Inscription
Connexion

18 juin 2019, 11:37
Lili Cooper ✦ Sixième année
Image

Image

Image


Image

Dernière modification par Lili Cooper le 24 août 2022, 14:02, modifié 21 fois.

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

18 juin 2019, 11:39
Lili Cooper ✦ Sixième année
Image

Image

_______
✦ Mince et grande (1,67 m à 14 ans)
✦ Yeux gris
✦ Cheveux mi-longs bruns, légèrement
éclaircis aux pointes
✦ S’habille de manière simple et élégante
Image

✦ Empathique ✦ Juste
✦ Altruiste ✦ Sociable
✦ Tendance à s’oublier ✦ Se met peu en avant
✦ Inspire confiance ✦ Stressée
✦ Optimiste ✦ Idéaliste
✦ Impliquée ✦ Ironique
✦ Touche à tout ✦ Hypermnésique
✦ Gourmande ✦ Têtue
✦ Persévérante ✦ Déterminée


Image
Image

✦ Les chocolat chauds
✦ Jouer de la musique – Piano & guitare
✦ Chanter
✦ Ecrire
✦ Apprendre des choses
✦ Jouer aux échecs
✦ Aider les autres
✦ Observer les étoiles
Image

✦ Les injustices
✦ Les eaux profondes
✦ Le feu





Image

✦ 22,9 cm en bois d’aulne et plume de phénix
✦ Sortilège signature : Finite Incantatem

Image

✦ Epouvantard – Grand feu
✦ Epouvantard après Riddikulus – Feu d’artifice
✦ Amortensia – Odeurs de chocolat chaud & papier à musique
Dernière modification par Lili Cooper le 16 nov. 2019, 18:09, modifié 17 fois.

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

18 juin 2019, 11:40
Lili Cooper ✦ Sixième année
Image


Image
✦ Lili nait le 29 janvier 2032 à Colchester, à 4h23 du matin. 
✦ Petite dernière d'une famille de 3 enfants, elle grandit dans une famille aimante et aisée, dans un quartier principalement moldu.
✦ Tout comme son éducation le lui a appris, elle est très attachée aux valeurs plutôt qu'aux choses matérielles.
✦ Son père lui a appris que l'on n'a rien sans rien et l'importance de travailler dur.
✦ Sa mère lui a appris l'empathie et la tolérance.
✦ Son frère lui a appris les échecs et lui a transmis sa passion pour la musique, notamment en lui apprenant à jouer de la guitare. Elle a également pu avoir des cours de piano donnés par un professeur.
✦ N'étant pas si douée en dessin, Lili commence à écrire avec sa soeur et trouve en ce passe-temps une échappatoire pour libérer ses états d'âmes divers.
✦ Aimant aider les autres et puisqu’elle aimerait développer sa pédagogie, Lili souhaite devenir professeur depuis qu'elle est toute petite.
✦ Elle a très peu voyagé, la grande maison lui suffisait et elle est devenue un peu casanière, surtout car Dylan et Blair étaient à Poudlard pendant une grande partie de l’année, ce qui réduisait les possibilités pour voyager.
✦ A un meilleur ami moldu, Thomas Smith, qui est très important pour elle. Elle apprend lors de l'été 2044 qu'il est en fait cracmol. Celui-ci déménage à Londres en août 43 et sa famille continue à se faire passer pour une vraie famille moldue pour le protéger.
✦ Lili reçoit sa lettre d'admission à Poudlard en août 2043.
✦ Album photo ✦
Reducio
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
♫ A travers ses RP ♫
Reducio

Image

Image
✦ Monte à bord du Poudlard Express et fait le trajet avec Pansy Konowa.
✦ Est répartie à Serpentard, bien qu'elle pensait que le choixpeau l'enverrait à Gryffondor, comme le reste de sa famille.
✦ Fait peu de rencontres au début de l'année à cause de sa timidité mais ce trait de caractère s'efface peu à peu, surtout à la fin de l'année.
✦ Apprécie les cours en général tels que l'astronomie, les potions et la botanique. Elle a un peu plus de mal à suivre en histoire de la magie mais elle n'a rien à dire sur la qualité des cours.
✦ Apprend qu'elle est la cousine éloignée d'Orphéa Cooper.
✦ Voit peu son frère, ce qui la déçoit mais elle arrive à lui en parler vers la fin de l’année.
✦ Devient sang-pur suite à l'inscription que son grand-père fait pour elle, Blair et Dylan. Ils décident de garder ce statut secret pour éviter de leur porter préjudice.
✦ Ses parents entrent dans la résistance et elle tente de se rendre utile, ne soutenant absolument pas Ursula Parkinson.
✦ Devient meilleure amie avec Alexei Menkins et la petite amie de Lucas Windsor.
✦ Réussit brillamment ses examens.
✦ Album photo ✦
Reducio

Image
Image
Image
Image
Image
Image
♫ A travers ses RP ♫
Reducio

Image
✦ Monte à bord du Poudlard Express et voyage avec Alexei Menkins et Lucas Windsor.
✦ Devient meilleure amie avec Carry Harrison.
✦ Entre au MERLIN, sous le nom d'Harmony.
✦ Devient cheerleader dans l'équipe des Crocheers.
✦ Vit très mal la soirée du 31 et devient momentanément plus renfermée et solitaire, puisqu’elle a besoin de réfléchir et d’être dans ses pensées.
✦ Sa cousine, Tess Smith (PNJ), sort de l'ombre et compte bien s'occuper de Lili pour lui faire vivre un enfer.
✦ Coupe les ponts avec Carry Harrison début novembre.
✦ Commence à prendre des cours particuliers de potions avec Miss Xarinez, aux côtés d'Alexei Menkins.
✦ Rompt avec Lucas Windsor mi-décembre.
✦ Passe ses vacances de Noël à Poudlard.
✦ Renoue avec Carry Harrison sans pour autant créer une quelconque relation amicale.
✦ Quitte le MERLIN, suite à un ultimatum d'Alice Sangblanc.
✦ Fête ses 13 ans le 29 janvier.
✦ Tess annonce à toute l'école le statut de Lili, début février.
✦ Ses parents déménagent à Crawley, dans la grande maison des grands-parents maternels de Lili pour une question de sécurité.
✦ Devient capitaine des Crocheers.
✦ Malgré les évènements, Lili réussit très bien ses examens.
✦ Album photo ✦
Reducio
Image
♫ A travers ses RP ♫
Reducio
Inspirer, expirer : « Je ne cherche pas à ce que tu te confies, j'aimerais simplement que tu saches que.. ça va aller et que je suis là si tu le souhaites. Mais ça ne veut pas dire que tu dois vider ton sac, je n'aime pas me confier non plus. »

L’illusion du Sang-Pur : « En fait, je me vois toujours comme une simple née-sorcière, car ce statut me fait peur. Non, je ne suis pas là pour discriminer les nés-moldus et, oui, les statuts de mes amis m'importent peu. Tout ce que je voulais, c'était que l'on ne me juge pas pour une maudite étiquette. »

Pas si seule, finalement : « Enfin, si tu veux la version courte, disons que je suis là à cause de Tess. »

Un pas vers la trahison : « Tu le sais, je ne parle que très peu de moi. »

Un diner peu commun : « Vois le bon côté des choses ! […] En tout cas, pour le moment, il ne nous arrive rien de grave alors il faut se focaliser sur ça. »

Et le stress glisse peu à peu vers la frayeur : « Je sais qu'on dirait que j'exagère mais.. J'ai vraiment peur du feu. »

S’exprimer ne rime pas toujours avec parler : « J'ai tendance à garder mes soucis pour moi et je pense qu'extérioriser tout ça […] pourrait m'aider à moins me torturer l'esprit. »

Pas faim : « Mais je ne suis pas toujours heureuse, tu sais ? Je pense simplement qu'il faut... savoir rebondir ? Passer du temps avec mes amis, écrire, apprendre de nouvelles choses, jouer de la musique, ça, ça me rend heureuse. […] Je sais pas comment je suis heureuse, je ne le décide pas, c'est ce qui m'arrive qui fait que, je dirais. Par contre, faire des choses que j'aime peut m'aider à l'être, je suppose. »

Fear cuts deeper than swords : « Impressionnant est le mot. Je ne m'attendais pas à ce que mon épouvantard soit des flammes aussi gigantesques. A vrai dire, même des petites flammes me font peur. »

« Il n'y a pas de logique là-dedans, ce sont tes sentiments. »

Les marques silencieuses :  « J'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose de grave.. Et ça ne me semble pas être "rien". Mais tu n'es pas obligé de m'en parler, même si je préfèrerais, tu n'as pas besoin de tout me dire. »

Pourquoi pas nous ? : « Le sang des né-moldu ne serait, apparemment, pas assez bien pour faire de ceux-ci des sorciers, ce que je trouve absurde. »

Et Après ? : « Je me demande : Comment peut-on faire ça ? Je veux dire, mettre des gens en danger, des enfants pour la plupart, pour une question de sang ? C'est.. ridicule, je dirais. »

Entre deux pages : « C'est bien ça le problème, plutôt que de juger les gens par ce qu'on entend, on devrait peut-être faire connaissance avec, la réalité n'est pas ce qui est dit par la majorité. »

Prendre le taureau par les cornes : « Cause perdue ou pas, c'est à moi de voir. […] Désolée, mais c'est à moi de choisir qui je fréquente, pas à toi. Si ma liberté de ce côté-là es entravée, je n'aurais aucun souci à partir de moi-même, bien que ce ne soit
pas de gaité de coeur.
 »

Une histoire à dormir debout : « C'est mon meilleur ami, je m'inquiète alors je fais de mon mieux pour l'aider. Pourquoi, ce n'est pas.. Normal ? »

Expected but still difficult : « Je serai toujours là pour toi, tu m'entends ? Tu pourras toujours compter sur moi et il ne faut pas que tu en doutes, même pas une seule seconde. »

Briser les inséparables : « T'as entendu ? On te demande tous les deux de partir alors ne nous agace pas plus et vire ! […] Ne t'approche plus de lui, fais-moi du mal si ça te fait plaisir mais lui, tu le lâches, il ne t'a rien fait. »

Image
✦ Devient préfète de Serpentard
✦ Entre en filière sciences
A suivre...
✦ Album photo ✦
Reducio
♫ A travers ses RP ♫
Reducio
Dernière modification par Lili Cooper le 07 nov. 2019, 22:35, modifié 19 fois.

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

18 juin 2019, 11:40
Lili Cooper ✦ Sixième année
Image

Image
Lili possède une baguette de 22,9 centimètres en bois d’aulne et avec une plume de phénix en son coeur. C’est une baguette très flexible, assez puissante mais qui demande de la poigne et de la conviction de la part de son propriétaire. La Serpentard se souvient du jour où elle est allée le choisir comme si c’était la veille.
Image
Tourne, siffle et brille si quelqu'un peu confiant est à proximité. Lili ne l’utilise pas souvent mais, si elle n’est pas certaine des intentions d’une personne qu’elle côtoie, elle n’hésitera pas à affirmer ou infirmer son impression à l’aide de cet objet.
Image
Depuis qu’elle est entrée dans l’équipe des Crocheers en septembre 2044, Lili a dans sa garde-robe l’uniforme de l’équipe de cheerleading de Serpentard, ainsi que des pompons vert et argent. C’est une tenue qu’elle apprécie beaucoup mettre.
Image
Lili collectionne les cartes chocogrenouilles depuis qu’elle à 9 ans mais elle est principalement composée des cartes à double que son frère lui donne pour lui faire plaisir. Depuis qu’elle a accès à Pré-au-Lard, elle espère terminer sa collection, tout en étant raisonnable lorsqu’elle fait un tour à Honeydukes. C’est donc une collection pratiquement complète à laquelle il manque quelques cartes argent mais surtout des cartes or que l’Anglaise possède.
Image
Lili l’a reçu à la fin de ses vacances d’été juste avant sa troisième année. Au début, elle n’était pas certaine de la mériter mais, après s’être fait à l’idée d’avoir une nouvelle responsabilité, la Serpentard est arrivée à Poudlard déterminée à ne pas décevoir sa directrice de maison et à remplir au mieux les tâches du rôle de préfet. Elle la porte quasiment continuellement.
Cette plante d'origine inconnue permet de prédire la météo du lieu où elle se trouve, de 24h dans le futur. Desséchée, elle indique un grand soleil. Au contraire, plus la terre est humide, plus la pluie ou la neige sera importante. Ses feuilles recroquevillées annoncent une tempête, un orage ; dépliées, un temps calme. Recouverte de gel, elle prédit une température en dessous de 0°C. Si ses feuilles jaunissent, cela annonce une température très haute.
Ce cadeau reçu de la part de Blair sert souvent à Lili puisque son dortoir est au sous-sol : ne pouvant pas voir la météo en regardant par la fenêtre, il est difficile de s’habiller en conséquence lorsqu’elle n’est pas obligée de mettre son uniforme. Ses camarades de dortoir peuvent aussi en profiter.

Merci à Irene Field pour ce joli objet RP !
Image
Lili aime beaucoup jouer aux échecs, notamment avec son frère, elle emporte donc toujours son plateau lorsqu’elle va à Poudlard. Elle propose parfois une partie à ses amis ou à ses camarades de chambre et a un plutôt bon niveau.
Image
Lili a reçu cette pièce d’échecs pour son treizième anniversaire et ce, sans savoir de qui elle était, elle a simplement trouvé le paquet sur sa table de chevet en se réveillant. Elle aime beaucoup l’utiliser lorsqu’elle joue aux échecs.
Merci à Nora Starks & Aliosus Nerrah pour ce chouette cadeau !
Image
Lili a reçu ce cahier de musique à Noël et celui-ci contient des pages et des pages de portée vides qu’elle peut remplir comme bon lui semble. Elle a également des cahiers avec des morceaux de grands auteurs mais ce cahier lui permet de libérer sa créativité, en particulier au piano, elle préfère jouer des accords à la guitare pour s’accompagner lorsqu’elle chante.
Image
Ce papier à portées fait sonner les notes dès qu’elles sont écrites dessus et une fois que l’on jour la partition au piano, les feuilles se tournent automatiquement afin de laisser les mains libres à la pianiste.
Lili a reçu ce papier à musique magique de la part de son frère pour son quatorzième anniversaire et l’utilise sans cesse depuis.

Merci à Herminie Peers & Aliosus Nerrah pour ce super cadeau !
Dernière modification par Lili Cooper le 06 nov. 2019, 13:16, modifié 5 fois.

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

13 juil. 2019, 12:15
Lili Cooper ✦ Sixième année
Image




ImageImage

✦ Hestia Andrew :  Amie
Lili fait la connaissance d'Hestia alors qu'elle s'endort sur son épaule en cours d'histoire de la magie, la prenant presque pour un coussin. Suite à cela, elles ne mettent que très peu de temps à devenir amies.
✦ Gweny Augurey : Connaissance
C'est lors d'une balade au lac, juste avant de prendre le train pour le vacances de Noël de 2043, que Lili et Gweny font connaissance. Elles finissent par prendre le train ensemble.
✦ Taylor Bagholmes : Connaissance
Taylor et Lili se retrouvent par hasard dans la salle sur demande mais elles se rendent vite compte que si elles y sont toutes les deux, c'est parce qu'elles se posent les mêmes questions.
✦ Katherine Bailey : Connaissance
Lili ne sait pas forcément beaucoup de choses sur Katherine mais elles se sont rencontrées sur le chemin de Traverse, alors que Katherine avait laissé sa maman pour être un peu plus libre.
✦ Dylan Cooper : Frère
Dylan est une personne très importante pour Lili, un peu comme un pilier. Bien qu'ils n'aient pas été aussi proches qu'elle l'aurait souhaité lors de sa première année, Dylan s'est rattrapé et ils se voient de plus en plus. Néanmoins, rien n'empêche à Dylan de garder le plus possible un oeil sur sa soeur, s'inquiétant facilement pour elle.
✦ Ruby Everheart :
✦ Leo Ginger :
✦ Lexie Grey : Bonne amie
Les deux filles se sont rencontrées lors d'une mission espionnage et se sont revues lorsque Lexie était au plus bas. Depuis, Lili est là pour elle et fait en sorte de se montrer disponible et à l'écoute pour elle.
✦ Alaska Hooks :
✦ Helen Jones :
✦ Noah Kennedy : Ami perdu de vue
C'est lors de la première fois que Lili se rend en salle de répétition que Noah et elle se rencontre. Avec Trinity, ils décident de monter un groupe de musique et se rapprochent de plus en plus lors de leur première année, ils ont même passé les deux premières semaines des vacances d'été tous ensemble. Depuis septembre 2044, Lili n'a plus de ses nouvelles.
✦ Chloé Lewis :
✦ Ashley Melywell :
✦ George Miller :
✦ Ennis O’Belt :
✦ Emelyne O'Brien : Amie
Lili et Emelyne font connaissance lors d'un cours de sortilèges et se revoie pour aller dans la salle sur demande. Lili l'apprécie beaucoup.
✦ Arya Nightshade : Bonne amie
Lili et Arya se connaissent depuis leur rentrée mais elles ont surtout fait connaissance lors d'un cours de potions et depuis, Lili est là pour elle, surtout qu'Arya n'est pas au top de sa forme depuis leur rentrée en deuxième année.
✦ Maximilian Volts :
✦ Lucas Windsor :  Ex petit ami
Lili rencontre Lucas en juin 2044 et en moins de deux semaines, ils étaient ensemble. La jeune fille aimait bien sa compagnie et était bien contente de pouvoir jouer sur l'ironie avec quelqu'un d'autre que son frère. Seulement, en décembre 2044, Lili prend la décision d'en rester là car ils n'avaient pas souvent la possibilité de souvent se voir.


Image Image

✦ Megan Arrington :
✦ Aelle Bristyle :  à venir
✦ Alienor Delphilia : à venir
✦ Jeffrey Hunter : Connaissance
Lili rencontre Jeffrey quand elle tente de vaincre sa peur du vol. Le Poufsouffle met très peu de temps avant de lui proposer de l'aider, c'est pourquoi la Serpentard lui sera très reconnaissante car elle aura fait un grand pas en avant.
✦ William Jefferson :
✦ Maddie Joy :
✦ Cassandre McWood : 
✦ Deryn O'Connors : Connaissance
C'est à la bibliothèque, avec son meilleur ami, que Lili rencontre Deryn. Ceux-ci parlent un peu mais ne se connaissent pas plus que ça.
✦ Herminie Peers :
✦ Gaspard Smith : Connaissance
C'est lors de ses achats pour sa deuxième année, au bon chaudron, que Lili rencontre Gaspard. elle le conseille, avec l'aide de son frère.
✦ Ethan Threepipes : Connaissance
C'est au parc, vers la fin de leur première année, que Lili rencontre le Poufsouffle. Lors d'une mission sauvetage, ils ont pu faire un peu plus connaissance.
✦ Charlie Waston : à venir
✦ Kyandy Weaverdream : à venir
✦ Lilly Zarbi :


Image Image

✦ Savannah Bronw :
✦ Bad Eaven :
✦ Kim Diary :
✦ Erin Healy : Connaissance
C'est lors d'une petite session d'écriture que Lili fait connaissance avec Erin.
✦ Enora Horton : Amie
Lili connait Enora depuis sa rentrée en première année et elles se voient de temps en temps. Lili l'a d'ailleurs aidé à retrouver un bracelet qui comptait beaucoup pour elle, ce qui les a rapprochées.
✦ Eileen Jones : à venir
✦ Lucy Light : à venir
✦ Kyana Lewis : Bonne amie
Tout aurait pu dire que Kyana et Lili n'allaient pas faire bon ménage ensemble et pourtant, le contraire s'est produit : Lili se sent très proche de sa Kya' et sera toujours là pour elle.
✦ Lily Mac Callaghan :
✦ Christopher Martin : à venir
✦ Elyna Oak : à venir
✦ Améline Pearce : Connaissance
C'est au début de sa deuxième année que Lili fait connaissance avec Améline.
✦ Ella Rangers : Connaissance
Lili rencontre pour la première fois Ella alors qu'elle se prépare pour aller en cours. Elles font vaguement connaissance.
✦ Léna Romanoff : Connaissance
Lili aide Léna à perfectionner son sortilège de lévitation mais ne la connait pas plus que ça.
✦ Jeanne Tessier : Petite soeur de coeur
C'est le premier septembre 2044 que Lili rencontre Jeanne et l'aide, celle-ci étant toute déboussolée. Elles finissent toutes les deux à l'infirmerie car Jeanne s'est blessée à la cheville.
✦ Adulith Wen :
✦ Amelia Winder :


Image Image

✦ Saul Abernethy :
✦ Jill Anders :
✦ Charlie Ayling :
✦ Leta Blackbirds : à venir
✦ Angela Carter :
✦ Brett Carter : à venir
✦ Vanellia Chronos :
✦ Jenna Cobain :
✦ Orphéa Cooper : Cousine
C'est peu après leur rentrée en première année que les deux filles apprennent qu'elles sont en réalité cousines éloignées.
✦ Solenn Cooper :
✦ Yesenia Cooper : Cousine / attachement
Lili connait Yesenia depuis petite, étant en réalité la fille du cousin de son père mais ça n'empêche pas les deux enfants de se considérer telles des cousines. Les deux se connaissent beaucoup et le fait qu'elles soient toutes les deux à Serpentard va aider à ce rapprochement.
✦ Antonn Clifford : Connaissance / Coéquipier
Lili connait Antonn grâce à l'équipe des Crocheers mais ils n'ont pas vraiment fait connaissance.
Lana Corson : à venir
✦ Alaska Cross : Connaissance
Lili connait Alaska grâce à l'équipe des Crocheers mais elle ne la connait pas plus que cela.
✦ Edmund Dale :
✦ Athalée Drasilio :
✦ Talya Duval :
✦ Julie Eragon : Connaissance
Lili connait vaguement Julie puisqu'elles sont dans la même maison mais elle la connait surtout car M. Penwyn leur a passé un savon à toutes les deux.
✦ Antares Fraw :
✦ Ella Figne :
✦ Kelly Fullbuster : Connaissance
✦ Dawn Green :
✦ Carry Harrison : Renouement
Lili connait Carry surtout depuis sa deuxième année. Elles sont devenues très vite meilleures amies car Lili tenait à lui venir en aide pour devenir une meilleure personne. Seulement, lorsque Carry a perdu les pédales au bal, Lili ne savait plus quoi faire et s'est éloigné d'elle, jusqu'à ce que Carry finisse par couper les ponts. Finalement, des mois plus tard, Lili tente de comprendre ce qu'il s'est passé et de lui tendre la main.
✦ Rhænys Hindellgards :
✦ Peggy King : Camarade chambre / Coéquipière
Bien qu'elles soient camarades de chambre et coéquipières, Lili ne sait pas grand-chose de Peggy pour le moment.
✦ Wilson Kingson : Connaissance
Lili connait Wilson en parti parce qu'ils sont tous les deux allés prendre des nouvelles d'un Serpentard à l'infirmerie mais elle ne le connait pas plus que ça.
✦ Thalea Kisley : Connaissance / Coéquipière
Lili ne connait pas tant Thalea, si ce n'est grâce aux Crocheers.
✦ Pansy Konowa : Amie perdue de vue
Pansy est la première personne que Lili rencontre dans le train mais, lors de sa deuxième année, Pansy semble ne pas être revenue à Poudlard.
✦ Maiy Lewis : Connaissance
✦ Clémence Lowen :
✦ Kaela Maes :
✦ Trinity Maximoff: Amie perdue de vue
Lili et Trinity se connaissent depuis leur arrivée à Poudlard mais elles se sont surtout rapprochées lorsqu'elles se sont vues en salle de répétition avec Noah, créant leur groupe de musique. Depuis la deuxième année, Lili ne l'a plus revue.
✦ Alexei Menkins : Meilleur ami
Lili et Alexei se sont rencontrés en mai 2044 et depuis, il est rare de les voir chacun de leur côté. Lili lui fait plus que confiance et sait qu'elle pourra toujours lui dire ce qui ne va pas, c'est d'ailleurs une des seules personnes, avec son frère, avec qui elle n'hésite pas à dire quand ça ne va pas. Elle est également toujours là pour lui.
✦ Ava Meywood :
✦ Aliosus Nerrah :
✦ April Notwhood :
✦ Emma Pan :
✦ Violet Romans :
✦ Alice Sangblanc : Camarade de chambre / Complexe
Lili apprécie Alice et la respecte pour tout ce qu'elle a pu faire mais elle a dû s'éloigner un peu d'elle depuis qu'elle lui a posé un ultimatum, l'empêchant hypothétiquement de s'éloigner de Carry, mais Lili a préféré quitter le MERLIN, même si en réalité elle aurait préféré ne pas choisir.
✦ Angela Sherwood : à venir
✦ Tess Smith : Cousine / haine-ignorance
Tess est bien l'une des rares personnes que Lili ne porte pas dans son coeur. Pourtant, elles se connaissent depuis toutes petites et s'entendaient très bien, jusqu'à ce que Tess change radicalement de comportement. Depuis, Lili vit un enfer quand elle est proche d'elle, c'est pourquoi elle l'ignore et son frère fait en sorte qu'elle ne s'approche pas tant de sa petite soeur. Pourtant, depuis que Tess est en troisième année, elle est bien décidée à sortir de l'ombre et a faire éclater la vérité sur Lili.
✦ Hannah Lyse Sparks : Connaissance
Lili connait Hannah car elle l'a aidé pour un devoir mais elle la connait également car elle est entrée dans l'équipe de Quidditch de sa maison.
✦ Xénos Sperande :
✦ Raphaëlle Strigiforme : à venir
✦ Sheryl Tony :
✦ Edwin Wellhister : Petit frère de coeur
Edwin est une personne qui a très vite eu sa place dans la vie de Lili. Elle l'apprécie beaucoup et elle ne le considère pas tant comme un ami. Elle lui est reconnaissante car il sait trouver les mots quand elle ne va pas bien et elle espère pouvoir lui rendre la pareille.
✦ Rufus Williams : Complexe
Lili ne sait décidément pas quoi penser de Rufus : Elle ne le déteste pas mais c'est un des seuls qu'elle n'hésite pas à remettre en place puisqu'il est du genre arrogant et provoquant, ce que Lili ne tolère pas avec ses amis.


Image Image

✦ Amy Holloway : Connaissance / attachement
Lili a commencé à parler avec Miss Holloway lors des vacances de Noël, concernant le bal d'Halloween. Contente de savoir que sa professeure avait le même avis qu'elle, elle n'hésite pas à lui avouer son statut qu'elle cache depuis que le gouvernement est tombé.
✦ Rafael Mason :
✦ Edward Penwyn : Connaissance
Lili a été une des premières élèves à faire connaissance avec M. Penwyn puisqu'il lui a passé un savon juste avant d'entrer dans la grande salle avant la répartition.
✦ Eleanor Perkins :
✦ Joanne Taylor : Connaissance / léger attachement / confiance
Miss Taylor est la DDM de Lili et elle lui fait confiance. C'est elle qui l'a mise sur la piste de moins penser aux autres et plus à elle pour éviter de se faire du mal.
✦ Magdaléna Xarinez : Reconnaissance
Lili suit des cours particuliers avec son meilleur ami que Miss Xarinez donne et elle ne peut que la remercier pour cela.


Image Image

✦ Lancelot O’Lake :
✦ Maxine Chapman :
Dernière modification par Lili Cooper le 24 oct. 2019, 14:41, modifié 4 fois.

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

19 août 2019, 18:40
Lili Cooper ✦ Sixième année
Image

Image
♪ En cours
𝄞 Terminé

Image

Image

Image
Reducio
Image
1er Septembre
Seule ?
avec Pansy Konowa
1er septembre
Une rentrée tant attendue
avec Violet Romans
3 Septembre 
Cousines ?
avec Orphéa Cooper
Septembre
Retrouvailles
avec Trinity Maximoff, Enora Horton, Iris McColin et  Arya Nightshade
13 septembre
Retrouvailles (suite)
avec Trinity Maximoff, Enora Horton, Iris McColin et  Arya Nightshade
Fin septembre
Plus connaissance ?
avec Iris McColin
Image
Octobre
Par accident
avec Kyana Lewis
7 octobre
Oh c'est toi ?
avec Pansy Konowa
Image
Novembre
Un bel oxymore
avec Arya Nightshade
28 novembre
Solitude ?
avec Trinity Maximoff et Noah Kennedy
Image
2 décembre
Une épaule bien confortable
avec Hestia Andrew
21 décembre
Ce jour de neige...
avec Gweny Augurey
Image
5 janvier
Etrange rencontre
avec Noah Kennedy
Début janvier 2044
Le club des gourmands
Image
2 février
Rencontre
avec Ella Rangers
19 février
Big boom badaboom
avec Edmund Dale
Image
Avril
Flower of Scotland
avec Brett Carter
27 avril
Plumes amicales
avec Emelyne O'Brien
Image
Mai
Rencontre à l'ombre d'un arbre
avec Alexei Menkins
Mai
Couleurs et botanique
avec Alexei Menkins
17 mai 
 Le bracelet de sa mère
avec Enora Horton
22 mai
Tribunes 
avec Daisy Oddley
Image
Juin
Face à l'impuissance
avec Lexie Grey
4 juin 2044
Une rencontre renversante
avec  Lucas Windsor
10 juin
A quatre pattes pour en aider six
avec Ethan Threepipes
11 juin
Le Graal des salles
avec Emelyne O'Brien
18 juin
Le domaine des muses
avec Alexei Menkins
19 juin
Veille de nuée
avec Kyana Lewis et Aelle Bristyle
19 juin
Le dernier jour...
avec Lucas Windsor
20 juin
Surprise !
avec Trinity Maximoff et Noah Kennedy
20 juin - 4 juillet
 Surprise !
avec Noah Kennedy et Trinity Maximoff
Image
15 juillet
Rock n' Love ?
avec Alexei Menkins
15 juillet
Bienvenue chez moi
avec Alexei Menkins
Image
Août
Chute de livres
avec Charlie Waston
2 août
Liste et vêtements
avec Angela Sherwood
3 août
Une petite pause sucrée
avec Kyandy Weaverdream
4 août
 Les courses pour la rentrée
avec Gaspard Smith
Eté
Jeux d'échec et découverte
avec Alexei Menkins
Début août
Evasion remarquée
avec Katherine Bailey
Début août
Des étoiles dans les yeux
avec Katherine Bailey
24 août 
 Et un an de plus !
avec Pansy Konowa, Alexei Menkins, Carry Harrison, Enora Horton et Catrine Will
Fin août
Ça va aller
avec Trinity Maximoff, Solenn Cooper, Emelyne O'Brien, Arya Nightshade


Image
Reducio
Image
1er septembre
De deux à trois ?
avec Lucas Windsor et Alexei Menkins
1er septembre
En place !
avec Julie Eragon et Edward Penwyn
1er septembre
Joie et tristesse 
avec Jeanne Tessier
1er septembre
Cloche-pied et difficultés
avec Jeanne Tessier
2 septembre
Né-moldu 1 / sang-pur 0
avec Carry Harrison et Alexei Menkins
2 septembre
Nous ne sommes jamais seuls
avec Carry Harrison et Alexei Menkins
3 septembre
Perdue
avec Jill Anders
4 septembre
Rencontre sous l'amandier
avec Améline Pearce
8 septembre
Lire, lire, lire
avec Alexei Menkins et Deryn O'Connors
9 septembre
Exploration nocturne
avec Alexei Menkins
10 septembre
Rien ne finit jamais...
avec Taylor Bagholmes
16 septembre
Conséquences
avec Rufus Williams et Wilson Kingson
17 septembre
Protego et avancement
avec Carry Harrison
19 septembre
Devoirs de dernière minute...
avec Hannah Lyse Sparks
21 septembre
Photo cherche son propriétaire
avec Lydia Loly
Fin septembre
Boule de poils perdue
avec Alexei Menkins
Image
Octobre
Apprentis conteurs
avec Hestia Andrew,Ethan Threepipes et Saul Lingtomn
1er octobre
Les tribunes
avec Alexei Menkins et Carry Harrison
1er octobre
Le MERLIN 
avec Alice Sangblanc
5 octobre
Inquiétudes
avec Arya Nightshade
Mi-octobre
Sleepwalking
avec Alexei Menkins
15 octobre
Alors on tente ?
avec Jeffrey Hunter
Mi-octobre
Essoreuse version sorcier
avec Arya Nightshade
20 octobre
Hé, c'est ma place !
avec Edwin Wellhister
22 octobre
Une histoire à dormir debout
avec Joanne Taylor
Octobre
Effacer les bleus
avec Alexei Menkins
31 octobre
La salle de bal
avec Poudlard
31 octobre
Sans t'écraser les pieds
avec Edwin Wellhister
31 octobre
Se vider la tête
avec  Serpentard
Image
5 novembre
Peine Capitale
avec Carry Harrison
5 novembre
Les tribunes
avec Antonn Clifford, Alaska Cross, Thalea Kisley et Peggy King
9 novembre
Briser les inséparables
avec Alexei Menkins et Tess Smith
10 novembre
Expected but still difficult
avec Alexei Menkins
11 novembre
De père en fils
avec Alexei Menkins
15 novembre
Brother's passion
avec Alexei Menkins
Image
1er décembre
Rejeté par cette partie du monde
avec Roman Blackbirds
2 décembre
On décore le sapin !
avec Serpentard
3 décembre
La magie de Noël
avec Alexei Menkins
5 décembre
Aller plus loin dans les potions
avec Alexei Menkins et Magadaléna Xarinez
23 décembre
Et après ?
avec Amy Holloway
25 décembre
Noël à Poudlard
avec Peggy King
26 décembre
Un petit remerciement
avec Léna Esperanza
Image
Janvier
Entre deux pages
avec Aliénor Delphilia
Janvier
Pourquoi pas nous ?
avec Eileen Jones
6 janvier
Petite pépite ou piège douloureux ?
avec Lucy Light et Enora Horton
6 janvier
Les flammes
avec Edwin Wellhister et Kyana Lewis
8 janvier
Honte beuglarde
avec Edwin Wellhister
8 janvier
Encre précieuse
avec Elyna Oak
13 janvier
Pas faim
avec Edwin Wellhister
14 janvier
Les tribunes
avec Alexei Menkins, Yesenia Cooper, Hannah Lyse Sparks et Edwin Wellhister
15 janvier
N'est pas fleuriste qui veut
avec Christopher Martin
Mi-janvier
Panique à bord
17 janvier
Amie ?
avec Carry Harrison
20 janvier
Prendre le taureau par les cornes
avec Alice Sangblanc
23 janvier
Mais quelle tornade, tu m'as vue m'envoler ?
avec Arya Nightshade
23 janvier
"Mais t'es où ? - Pas là !"
avec Edwin Wellhister
Fin janvier
Une place à prendre
avec Brett Carter
Image
8 février
L'illusion du Sang-Pur
avec Xénos Sperande
18 février
Les tribunes
24 février
Mettre les choses à plat
avec Kyana Lewis
28 février
La chute des proverbes
avec Helen Jones
28 février
Plaie ouverte
avec Maiy Lewis
Image
Mars
L'autre du miroir
avec Lydia Holmes
Mars
Se battre pour une nouvelle équipe
avec Alaska Cross, Antares Fraw, Carry Harrison, Athalée Drasilio, Talya Duval et Antonn Clifford
12 mars
Le retour du Calamar Géant
avec Serpentard
12 mars
Un peu plus haut chaque jour
avec Lily Mac Callaghan
15 mars
Pas si seule, finalement
avec Arya Nightshade
22 mars
S'exprimer ne rime pas toujours avec parler
avec Clémence Lowen
24 mars
"C'est ton nom là, non ?"
avec Hannah Lyse Sparks
Image
Début avril
Fais pas exprès !
9 avril
Table de Serpentard
avec Kelly Fullbuster
15 avril
Mean girls
15 avril
Vivant ou non vivant ?
avec Megan Arrington
19 avril
Où est-elle ?
avec Leo Ginger
22 avril
Boursoufélin ? Boursoufestif ?
avec Wendy Malfa
29 avril
Les tribunes
avec Alaska Cross, Antares Fraw, Athalée Drasilio, Talya Duval, et Carry Harrison
29 avril
Le temps effacera tout
avec Alaska Cross
Image
6 mai
Inspirer, expirer
avec Kaela Maes
13 mai
Impasse
avec Ashley Melywell
24 mai
Peine exemplaire pour la Sang-Pur
avec Maximilian Volts
26 mai
Repeindre les murs
avec Sheryl Tony
28 mai
Un dîner peu commun
avec Kaela Maes
Image
Début juin
Et enfin tout explose
avec Dawn Green
Début juin
Un sol magique
avec Vanellia Chronos
4 juin
Révisions de dernière minute..
avec Eldan Travis
Image
1er juillet
Un pas vers la trahison
avec Carry Harrison


Image
Image
1er septembre
Le wagon des préfets
avec Amelia Winder, Ennis O’Belt, Maddie Joy, Bad Eaven, Herminie Peers, William Jefferson, Saul Abernethy & George Miller
1er septembre
« Première année, suivez-nous ! »
avec Aliosus Nerrah, Ava Meywood, Emma Pan, Rhaenys Hindellgards, Hannah Lyse Sparks & Yesenia Cooper
1er septembre
Retour sans fanfare
avec Edwin Wellhister
2 septembre
La cour des grands
avec Bad Eaven, Joanne Taylor & Amy Holloway
6 septembre
La solitude comme compagnie
avec Rhænys Hindellgards
7 septembre
Avis de tempête !
avec la volée de troisième année & Miss Perkins
13 septembre
Une nouvelle année pour les Crocheers
avec Charlie Ayling, Jenna Cobain, Maiy Lewis, Elfie Sweetheart, Talya Duval, Athalée Drasilio & Antares Fraw
16 septembre
18 écoles, 72 élèves
avec Edmund Dale & Alexei Menkins
19 septembre
Balade interdite
avec Chloé Lewis
Mi-septembre
Sang-soucis
avec Edwin Wellhister
23 septembre
Partir du bon pied
avec Maddie Joy
30 septembre
Pause café
avec Aliosus Nerrah
Image
6 octobre
L’Avant-match
avec Edmund Dale
7 octobre
Tribunes Serpentard - Poufsouffle
avec Talya Duval, Maiy Lewis, Elfie Sweetheart, Jenna Cobain, Charlie Ayling & Athalée Drasilio
7 octobre
Victoire pour les Crochets d’Argent
avec Edmund Dale
Image
Novembre
Deux filles et des étoiles
avec Kim Diary et Ella Figne
4 novembre
Tribunes Gryffondor - Serdaigle
avec Edmund Dale & Bad Eaven
11 novembre
Alerte à Pré-au-Lard
avec Rafael Mason
Image
1er décembre
Cher Aliosus... Aliosusounet ? Bébé ?
avec Irisia MacLynn
11 décembre
La goutte de trop
avec Saul Abernethy
16 décembre
Les tribunes - Duel
avec Lydia Holmes
20 décembre
L’ouvrage manquant
avec Lancelot O’Lake
Image
Janvier
Chambre des Eunectes
avec Leta Blackbirds, Elfie Sweetheart, Angela Carter & Maiy Lewis
14 janvier
Clé de sol, tu connais ?
avec Kelly Fullbuster
20 janvier
Tribunes Gryffondor - Poufsouffle
avec Brett Carter

Image
Reducio
Une tonne de devoirs..
avec Raphaëlle Strigiforme
James Boom
avec Lexie Grey
Inspiration
avec Erin Healy
Soulagement...
avec Trinity Maximoff et Noah Kennedy
Les cris mélodieux
avec Julie Eragon et Naomi Bergsturm
Toi et moi
avec Lana Corson
Abracadabra
avec Léna Esperanza
T'es toute seule ?
avec Maxine Hargrove

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

24 oct. 2019, 14:54
Lili Cooper ✦ Sixième année
Image

Image


Image

Image

Blair Cooper - 15 février 2025
Grande soeur de la famille, Blair est une fille toujours à l'écoute des autres et toujours prête à aider, tout comme sa petite soeur. Ayant les mêmes cheveux bruns que le reste de la famille, elle a fini par choisir de les teindre en blond à ses 16 ans, la jeune fille voulait du changement, Depuis, elle ne pense pas revenir au brun. Ayant les mêmes magnifiques yeux gris que Lili, les distinguant toutes les deux du reste de la famille. Depuis petite, elle ne savait pas quoi faire comme métier, d'où ce choix de filière. En 2043, elle décide de tenter d'entrer à la faculté de Médicomagie d'Ecosse, dans le but de devenir médecin à la Sainte-Mangouste. Passionnée d'écriture, elle écrit très souvent et c'est ce qui la lie avec sa soeur. Etant la plus grande, elle n'a pas pu passer beaucoup de temps avec Lili car elle est rentrée à Poudlard alors que sa soeur avec 4 ans, mais elle souhaite y remédier à partir de cette année. En 2044, elle devient guérisseuse stagiaire à l'hôpital de Sainte-Mangouste.Après la destruction de l'hôpital en novembre, elle est engagée en tant que Guérisseuse stagiaire à l'hôpital de campagne.


Image
Image
Dylan Cooper - 16 mars 2028
Dylan est le grand frère de Lili, ils ont quatre ans d'écart. Tout comme sa soeur, il est plutôt grand pour son âge, il mesure 1.80 mètre et a les mêmes cheveux bruns. Passionné de musique, il a transmis sa passion à Lili en lui apprenant le guitare et en chantant avec elle, il lui a même offert sa première guitare avec son argent de poche. Chez eux, sont inséparables et toujours à jouer de la musique et chanter ensemble. Egalement adepte de photographie, Dylan utilise son argent de poche pour acheter des objectifs ou divers objets dans le genre. Bon vivant, il s'entend facilement avec les autres et est très ouvert, ce qui en général, met les gens à l'aise. Très travailleur, il a souvent du mal à s'arrêter et s'ennuie facilement, c'est pourquoi il a toujours quelque chose à faire. Il est très à l'aise sur le balai mais n'a jamais pu le transmettre à sa soeur, étant loin d'être un bon pédagogue. Dylan souhaite devenir Auror et c'est pour cette raison qu'il est en filière Auror. Depuis que sa soeur et lui sont à Poudlard, il la voit de moins en moins car il fait tout pour bien réussir son année, mais profite bien du temps qu'il a avec elle pendant les vacances. Dès la deuxième année de sa soeur, il fait tout pour se rattraper et passer du temps avec elle.

Image
Image
Amanda Cooper - 17 novembre 2007
Amanda Cooper (née Smith) est née à Londres, de deux parents aimants. Très jolie femme, elle ne laissait que peu de personnes indifférentes. En 2018, elle entre à Poudlard dans la maison Gryffondor, puis finit par choisir la filière pratique et ouverture, ayant toujours vécu proche des moldus. Amanda n'avait pas d'idée sur ce qu'elle pourrait faire plus tard mais cela ne fût plus une question lors qu'il fut enceinte de sa première fille, Blair, en 2024. N'ayant pas pu finir sa dernière année, elle finit par devenir mère au foyer, pour son plus grand bonheur car elle aimait beaucoup passer du temps avec ses enfants. Charles et elle se sont rencontrés alors qu'ils étaient dans la même maison. Ils se connaissent depuis la première année d'Amanda et donc la troisième de Charles. Ils étaient inséparables et ont fini par sortir ensemble en avril 2022, un an avant que Charles parte en école supérieure. Aimante et généreuse, Amanda fait tout pour que ses enfants vivent au mieux. Lili l'aime beaucoup et sait qu'elle peut tout lui dire. Après la prise de pouvoir de Ursula Parkinson, la jeune femme entre au réveil, tout comme son mari, en commençant par être secrétaire au bureau de liaison avec les Moldus. Elle devient finalement cheffe du bureau et est désormais la seule sorcière de ce bureau. Elle ne connait pas les agents avec qui elle travaille mais elle peut communiquer avec eux grâce à un coffre qui est une version miniature de armoire à disparaitre, dont elle seule connait le mot de passe pour accéder aux parchemins munis d'une sortilège de Protéiforme. Depuis février, elle travaille dans un petit studio légèrement éloigné de la maison de ses parents, lieu où la famille Cooper a déménagé pour plus de sécurité.

Image
Image
Charles Cooper - 21 mai 2005
Charles est né à Colchester en 2005. Ayant vécu une enfance dure, avec un père strict et exigeant, il n'aime pas se souvenir de cette période. Avant d'avoir des enfants, il s'était promit de ne pas leur faire vivre la même chose et il avait bien raison, car ses enfants s'en portaient bien mieux et ne lui avaient jamais fait regretté sa décision. Entré à Poudlard en 2016, il entre dans la maison Gryffondor, tout comme sa famille depuis des générations. Il finit par choisir la filière sport et soins, étant très passionné de sport. Son idée première était de travailler au ministère de la magie au département du sport mais il dû abandonné cette idée car Amanda était enceinte de Blair et décida donc d'écourter ses études. Il devient donc archiviste au département des jeux et sports magiques. Cela lui permettait d'avoir un revenu stable et de ne pas devoir piocher dans la richesse de la famille, car Charles ne se le permettait pas. Très fier, il a du mal à montrer ses moments de faiblesse. Tout comme le reste de sa famille, Charles est grand, 1.90 mètre et a des cheveux et des yeux bruns. Lili l'aime beaucoup et le lui montre beaucoup. Même si son caractère empêche de le lui montrer, Charles l'aime beaucoup aussi, tout comme ses deux autres enfants. Contrairement à sa femme, avec qui il s'est marié en avril 2025, il n'aime pas passer du temps avec des moldus, simplement parce qu'il a été élevé par son père qui était très conservateur, c'est pour cela qu'il n'apprécie pas voir Lili passer du temps avec Thomas, Smith. En 2044, il entre au Réveil afin d'aider au refuge mais est rapidement promu en tant qu'agent exfiltrateur de la section 9.


Image
Image
Image

Thomas Smith - 29 octobre 2031
Thomas est né le 29 octobre 2031 à Colchester, la ville où il a toujours vécu jusqu'à ses 12 ans. C'est un petit garçon plein de vie et plutôt timide. Ses parents ayant faits leurs études à Poudlard en même temps que ceux de Lili, Thomas est donc un cracmol mais il ne l'apprend que plus tard, lors de ses 12 ans. Jusque lors, il se pensait être un simple moldu, tout comme Lili. Lili est mise au courant bien plus tard par lui-même, en juillet 2044. C'est également à ses 12 ans qu'il apprend que la famille Cooper est également une famille de sorciers, sans que Lili ne le lui dise. Il a fait l'école à la maison car ses parents s'attendaient à ce qu'il puisse montrer des formes de pouvoir magique et ils voulaient éviter que cela se fasse en présence de moldus. Il vit en face de la maison de Lili, une des seules maisons de sorciers dans le quartier.
En août 2043, il est contraint de déménager assez vite, étant donné que son père a été muté à Londres. Il a dû faire ses adieux à Lili assez rapidement, ils n'étaient même pas sûrs de pouvoir se revoir un jour. Dès le 2 mai 2044, ses parents font très attention et utilisent très rarement leur baguette magique : Ils souhaitent protéger leur fils.
Lili est sa meilleure amie depuis qu'ils sont tous petits : Etant fils unique, il a vu en elle une très bonne compagnie, rares étaient les jours où ils ne se voyaient pas. Ils sont très proches et ils ne se cachent rien, une confiance s'est bien installée avec les années passées. Depuis qu'ils ont pu se revoir en juillet 2044, ils essaient de garder contact en s'échangeant des lettres.
C'est lui qui a forgé Lili en mettant en pratique ce que sa mère lui dit depuis petite : Les sorciers et les moldus peuvent vivre ensemble, malgré la réticence de son père : Elle n'a jamais renoncé à ne plus le voir, simplement car leur amitié est bien plus forte.


Image
Image

Image

Tess Smith - 27 août 2031

Tess Smith est née le 27 août 2031 à Liverpool, d'un père sorcier britannique et d'une mère moldue américaine. Tess est une jeune fille assez grande, aux longs cheveux blonds. On peut difficilement faire directement le lien entre elle et sa cousine, sauf si on retient ces magnifiques yeux gris, symbole de certaines personnes de la famille. Son sourire se veut envoûtant et rares sont les personnes auxquelles cela ne fait pas son effet. On pourrait dire qu'elle a un physique parfait et attirant pour la plupart des personnes. Elle semble bien plus âgée que ce qu'elle est réellement, ce qui a le don de déconcerter les autres et cela ne peut que l'arranger, car cette jeune fille mystérieuse adore jouer un rôle. C'était une enfant plutôt ouverte et sociable, elle aimait beaucoup rencontrer de nouvelles personnes, jusqu'à ce qu'elle rencontre sa cousine : Lili Cooper. Fille de la soeur de son père, Tess voit en elle une fille parfaite et bien trop parfaite à ses yeux : les compliments tombaient, elle semblait exceller en tout.. et cela passait lors des repas de famille, jusqu'à ce que Tess change et commence à devenir bien trop ambitieuse : c'est à présent une jeune fille renfermée, manipulatrice et facilement colérique : ses amis sont rares, voire inexistants. Si elle n'obtient pas ce qu'elle veut et que c'est le cas de sa cousine, elle fait tout pour le lui faire regretter. Elle prend un plaisir fou à détruire la confiance de Lili et de toujours chercher sa cousine, ce qui a le don de l'énerver et de la faire facilement changer de comportement, bien que ce ne soit pas une chose facile.
Elle est allée dans une école moldu jusqu'à ce qu'elle puisse rejoindre Poudlard. Elle voyait de moins en moins sa cousine, sa tante remarquait assez vite les répercussions des conversations entre Tess et Lili sur sa fille : cela la rendait renfermée et extrêmement furieuse.
Tess est une sang-mêlé qui n'aime pas le dire : le fait que sa mère soit une moldue est une honte pour elle, cela en dit beaucoup sur leur relation. La découverte de la pureté du sang de Lili n'arrangera pas les choses, autant pour l'une que pour l'autre.
La jeune fille entre à Poudlard en 2042 et est répartie à Serpentard, rendant les choses bien plus faciles pour recommencer à mener la vie dure à sa cousine mais ne le fait pas durant sa première année, ayant l'interdiction formelle de ses parents de l'approcher et que son cousin, Dylan, s'en assure personnellement. Tout cela va changer quand elle apprendra qu'elle est sang-pur et s'autorisera à venir vers sa cousine pour recommencer à lui mener la vie dure.
NB : Suite à une incohérence de ma part, ces deux PNJ ont le même nom de famille mais ils n ont aucun lien de parenté.

Image
Bella est le chat de la famille, qui a le même âge que Lili, à trois mois près puisqu'ils l'ont adopté le jour de sa naissance. Elle a un pelage blanc rayé que Lili adore. C'est sûrement pour cette raison qu'en 2044, Lili a adopté Aldvell, un chat au pelage beige rayé, en compagnie de sa soeur, Blair. C'est un chat qui passe donc la scolarité à Poudlard avec Lili, dès sa deuxième année. Celui-ci est le plus souvent dans la salle commune de Serpentard mais il lui arrive de se balader un peu la nuit.

Image
Image
Cosco est une magnifique chouette familiale, qui a 8 ans désormais. Elle a été adoptée sur le chemin de Traverse, à la ménagerie magique. Quand la famille Cooper décide d'adopter un nouvel animal, c'est en général là-bas qu'ils vont. Lili a donc choisi d'adopter un chat à Poudlard car elle savait qu'elle pourrait communiquer avec sa famille avec Cosco. De plus, Dylan a également un hibou Grand Duc, nommé Storm. Il lui arrive de laisser sa petite soeur s'en servir si Cosco n'est pas dans les parages, il est rare que les deux frère et soeur utilisent un hibou de la volière.
Dernière modification par Lili Cooper le 16 nov. 2019, 17:36, modifié 1 fois.

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

24 oct. 2019, 14:57
Lili Cooper ✦ Sixième année
Image

Image


ImageImageImageImageImageImage

Image


ImageImageImageImage
Image
ImageImage
Image



ImageImage
Image

Image
ImageImageImage
Image


Image
Dernière modification par Lili Cooper le 20 nov. 2019, 10:29, modifié 4 fois.

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

16 nov. 2019, 18:43
Lili Cooper ✦ Sixième année
A venir

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

03 sept. 2022, 16:03
Lili Cooper ✦ Sixième année
Ajout de 3 badges
L'indétrônable et Hydre à 3 têtes
3 ans parmi nous, bravo pour cette longévité !

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021