Inscription
Connexion

11 oct. 2019, 19:18
Antonn Clifford, Vème année
Image
Image


Image
Image

Image
Image
Image
Qui es je ?

GENERALITES - PHYSIQUE - CARACTERE - GOUTS - PLUS
Comment je est devenu je ?

AVANT - PREMIERE ANNEE
Qui connais je ?

ENTOURAGE - ELEVES DE POUDLARD - PROFESSEURS DE POUDLARD
Que deviens je ?

2044 - 2045
Qu'a obtenu je ?

ACCOMPLISSEMENT - IMPLICATION - ROLISTE/ELEVE - MAISON - ETRANGE
Comment est je ?

ALBUM PHOTO - POSSESSIONS
Que fais-je ?

FAITES - À FAIRE

Dernière modification par Antonn Clifford le 01 sept. 2022, 20:25, modifié 18 fois.

5ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048.
Membre du Sixtgang.
Couleur de dialogue #134f5c

12 oct. 2019, 09:18
Antonn Clifford, Vème année
Image

« Si la voix dans ta tête c'est toi, alors qui est celui qui l'écoute ? »
INCONNU


Image
Image
Image
GENERALITES
NOM : Clifford
PRENOMS : Antonn, Romain, Sacha
SURNOMS : Totonn ou 'Tonn (A n'utiliser que si vous êtes très proche de lui)
SEXE : Masculin
AGE : 15 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 19 juin 2033 à Londres
SIGNE ASTROLOGIQUE : Gémaux
NATIONALITE : Anglaise
ORIGINE : Anglaise
STATUT DE SANG : Sang-Pur
LIEU DE RESIDENCE : La Citadelle, Godric's Hollow, Angleterre
PHYSIQUE
CHEVEUX : Bruns, rarement coiffés depuis le début de la troisième année.
YEUX : Bleu-gris.
PEAU : Pâle.
TAILLE : 1m71
POIDS : N'y fait pas attention, par conséquent ne le connais pas. Mais il est léger.
SILHOUETTE : Maigre depuis qu'il ne mange plus, musclé.
MAINS : Petites, avec des doigts un peu potelés. Les ongles sont coupés courts mais pas rongés.
VISAGE : Ovale, plutôt fin.
DETAILS : Petite cicatrice en dessous de la lèvre. Trace d'une vieille morsure de son chien, Happy, sur le bras. Encore sur le bras, une longue brulure en forme de bracelet remontant un peu qui est un cadeau de sa mère.
STYLE VESTIMENTAIRE : Un peu négligé lorsqu'il n'est pas en cours ou chez lui. Devant sa mère ou les professeurs très soignée. Il aime le luxe.
VOIX : Douce, un peu blasée.
DEMARCHE : Assurée, plutôt rapide.
FAIT : Sourit rarement.
POSTURE : Droite et fière dans toutes les circonstances.
REGARD : Pénétrant, souvent blasé.
FORCE : Ne la maîtrise pas, un peu trop forte pour un enfant de son âge.
RAPIDITE : S'adapte en fonction des besoin.
AGILITE, SOUPLESSE : Ayant fait de la gym et faisant anciennement de l'équipe de Cheerleading de Serpentard, il est très agile mais également très souple.
CARACTERE
DEFAUTS : Arrogant, mélancolique.
QUALITES : ambitieux, intelligent, sportif.
JAMAIS IL NE : Tient tête à sa mère, plus maintenant.
PASSIONS : Le Quidditch, la danse et la gymnastique, les animaux. (En particulier les chiens)
HABITUDES PARTICULIERES : Passe souvent la langue sur ses lèvres lorsqu'il est énervé ou impatient. Se fait un devoir de défendre ceux qui en ont besoin. Boude souvent.
GOUTS
MATIERES PREFEREES : DFCM, sortilèges, Vol.
MATIERE DETESTEE : Astronomie.
ANIMAUX PREFERES : Les chiens et les phénix.
COULEURS PREFEREES : Gris, bleu pastel.
LIEUX PREFERES : L'extérieur.
PLATS PREFERES : Les raviolis, les cookies.
PLATS DETESTES : Les carottes cuites, les champignons.
AUTRES CHOSES PREFEREES : L'origami, la danse.
AUTRES CHOSES DETESTEES : Les gens en général.
PHOBIES / CAUCHEMARS : Eux , ceux qui le poursuivent où qu'il aille. Les araignées.
PLUS
MAISON : Serpentard.
SCOLARITE : 4ème année.
BAGUETTE : 28,7 centimètres. En bois de châtaigner et crin de licorne.
AMORTENTIA : Une odeur de chat, de chantilly et de chocolat.
PATRONUS : Inconnu.
EPOUVANTARD : Lui mort, Eux au dessus de son cadavre.
TALENTS : Agile et rapide. A l'aise sur un balai. Sait faire tout type d'origamis.
SES POSSESSIONS : Sa carte d'identité, un pendentif en forme de croix que lui a offert sa grand mère maternelle pour le protéger des mauvais esprits, le médaillon familial des Clifford, une petite photo de son chien qu'il garde en permanence dans sa poche.

Dernière modification par Antonn Clifford le 12 févr. 2023, 11:00, modifié 18 fois.

5ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048.
Membre du Sixtgang.
Couleur de dialogue #134f5c

12 oct. 2019, 09:20
Antonn Clifford, Vème année
Image

« Je fonce vers l’horizon Qui s’écarte Je m’empare du temps Qui me fuit Je suis multiple Je ne suis personne Je suis d’ailleurs Je suis d’ici. »
ANDREE CHEDID


Image
Image
Image
AVANT
A REECRIRE
PREMIERE ANNEE
A la rentrée, dans le train, il rencontre Felinah Wind qui deviendras ensuite sa meilleure amie malgré leur grandes différences. Ils se comprennent sans parler et se complètent. C'est magnifique.

Il est envoyé à Serpentard lors de la cérémonie de répartition.

Il rentre dans l'équipe de Cheerleading de Serpentard, les Crocheers pour son plus grand bonheur.

Un peu après, il fait la rencontre de Rufus Williams. Il deviendra son mentor des mauvaises blagues! Antonn en avait bien besoin!

Il découvre qu'il a un cousin nommé Roman Blackbirds et qu'il dort dans le même dortoir que lui.

Dernière modification par Antonn Clifford le 26 févr. 2023, 20:33, modifié 11 fois.

5ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048.
Membre du Sixtgang.
Couleur de dialogue #134f5c

12 oct. 2019, 09:21
Antonn Clifford, Vème année
Image

« Donnez-moi un rêve où vivre parce que la réalité est en train de me tuer. »
JIM MORRISON


Image
Image
Image
ENTOURAGE
Arbre généalogique de la famille Clifford
REALISE PAR ROMAN BLACKBIRDS

Reducio
ImageImageImage
Nom et prénom : Clifford Kristy
MERE

Image


Description physique : C'est une grande femme fine, elle se tient toujours droite, trop droite. Sa posture lui donne un aspect sévère. Elle a les yeux bleus avec une nuance de gris, comme ses enfants. Elle a des longs cheveux blonds platine qu'elle laisse toujours détachés. Elle possède une peau blanche, couleur porcelaine. Elle prend soin d'elle et ne sort pas sans être maquillée. Elle a une nez un peu pointu, mais rien de choquant. Elle dégage un petit quelque chose qui fait que vous ne pouvez pas passer à ses côtés sans la regarder.

Histoire : Elle est née en 2006, par un joli mois de juin, pour le grand plus grand bonheur de ses parents. Première enfant de sa famille, elle fut chouchoutée par sa mère qui tenait à elle comme à la prunelle de ses yeux. Kristy a rapidement fait preuve d'une grande intelligence, apprenant à parler et à se mouvoir de manière fluide plus vite que les autres enfants. Deux ans plus tard, sa soeur Louka vit le jour, mais les Clifford voulant un petit garçon l'éloignèrent bien vite de leurs vies. Kristy renoua malgré tout un lien avec sa soeur plus tard, échangeant régulièrement des lettres avec cette dernière.
Elle continua donc à grandir comme une fille unique, puisque ses parents abandonnèrent bien vite l'idée d'un nouvel enfant. N'allant pas à l'école primaire, elle n'eu pas d'amis et souffrit de la solitude. Ce qui eu de lourdes conséquences sur sa personnalité. Elle devint froide, insensible et développa une ambition peu commune aux gens de son âge. Elle voulait gouverner le plus de gens possibles plus tard, tous les avoir sous son emprise, pouvoir les forcer à accomplir ses moindres désirs. Elle rentra ensuite à Poudlard avec tout les préjugés anti moldus, nés-moldus et sangs-mélés existant. Sa famille lui défendit de parler à la moitié de l'école. Elle rentra à Serpentard, comme chaque Clifford et, pour la première fois de sa vie désobéit à ses parents. Elle parlait à tout le monde, peut-importe la maison et la statut de sang. Elle faisait en sorte que chacun se sente important en sa présence pour se garantir de sa fidélité et peu à peu, elle réussi à réunir ceux qu'elle appelait avec mépris devant sa meilleure amie "sa bande de lèches-bottes". Mais peut-importe ce qu'elle montra tout au long de sa scolarité, elle conserva une profonde aversion pour tout ceux qui avait un lien avec la communauté non-magique. En sixième année, elle commencera à sortir avec Louis Sopyr ayant un an de plus qu'elle mais partageant les mêmes principes et les mêmes valeurs. Ils s'éloigneront tout deux pendant leurs études supérieures avant de finalement, à la fin de ces dernières, se retrouver et se marier. Louis insistera pour prendre le nom de famille de Kristy afin de couper les dernier lien le rattachant à sa famille avec laquelle il avait de violents différents. La jeune femme resta donc une Clifford. Quelques années plus tard, ils eurent une fille, Elisabeth. Elle incarnait pour eux l'enfant parfaite, et, à l'exemple de sa mère, elle fut choyée. Trois ans plus tard, Kristy réussit là où ses parents avaient échoués, elle eu un garçon. Elle l'appela Antonn. Mais ce dernier, au contraire d'Elisabeth ne ressemblait pas assez à sa mère, pas autant qu'elle l'aurait voulu. Il était trop influençable, trop naïf, elle tenta donc de le couvrir au maximum de tout ceux qui tenteraient de l'éloigner du "droit chemin" afin que l'héritier du son noble nom s'en montre digne. Lorsque le conseil des sorciers prit le pouvoir, elle obtenu un poste de secrétaire d'Ursula Parkinson, ce qui lui convint parfaitement, elle le resta jusqu'à sa chute.
Image
Louis Clifford
PERE

Lui c'est mon papa. Louis Clifford. Il est très grand, et brun, comme moi! J'espère que j'aurais la même barbe que lui quand je serais plus grand! C'est un homme souriant et toujours de bonne humeur. Enfin depuis quelques temps il a des cernes et semble plus fatigué, à cause du travail je pense. Ce qui les a rapproché, avec maman, c'est sans doute que lui aussi croit à la supériorité des nés-sorciers et qu'il descend aussi d'une famille qui l'est depuis des générations. Au contraire de maman, lui fait de son mieux pour nous offrir tout son amour, mais il y arrive pas trop je crois, faut dire qu'il a pas vraiment eu le bon exemple. D'ailleurs il a jamais voulu qu'on porte le même nom que ses parents et du coup dans la famille on a tous pris celui de maman. J'ai jamais réussi à savoir ce qu'il s'était passé pendant son absence, c'est pas un grand bavard papa. C'est horrible de dire ça mais je crois que je préfère lui a maman. Mais le problème c'est qu'il lui obéis au doigt et à l'oeil donc il est parfois contraint d'agir de certaines façons.
A REECRIRE.
ELEVES DE POUDLARD
Rufus Williams
RESPECT

C'est mon mentor, je sais pas si lui il m'aime bien mais moi au fond je crois que je l'apprécie. Même si il n'y a qu'avec lui que je me sens ridicule voir plus, faible. Au début, je pensais qu'au bout de deux entraînements il en aurait marre et il arrêterait de m'apprendre des choses mais finalement, il a l'air de continuer pour le moment.
Geneva King
ANTIPATHIE

C'est une vrai peste, une sale petite né-moldue qui pense qu'elle est au dessus de tout le monde. Elle m'a énervé. Du coup je lui ai pris des chocogrenouilles. Fallait pas me chercher. J'espère ne pas la revoir de sitôt.
PROFESSEURS DE POUDLARD
Aucun pour l'instant.

Dernière modification par Antonn Clifford le 27 août 2022, 11:10, modifié 4 fois.

5ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048.
Membre du Sixtgang.
Couleur de dialogue #134f5c

26 avr. 2020, 19:03
Antonn Clifford, Vème année
Image

« L'enfer est vide. Tous les démons sont ici. »
WILLIAM SHAKESPEARE


Image
Image
Image
PREMIERE ANNEE
Julie Eragon
PLIC, PLAC, PLOC...
Galvane Rytz
MON AUTRE MONDE
Hannah Lyse Sparks
UN LIVRE POUR DEUX
Celia Awena Fournier
JE LES DETESTE...
Hestia Andrew
MISSION BUREAU
A plusieurs
LES TRIBUNES [05/11/2044], CROCHEERS
CADEAU DE CHOCOGRENOUILLES
CACHE OU BOMBABOUSE, FT. OXY W., LEXA Q. & WENDY M.
REJETE PAR CETTE PARTIE DU MONDE, FT. ROMAN B., LILI C. & HANNAH L.S.
REPAS COLORE, FT. YESENIA C. & DEBRA B.
ROUGE, BLEU, VERT, FT YESENIA C. & DEBRA B.

Dernière modification par Antonn Clifford le 27 avr. 2020, 19:50, modifié 1 fois.

5ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048.
Membre du Sixtgang.
Couleur de dialogue #134f5c

26 avr. 2020, 19:06
Antonn Clifford, Vème année
Image

« Je suis fatigué, mon coeur et balafré et mes yeux sont cernés »
INCONNU


Image
Image
Image
ACCOMPLISSEMENT
ImageImageImageImage
IMPLICATION
ImageImageImage
ROLISTE/ELEVE
Image
MAISON
ETRANGE
Image
Reducio
Image


Dernière modification par Antonn Clifford le 27 avr. 2020, 19:51, modifié 1 fois.

5ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048.
Membre du Sixtgang.
Couleur de dialogue #134f5c

26 avr. 2020, 19:06
Antonn Clifford, Vème année
Image

« Peu de personnes savent qui je suis, car en fait, je ne suis personne. »
INCONNU


Image
Image
Image
ALBUM PHOTO
Image
ANTONN EN PREMIERE ANNEE
POSSESSIONS
Image
CARTE D'IDENTITE SORCIERE D'ANTONN

Dernière modification par Antonn Clifford le 28 avr. 2020, 10:56, modifié 1 fois.

5ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048.
Membre du Sixtgang.
Couleur de dialogue #134f5c

26 avr. 2020, 19:06
Antonn Clifford, Vème année
Image

« Ca va aller.
Ca va aller.
ou pas.
»
INCONNU


Image
Image
Image
FAITES
- MàJ complète le 28/04/20
A FAIRE
-REFONTE TOTALE du contenu de la fiche

Dernière modification par Antonn Clifford le 26 août 2022, 15:45, modifié 2 fois.

5ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048.
Membre du Sixtgang.
Couleur de dialogue #134f5c

25 déc. 2023, 15:04
Antonn Clifford, Vème année
Ajout du badge « Papa poule »
Vos apprentis sorciers sont bien lotis :innocent:

Professeur de golf et co-gérante du club de duel. Sic itur ad astra