Inscription
Connexion

20 sept. 2021, 22:10
Demandes de RPGs
Bonjour, j'ai une petite demande petite hein :P
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Un garçon (n'importe quel maison :tongue: ) en 3ème année maximum :sweatingbullets:
Lieu : Dans les couloirs :decayed:
Date inRP : Septembre 2046
Contexte : Julie errerais dans les couloirs, et se cogne à vôtre personnage par pur hasard hein :P elle fait tomber, du coup tous ses manuels qu'elle avait à la main. Les deux personnages font connaissance et tout et tout... :tongue:
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Développer une relation amicale ou autres... :sweatingbullets: avec un garçon :meninblack: :grin:
Bouboutez-moi :grin: ! Traduction : J'attends vos hiboux :lol:

#a6861e
#850000
~2eme année RP ~
🤍🤍🤍🤍❤❤Gin'sister de namour 🤍🤍🤍 ❤Julian❤#OSPPFD allez voir Chloé Douchet #MFG MAJORITE FEMININE DE GRYFFONDOR :decayed: Parrain #6a0101 [font=black jack].....;✧✧✧🤍⭐La plume de Julie ⭐🤍✧✧✧.....

21 sept. 2021, 12:25
Demandes de RPGs
Bonjour tout le monde !

Ui, j'ai trop de rp en cours, mais je viens de remerquer à quel point ma première année était vide et ça me stress ! Alors, me voilà :)

Type de RPG : un RP+
Nombre de personnes : un ou deux
Préférences : des élèves qui sont scolarisés durant l'année 2044-2045
Lieu : Bibliothèque
Date inRP : dans le courant de septembre
Contexte : Eugène est un né-moldu fraîchement arrivé dans ce monde merveilleux qu'est la société sorcière. Seulement, Eugène est complètement à la ramasse et ne s'y sent pas à sa place. Il passe donc une partie de son week-end dans la bibliothèque à se documenter sur le monde magique. Mais malgré toute sa bonne volonté, il ne comprend rien. À vous de voir si vous allez l'aider, ou bien l'enfoncer.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : remplir la 1er année d'Eugène, faire de nouvelles rencontres, etc.


J'attends vos hiboux avec patience !

"Dramaqueen à ses heures perdues avec Ella Davis"
4e année RP | Je parle en gras

22 sept. 2021, 14:22
Demandes de RPGs
Vu que ma deuxième et troisième année est vide, j'essaie d'au moins avoir un rythme pour la 4 eme. Voici donc une petit annonce !
Type de RPG : peu importe
Nombre de personnes : 1
Préférences : quelqu'un qui est en 4 ème année Rp ou plus. ( Quelqu'un avec qui j'ai déjà écrit ou une nouvelle personne, peu importe)
Lieu : la bibliothèque
Date inRP : début Septembre 2046
Contexte : Lila est dabs la bibliothèque avec son cousin, Anémone. Il cherche tout les deux une lecture pour faire passer le temps. Lila fait alors la rencontre de votre personne et essaie de faire connaissance après s'être reclus un peu trop longtemps.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Lila ne reste plus qu'avec Anémone et je voudrais qu'elle ai une connaissance ( aimable ou non) qui va lui donner un déclic pour qu'elle aille de nouveau voir ses amis.
Autre : le PNJ d'Anémone Rose sera présent dans le RP.

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP

22 sept. 2021, 15:02
Demandes de RPGs
Bijour bijouur! Je devais me calmer niveau écriture mais... raah!
Type de RPG : Simple

Nombre de personnes : 1

Préférences : quelqu'un qui a déjà rp avec mon protégé ferait plus de sens néanmoins, tout le monde est bienvenue! :)

Lieu : volière

Date inRP : fin septembre (il ne sera daté qu'en temps voulu)

Contexte : Mon protégé reçoit (ENFIN) la lettre de ses parents en réponse à son coming out transgenre (attention: larmes au programme) vous serez là et il partagera ce moment avec vous. (Si il ne vous connaît pas il faudra faire quelques modifications mais rien d'embêtant.)

Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Bah, ça me semble assez clair! :)


Voili voilou, bouboutez-moi!

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre

22 sept. 2021, 16:54
Demandes de RPGs
Bonjour !
Type de RPG : On verra mais pas de ±+
Nombre de personnes : 1
Préférences : Un.e élève de Serpentard
Lieu : Salle commune
Date inRP : A voir
Contexte :

Votre protégé trouve Ella endormit dans le petit salon sur un des fauteuils. À voir sa réaction. Farce, bienveillance, ou autre.

Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande :

Écrire une idée que j'avais depuis un moment.


À bientôt, je l'espère (:


Merci à ma partenaire (:
Dernière modification par Ella Figne le 22 sept. 2021, 18:46, modifié 1 fois.

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette

22 sept. 2021, 17:55
Demandes de RPGs
Hello j'ai trouvée mon âme charriable ! :tongue: :lol:
Bonjour, j'ai une petite demande
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Un garçon (n'importe quel maison :tongue: )
Lieu : Dans les couloirs :decayed:
Date inRP : Septembre 2046
Contexte : Julie errerais dans les couloirs, et se cogne à vôtre personnage elle fait tomber, du coup tous ses manuels qu'elle avait à la main. Les deux personnages font connaissance
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Développer une relation avec un garçon :meninblack: :grin:
Bouboutez-moi :grin: ! Traduction : J'attends vos hibou :lol:

#a6861e
#850000
~2eme année RP ~
🤍🤍🤍🤍❤❤Gin'sister de namour 🤍🤍🤍 ❤Julian❤#OSPPFD allez voir Chloé Douchet #MFG MAJORITE FEMININE DE GRYFFONDOR :decayed: Parrain #6a0101 [font=black jack].....;✧✧✧🤍⭐La plume de Julie ⭐🤍✧✧✧.....

22 sept. 2021, 18:24
Demandes de RPGs
Bonzouuur,

Type de RPG : Simple ou +
Nombre de personnes : Une seule
Préférences : Soit quelqu’un qui n’a pas de lien RP avec Evie ou bien une simple connaissance et je préfère que votre protégé soit un peu plus âgée donc en 3e année RP mais ce n’est qu’un détail, tout âge serait le bien venue dans ce cas là !
Lieu : Le lac
Date inRP : 18 Septembre 2046
Contexte : Evie voit toujours une créature bizarre partout, vous la voyez morte de peur devant le vide, vous lui demander ce qu’il n’allait pas et puis on verra ce qui se passe :decayed:
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Développée la 2A d’Evie et faire de nouvelles rencontres.


Et Vuala

Je ne mords pas, j’exerce une pression sur un sujet qui n’a rien demandé à l’aide d’un outil naturel appelé « dents »

You're just born to be seen • Quatrième Année RP#2d53ad

22 sept. 2021, 19:04
Demandes de RPGs
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Un garçon par pitié (sans vouloir vous vexer les filles...) de première année
Lieu : À voir
Date inRP : Début Septembre 2045
Contexte : Miles vient d'arriver à Poudlard et ne connais personne. Votre perso vient le voir et une discussion s'installe. Ils deviennent ainsi de bonnes connaissances.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Faire des connaissances MASCULINES.

4A RP - 14 ans - Commentateur
- - - - - #db2a0a

22 sept. 2021, 20:57
Demandes de RPGs
Bonjour me voilà pour une demande importante pour mon personnage.

[quote]Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Obligatoirement un garçon de première année voir deuxième année de n'importe qu'elle maison et surtout une personne qui ne souhaite pas quitter le jeu
Lieu : À voir
Date inRP : Novembre 2045 ( a voir )
Contexte : Contexte une histoire d'amour pas forcément réciproque, bien sur il y aura plusieurs RP !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Que Naomie ai son premier petit ami <3 [/quote]

Hiboutez-moi les garçons
Dernière modification par Naomie Hill le 24 sept. 2021, 18:04, modifié 1 fois.

Naomie Hill, 1ère Année Serdaigle
Toujours là si tu en a besoin !

22 sept. 2021, 22:28
Demandes de RPGs
Bonsouaaar! Ma dernière demande rp était si rapide, tant et si bien que le rp est déjà terminé alors...me revoilà! :lol:
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Bah... aucune comme très souvent!
Lieu : toilettes abandonnés (il va passer tout son temps là bas je crois)
Date inRP : Septembre 2046
Contexte : Mon protégé s'y serait isolé et ferait une ptite crise d'angoisse (sa première) à vous de voir mais, je crois que l'aider serait aimable! :lol: (ce serait un court rp)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : J'ai envie d'évoquer dans mes écrits ce sujet qui touche bien trop de personnes et puis, ça colle bien à ce que mon protégé pourrait ressentir. :)


Vuala vualaaa bouboutez moi! :decayed:

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre