Inscription
Connexion

11 oct. 2019, 14:49
Hannah Lyse Sparks - Deuxième année RP
Image



Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image

Image

Image
Image
Dernière modification par Hannah Lyse Sparks le 12 oct. 2020, 15:47, modifié 35 fois.

"Je pars avec le cœur lourd, mais l’esprit léger!"
3ème année RP

11 oct. 2019, 14:49
Hannah Lyse Sparks - Deuxième année RP
Image


Image

HistoireFamilleRelationsRPGBadgesMàJ


[en construction]

Image

Image
Image

Image 
les Tornades de Tutshill, les chocogrenouilles, la pluie…

Image
les Cognards et les dragées de Bertie Crochue à la morve de troll…

Image
22,6 cm en bois de cerisier, avec un ventricule de dragon.

Image
Si Hannah avait l’occasion d'y voir son reflet, elle s’y verrait sans aucun doute vêtue de la tenue grise et blanche de capitaine des Faucons de Falmouth, brandissant la première coupe de la Ligue de l’équipe aux côtés de son frère, attrapeur. En arrière-plan, se trouverait Rose Allie, une baguette magique à la main.


Image

Hannah est petite pour son âge, de corpulence fine et frêle. Son teint est clair, comme ses longs cheveux blonds qui ondulent. Au grand dam d’Hannah, la ressemblance avec sa sœur jumelle est saisissante. Il est néanmoins aisé de distinguer les deux jeunes filles, puisqu’Hannah est myope comme une taupe. Ses yeux rieurs, couleur vert émeraude, se cachent derrière de larges lunettes rondes. Autres distinctions, plus discrètes : une petite tâche de naissance à l’arrière de l’oreille droite et quelques cicatrices, sur les genoux et sur les coudes, héritages de ses premiers essais de vol dans le jardin familial.


Image

Hannah est une jeune fille débrouillarde et dégourdie, qui se montre parfois maladroite et tête en l’air. Bien que curieuse et douée pour les études, elle se dissipe et s’ennuie rapidement. Intrépide et malicieuse, elle n’en est pas moins impatiente et susceptible.


Image


La famille Sparks est une famille irlandaise aisée, originaire de Galway et issue de la branche cadette de la maison Skerett. Au Moyen-Âge, les Skerett étaient une famille prospère de marchands spécialisés dans le commerce de bois, utilisé dans la fabrication des baguettes et des balais. Ils constituaient l’une des Tribus de Galway, l’oligarchie de quatorze familles qui gouvernait la ville. La famille d’Hannah réside encore aujourd’hui dans le Manoir Skerett, vestige de cette faste période surplombant le port. De cette époque, la famille a également conservé le blason De sinople au chevron d’or accompagné de trois écureuils de sable posés en pal, ainsi que la devise « Primus ultimusque in acie », Premiers et derniers dans la bataille. Le nom Sparks, de consonnance anglaise, n’est apparu que récemment, l’arrière-grand-père paternel d’Hannah étant originaire de Chatham dans le Kent. Encore aujourd’hui, le père d’Hannah, Nicholas John Sparks, fournit la plupart des fabricants de balais du pays.
La mère d’Hannah, Mary Ann Sparks née Fortescue, est originaire de Newquay, dans les Cornouailles. Cousine éloignée de la comtesse de Falmouth et du duc des Cornouailles, elle est elle-même issue de la noblesse anglaise.


Image

Hannah Lyse Sparks est née à l’équinoxe du printemps, le 20 mars 2033. Pour son plus grand malheur, elle doit partager cette date de naissance avec sa sœur jumelle, Rose Allie. Dans les premières années de leur vie pourtant, les deux sœurs étaient inséparables et fusionnelles. Cependant, leur relation bascula peu avant leur 5ème anniversaire, au cœur du glacial mois de février 2038. Leur petit frère, Mark Adam, était né depuis quelques semaines à peine. Les pouvoirs magiques d’Hannah se manifestèrent pour la première fois, pour amortir la chute du berceau du nouveau-né. Rose avait provoqué l’accident par inadvertance, alors que leur mère avait détourné l’attention quelques instants. L’incident avait éloigné les deux jumelles et le fossé entre elles se creusait au fur et à mesure, alors que Rose attendait fébrilement l’apparition de ses propres pouvoirs. Mais ceux-ci ne se manifestèrent jamais et il fallut bien que la famille se rende à l’évidence : Rose était une Cracmol. Aujourd’hui, la relation entre les deux sœurs se résume principalement à de la rancœur et de la jalousie. Si Hannah a honte de sa jumelle, elle est en revanche très proche et protectrice de son petit frère Mark.

Au Manoir Skerett, les enfants Sparks reçoivent une éducation stricte, comme toute bonne famille sorcière qui se respecte, et suivent l’enseignement de plusieurs précepteurs. L’été, toute la fratrie rejoint le domaine de Newquay, où réside la grand-mère maternelle d’Hannah. Ses premiers souvenirs de Quidditch remontent à la douce période des vacances, alors que la famille était allée voir un match des Faucons de Falmouth. Depuis, Hannah est restée une fervente supportrice des gris et blancs, et ambitionne de devenir joueuse professionnelle.


Image
PREMIERE ANNEE
Est répartie à Serpentard.
Assiste à l’anniversaire de mort de Nick-Quasi-Sans-Tête, puis au bal d’Halloween où une attaque de néo-Mangemorts a lieu. En état de choc, Hannah ne se souvient pas de ces événements. (amnésie traumatique)
Découvre que son père jouait au poste de gardien pour Serpentard et a remporté la coupe de Quidditch à deux reprises.
Intègre l’équipe de Quidditch de Serpentard, les Crochets d’Argent, contre l’avis de son père.
Défaite face à Poufsouffle lors du premier match de Quidditch de la saison.
Rentre passer les vacances de Noël à Galway :
          - Brutale remontée de ses souvenirs enfuis du bal d'Halloween.
          - N'ose pas avouer à son père qu'elle joue au Quidditch.
Est initiée à l’art du duel par Aliosus Nerrah.
Reçoit un Brossdur 6 comme cadeau de Noël de son parrain, qui arrive au courrier le jour du match.
Victoire face à Gryffondor lors du deuxième match de Quidditch de la saison.
Est formée par Eileen Eastwood pour devenir la future capitaine des Crochets d’Argent. (saison suivante)
Découvre le nom de son père, chef du clan des Ombres, en une de la Gazette du Sorcier.
Défaite face à Serdaigle dans le dernier match de Quidditch de la saison.
Réussit brillamment ses examens de fin d'année.
Reducio
Image
Légende : 5 = Optimal ; 4 = Effort Exceptionnel ; etc... ; 6 = au-delà de l'Optimal ; 0 = matière facultative non étudiée
DEUXIEME ANNEE
Est officiellement nommée capitaine de l'équipe de Quidditch de Serpentard.
Victoire face à Poufsouffle lors du premier match de Quidditch de la saison.
...
...

Image


Image

Image
Image
Dernière modification par Hannah Lyse Sparks le 27 déc. 2020, 10:41, modifié 48 fois.

"Je pars avec le cœur lourd, mais l’esprit léger!"
3ème année RP

11 oct. 2019, 14:50
Hannah Lyse Sparks - Deuxième année RP
Image

HistoireFamilleRelationsRPGBadgesMàJ



Image
Image
Echiqueté d’or et de sinople à la bande chargée d’hermine
Image
Prompt et Vrai


Image
Image
De sinople au chevron d’or accompagné de trois écureuils d'or posés en palImage
Premiers et derniers dans la bataille


Nicholas J. Sparks
PNJ validé

Père #003030
2004 – Naissance à Galway
2016-2023 – Etudes à Poudlard (Serpentard)
2023-2026 – Etudes à Magifac po (cursus politique)
2026-2028 – Gardien replaçant pour les Vagabonds de Wigtown
2027 – Mariage avec Mary
2028 – Reprend l’entreprise familiale (importation/commerce de bois)
2033 – Naissance d’Hannah et Rose
2038 – Naissance de Mark
08.2044-01.2045 – Informateur d’Irlande pour le Conseil des Sorciers
01.2045-11.2045 – Chef du clan des Ombres
11.11.2045 – Participe au coup d’état contre Ursula Parkinson
11.2045 – Secrétaire d’état aux Affaires magiques extérieures

L’inauguration de la Tête de Sanglier (janvier 2045, sans PJ)
Tête de Sanglier, Pré-au-Lard, avec Marian Laszlo et Logan Tremblay
Le cerveau du MI-5 (23 mars 2045, aventure)
Londres moldu, Royaume-Uni, avec Jacob Cooper et Kyrill Sifferlen
Le cerveau du MI-5 (23 mars 2045, sans PJ)
Londres moldu, Royaume-Uni, récit de l’aventure S3.E09, solo
Le serpent change de peau, non de nature (11 novembre 2045, aventure)
La Citadelle (Godric’s Hollow), avec Murphy Barckeley, Azur Blackbirds, Ivelios Harrison, et James Taylor
Reducio
Image
Nom et prénom : Nicholas John Sparks
(Père d’Hannah Lyse Sparks)
Description physique :
Nicholas est un quadragénaire ayant les épaules larges et une carrure imposante. Les traits de son visage sont durs et lui donnent un air plus sévère qu’il ne l’est réellement. Ses yeux sont verts et ses cheveux bruns sont coupés courts. Sa barbe et sa moustache sont très régulièrement taillés et laissent apparaître quelques poils blancs.
Histoire :
Né le 17 novembre 2004, Nicholas est l’aîné des deux garçons de George T. et Allie J. Sparks. Ayant 8 ans de différence, les deux frères n’étaient pas très proches durant leur enfance.
Nicholas entre à Poudlard en septembre 2016 et est réparti à Serpentard, comme la plupart des membres de la famille Sparks. C’était un élève assidu et sérieux, qui obtint des notes honorables à ses BUSEs comme à ses ASPICs. A partir de sa quatrième année, il intégra l’équipe de Quidditch de sa maison, avec laquelle il remporta le championnat à deux reprises. C’est lors de sa dernière année à Poudlard qu’il rencontra Mary, sa future femme, alors préfète de la maison Serdaigle.
A la fin de sa scolarité, bien qu’espérant devenir gardien professionnel, il intègrera le cursus politique de la Faculté de Magie. Ce choix d’études s’était imposé à lui pour rejoindre un jour l’entreprise familiale d’importation et de commerce de bois, destinés à la fabrication de baguettes et de balais.
En parallèle, il tenta quelques essais dans différents clubs de la Ligue britannique et irlandaise de Quidditch et intégra l’équipe de Vagabonds de Wigtown en tant que gardien remplaçant en 2026. Etant souvent sur la route pour ses nombreux matchs, l’éloignement mit à mal son couple avec Mary. Ainsi, ne jouant que très peu et pour sauver son mariage, Nicholas abandonna ses rêves de jeunesse au bout d’à peine deux saisons.
Le couple Sparks s’installa alors dans le manoir familial de Galway et Nicholas commença à travailler pour l’entreprise familiale. Avec Mary, ils eurent 3 enfants : les jumelles Hannah et Rose, ainsi que Mark cinq ans plus tard. Nicholas est un père sévère, mais également aimant et attentionné à l’égard de sa famille.
En revanche, depuis la fin prématurée de sa carrière, le Quidditch est devenu un sujet conflictuel. Il refuse catégoriquement d’encourager ses enfants sur cette voie, voulant les protéger de la déconvenue qu’il a lui-même connue. Il a également du mal à se réjouir pour la carrière de son frère cadet. (cf. PNJ ci-dessous)
Informations complémentaires que nous devrions savoir :
- Inscription à venir dans l’organigramme du Conseil des Sorciers.
- Depuis plusieurs générations, la famille Sparks a toujours défendu la pureté de son sang et la suprématie des sorciers vis-à-vis des moldus. Néanmoins, leur profession de commerçants les a toujours contraints à tenir une position plus modérée en public.
- Avoir une fille Cracmol (Rose, la sœur jumelle d’Hannah) est un véritable échec dans la vie de Nicholas, qui le vit comme une honte.
Ce PNJ est-il destiné à faire partie des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? Oui

Andrew M. Sparks
PNJ validé

Oncle et parrain #4682B4
2012 – Naissance à Galway
2023-2030 – Etudes à Poudlard (Serpentard)
2030-2032 – Joueur de Quidditch pro au Luxembourg puis en France
2032-2044 – Joueur de Quidditch pro pour les Tornades de Tutshill
07.2044-11.2045 – Recruteur pour les Tornades de Tutshill
01.2045-11.2045 – Fait partie du clan des Ombres
11.2045 – Devient président de la ligue de Quidditch

J’peux pas, j’ai Quidditch ! (décembre 2044, avec PJ)
Keedle & Leather, Chemin de Traverse, avec Kiara McBride
Tribunes Flaquemare-Appleby (août 2045, avec PJ)
Stade de Quidditch du Hertfordshire
Reducio
Nom et prénom : Andrew Martin Sparks
(Oncle paternel et parrain d’Hannah Lyse Sparks)
Description physique :
Dans le début de la trentaine, Andrew est un homme grand (1,90m) et musclé. Sa carrure est d’ailleurs assez singulière et inhabituelle pour un attrapeur. Il a les yeux bruns et les cheveux foncés, presque noirs, et mi-longs, qu’il attache en général négligemment à l’arrière de son crâne. Ses épaules et son dos sont recouverts de tatouages.
Histoire :
Né le 31 juillet 2012, Andrew est le fils cadet de George T. et Allie J. Sparks. Ayant 8 ans de différence, les deux frères n’étaient pas très proches durant leur enfance.
Andrew entre à Poudlard en septembre 2023, alors que son frère aîné a terminé sa scolarité quelques mois auparavant. Il est réparti à Serpentard, comme la plupart des membres de la famille Sparks. Andrew n’était pas un élève très travailleur et se contentait de notes moyennes dans la plupart des matières, souvent obtenues grâce à quelques facilités et aux vieux manuels annotés de son frère. En revanche, il y avait une matière où il excellait particulièrement : le Vol. Au cours de sa deuxième année, il intégra l’équipe de Quidditch de sa maison et en deviendra l’attrapeur titulaire dès la saison suivante. A cause de ses résultats scolaires insuffisants et de ses trop nombreuses retenues, il manqua plusieurs matchs au cours de sa scolarité et finit par perdre son statut de titulaire (au profit de Rhys Saunders) lors de sa cinquième année (2027-2028). Malgré son talent sur un balai, il ne remporta jamais le championnat avec Serpentard. Cet échec développa en lui un complexe d’infériorité vis-à-vis de son frère, qui avait remporté la coupe à deux reprises.
Andrew se destinait à une carrière dans le Quidditch, mais ses notes aux ASPICs n’étaient pas suffisantes pour intégrer l’ISMI (Institut des sports magiques d’Irlande) Il débuta alors sa carrière dans des championnats secondaires, passant notamment par les Bombardiers de Bigonville au Luxembourg et les Tapesouafles de Quiberon en France, avant de rejoindre la ligue britannique et irlandaise de Quidditch en 3032. Après 6 mois chez les Crécelles de Kenmare, il rejoignit les Tornades de Tutshill où il joua jusqu’à la fin de sa carrière. A son plus grand regret, un mauvais coup de Cognard l’empêcha d’honorer sa seule sélection en équipe nationale irlandaise. Enfin, après une saison 2043-2044 quasi-blanche, miné par les blessures à répétition, Andrew décida de raccrocher son balai et mit un terme à sa carrière. Il devint alors recruteur pour son club de toujours, les Tornades Tutshill. Son nouveau métier consistait à parcourir le monde et assister à de nombreux matchs de Quidditch de tout niveau pour dénicher les futurs talents.
D’un point de vue familial, la naissance de ses deux filleules (Hannah et sa sœur jumelle Rose) l’a beaucoup rapproché de son frère aîné et de sa famille en général. Bien qu’en couple, Andrew n’est lui-même pas encore prêt à devenir père.
Informations complémentaires que nous devrions savoir :
Ce PNJ sert à développer la relation d’Hannah avec le Quidditch et servira de lien entre Hannah et son père, qui ne veut pas entendre parler de Quidditch.
Ce PNJ est-il destiné à faire partie des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? Non – du moins pas pour l’instant. Une nouvelle demande serait faite si cela était amené à changer.

George T. Sparks

Grand-père paternel #3c3c3c
1975 – Naissance à Galway
1986-1993 – Etudes à Poudlard (Serpentard)
1993-1996 – Etudes à Magifac po (cursus politique)
1996 – Reprend l’entreprise familiale (importation/commerce de bois)
2003 – Mariage avec Allie
2004 – Naissance de Nicholas
2012 – Naissance d'Andrew
07.2044-11.2045 – Recruteur pour les Tornades de Tutshill
01.2045-11.2045 – Patriarche du clan des Ombres
11.11.2045 – Fomente le coup d’état contre Ursula Parkinson
11.2045 – Membre fondateur de la Chambre des Sorciers


Image
à venir
Image
à venir



Image
Image
D’azur à la bande engrêlée d’argent côtoyée de deux cotices d’or
Image
D’un bouclier solide vient le salut du dirigeant


Image
à venir

Image
Dernière modification par Hannah Lyse Sparks le 10 déc. 2020, 11:43, modifié 107 fois.

"Je pars avec le cœur lourd, mais l’esprit léger!"
3ème année RP

11 oct. 2019, 14:50
Hannah Lyse Sparks - Deuxième année RP
Image

HistoireFamilleRelationsRPGBadgesMàJ

Image

GryffondorPoufsouffleSerdaigleSerpentard


Image     Image
Britanny Huggins Mauvais départ - Adversaire de Quidditch
1 Les deux fillettes se retrouvent en binôme lors du premier cours pratique de potions. Le résultat n’est pas catastrophique, mais l’entente n’est pas vraiment au rendez-vous. Lors de la soirée d’Halloween, elles font toutes les deux parties des élèves sélectionnés pour assister à l’anniversaire de mort de Nick-Quasi-Sans-Tête. Par la suite, elles passent le reste de la soirée ensemble au bal des sorcières, et notamment lors de l’attaque des Mangemorts. Toutes deux sélectionnées dans l’équipe de leurs maisons respectives, elles s’affrontent sur le terrain de Quidditch pour la première fois en janvier 2045.
2 à venir


Leo Ginger Rivalité - Adversaire de Quidditch
1 Hannah rencontre Leo dans le parc, suite à la défaite de Gryffondor dans le match inaugural de la saison de Quidditch. Elle met la rousse au défi dans une course sur balais derrière un vivet doré particulier, qui ne se finit pas très bien pour Leo. Par la suite, elles s’affrontent plus officiellement sur le terrain de Quidditch en janvier 2045, match où toutes les deux jouent en tant que gardiennes. En fin d'année, alors que les examens sont passées, les deux adversaires mettent leurs tensions de côté pour un session de Quidditch improvisée.
2 à venir


Autres connaissances :
Hestia Andrew Disparue , ,
Lexie Grey Neutre - Disparue
Maisie Wilbury à venir - Adversaire de Quidditch
Marie Paulia Neutre
Oxy Wright Mauvais départ
Swann Rym à venir

Image     Image
Alienor Delphillia Tensions - Rivalité - Adversaire de Quidditch
1 Les deux fillettes s’affrontent au Quidditch lors du tout premier match officiel d’Hannah. Dans la foulée, Alienor s’en prend à la Serpentard dans le couloir des vestiaires, suite à une remarque qu’elle n’a pas appréciée. Par la suite, Hannah n’a de cesse de provoquer la Poufsouffle dès qu’elle en a l’occasion. , Alienor suit son adversaire dans la volière pour l'obliger à s'expliquer ; les tensions ne sont pas apaisées, mais la Serpentard l'évite pour le reste de l'année scolaire.
2 Les deux rivales se retrouvent dès le premier match de la saison.


Autres connaissances :
Cassandre McWood Neutre
Eileen Shelby Neutre - Adversaire de Quidditch
Jeffrey Hunter à venir - Adversaire de Quidditch
Rey Sifferlen à venir - Adversaire de Quidditch

Image     Image
Christopher Martin Ancien adversaire de Quidditch - Supporter des Tornades
1 Hannah et Christopher se croisent à plusieurs événements organisés à Poudlard, sans pour autant se parler. , , Ils s'affrontent sur le terrain de Quidditch lors du dernier match de la saison.
2 Hannah croise Christopher dans le parc, alors que les Serdaigle sont à l'entraînement. Elle apprend qu'il a quitté l'équipe et lui demande quelques conseils, suite à son repositionnement en tant qu'attrapeuse.


Lydia Holmes Amitié
1 Hannah accuse à tort la Serdaigle de lui avoir piqué ses notes pour un devoir d’Astronomie, mais Lydia lui propose finalement de copier les siennes. S’en suit une agréable discussion sur les plantes, les voyages et la signification des prénoms. Lorsque les élèves sont coincés au château pour les vacances de Pâques, Hannah remontera le moral et lui proposera d’aller planter des frangipaniers dans l’une des serres de botanique.
2 à venir


Autres connaissances :
Angel Bowers Complice de farces - Disparue , ,
Blaze Rosenberg Intrigue - Agacement - Disparu ,
Elowen Livingstone Mauvais départ - Tensions
Enora Horton Tensions - Disparue
Kyana Lewis à venir - Adversaire de Quidditch
Mike Table Neutre

Image     Image
Alaska Cross Amitié - Confiance - Gardienne du Secret - Camarade de chambre - Coéquipière de Quidditch
1 Dès leur première soirée dans le dortoir, un lien aussi particulier que mystérieux semble unir les deux fillettes. Elles vont voir le premier match de Quidditch ensemble et leur discussion donne confiance à Hannah pour se présenter aux sélections des Crochets d’Argent. La plus jeune ne comprend cependant pas pourquoi Alaska a pris la fuite au coup de sifflet final. Au retour des vacances de Noël, elles partagent un compartiment dans le Poudlard Express et se livrent quelque peu sur leurs secrets respectifs. Lors de sa première victoire au Quidditch, c’est vers la préfète qu’Hannah se dirige la première pour célébrer la victoire. Les matchs se suivent, mais ne se ressemblent pas pour les deux fillettes. Face à Serdaigle, elles vivent un cauchemar : lourde chute pour la cheerleader, sévère défaite pour la recrue propulsée capitaine à l'essai. Dès le coup de sifflet final, la première année retrouve Alaska à l'infirmerie. En fin d’année, la future capitaine de Quidditch convint son amie de se présenter aux prochaines sélections des Crochets d’Argent.
2 Suite aux sélections de Quidditch, Alaska intègre l’équipe de Serpentard en tant que batteuse. ... ...


Alexei Menkins Bonne entente
1 Dès le premier jour de cours, Alexei propose à la première année de la guider jusqu’à sa salle de classe, mais finit par l’accompagner à l’infirmerie après une chute dans les escaliers. Les deux Serpentard se croisent régulièrement pendant l’année scolaire, que ce soit dans la salle commune , dans la Grande Salle ou dans les tribunes du stade de Quidditch. Pendant les vacances de Pâques, alors que les élèves sont tous coincés au château, ils partent à la chasse aux chocogrenouilles suite à un étrange parchemin anonyme.
2 à venir


Aliosus Nerrah Confiance - Mentor
1 Lorsque les incidents de la soirée d’Halloween refont surface dans sa mémoire, Hannah veut apprendre à se défendre. Ayant entendu des rumeurs à son sujet, elle demande à Aliosus de lui enseigner l’art du duel. ...
2 Lorsque Wilson accuse publiquement la nouvelle capitaine de Quidditch d'avoir recruté selon la pureté du sang, Aliosus est présent pour défendre la fillette.


Eileen Eastwood Confiance - Admiration - Mentor - Ancienne coéquipière de Quidditch
1 Eileen intègre la première année parmi les Crochets d’Argent. Quelques jours plus tard, lors de son premier match de Quidditch, Hannah joue aux côtés de la capitaine en tant que gardienne remplaçante. A la fin de la rencontre, Eileen s’interpose et la défend face à Alienor Delphillia. Contrainte de manquer les deux matchs suivants, la troisième année propose à Hannah de devenir la nouvelle capitaine et la forme pour la saison à venir.
2 à venir


Lili Cooper Bonne entente
1 Lili est toujours de bons conseils auprès d’Hannah, que ce soit pour l’aider dans ses devoirs ou pour l’empêcher de révéler le mot de passe de la salle commune de Serpentard. Elle est également présente après les événements du bal et après le premier match de Quidditch d’Hannah. Les deux fillettes se croisent régulièrement pendant l’année scolaire, que ce soit dans la salle commune , dans la Grande Salle ou dans les tribunes du stade. Lorsque le nom de son père apparait en une de la Gazette du Sorcier, c’est Lili qui en avertit la jeune Sparks.
2 à venir


Wilson Kingson Ancien coéquipier de Quidditch - Admiration - Ressentiment
1 Hannah ne se souvient pas de sa première rencontre avec Wilson, juste après les événements du bal d’Halloween. Sa question naïve avait pourtant irrité l’adolescent. Les deux Serpentard se croisent le lendemain matin, dans la salle des trophées, alors que la fillette ne connait pas encore le résultat des sélections de Quidditch. Tous deux jouent gardiens pour les Crochets d’Argent, Wilson étant titulaire et Hannah remplaçante. Après le premier match, il s'interpose lorsqu'Alienor Delphillia tente de se prendre à la Serpentard. En dehors des entraînements, il leur arrive de se croiser en salle commune.
2 Le matin du premier match de Quidditch de la saison, Wilson, non-retenu dans l'équipe de Serpentard, accuse publiquement Hannah d'avoir recruté selon la pureté du sang.


Yesenia Cooper Amitié - Complice de farces - Camarade de chambre
1 Les deux fillettes font partie de la même promotion et se croisent régulièrement tout au long de l’année scolaire, que ce soit dans la salle commune , dans la Grande Salle ou dans les tribunes du stade. Ensemble, elles bravent le couvre-feu nocturne pour récupérer un livre oublié à la bibliothèque, mais n'échappent pas au courroux de la bibliothécaire. Hannah ne pensait pas que sa camarade réaliserait le défi un peu puéril qu’elle lui avait lancé. La directrice n’a cependant que peu apprécié son œuvre d’art.
2 à venir


Autres connaissances :
Alice Sangblanc Neutre , ,
Antonn Clifford Bonne entente ,
Carry Harrison Neutre - Ancienne camarade de chambre , , ,
Charlotte Lewis Coéquipière de Quidditch ,
Clémence Lowen Coéquipière de Quidditch , ,
Edmund Dale Coéquipier de Quidditch , ,
Eider Dawkins Bonne entente - Ancienne coéquipière de Quidditch , , ,
Kelly Fullbuster Bonne entente ,
Luca Brazi Coéquipier de Quidditch , ,
Orphéa Cooper Neutre - Ancienne coéquipière de Quidditch ,
Roman/Leta Blackbirds Neutre
Rose Foxglove Bonne entente , ,
Rufus Williams Neutre - Ancien coéquipier de Quidditch , ,
Vanellia Chronos Bonne entente - Ancienne coéquipière de Quidditch - Camarade de chambre , , , ,
Image
Dernière modification par Hannah Lyse Sparks le 7 déc. 2020, 01:39, modifié 45 fois.

"Je pars avec le cœur lourd, mais l’esprit léger!"
3ème année RP

4 mars 2020, 10:51
Hannah Lyse Sparks - Deuxième année RP
Image

HistoireFamilleRelationsRPGBadgesMàJ

Image

Terminé - En cours - Abandonné

Image
MANOIR SKERRETT
Into the Pensieve, Galway (Irlande), Recueil de souvenirs (solo)
CHEMIN DE TRAVERSE
22,6 cm en bois de cerisier…, Chez Ollivander, PV avec Rose Foxglove

Image

Reducio
ANNEE 2044-2045
La Chambre des Couleuvres, Dortoirs, PV avec Alaska Cross, Carry Harrison, Debra Brunn et Vanellia Chronos
Péripéties Poudlariennes :
Tutu & Graffiti, Grand Hall, PV avec Yesenia Cooper et Amy Holloway
Vacances à huit clos, Grande Salle, PV avec Lydia Holmes
La Volière, RP commun
Table de Poufsouffle, Grande Salle, RP commun
SEPTEMBRE 2044
La rentrée des premières années, Grande Salle, RP commun
Pas encore en retard, pas vraiment en avance..., Couloirs, PV avec Alexei Menkins
Un accoutrement des plus louches, Couloirs, PV avec Hestia Andrew, Lili Cooper et Kyana Lewis
Devoirs de dernière minute..., Salle commune, PV avec Lili Cooper
Petit Pain, Grande Salle, PV avec Enora Horton
A la recherche du parchemin perdu, Salle d’études, PV avec Lydia Holmes
OCTOBRE 2044
Les tribunes (Serdaigle vs Gryffondor), Stade de Quidditch, RP commun, avec Alaska Cross
Larme salée, défaite poivrée, Parc, PV avec Leo Ginger
Dis-moi qui est la plus belle ?, Salle de classe, PV avec Blaze Rosenberg
Dis-moi, qui est le plus stupide ?, Grande Salle, PV avec Blaze Rosenberg et Mike Table
Tout est dans l'art du touillage, Potions, PV avec Britanny Huggins
L’arrivée de l’oiseau exotique, Grande Salle, RP libre avec Sophie Gallagher
Bulles de bombabouses savonneuses, Toilettes des filles, PV avec Angel Bowers
L’absence de Nick, Cachots, Aventure RP, avec Alienor Delphillia, Anathema Lyndon, Britanny Huggins, Christopher Martin, Daisy Oddley, Eider Dawkins, Leo Ginger, Maddie Joy et Nora Starks
Le Bal des Sorcières, Salle de bal, RP commun, avec Britanny Huggins
NOVEMBRE 2044
Se vider la tête, Salle commune, RP libre entre Serpentard
Le Quidditch à travers les âges, Salle des trophées, PV avec Wilson Kingson
Match Poufsouffle vs Serpentard, Stade de Quidditch, gardienne remplaçante
Les tribunes (Poufsouffle vs Serpentard), Stade de Quidditch, RP commun
Le Quidditch et ses tensions, Terrain d’entraînement, RP libre avec Alienor Delphillia, Eileen Eastwood, Eileen Shelby et Wilson Kingson
Quand on veut, on peut !, Salle commune, PV avec Lili Cooper
Renvoi à durée indéterminée, Salle commune, RP libre, avec Carry Harrison
Réveil en cours, merci de patienter..., Histoire de la magie, PV avec Hestia Andrews
D&D : Déluge et Dragons, Parc, RP libre, avec Mischief Naondan
Mythe ou réalité ?, Couloirs, Mission CdC, avec Marie Paulia
DECEMBRE 2044
Rejeté par cette partie du monde, Salle commune, RP libre, avec Roman Blackbirds
On décore le sapin !, Salle commune, RP commun chez les Serpentard
Gourmets de vert vêtus, Grande Salle, Mission CdC, avec Alexei Menkins, Oxy Wright et Rose Foxglove
Retour au bercail, Couloirs, Mission CdC, avec Hestia Andrew et Vanellia Chronos
Livre perdu et petite faim, Couloirs, PV avec Yesenia Cooper
Bataille de boules de neige !, Parc, RP libre, avec Angel Bowers, Eléonore Noble et Pearl Thompson
J’peux pas, j’ai Quidditch !, Keedle & Leather, PV avec Kiara McBride et Andrew Sparks (PNJ)
JANVIER 2045
L’odeur des souvenirs, Poudlard Express, PV avec Alaska Cross
Seid Bereit !, Salle sur demande, PV avec Aliosus Nerrah
Boursouflet en danger ?, Couloirs, Mission CdC, avec Lexie Grey
Les tribunes (Serdaigle vs Poufsouffle), Stade de Quidditch, RP commun, entre Serpentard
Combat de boue, Lac, RP libre, avec Taylor Bagholmes et Orphéa Cooper
Je vais te faire manger ta batte, Delphillia !, Terrain d’entraînement, PV avec Cassandre McWood et Alienor Delphillia
A ton tour de déguster, Volière, PV avec Alienor Delphillia
FEVRIER 2045
Bien placée pour le savoir !, Grande Salle, RP libre, avec Lili Cooper
Pétition!, Grande Salle, RP libre, avec Elowen Livingstone
Match Serpentard vs Gryffondor, Stade de Quidditch, gardienne/attrapeuse remplaçante
Les tribunes (Serpentard vs Gryffondor), Stade de Quidditch, RP commun
La passation, Terrain d'entraînement, PV avec Eileen Eastwood
MARS 2045
La salle de repos, Cabane de Cristal, Exploration CdC avec Alaska Hooks, Christopher Martin, Ennis O’Belt et Alice Sangblanc
L’eau ça mouille !, Toilettes abandonnées, Mission CdC, avec Swann Rym
Pleurer de rire, Défense Contre les Forces du Mal, Mission CdC, avec Maisie Wilbury
Le retour du Calamar Géant, Salle commune, RP commun entre Serpentard
Un livre pour deux, Bibliothèque, PV avec Antonn Clifford
C’est ton nom là, non ?, Grande Salle, PV avec Lili Cooper
Rester dans le brouillard, Bibliothèque, PV avec Britanny Huggins
Passe-moi le beurre, Grande Salle, RP commun entre Serpentard
AVRIL 2045
La chasse est ouverte !, Parc, PV avec Alexei Menkins
Match Serpentard vs Serdaigle, Stade de Quidditch, poursuiveuse titulaire
Le temps effacera tout, Infirmerie, PV avec Alaska Cross
MAI 2045
Les tribunes (Gryffondor vs Poufsouffle), Stade de Quidditch, RP commun, entre Serpentard
Révision de première année, Métamorphose, cours RP avec Aydan Lynch
Un dîner peu commun, Grande Salle, RP libre avec Rafael Mason
JUIN 2045
Le grenier moldu, Cabane de Cristal, Exploration CdC avec Malya Crown, Irene Gates, Lily-Rose Holland, Alaska Hooks, Wendy Malfa, Christopher Martin, Ennis O’Belt, Edward Penwyn et Adulith Wen
Vol de chouette, Volière, Mission CdC, avec Unna Bright et Welmina MacMaulan
Partie de bavboules, Club de bavboules, contre Lexa Queen
Souafle ou cognard ?, Terrain de Quidditch, Mission CdC, avec Leo Ginger, Lexa Queen et Maximilian Volts
Panser les blessures, Terrain d’entraînement, PV avec Alaska Cross
Au cœur du Conseil, Souterrains, PV avec Carry Harrison
VACANCES D’ETE 2045
Tribunes Flaquemare-Appleby, Stade de Quidditch du Hertfordshire, PV avec Eileen Eastwood, Edmund Dale et Andrew Sparks (PNJ)


Image
ANNEE 2045-2046
La Chambre des Couleuvres, Dortoirs, PV entre Serpentard
Péripéties Poudlariennes :


Les aléas du dortoir :
Rafraîchissement de décoration

Table de Serpentard, Grande Salle, RP commun
SEPTEMBRE 2045
« Première année, suivez-nous ! », Couloirs, RP libre avec Aliosus Nerrah et Lili Cooper
Sortez vos feuilles, Botanique, cours RP avec Archibald Featherstone
Sélections des Crochets d’Argent, Vestiaires de Serpentard, entre Serpentard
Forever 15, Grande Salle, RP libre avec Carry Harrison
Conseiller de l’ennemi, Parc, PV avec Christopher Martin
OCTOBRE 2045
Discrimination chez les Crochets d’Argent , Grande Salle, RP libre avec Wilson Kingson
Match Serpentard vs Poufsouffle, Stade de Quidditch, attrapeuse titulaire
Victoire pour les Crochets d’Argent !, Salle commune, RP libre entre Serpentard
L’oreille siffle encore, Salle commune, RP libre avec Yesenia Cooper
Initiation aux Runes – 2ème année, Runes, cours RP avec Joanne Taylor
Opération Tête-de-Citrouille, Botanique, Animation RP avec Archibald Featherstone et Eleanor Perkins
NOVEMBRE 2046
Les tribunes (Gryffondor vs Serdaigle), Stade de Quidditch, RP commun, avec Christopher Martin
Décolle et batifole, tu t’envoles !, Vol, cours RP avec Rhys Saunders
Coup d’État, Grande Salle, RP libre avec Carry Harrison, Leta Blackbirds et William Barckeley
Image
Dernière modification par Hannah Lyse Sparks le 24 déc. 2020, 02:03, modifié 48 fois.

"Je pars avec le cœur lourd, mais l’esprit léger!"
3ème année RP

4 mars 2020, 10:51
Hannah Lyse Sparks - Deuxième année RP
Image

HistoireFamilleRelationsRPGBadgesMàJ

Image


Image
ImageImageImageImageImage
Reducio
Badges précédents
Image

Image
Image Image
ImageImage

Image
Image

Image
Image
Image
ImageImageImageImage
Reducio
Badges précédents
ImageImage

Image
Image

Image
ImageImageImage

Image
Image
RAPIDITÉ LÉGENDAIRE
by Alaska Cross

CAPITAINE CROCHETTE
by Yesenia Cooper


Image
Dernière modification par Hannah Lyse Sparks le 5 mars 2021, 09:20, modifié 8 fois.

"Je pars avec le cœur lourd, mais l’esprit léger!"
3ème année RP

4 mars 2020, 10:55
Hannah Lyse Sparks - Deuxième année RP
Image

HistoireFamilleRelationsRPGBadgesMàJ

Image

Octobre 2019 : création de la fiche
23/03/2020 : mise à jour de l'arbre généalogique, séparation des posts "Famille" et "Relations", ajout des PNJ de la famille proche
30/04/2020 : ajout des balises "vif d'or" pour revenir à l'index
16/06/2020 : mise à jour des relations
06/07/2020 : création d'un sommaire + liens de retour vers le sommaire
06/12/2020 : mise à jour partielle de la famille, ajout de liens pour naviguer entre les différents posts
à venir : mise en page avec séparateurs
Image
Dernière modification par Hannah Lyse Sparks le 7 déc. 2020, 01:44, modifié 9 fois.

"Je pars avec le cœur lourd, mais l’esprit léger!"
3ème année RP

4 mars 2021, 14:57
Hannah Lyse Sparks - Deuxième année RP
Ajout du badge « Riche comme Crésus »
Qu'allez-vous faire de tout cet argent ? T-)

Ça va être une grande, grande, grande journée !
En baisse de présence les week-ends.