6 juin 2019, 18:28
Arya Nightshade, troisième année
Image

Image
NOM
Arya Nightshade

NAISSANCE
15/08/2032

STATUT
Sang-mêlé
NATIONALITÉ
Écossaise

LIEU DE NAISSANCE
Ayr

ANNÉE D'ÉTUDE
Troisième année
Image

☯ 𝓐𝔳𝔞𝔫𝔱 𝓟𝔬𝔲𝔡𝔩𝔞𝔯𝔡...
Née le 15 Août 2032 à Ayr en Écosse, Arya est la sixième enfant des Nightshade, la petite dernière. Et le vilain petit canard. Alors que toutes ses sœurs sont des filles modèles, parfaitement éduquées, Arya préfère quant à elle grimper aux arbres. Petite, elle courrait partout, voulait tout essayer, ce qui avait pour résultat d’exaspérer sa famille. Son père, marchand de balais, n'en avait jamais blâmé sa fille et elle l'affectionnait énormément pour ça. Mais ses sœurs, elles, aimaient faire de multiples remarques sur la benjamine. De ce fait, Arya les a toujours évité le plus possible, en s'enfuyant de la maison dès qu'elle le pouvait. Seule une de ses sœurs, Alison, avait une place particulière dans son cœur. En effet sa mère étant déjà bien occupée avec ses aînées, ce fut Alison qui prit soin d'Arya lorsqu'elle était petite.
Bien que sa mère soit une moldue, les Nightshade ont toujours vécu avec le minimum magique nécessaire, leur père étant souvent absent. Mais dès que ses premières sœurs eurent le droit de pratiquer la magie en dehors de Poudlard, la demeure devint vite plus remuante. La famille a dû déménager d’Écosse lorsqu'elle avait 6 ans, mais Arya en garde encore de bons souvenirs.
Tous les Nightshade sont des Serdaigles, et Arya a été éduquée comme ses sœurs, telle une érudite. Ainsi, elle a vite pris goût à la lecture, bien que les activités extérieures aient toujours été ses favorites. Elle a été dans une école moldue jusqu'à ses 10 ans, mais n'a jamais vraiment réussis à se faire des amis, et a pratiqué l'escrime depuis ses 6 ans.
☯ 𝔇𝔢𝔰𝔠𝔯𝔦𝔭𝔱𝔦𝔬𝔫...
Arya paraît très petite et frêle à première vue. Mais on se rend vite compte que son fort caractère compense sa petite silhouette. Contrairement à toutes ses sœurs, elle a hérité des yeux verts de sa mère et des cheveux châtains de son père. Elle ne prend jamais soin de son apparence, de sorte à ce que vous la verrez toujours complètement décoiffée. À partir du 15 Août 2044, on commence à la confondre avec un garçon à cause de sa coupe très courte. Elle est gauchère, ce qui lui était particulièrement pratique pour surprendre son adversaire en escrime. Inconsciemment, elle s'exprime beaucoup à travers les nombreux mouvements qu'elle fait avec ses sourcils. Si elle ne peut pas parler, elle peut par contre se faire comprendre la position de ces derniers.

☯ 𝓟𝔢𝔯𝔰𝔬𝔫𝔫𝔞𝔩𝔦𝔱é...
Décrire toute la personnalité d'Arya serait bien trop compliqué. Elle se fonde sur des contradictions et des mensonges.
C'est une personne très égoïste, sans le vouloir. Toujours tournée vers elle-même, emprisonnée derrière les barreaux qui lui servent d'esprit. La distance qu'elle garde éternellement entre elle et les autres lui a fait oublier que les autres aussi peuvent souffrir. Elle reste donc seule dans son coin, persuadée d'être seule dans sa douleur.
Alors pour expulser toute la colère qu'elle continent en elle, elle se reste jamais très longtemps immobile et part souvent au parc pour s'exercer à l'escrime, ou bien au terrain d'entraînement pour voler un peu.
Toujours en compagnie de ses démons intérieurs, elle est très silencieuse, et développe même du mutisme sélectif.
De sang chaud, elle se laisse guider par ses émotions et a la fâcheuse tendance d'agir avant de réfléchir. Elle déteste l'injustice et est très rancunière.

My demons by Starset

Save me by Skillet

Needle by Ramin Djawadi

Unstoppable by Sia
═══════════════════════════════════════
═════════════════════
☯ 𝓟𝔯𝔢𝔪𝔦𝔢̀𝔯𝔢 𝔞𝔫𝔫𝔢́𝔢...

☯ 𝔇𝔢𝔲𝔵𝔦𝔢̀𝔪𝔢 𝔞𝔫𝔫𝔢́𝔢...

☯ 𝓣𝔯𝔬𝔦𝔰𝔦𝔢̀𝔪𝔢 𝔞𝔫𝔫𝔢́𝔢...

Image
Dernière modification par Arya Nightshade le 5 janv. 2021, 17:15, modifié 58 fois.

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
6 juin 2019, 18:33
Image
Image

☯ 𝓔n dehors de 𝓟𝔬𝔲𝔡𝔩𝔞𝔯𝔡...
• PNJ | Sa sœur aînée Lindsey, 27 ans
• PNJ | Sa sœur Jenny, 25 ans
ø PNJ | Sa sœur Alison, 21 ans
✔ PNJ | Sa sœur Sandy, 18 ans
✔✔ PNJ | Sa sœur Madison, 17 ans
✗ PNJ | Sa mère moldue, Elly
✔ PNJ | Son professeur d'escrime, Warren Fawkes
Kiara McBride
gende :
✔ Bonne relation
• Relation neutre
ø Relation compliquée
✗ Mauvaise relation

À 𝓟𝔬𝔲𝔡𝔩𝔞𝔯𝔡...
x
x
Image
───────.GRYFFONDOR.─────────────────────────────────
───────.POUFSOUFFLE.─────────────────────────────────
Image
Image
───────.SERDAIGLE.─────────────────────────────────
───────.SERPENTARD.─────────────────────────────────
Image
Dernière modification par Arya Nightshade le 31 août 2020, 14:57, modifié 46 fois.

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
6 juin 2019, 18:38
Image
Image

☯ 𝓐𝔳𝔞𝔫𝔱 𝓟𝔬𝔲𝔡𝔩𝔞𝔯𝔡...
Plainte - AVRIL 2043
Arya à 10 ans

☯ ℳ𝔞𝔡𝔦𝔰𝔬𝔫...
We were just kids - SEPTEMBRE 2040
Madison, la sœur d'Arya, rencontre Dylan Cooper lors de sa deuxième année à Poudlard

☯ 𝓟𝔯𝔢𝔪𝔦𝔢̀𝔯𝔢 𝔞𝔫𝔫𝔢́𝔢 à 𝓟𝔬𝔲𝔡𝔩𝔞𝔯𝔡...

☯ 𝔇𝔢𝔲𝔵𝔦𝔢̀𝔪𝔢 𝔞𝔫𝔫𝔢́𝔢 à 𝓟𝔬𝔲𝔡𝔩𝔞𝔯𝔡...

☯ 𝓣𝔯𝔬𝔦𝔰𝔦𝔢̀𝔪𝔢 𝔞𝔫𝔫𝔢́𝔢 à 𝓟𝔬𝔲𝔡𝔩𝔞𝔯𝔡......

gende :
✔ RPG terminé
✗ RPG en cours
Dernière modification par Arya Nightshade le 4 janv. 2021, 22:32, modifié 101 fois.

~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
6 juin 2019, 18:39
Image
Image

ImageImageImageImage
ImageImage
Image
Dernière modification par Arya Nightshade le 31 août 2020, 14:24, modifié 5 fois.

~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
13 juin 2019, 18:09
Image

☯ 𝓐𝔳𝔞𝔫𝔱 𝓟𝔬𝔲𝔡𝔩𝔞𝔯𝔡...

☯ 𝓟𝔯𝔢𝔪𝔦𝔢̀𝔯𝔢 𝔞𝔫𝔫𝔢́𝔢 à 𝓟𝔬𝔲𝔡𝔩𝔞𝔯𝔡...

☯ 𝓓𝔢𝔲𝔵𝔦𝔢̀𝔪𝔢 𝔞𝔫𝔫𝔢́𝔢 à 𝓟𝔬𝔲𝔡𝔩𝔞𝔯𝔡...
Dernière modification par Arya Nightshade le 31 août 2020, 14:28, modifié 7 fois.

~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
6 sept. 2020, 17:02
Ajout des badges "La relève de Viktor Krum" et "30 millions d'amis"

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »