Inscription
Connexion

16 juin 2020, 16:53
Pamela Cox, quatrième année
𝕌𝕟𝕖 𝕓𝕣𝕖̀𝕧𝕖 𝕡𝕣𝕖́𝕤𝕖𝕟𝕥𝕒𝕥𝕚𝕠𝕟...

Cheveux roux et ondulés, yeux verts avec des reflets bleus, mesure 1m52
Pleine d'énergie, studieuse, généreuse, patiente ouverte aux autres, espiègle, maladroite , ne se laisse pas marcher sur les pieds et aime que ses idées soient entendues.
Le quidditch (joueuse chez les Griffes Ardentes), avoir des amis, discuter de tout et n'importe quoi, venir en aide aux autres, les chocogrenouilles, les cookies,...
Se lever tôt, qu'on lui pique ses affaires sans qu'on lui ai demandé, dessiner , les araignées (phobie découverte récemment),...

𝔸𝕧𝕒𝕟𝕥 ℙ𝕠𝕦𝕕𝕝𝕒𝕣𝕕...

Avant son entrée à Poudlard, Pamela vivait avec ses parents et sa petite soeur de 9 ans dans la grande maison familiale dans un quartier périphérique de Londres. Dès son plus jeune âge, Pamela a été inscrite dans une école primaire moldue mais ne s'est jamais sentie à l'aise. Elle avait beaucoup d'amies, beaucoup trop, ce qui avait pour conséquence que ses amitiés étaient de courte durée, ce qui rendait l'enfance de Pamela instable. Bien qu'elle pouvait compter sur sa jeune soeur pour la réconforter, ces ruptures amicales l'ont profondément marquée, mais ont également forgé sa personnalité.

Pamela se souvient très bien de ses premières manifestation de magie: elles ont eu lieu un jeudi après après-midi dans la cour de l'école lorsque Pamela avait 7 ans. Elle s'était énervée contre une fillette de sa classe qui refusait de l'intégrer à son jeu. En ayant marre d'être rejetée, Pamela était sur le point de bousculer la jeune fille qui avait les yeux bandés afin de la faire tomber, quand tout à coup, des bulles de savon se répandues dans l'air! C'est ainsi que s'était matérialisée sa colère. Tous les enfants se sont mis à rire et Pamela n'a pas pu s'empêcher de faire de même. Le soir, en rentrant chez elle, Pamela avait décrit ce phénomène étrange à ses parents qui lui ont alors appris que c'était elle qui les avait fait apparaître à cause de son énervement. Pamela n'en revenait pas! Ça y est! Elle avait enfin réussi à créer quelque chose par magie! A partir de ce jour, elle demanda à ses parents de lui raconter tout ce qu'ils savaient sur la magie. Elle débuta ainsi son apprentissage de sorcière chez elle, quelques années avant de rentrer à Poudlard.

Seulement, après cet incident, la vie à l'école allait vite se transformer en cauchemar: tous les enfants considéraient que Pamela était une sorcière, donc forcément méchante (car ils n'avaient pour référence que les sorcières d'Halloween) et ne voulaient plus jouer avec elle. De plus, leurs parents leur interdisait de l'approcher et même de lui parler. Au début, la jeune fille arrivait à supporter les regards moqueurs et méprisants des autres élèves, mais au bout de 3 ans, elle tomba dans une dépression profonde et seule la lettre qu'elle reçu au début des vacances d'été lui remonta le moral.

Cette lettre était cachetée par un sceau portant des insignes que Pamela ne reconnut pas de prime à bord. Mais en voyant le nom de l'expéditeur, elle compris qui lui adressait cette lettre: c'était la directrice de la célèbre école de sorcellerie Poudlard qui lui fournissait la liste du matériel à acheter pour la rentrée, ainsi que quelques formulaires à faire remplir par ses parents. Depuis le temps qu'elle l'attendait! Elle allait enfin se retrouver avec des personnes de son âge qui sont comme elle et la comprennent! Fini les moqueries et les intentions malveillantes à son égard! Elle allait enfin pouvoir se faire des amis! Quel joie! Pamela ne perdit pas une seule seconde et pris avec ses parents de la poudre de cheminette qui les amenèrent directement au Chaudron baveur! Maintenant commençait sa vraie vie, celle qu'elle avait tant rêvée!

Les achats commencèrent! Pamela et ses parents décidèrent que pour ne pas perdre de temps, pendant qu'elle irait chez Ollivander acheter sa toute première baguette, sa mère irait avec sa soeur lui acheter son matériel de potion et son père une glace. Ensuite, ils la laisseraient continuer seule pendant qu'ils iraient boire un verre au Chaudron Baveur. L'été s'écoula et vint le jour où Pamela quitta la demeure familiale pour se rendre à Poudlard.

𝔸 ℙ𝕠𝕦𝕕𝕝𝕒𝕣𝕕...

𝒫𝓇𝑒𝓂𝒾𝑒̀𝓇𝑒 𝒶𝓃𝓃𝑒́𝑒
L'arrivée du train à Poudlard, le chateau de nuit, la répartition des nouveaux élèves, son accueil à Gryffondor,... Comment pourrait-elle un jour oublier ces moments MAGIQUES!
La suite est à venir...
Dernière modification par Pamela Cox le 27 août 2022, 19:48, modifié 13 fois.

14 ans - Quatrième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.

16 juin 2020, 17:21
Pamela Cox, quatrième année
𝕊𝕖𝕤 𝕣𝕖𝕝𝕒𝕥𝕚𝕠𝕟𝕤

(Partie de fiche en refonte)


Amour profond
Amitié sincère/attachement particulier
Connaissance agréable/début d'amitié
☆ Neutre
Agacement/Connaissance pas particulièrement appréciée
ϟ Relation conflictuelle/Ennemis

Image

- Cox: Père. (à compléter)
Informations complémentaires: Né en Angleterre à Oxford. Marié à Judy McLagen Cox

- Judy McLagen Cox:Mère (à compléter)
Informations complémentaires: Née en Angleterre à Bristol. Mariée à Peter Cox.

- Charly Cox: Soeur. Fait sa rentrée à Poudlard en Septembre 2047 à Serdaigle.

Pamela n'a jamais connu ses grands parents car ils sont décédés avant sa naissance.

Image

Théo Williams: Rencontré à bord du Poudlard Express lors de sa rentrée en première année. Pamela Apprécie la présence du jeune garçon et espère le revoir.

Leo Ginger: C’est sa capitaine de Quidditch. Elles partagent le même dortoir. Elles disputent ensemble un premier match contre les Ailes d’Airain. Pamela l’apprécie et la prends comme modèle pour le Quidditch!

Zoë Scott: Une rencontre surprenante dans les toilettes abandonnées en première année. Les deux filles, chacune en galère, s'entraîdent et se soutiennent. Elles passent finalement la soirée ensemble.

Aster Fowler: Les jeunes filles font partie du même dortoir en deuxième année. Elles s’apprécient bien et font plus ample connaissance lors d’unc insomnie. Elles mangeaient ensemble quand elles ont pour la première fois entendu parler du dominion par une voix sortant tout droit d’une boîte.

Rafaëla White: Pamela et sa camarade partagent un cours de vol ensemble en deuxième année.

Image

Personne pour le moment... Soyez le premier ou la première!

Image

Jeffrey Hunter: Pamela le croise dans les tribunes de Quidditch du match entre Serpentard et Poufsouffle en Octobre 2045. Elle supporte l’équipe de Hels et apprends que l’ancien joueur de Quidditch a une petite sœur à Gryffondor.

Image

Lahya Eaton: Rencontrée par hasard dans la bibliothèque, Pamela aborde sa camarade un peu brutalement mais elles finissent par s'apprécier et Lahya accepte même de lui apprendre à dessiner. Les deux fillettes s'apprécient bien.

Luna Love: Pamela et Luna se rencontrent l'été précédant leur première année lorsqu'elles vont acheter leur baguette chez Ollivander et terminent le reste de leur courses de rentrée ensemble.

Image

Rhys Saunders: Pamela a l’occasion d’assister à un cours de vol optionel. Malheureusement cela ne se passe pas très bien et bien que la jeune fille apprécie son professeur, ce n’est peut-être pas réciproque et elle s’en veut car c’est de sa faute.
Dernière modification par Pamela Cox le 28 août 2022, 19:55, modifié 31 fois.

14 ans - Quatrième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.

16 juin 2020, 17:34
Pamela Cox, quatrième année
𝕊𝔼𝕊 ℝℙ𝔾


RP terminé
RP en cours
RP abandonné

PS: Tout RP sans réponse depuis 2 mois est considéré comme abandonné avec possibilité de le reprendre (s'il est vraiment très important pour votre protégé ou pour la mienne). Tout RP sans réponse depuis 3 mois est considéré comme totalement abandonné (comprenez bien que me replonger dans la tête de Pamela plusieurs mois plus tôt est très compliqué). Bien évidemment, si cette absence de réponse est justifiée par hibou avant, le RP sera continué!

𝒜𝑜𝓊̂𝓉 𝟤𝟢𝟦𝟦

Bâtons de bois et amitiés Luna Love

Le livre de la rentrée Jacob Tramontane

𝒮𝑒𝓅𝓉𝑒𝓂𝒷𝓇𝑒 𝟤𝟢𝟦𝟦

Un compartiment pour deux Théo Williams

La rentrée des premières années

Rencontre par une belle journée ensoleillée Irys Midson

Amies pour la vie Ashley Desquiens, Amy Henderson, Pauline White

Un rendez-vous inattendu... Susan Andrews, Alma Parker, Thomas McBride, Amy Henderson, Alice Le Roux, Rivers Robinson-Scott

𝒪𝒸𝓉𝑜𝒷𝓇𝑒 𝟤𝟢𝟦𝟦

Un talent caché Lahya Eaton

Honte de soi-même Lahya Eaton (Suite de Un talent caché)

Un sourire dans le brouillard Erin O'Leary

𝒩𝑜𝓋𝑒𝓂𝒷𝓇𝑒 𝟤𝟢𝟦𝟦

Entraide entre débutantes Maiy Lewis (a abandonné le RP) et Thiago Thestria

𝒟𝑒́𝒸𝑒𝓂𝒷𝓇𝑒 𝟤𝟢𝟦𝟦

𝒥𝒶𝓃𝓋𝒾𝑒𝓇 𝟤𝟢𝟦𝟧

𝐹𝑒́𝓋𝓇𝒾𝑒𝓇 𝟤𝟢𝟦𝟧

Découverte au deuxième étage Zoë Scott

Un dîner presque parfait Zoë Scott (Suite de Découverte au deuxième étage)

𝑀𝒶𝓇𝓈 𝟤𝟢𝟦𝟧

𝒜𝓋𝓇𝒾𝓁 𝟤𝟢𝟦𝟧

𝑀𝒶𝒾 𝟤𝟢𝟦𝟧

Le marchand de sable n'est pas passé Aster Fowler

𝒥𝓊𝒾𝓃 𝟤𝟢𝟦𝟧

Insomnie inhabituelle SOLO, one shot

Passionnées par les étoiles... Helen Jones, Alice Le Roux

𝒥𝓊𝒾𝓁𝓁𝑒𝓉 𝟤𝟢𝟦𝟧

𝒜𝑜𝓊̂𝓉 𝟤𝟢𝟦𝟧

Rencontre estivale Sara Bowers

𝒮𝑒𝓅𝓉𝑒𝓂𝒷𝓇𝑒 𝟤𝟢𝟦𝟧

Prochain arrêt: Gare de Pré-au-Lard Kaicie Byrd, Amila Lasborgne ( a abandonné le RP)

Bon retour à Poudlard ! Filles du dortoir

Balade nocturne en barque Théo Williams

18 écoles, 72 élèves (Post 1, 2, 3, 4) Aster Fowler (+tous les élèves de Poudlard)

𝒪𝒸𝓉𝑜𝒷𝓇𝑒 𝟤𝟢𝟦𝟧

Tribunes: Serpentard - Poufsouffle (Posts 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7) Théo Williams et Jeffrey Hunter (+tous les élèves de Poudlard)

Vole, petit oiseau! Archibald Featherstone

𝒩𝑜𝓋𝑒𝓂𝒷𝓇𝑒 𝟤𝟢𝟦𝟧

Rendez-vous avec l’amour Théo Williams

Match Gryffondor VS Serdaigle (Unique post: ici) Griffes Ardentes et Ailes d’Airain

Décolle et batifole, tu t’envoles! Rhys Saunders et Rafaëla White (+ élèves de deuxième année)
Dernière modification par Pamela Cox le 4 févr. 2021, 12:24, modifié 59 fois.

14 ans - Quatrième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.

16 juin 2020, 17:35
Pamela Cox, quatrième année
𝔹𝔸𝔻𝔾𝔼𝕊 𝔸ℂℂ𝕆𝕄ℙ𝕃𝕀𝕊𝕊𝔼𝕄𝔼ℕ𝕋
ImageImageImage


𝔹𝔸𝔻𝔾𝔼𝕊 𝕀𝕄ℙ𝕃𝕀ℂ𝔸𝕋𝕀𝕆ℕ
ImageImageImageImage


𝔹𝔸𝔻𝔾𝔼𝕊 ℝ𝕆𝕃𝕀𝕊𝕋𝔼


𝔹𝔸𝔻𝔾𝔼𝕊 𝕊ℙ𝕆ℝ𝕋𝕊
Image


𝔹𝔸𝔻𝔾𝔼𝕊 𝕄𝔸𝕀𝕊𝕆ℕ𝕊

ImageImage


𝔹𝔸𝔻𝔾𝔼𝕊 𝔼𝕋ℝ𝔸ℕ𝔾𝔼
Image


𝔹𝔸𝔻𝔾𝔼𝕊 𝔼𝕍𝔼ℕ𝕋𝕊



Reducio
ImageImage
Dernière modification par Pamela Cox le 16 janv. 2023, 22:19, modifié 21 fois.

14 ans - Quatrième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.

13 juin 2022, 20:29
Pamela Cox, quatrième année
Ajout des badges « Hydre à 2 têtes », « Donneur d’organes en chocolat », « Lecteur aguerri » et « Gryffon de Bronze »
Deux collections au bout de deux ans... J'ai hâte que vous arriviez aux dix ans sur le site T-)

Ça va être une grande, grande, grande journée !
En baisse de présence les week-ends.