Fleurdelys] 
  1.  Douze ans plus tard – [Juin 44] (West London - Mercerie abandonnée)
  2.  Un oiseau de bon augure – [Septembre 44] (Etude des Moldus)
  3. ▨ Une affaire d'hommes – [Septembre 44] (Aux trois balais)
  4.  Prendre des nouvelles – [Novembre 44] (Infirmerie)
  5.  Un cœur en hiver – [Décembre 44] (Grande Salle)

 C - L'envol de la colombe [PV Alice Sangblanc] 
  1.  Est-ce que les moldus aiment les glaces ? – [Avril 44] (Glacier Florian Fortarôme)
  2.  Chevalier Blanc[Août 44] (Glasgow)
  3.  Dites-moi, Monsieur Penwyn ?[Janvier 45] (Etude des Moldus)


NON-CLASSÉES
  1.  Au repaire – [Juillet 38] (Londres - Hyde Park) [Oliver Briggs]
  2. La magie des moldus[Décembre 43] (Grande Place de Pré-au-lard) [Erwan Martin]
  3. Le prince des voleurs – [Avril 44] (Boutique de Farces et Attrapes Weasley) [Azaël Liderick]
  4. Amères Retrouvailles – [Août 44] (Londres - Bar) [Joanne Taylor]
  5. (CdC) En place ! – [Septembre 44] (Grande Salle) [Lili Cooper et Julie Eragon]
  6.  Dépasser les préjugés – [Septembre 44] (Etude des Moldus) [Carry Harrison] 
  7.  Opinions divergentes – [Septembre 44] (Couloirs)
  8.  L'entremetteuse – [Septembre 44] (Grande Salle) [Lexie Grey] 
  9.  Incident nocturne – [Octobre 44] (Couloirs) [Alexei Menkins et Lexie Grey] 
  10.  Ballade au clair de lune – [Octobre 44] (Lac) [Nora Starks] 
  11.  [CdC] Le dos au conflit – [Octobre 44] (Londres) [Eileen Eastwood] 
  12.  [CdC] Question pragmatique – [Octobre 44] (Couloirs) [Ruby Everheart] 
  13. Points sur les i – [Octobre 44] (Salle de Bal) 
  14. Un ciel sans nuages – [Décembre 44] (Londres)  [Oxy Wright et Diane Turner]
  15. Patinage magique sur le Lac – [Janvier 45] (Lac)  [Pearl Thompson et Mike Table]

Fini
En cours
À venir
Dernière modification par Edward Penwyn le 2 nov. 2020, 22:33, modifié 4 fois.

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily

26 mars 2019, 22:38
Edward Penwyn - Ancien professeur
Image

► ACCOMPLISSEMENT
ImageImage
► IMPLICATION
ImageImageImageImage
► RÔLISTE
Image
► ÉTRANGE
Image

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily