18 avr. 2020, 22:07
Lahya Eaton ◊ Troisième année
Simple prévention : j'ai des petites difficultés à garder cette fiche à jour.
*En 2033, Judith Eaton se rend compte avec surprise qu'elle est enceinte.
*Le 7 août de cette même année, Lahya naît, indésirée.
*Lahya a deux grands frères, Edward son aîné et modèle, ainsi que David plus jeune, mais plus proche d'elle.
*Elle s'est renfermée sur elle-même au fil des années, la faute à des parents trop exigeants et sévères, ne l'aimant que peu.
*À sept ans, elle s'est faîte une amie qui deviendra son pilier au fil des années, Wendy.
*Jusqu'à l'arrivée de Wendy, Lahya se faisait harcelée.
*À ses huit ans, son premier évènement magique à lieu, incompréhension.
Sa première année :
*Lahya est répartie à Serdaigle.
*Reste très solitaire, malgré sa rencontre avec quelques personnes qui vont devenir ses amies.
*Wendy lui en veut.ici
*Elle rencontre Clémence, ce qui lui retourne profondément l'esprit.ici
*Bal d'Hallowen : Lahya ne s'y rend pas.
*Son frère la renie, grosse séquelle psychologiques.ici
*Une femme meurt pendant un dîner, Lahya est profondément atteinte, elle rencontre aussi grâce à ce dîner Élina qui va devenir une amie pour elle.
*Lahya rencontre Laurence, les deux filles deviennent finalement amies par la suite.ici
*Fin de l'année scolaire, la jeune fille rentre chez elle et y passe ses vacancesici, avec cependant une escale sur le chemin de traverse où elle reverra Élina et Laurence.ici
Sa deuxième année :
*Avec maintenant deux amies, Lahya fait sa deuxième rentrée à Poudlard.
*Elle participe à divers cours, comme l'année précédente, et tentera même de gagner un concours de citrouille. Cela se soldera par un échec. ici
*Les concurrents sont choisis pour le Dominion, elle a besoin d'un discussion avec Elena. ici
*Lahya observe Laurence tomber amoureuse de Lune, elle ne supporte le ton que Lune emploie. ici
*Elle observe le duel entre son DDM et le professeur d'astronomie en compagnie d'Ava. ici
* Elle participe aux examens (n'ayant pas le choix, de toute manière).
* Elle part en vacances et y voit Laurence ainsi qu'Élina. ici

Lahya - Elle
• TRES CURIEUSE
• CALME
• ORDONÉE
• CREATIVE
• DISCRÈTE

mais...
• IMPATIENTE
• INCOMPRÉHENSIVE
• TIMIDE
• DISTRAITE
• FIÈRE
Un immense merci à Cassandre McWood et sa boutique pour ces deux créations !

Ses goûts - Aime
• DESSINER, SA PLUS GRANDE PASSION
• SE LEVER À L'AUBE POUR ADMIRER LE SOLEIL
• LES VIEUX ARBRES
• ÊTRE SOUS UNE COUETTE BIEN MOELLEUSE LORS D'UN ORAGE
• S'ENFERMER DANS SON IMAGINATION
• AVOIR L'IMPRESSION D'ÊTRE SEULE A POUDLARD LA NUIT
• LE VENT
• LES CÂLINS (RARES) DE SA MERE
• SON CARNET DE CROQUIS
Ses goûts - N'aime pas
LE LAC DE POUDLARD •
LES MANGAS •
QUE L'ON PARLE D'ELLE •
QU'ON LA JUGE SANS LA CONNAITRE •
L'HERBE MOUILLÉE •
QU'ON REGARDE SES DESSINS •
LES CHAMPIGNONS •
QU'ON DÉCIDE A SA PLACE •
QU'ON LUI PARLE POUR CRITIQUER LES AUTRES •
Image
LES ORIGINES
Deux prénoms ; Lahya, Maïleen
Née le 7 août 2033 (12 ans)
Un nom de famille, Eaton et une ascendance moldue
Son père Eric Eaton et sa mère Judith Eaton née Gower
Une nationalité anglaise
Deux frères, Edward et David Eaton
Un oncle proche Harold Gower
Habite au 145 Green End Rd, Cambridge

D'EXTÉRIEUR
Cheveux mi-long (en dessous des épaules), lisses et bruns
Yeux noisette, légèrement en amande
Taille 1,50m
Bouche fine
Nez de taille moyenne
Tête ovale
Menue
Peau pâle, ne bronze jamais

~Petites choses à savoir sur Lahya~

— Elle lisse du plat de la main sa jupe (lorsqu'elle en porte une) pour se rassurer —
— Se tordre les mains est un signe d'angoisse chez elle —
— Elle a peur des inconnus, de tout âge —
— Elle est très distraite et c'est donc fort possible qu'elle ne connaisse pas votre personnage à part si nous avons RPer ensemble ou bien qu'il soit de la même année/maison qu'elle —
— Elle a toujours son carnet de croquis sur elle —
— Les adultes l'intimident —
— Elle est facilement irritable lorsqu'elle est fatiguée —
— Elle est insomniaque —
— Sa voix peut vite sembler insupportable lorsqu'elle débite —
Un grand merci à Elowen Livingstone qui m'a aidée à me dépatouiller avec le bbcode de cette partie !

Dernière modification par Lahya Eaton le 2 nov. 2021, 18:50, modifié 116 fois.

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire

19 avr. 2020, 16:21

.......
.......
.......
.......

❙ FAMILIALES ❙
Eric Eaton (son père) — [respect, un peu d'affection mais aussi incompréhension]
Lahya a toujours vécu avec ses parents jusqu'à ses dix ans. Son père lui a porté une affection très scolaire et se fâchait très souvent à cause des résultats médiocres de la fillette à l'école moldue. Lahya ne l'a jamais compris et une sorte d'ambivalence s'est installée entre ces deux membres de la famille, Lahya défiant son père du regard à chaque mauvaise note qu'elle rapportait chez elle.
Judith Eaton née Gower (sa mère) — [désarrois]
La mère de Lahya a toujours été présente dans la vie de sa fille, pour tout contrôler. C'est une femme stricte qui ne jure que sur une bonne éducation, la sienne. Elle a voulu inculquer ses principes à ses enfants en les élevant d'une main de fer. C'est une femme venant d'une famille aisée et qui n'a jamais reçu d'amour de ses parents, pour elle l'affection n'a que peu de place dans la vie. Lahya a du mal à comprendre pourquoi sa mère est comme ça.
Couleur : #327087
Edward Eaton (son frère de 22 ans) — [sentiment de trahison car son frère la déteste]
Aussi loin que Lahya s'en souvienne, son frère a toujours fait partie de sa vie. Petite elle l'a toujours admiré et a été son modèle. Les deux enfants n'ont jamais été fusionnel mais s'entendaient bien. Il était encore l'exemple de Lahya jusqu'à ce que sa fiancée meurt à cause des sorciers. Depuis il haït Lahya ce qui cause beaucoup de peine à la fillette.
David Eaton (son frère de 16 ans) — [fraternité, amour]
David, le petit intello de la famille de Lahya et aussi son frère le plus proche d'elle. Les deux enfants ont toujours été assez fusionnel et c'était dans ses bras que venait pleurer Lahya quand elle était petite. C'est encore le seul à la soutenir réellement face aux troublants évènements moldus-sorcier, même s'il a du mal à le faire savoir à sa petite sœur puisque les deux adolescents ne se voient pas très souvent à cause de la scolarité à Poudlard de Lahya.
Couleur : #aa6d18

❙ SCOLAIRES ❙

LILY ANDERSONReconnaissance
Elle l'a écouté alors que Lahya se sentait terriblement mal, pouvoir se décharger l'a soulagée et depuis elle lui en est reconnaissante.
AmitiéÉLINA CLARKE
Rencontrée lors du dîner en mai 2044, Élina va être là durant cet évènement fort et marquant. Par la suite, les deux filles vont apprendre à mieux se connaître, se trouvant notamment des points en commun.
MORNA GILCHRIST À voir
Camarade de dortoir de Lahya, les deux filles ont tissé des liens après une première rencontre le soir de la répartition lors de la 2ème année de Lahya. Suite à voir
SupriseJAMES HOLLING
Jamais Lahya n'aurait cru recevoir une telle réaction alors qu'elle s'énervait contre lui, il semble patient. Finalement, le match passé en sa compagnie a été agréable.
TAMI MACCARTEYSympathie
Un cours de Défense Contre les Forces du Mal plutôt mouvementé en sa compagnie... Une chance qu'elles aient été deux pour se soutenir mutuellement !
CuriositéLÉNA ROMANOFF
Passer Noël en sa compagnie a été particulier mais constructif, passer une insomnie avec elle... Légèrement moins. Lahya l'apprécie mais a du mal à saisir ce qui l'anime.
EMMA SHELTONEmbarra
Lahya n'avait pas prévu d'autant s'étaler en sa compagnie lors de son premier soir à Poudlard... Heureusement que sa camarade est restée très compréhensive !
AmitiéLAURENCE SOLOMON
Une rencontre un peu particulière certes... Mais au final les deux filles vont se lier d'amitié, et suite à l'évènement de septembre 2045, Lahya lui fait totalement confiance.
SAVANNAH WHITEExaspération
Qu'elle peut être énervante avec ses grand airs...

ALICIA KARPSympathie
Les batailles d'eau ne sont pas trop le truc de Lahya, mais au final la bleue est persuadée que s'il n'y avait pas eu Savannah tout ça aurait été agréable.
CrainteELIZABETH MERROW
Cette fille n'est pas nette. Cela est la seule chose dont Lahya est sûre. Car se promener avec des poissons pourris dans son sac et se parler à soi-même... Chacun ses activités après tout.
NeutreLILY-ROSE HOLLAND
Lahya n'a que très peu prêté attention à elle, et n'a donc pas eu le temps de se faire un avis défini. Si elle devait parler de Lily-Rose elle dirait "Ah oui, la fille qui a débarqué en roulant".

CLÉMENCE LOWENAntipathie
Lahya l'a bousculée sans faire exprès en chemin vers Serdaigle. Clémence s'est vite énervé, les mots ont rapidement fusés et Lahya s'est sentie touchée.
AgacementEILEEN EASTWOOD
Cette fille s'est énervée tout de suite, pour seulement un peu de bruit. Et lorsque Lahya a répondu ce qui lui paraissait logique, celle-ci s'est mise à rétorquer de manière vraiment peu sympathique, réussissant à ce que Lahya se remette en question.
EDMUND DALEAgacement
Il a beau l'avoir tiré d'un mauvais pas et Lahya lui en être reconnaissante, il n'en reste pas moins susceptible et moqueur. Trop.
EDWIN WHELLISTERL'apprécie
Il a été très compréhensif avec elle, malgré sa maladresse, et Lahya lui en est reconnaissante

PAMELA COXAmusement
Cette fille est envahissante, interrompant Lahya en plein milieu d'un dessin. Mais au final, Pamela se révèle plutôt intéressante, Lahya l'aime bien.
IntérêtBRITANNY HUGGINS
Les deux filles se sont rencontrées pour la première fois lors du match de Quidditch Serpentard vs Poufsouffle. Et si Lahya n'aime pas le Quidditch, ce n'est pas le cas de Britanny qui va apporter un angle de vue nouveau sur ce sport à Lahya qui lui en est reconnaissante.
ELENA CORBEAUDébut d'amitié
Lahya rencontre Elena le lendemain de sa rentrée en deuxième année, et elle n'a pas l'air bien. Rapidement la conversation dévie et une complicité nait entre les deux filles, qui se découvrent plusieurs points communs.
THÉO WILLIAMSMitigée à son égard
Lorsqu'elle rencontre Théo pour la première fois, celui-ci lui semble bien impoli, cependant, après quelque rencontres supplémentaires, la Serdaigle ne sait plus vraiment comment se positionner à son propos.

Non, il n'y a pas encore les adultes. Laissez-moi pleurer quant à la façon de revoir mon sommaire.
Dernière modification par Lahya Eaton le 2 nov. 2021, 18:38, modifié 67 fois.

19 avr. 2020, 16:26

ANNEE 2044-2045
Reducio
❙ SEPTEMBRE ❙
La rentrée des 1ères annéesSolo
Cauchemar et insomnie...Avec Emma Shelton
Les botrucs attaquent !Avec Tami MacCartey
Désescalade forcéeAvec Edmund Dale

❙ OCTOBRE ❙
Avec Pamela CoxUn talent caché
Avec Clémence LowenAccrochage mal vu !
Avec Pamela CoxHonte de soi-même

❙ NOVEMBRE ❙
Rencontre opportune !Avec Julie Jing & Rihanna Brogge
Un silence perturbéAvec Eileen Eastwood

❙ DECEMBRE ❙
Avec Lily AndersonFroid comme la glace

❙ FEVRIER ❙
Un adagio nuageuxAvec Phénicia Greene

❙ MARS ❙
Avec Alicia Karp & Savannah WhiteNaissance d'une amitié humide

❙ AVRIL ❙
15/04/2020 - "Aïe Aïe Aïe !"Avec Eldan Travis, Lily Dempsey & Jack Harrison
Les tribunesAvec Emma Shelton, Lydia Holmes, Astoria Smith, Alyona Farrow, Phénicia Greene, Olivia Warren & Tami MacCartey

❙ MAI ❙
Avec Rose Allistair, Anna Martin, Kelly Fullbuster & Sheryl TonyPique-nique mystère
Avec Élina Clarke & les élèves présents dans la grande salleUn dîner peu commun

❙ JUIN ❙
Une sieste chaotique !Avec Laurence Solomon
Se réfugier dans la timidité !Avec Élina Clarke
Un sillon pathétiqueSolo
Une rencontre imprévueAvec Emelyne O'Brien

❙ JUILLET ❙
SoloRetour à la réalité...

❙ AOÛT ❙
Un chemin peu accueillantAvec Laurence Solomon & Élina Clarke

ANNEE 2045-2046
Reducio
❙ SEPTEMBRE ❙
La place est priseAvec Aster Fowler, Kara Cruz & Alicia Karp
C'est donc là que tout commence ?Avec Lara Smith
Ce n'est qu'une nouvelle annéeAvec Elena Corbeau
J’aurais dû te croire.Avec Léna Romanoff & Alison Morrow
Tu appelles ça jeter un sort ?Avec Laurence Solomon, Élina Clarke, Miss Perkins & les élèves de deuxième année
Sortez vos feuilles !Avec Laurence Solomon, Mr. Featherstone & les élèves de deuxième année
18 écoles, 72 élèvesAvec Laurence Solomon, Léna Romanoff & les élèves dans la grande salle
Mots nécessairesAvec Laurence Solomon

❙ OCTOBRE ❙
Avec Elfie SweetheartTrucage de Bavboules
Avec Britanny HugginsTribunes : Serpentard - Poufsouffle
AnimationOpération tête de citrouille.

❙ NOVEMBRE ❙
Le temps passe...Avec Lydia Loly

❙ DÉCEMBRE ❙
Avec Elena CobeauLa ballade des ronces

❙ JANVIER ❙
Dortoir AndromèdeAvec Morna Gilchrist & Lily Turner
95% de roussesAvec Eileen Jones
Une lettre pliséeOne-Shot

❙ FEVRIER ❙
Avec James HollingTribune : Serpentard vs Serdaigle
Avec Laurence Solomon & Lune Vacker PINKY'TSCH

❙ MARS ❙
La Prison NoireAvec Edmund Dale

❙ AVRIL ❙
Avec Elizabeth MerrowTravail peu productif

❙ MAI ❙
Fête du travail peu productifAvec Elizabeth Merrow
La place est priseAvec Edwin Wellhister, Carry Harrison, Cassandre Mcwood, Judy Stars & Elena Corbeau
TribunesAvec Ava Meywood
Le voyage du carnet Lancé par Hermionne Anter (pas d'interaction, One-Shot)

❙ JUIN ❙
Animation examensExamen RP - Partie Pratique
Animation examens
Ça ne tient pas en place !
Avec Edwin Wellhister, Théo Williams & Lily-Rose HollandDe l'aïl à (Lahya) l'eau
Avec Elizabeth MerrowUn trajet houleux
Avec Emelyne O'BrienUne rencontre imprévue

❙ JUILLET ❙
Une parcelle de quiétude ?Solo

❙ AOÛT ❙
Avec Élina Clarke & Laurence SolomonHappy birthday to you

ANNEE 2046-2047
❙ SEPTEMBRE ❙
Train vers l'adolescenceAvec Edwin Wellhister, Théo Williams & Lily-Rose Holland
Les parchemins d'Helena - La rentréeAvec Eileen Jones & Joy Wakberg
Péripéties - La fête d'ouverture du clubAvec Théo Williams
Des chiffres et des lettresAvec Eryne O'Kieran
{Les Ailes de Morphée}Avec Hannah Hardhoke
Une énième maladresseAvec Cannelle Johnson

❙ OCTOBRE ❙
SoloBanquet & bal d'Halloween
Dernière modification par Lahya Eaton le 2 nov. 2021, 18:12, modifié 100 fois.

19 avr. 2020, 16:27

▌Ses possessions
Image
Un carnet de croquis qu'elle emporte en permanence dans sac à dos, ou qu'elle tient tout simplement à la main en l'absence de sac.

∆ ∆ ∆
Un sac à dos dont elle se sert pour les cours ou lorsqu'elle se balade dans le château, parc etc. Il lui est très utile.
∆ ∆ ∆
Image
Une lettre de son frère qu'elle garde à son chevet. Elle aime bien la relire pour se rappeler de sa vie d'avant et se rassurer également.

▌Les différents avatars
Second avatar de Lahya (oui, j'ai perdu le premier dans une interminable discussion que j'ai la flemme de remonter...), je concède les fleurs comme un peu étranges mais l'image étant rognée, ça passait.
Avatar de deuxième année de Lahya, studieuse, elle étudie... Pas grand chose à ajouter si ce n'est qu'elle est de dos, pas du tout pratique pour se faire une représentation visuelle.
Avatar pour Halloween 2045. Fait specialement pour l'animation Hallowgom passée avec ma partenaire Welmina MacMaulan (merci à elle !)
Retour au bon vieil avatar de dos, qui, un peu plus tard sera modifié pour Noël. Je ne remercierais encore pas assez Eileen Jones pour ce manteau, étant donné mes talents en dessin, non proches de zéro, mais carrément négatifs.
Autre avatar. N'étant vraiment pas satisfaite de celui de dos, j'ai fini par trouver cette image où Lahya verse une larme. C'est vrai qu'elle n'a l'air pas très bien en point, mais elle le mérite cette petite mais boon...
Nouvelle année, nouvel avatar ! (Et elle ne fait pas de la philo, si si, je vous promets)

▌La joueuse
Délais :
Hiboux : réponse dans la journée, généralement dans l'heure si je suis en ligne.
Rp's : Je reprends doucement un rythme, dès que je serai à jour, mes délais reprendront normalement : donc en évitant de faire attendre plus d'une semaine (même si passant à deux parfois).
Postes :
Rédactrice à l'Espi'Aigle : depuis le 10.10.20
Rédactrice-en-Chef de l'Espi'Aigle : depuis le 30.08.21 (il me semble)
Surnoms :
Lahyette : je ne sais plus trop qui m'appelle comme ça, mais ça m'arrive régulièrement de lire ça. (Elo tu as interdiction de m'appeler autrement que par ce surnom ou mon prénom)
Lahyaplusdetartiflette : Très élégant ! Sied à toutes occasions... Ou presque.
Lahyounette/Layton : (pour ne pas prendre trop de place) Ceux-ci sont réservés

Dernière modification par Lahya Eaton le 18 sept. 2021, 23:37, modifié 29 fois.

30 oct. 2020, 14:17

*ACCOMPLISSEMENT*
ImageImage Image
*MAISON*
*RÔLISTE*
Image
*LE RESTE*
Pour tous les autres badges que je ne possède pas. (À quoi bon encombrer ma fiche avec des tas de catégories vides... ?)

Dernière modification par Lahya Eaton le 31 mars 2021, 19:01, modifié 2 fois.

3 avr. 2021, 22:34
Ajout d'un badge
Vuvuzela et hydre à 1 tête
Bravo pour ce joli palmarès :wow: