30 oct. 2020, 20:55
Ella Figne ☆ IIère année

Image

Deuxième Année, Serpentard

"You thought you could go free"
Blood//Water grandson
Sommaire
Qui suis-je ?
IDENTITÉ - APPARENCE - CARACTÈRE - TYPE - INTÉRÊT/AVIS - NOTES - FUTUR
Comment je le suis devenue ?
AVANT MOI - A LONDRES - POUDLARD - CHRONOLOGIE
Eux
FAMILLE - ÉLÈVES - ADULTE
Mots
AVANT POUDLARD - 1ERE ANNÉE - 2EME ANNEE
Badges
ACCOMPLISSEMENT - IMPLICATION - RÔLISTE - SPORTS - MAISONS - ÉTRANGE
A moi
SUR MOI - DANS MON SAC - SUR MA TABLE DE CHEVET - DANS LE FOND DE MA MALLE
PNJ's
LÉANNA SNOW
Derrière l'écran
ELLE - LIENS - DÉLAIS - RELATIONS - POSTES - A VENIR
Dernière modification par Ella Figne le 23 janv. 2022, 14:49, modifié 64 fois.

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette

30 oct. 2020, 20:58
Ella Figne ☆ IIère année
Image

Identité
NOM : Figne
PRÉNOMS : Ella Mary
NATIONALITÉ : Anglaise
ORIGINES : Anglaise & Écossaise
LIEU DE RÉSIDENCE : Londres, Angleterre

STATUT DE SANG : Sang-Mêlé
SCOLARITÉ : 2ème Année, Serpentard
SORTILÈGE FAVORIS : Lumos
SORTILÈGE SIGNATURE : Inconnu
PATRONUS : Inconnu
ÉPOUVANTARD : Inconnu
RIDDIKULUS : Inconnu
VUE DES SOMBRALS : Non
───────────────────────
───────────────────────

Apparence
TAILLE : 156 cm
POIDS : 42 kg
MORPHOLOGIE : fine, sportive
PEAU : claire
DÉMARCHE : assurée, rapide, grands pas
VISAGE : ovale, fin, pommettes peu prononcés
CHEVEUX : châtain, mi-long, peu soignés
YEUX : amande, brun, mélange foncé et claire, éclats de vert
REGARD : direct, franc
NEZ : droit, légèrement en trompette
LÈVRES : plutôt fine, gerce facilement, se torde en sourire facilement
FORMES : petite poitrine, dans la norme de son âge
VOIX : confiante, claire
MAIN DOMINANTE : droite
CICATRICES : derrière l'oreille droite
───────────────────────
───────────────────────

Caractère
ALTRUISTE : selon jugement et humeur
SOCIABLE : va vers les gens
IMPRUDENTE : la peur ? inutile
SENSIBLE : ça se voit pas
SARCASTIQUE : avec les gens pas apprécier, avec la fatigue
CONFIANTE : assumer qui elle est, pas tout le temps
SPORTIVE : quidditch
INTELLIGENTE : si seulement elle pourrait lire ses manuels
FIDÈLE : abandonner les gens ? autant pas s'attacher
COMPÉTITRICE : jouer pour gagner
DÉTERMINÉE : abandonner ? toujours pas
FIÈRE : regarder sa maison
───────────────────────
───────────────────────

Type
Extraverti - 97% Esprit Introvertie - 3%
Intuitif - 55% Energie Observateur - 45%
Pensée - 47% Nature Sentiment - 53%
Jugement - 10% Tactique Prospection - 90%
Assuré - 46% Identité Prudent - 54%
Inspirateur
ENFP-t
───────────────────────
───────────────────────

Habitude
───────────────────────
───────────────────────

Intérêt
ANIMAUX :
VOL :
ÉTOILES & NUAGES :
───────────────────────
───────────────────────

Avis

───────────────────────
───────────────────────

Notes
1ère Année
Reducio
POTION : Attentive pour ne pas décevoir sa mère, mais c'est ennuyant
Moyenne : A

MÉTAMORPHOSE : Investie, très intéressant mais c'est vraiment complexe
Moyenne : E

DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL : Investie, faut savoir se défendre (et attaquer)

HISTOIRE DE LA MAGIE : Ennui profond, le passé et encore le passé
Moyenne : P

ASTRONOMIE : Investie, c'est beau les étoiles

BOTANIQUE : Fais aucun effort
Moyenne : P

VOL : Passionné
Moyenne : O

SORTILÈGE : Très intéressé mais a du mal à visualiser

2ème Année
───────────────────────
───────────────────────

Futur
FILIÈRE : Pratique & Ouverture
ÉCOLE SUP' :
MÉTIER :
Dernière modification par Ella Figne le 30 janv. 2022, 16:13, modifié 55 fois.

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette

30 oct. 2020, 21:01
Ella Figne ☆ IIère année
ImageImage

Histoire d'avant Poudlard
Avant sa Naissance

En 2025, Léanna Snow s'installe dans le Oxford moldu en colocation, dans un appartement de taille modeste. Sa colocataire, Emily Holenay, est une sorcière qui est tolérante avec les moldus. Elle trouve qu'ils ont autant le droit d'être heureux que des sorciers. Léanna, quant à elle, vient d'une famille de sorcière qui déteste les moldus, ou du moins les trouve inférieurs aux sorciers. Il était donc impensable que leur benjamine fréquente des gens qui ne sont pas digne de son sang. Mais la jeune sorcière, âgée de 23 ans, ne partageait pas les idéaux de sa famille. Lily avait réussi à lui faire comprendre que les moldus était leurs égaux. En cette même année, Léanna commença des études de potionniste.

Début 2026, la jeune Snow aménage à Londres, où elle rencontrera l'homme avec qui elle passera le reste de sa vie, Eric Figne. Un moldu d'origine britannique, âgé de bientôt 26 ans, travaillant comme jardinier à Hyde Park. La curiosité de Léanna prends le dessus. Elle oublie se que sa famille lui a enseigné à elle et son frère, et va à sa rencontre. Elle ne regrettera jamais. Leur coup de foudre existait et ils en étaient la preuve.

En 2027, les deux amoureux emménagent ensemble, dans un modeste appartement à Londres. Leur différence moldu-sorcier commençait à créer des tensions. Eric sentait bien que sa compagne lui cachait des choses et que cela devenait étouffant. Et c'est seulement, en 2028, la jeune femme dévoilera sa condition. Eric accepta plutôt facilement cette nouvelle mais croit pendant de longues minutes qu'elle lui faisait une farce. En fait, jusqu'à qu'elle transforme un verre à pied en souris.

En Avril 2029, Léanna donne naissance au premier enfant du couple, un garçon nommé Paul, les parents de Eric avait toujours aimé les prénoms français et avait donnée ce gout à leur fils, qui l'avait lui-même transmis à sa femme. Cette nouvelle attire l'attention de sa famille, à son grand dam. En mai 2029, elle reçoit la visite surprise de sa famille. Elle avait en face de la porte de son appartement, son frère et sa femme, et surtout son père. Qu'elle fut leur dégout quand ils virent qu'elle vivait avec un moldu et qu'elle avait souillé son sang avec lui.

En Juillet 2029, Léanna termine sa formation de potionniste. Elle adore ce métier et passe une grande partie de son temps dans une pièce aménagé pour les potions. La mère de famille passe moins de tant avec son compagnon et son jeune fils.

En Septembre 2031, Léanna commence à faire des déplacements pour son travail à travers tout d'abord le pays, puis le continent entier. Se n'est que quand elle frôle la mort en février 2032, qu'elle réalise qu'elle a délaissée sa famille et diminue ses déplacements.
Rentré en maternelle de Paul.
Enfance
Le 21 juin 2034, la petite Ella Mary Figne voit le jour à Londres. Ses parents l'adorent déjà mais craignent que leur fils se sentent délaissé. Pourtant, Paul accueillit sa sœur avec plaisir. Sa mère voit, des fois, des traits de ressemblance avec son ancienne colocataire, Lily.

En 2039, sa mère commence à raconter peu à peu la vie à Poudlard quand elle y était. Ella du haut de ses 5 ans boit ses paroles, littéralement sous le charme de la magie. Mais son frère comprends que peut-être il ira là-bas et ne veut pas il aller à chaque fois que l'on parle de magie, il se déconnecte de la réalité. Ses parents, surtout sa mère commencent à croire qu'il est un moldu comme son père, comme il n'a jamais fait de magie accidentel. Cela ne les dérangent pas.

En Septembre 2040, Ella fait pour la première fois de la magie accidentel en empêchant son verre rempli de jus de fruit préféré de tombé par terre. Ses parents sont très fiers d'elle.

En Septembre 2043, Ella se rapproche des enfants de son quartier, essentiellement des garçons Et surtout son meilleur ami, Martin, jusqu'à qu'il déménage en Irlande en juillet 2045. En même tant, elle reçoit sa lettre d'admission à Poudlard.
Histoire à Poudlard
Première année

Septembre 2045 : Répartition à Serpentard
Septembre 2045 : Intégration à la chorale entant que violoniste
Novembre 2045 : Est attrapé par Lili Cooper, préfète de Serpentard a dépassé le couvre-feu.
N'a pas vu les événements du Dominion. Est partie le plus tôt possible de la Grande Salle durant la diffusion.
Dernière modification par Ella Figne le 16 sept. 2021, 07:06, modifié 37 fois.

30 oct. 2020, 21:02
Ella Figne ☆ IIère année
Image

Image

Figne
Eric/Léonard

30.mars.2000
--- Image--- Adoration, amour ?

Ella a la chance d'avoir un père présent et aimant. Il est très passionné et quand il s'investit dans quelque chose, c'est pour aller au bout.

|
|
Snow
Léanna/Sophie

10.octobre.2002

Mère attentionné mais peu présente, Ella chérit les moments passé avec elle et Léanna en fait toute autant.

|
|
Figne
Paul/Henry

20.avril.2009

Est très protecteur envers Ella, surtout maintenant avec le départ de sa sœur à Poudlard.

Merci à James Holling pour son travail !

───────────────────────
───────────────────────

Si vous êtes en première année 2045/2046, Ella vous connait de visage et peut-être de nom
Si vous êtes à Serpentard, Ella connait peut-être votre visage.
Si vous êtes dans le même dortoir d'Ella, elle connait votre tête voir votre prénom
Si vous êtes souvent dans la volière, elle vous a peut-être déjà aperçu

-SERPENTARD-
EMMA PAN - 1ère année 2045/2046
Indifférence ☆ Colocataire de chambre
Elle l'a trouve mystérieuse et Emma a piqué une crise devant elle.
ELVIRE CARTER - 1ère année 2045/2046
Apprécié ☆ Colocataire de chambre, Amie
Elles se sont légèrement embrouillés, elles se revue dans le parc.
EILEEN ADAMS - 1ère année 2045/2046
Indifférence, Apprécié ☆ Colocataire de chambre, Coéquipière de Quidditch
Elle apprécie Eileen pour son énergie mais ne se sent pas proche d'elle
APRIL ALWAYS - 1ère année 2045/2046
Indifférence, Compassion ☆ Connaissance
April a reçu une beuglante devant elle, elles ont un peu discuté
AVA MEYWOOD - 1ère année 2045/2046

...RP en cours...
ERZA MCGOWAN - 2ème année 2045/2046
Apprécié ☆ Connaissance, Coéquipière de Quidditch
Elles ont discuté dans les couloirs, et surtout sur le banc des remplaçants.
ÉQUIPE DES CROCHETS D'ARGENTS
Apprécié
Ella apprécie plus ou moins tous ses coéquipiers.
───────────────────────
───────────────────────

-GRYFFONDOR-
NIKI NASTIRA - 1ère année 2045/2046
Indifférence, Vexé ☆ Connaissance
Elle a préféré ses livres à Ella.
───────────────────────
───────────────────────

-SERDAIGLE-
KIM DIARY - 1ère année 2045/2046
Apprécié ☆ Amie
Elles se sont rencontré dans la Tour dAstronomie, revu dans la Salle des répétitions et au banquet de fin d'année.
───────────────────────
───────────────────────

-POUFSOUFFLE-
JULIE JING - 2ème année 2045/2046
Mitigée ☆ Connaisance
RP en cours
JOSEPH PIERCE - 2ème année 2045/2046
Apprécié ☆ Connaissance proche
Ils se sont échangé des lettres
───────────────────────
───────────────────────

-ADULTES-
CRAIG DEVON - Concierge
Indifférence, Appréciable
Ella apprécie moyennement le concierge qui avait été plus contente d'elle lors de l'atelier Bricolage. Elle a un tout petit peur de lui, on dirait un robot.
Dernière modification par Ella Figne le 6 nov. 2021, 18:22, modifié 34 fois.

30 oct. 2020, 21:03
Ella Figne ☆ IIère année
Image

☆ = RP FINI
○ = RP ABANDONNE
Les RPs abandonnés ne rentrent pas dans l'histoire d'Ella

Image
2045-2046

Reducio

IL faut que je complète cette partie mais je la mets en reducio pour que le puisse admirer le travil de J. Holling :)
Image

✎ = RP EN COURS
✔ = RP FINI
✘ = RP ABANDONNE
Les RPs abandonnés ne rentrent pas dans l'histoire d'Ella

Image
2045-2046
Image

Un bout de bois si important
[Août 2045]
ft. Solo

───────────────

Résumer Résumer Résumer Résumer Résumer Résumer Résumer Résumer Résumer Résumer Résumer Résumer Résumer Résumer Résumer Résumer Résumer

─────────── ⚝ ───────────

Une aide inattendu
[20 Août 2045]
ft. Niki Nastira

───────────────

Résumer Résumer Résumer Résumer Résumer Résumer Résumer Résumer Résumer Résumer Résumer Résumer Résumer Résumer Résumer Résumer Résumer

Chambre des Guivres
[Septembre 2046]
ft. Solo

───────────────

Amitié en approche
[30 septembre 2045]
ft. Julie Herman, Victoire Andrews, Rania Weater et Briana Adaraniel.

───────────────

Dernière modification par Ella Figne le 6 nov. 2021, 18:20, modifié 36 fois.

30 oct. 2020, 21:03
Ella Figne ☆ IIère année
Image
Image

BADGES "ACCOMPLISSEMENT"

ImageImage

BADGES "IMPLICATION"
Image

BADGES "RÔLISTE"

BADGES "SPORTS"

BADGES "MAISONS"

Image

BADGES "ETRANGE"

Dernière modification par Ella Figne le 20 juil. 2021, 18:43, modifié 49 fois.

30 oct. 2020, 21:04
Ella Figne ☆ IIère année
Image

Sa Baguette Magique
Image

30, 9 centimètre - très peu flexible
« Une baguette très peu flexible, très puissante, attirée par les sorciers affirmés et dignes ayant une grande capacité magique »
Bois de Cerisier
« Le bois de cerisier fait souvent une baguette qui possède un pouvoir vraiment mortel, quel que soit le noyau »
Cœur en épine de monstre du fleuve blanc
« Permet de lancer des sortilèges puissants et élégants »
Ses possessions
Au fond de sa malle
Reducio
Un petit coffret en bois : Il n'a jamais été ouvert. Il a été offert par sa mère pour son 11ème anniversaire.

Sur sa table de chevet
Reducio
Réveil : Il est de couleur grise et a une rayure qui traverse la vitre suite à une chute quelque peu violente.

Radio : Elle est de couleur rouge et a subie les ravages du temps. Elle a été offerte par son père pour son onzième anniversaire

Petit drapeau de l'Angleterre : Elle a un petit côté patriocharde.

Sur elle
Reducio
Bonbons : En cas de petit creux..

Miroir de poche : En cas d'épinard au repas..
Son prénom
Origine : Ella est un prénom irlandais.
Signification : Ella serait le diminutif d'un prénom composé, formé avec l'élément ali- qui signifie "étranger" en germanique. En grec, Ella veut dire "éclat du soleil".
Dernière modification par Ella Figne le 22 oct. 2021, 21:55, modifié 28 fois.

21 déc. 2020, 18:14
Ella Figne ☆ IIère année
Image

Léanna Snow
Image
IDENTITÉ
NOM : Snow
PRÉNOM : Léanna, Sophie
DATE DE NAISSANCE : 10 octobre 2002
NATIONALITÉ : Anglaise
LIEU DE RÉSIDENCE: Londres, Angleterre
ORIGINES : Britannique et Écossaise
STATUT DE SANG : Né-sorcier
PROFESSION : Potionniste
───────────────────────
───────────────────────

Description physique
Du haut de son 1m65, Léanna regarde le monde avec son regard bleu électrique. La forme de visage est assez triangulaire et est couronnée de son fin sourire. Ses petites oreilles sont cachées derrières ses cheveux auburn légèrement ondulé s’arrêtant à ses épaules.
Elle a quelques cicatrices dues aux voyages pour son travail, notamment une qui traverse son nez. Une mèche rebelle cache souvent une partie de son œil droit.
Malgré ses 43 ans, elle est toujours en pleine forme et sauf quelques rides au niveau des yeux, rien ne peut laisser deviner son âge réel.
───────────────────────
───────────────────────

Histoire
Léanna est née le 10 octobre 2002 à Oxford, pendant des vacances que ses parents prenaient. Après avoir longuement réfléchi, ils décidèrent de s'installer avec toute la petite famille en Angleterre. Les jours passent et la petite Léanna montre des signes de magie à un très jeune âge, 4 ans. Elle fait ainsi la fierté de ses parents. Son père est peu présent, et c'est sa mère qui va l'élever. Elle est très douce et transmet son amour des potions à sa fille. Il n'était pas rare qu'après ses leçons, la petite fille allait voir sa mère préparer des potions dans le sous-sol. Mais ses parents commencèrent à lui apprendre que le sang moldu était inférieur à celui des sorciers.

En 2013, elle rentra à Poudlard et fut répartie dans la maison des loyaux, Poufsouffle. Ses années à Poudlard se passèrent sans vraiment problème. Bien qu'elle fut une élève qui n'était pas attentive en cours, ses notes étaient plutôt élevées. C'est pendant sa 6e année qu'elle se décida sur sa future orientation. Et se fut sans surprise, qu'elle choisit le métier de potionniste.
Elle continua ses études après Poudlard dans l'Institut magique des sciences (IMS). Pendant ses études, elle fut en colocation avec une passionnée des moldus qui la persuada que les moldus, finalement, étaient leurs égaux.

En 2026, elle emménage à Londres, où elle rencontrera l'homme avec qui elle passera le reste de sa vie, Eric Figne. Un moldu. La curiosité de Léanna prend le dessus. Elle oublie ce que sa famille lui a enseigné à elle et son frère, et va à sa rencontre. Elle ne le regrettera jamais.

Les années passent et elle donne naissance à son premier enfant, Paul. Cela réveille en elle une peur, celle d'être prisonnière de son quotidien. C'est pourquoi, en 2031, elle commence à voyager, partir à la recherche de nouveaux ingrédients pour ses potions, en délaissant sa famille. Ce n'est que pendant une expédition périlleuse, où elle a failli perdre la vie, mais sen tirera seulement avec une blessure au niveau du nez.

3 ans plus tard, elle donne naissance à sa fille, Ella. Étant plus âgée, elle se sent plus prête à assumer son rôle de mère. Durant les premières années de vie d'Ella, elle fut très présente, s’investissant dans la vie de sa famille. Mais cela n'a pas duré. Elle reprit ses voyages et fut de plus en plus absente. Manquant parfois certaines fêtes, principalement Noël, elle se débrouillait toujours par compte pour être présente à l'anniversaire de ses enfants.

Depuis le départ à Poudlard de sa fille, elle se rend compte à quel point, sa famille est importante à ses yeux et la savoir loin de la maison la déchire. Le manque de lettre envoyé d'Ella lui fait penser que son éloignement a fait que sa fille ne l'aime plus. Elle tente de se racheter depuis.
Dernière modification par Ella Figne le 20 juil. 2021, 18:45, modifié 14 fois.

30 oct. 2021, 15:09
Ella Figne ☆ IIère année
Image

QUI SUIS-JE ?
Pronoms : Elle
Fuseau Horaire : Heure de Paris
LIENS UTILES
Échange chocogrenouille : Je suis pas contre des échanges :roll:
Fiche de services J'accepte avec plaisir que l'on m'ajoute des points :cute:
Questionnaire : Bientôt...
DÉLAIS
RPs : No comment
Hiboux : Dans la journée ou dans les 3 jours qui viennent.
RELATIONS
A compléter
POSTE
○ Joueuse de Quidditch depuis Avril 2021
○ Membre de la RASA depuis le 30 Octobre 2021
A VENIR
Je prépare une réfonte de ma fiche !

Dernière modification par Ella Figne le 19 juil. 2022, 06:07, modifié 1 fois.

22 avr. 2022, 14:01
Ella Figne ☆ IIère année
Ajout d'un badge
Maman poule
J'espère que vous prenez soin de nos petits nouveaux !

Code couleur : 450e59
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -