Inscription
Connexion

31 oct. 2020, 00:40
Eileen Adams ☾ Deuxième Année
Image


Son passé
Son présent
Ce que la nature lui a donné
Les fleurs qu'elle a cueillies
Là où les mots bourgeonnent
Badges


Image
Dernière modification par Eileen Adams le 18 déc. 2021, 23:05, modifié 26 fois.

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes

31 oct. 2020, 00:45
Eileen Adams ☾ Deuxième Année
Image





Image

Image
Nom complet : Eileen Jade Adams
Sexe : Féminin
Date de naissance : 12 avril 2034
Ville de naissance : Bakewell, Angleterre
Nationalité : Anglaise
Maison : Serpentard
Année de scolarité : Première année
Image
Eileen possède une longue chevelure ondulée blonde vénitienne et a été bénie par deux yeux aussi verts que la pierre de jade (d'où vient son deuxième prénom) très légèrement tirés en amande tel un félin. Elle a un visage assez rond, avec deux joues bien rebondies qui sont parsemées de tâches de rousseur et sont de nature rose par-dessus son teint de porcelaine. Elle est plutôt petite (1m30, ce n'est pas bien grand) et est assez mince, ce qui lui donnerait presque un aspect fragile. Heureusement que sa forte personnalité est là pour rattraper tout ça ! Ses lèvres sont de nature plus rouges que la moyenne et plutôt bien charnues tandis que son nez est droit et petit. Ses sourcils sont bruns, en contraste avec sa chevelure claire, et sont plutôt bien dessinés. Ses cils, quant à eux, sont noirs et longs, caressant ses paupières à chaque battement.
Image
Eileen est une jeune fille très sociable, un vrai moulin à paroles, d'où on peut entendre par ailleurs son accent anglais extrêmement prononcé, qui a un penchant pour aller à l'encontre des règles. Elle aime bien se faire remarquer grâce à sa voix qu'elle n'hésite pas à utiliser n'importe où, n'importe quand. C'est également une enfant pleine de joie de vivre, dotée d'un esprit vif mais qui n'aime que très peu qu'on voit au-delà de ce qu'elle renvoie. Il est en effet très difficile de tisser des liens forts avec elle. La blonde est plus adepte des conversations légères qu'aux grandes questions qui lui demandent de se dévoiler. Néanmoins, les personnes ayant réussi à voir au-delà de son cinéma ont pu trouver en elle un alliée de taille. De plus, elle espère briller et cela fait d'elle quelqu'un de très ambitieux, qui aime arriver à ses fins et qui n'a pas froid aux yeux. La petite fille n'aime pas non plus se faire marcher sur les pieds, ce qui fait d'elle un caractère bien trempé.
Image


Image

Des cris et des pleurs se firent entendre dans une des chambres de l'hôpital de la petite ville de Bakewell. Un bébé pleurait. Le médecin le déposa sur la poitrine de Lana Richardson qui était en train de pleurer de joie et de soulagement tandis que William Adams souriait, les larmes aux yeux lui aussi. Il déposa un long baiser sur le front de Lana, lui disant combien il était fier d'elle. Les deux amants baissèrent les yeux vers leur fille. Eileen Jade Adams était née. Elle continua de pleurer puis sa mère rapprocha son visage du sien, lui chuchota de doux mots et les cris de l'enfant cessèrent. Ses yeux se levèrent vers la jeune femme qui lui sourit tendrement avant de lui embrasser le front, et les lèvres du bébé s'étirèrent elles aussi en un sourire. Ce moment resta à jamais gravé dans la mémoire des deux parents, tout comme toutes les années qui s'en suivirent.

Eileen grandit dans une maison de campagne, un peu à l'extérieur du village. Sa maison était plutôt grande et possédait un grand terrain, ce qui avait développé en elle un grand esprit d'aventurière. La plupart de son enfance se déroula à l'extérieur, là où elle pouvait créer des histoires qui n'avaient ni queues ni têtes. Toutes ces années, ses parents lui avaient raconté des légendes sur Poudlard et qu'un jour, elle aussi rejoindrait l'école de magie, ce qui éleva dans son esprit une imagination débordante. Sa créativité se retranscrivait dans le dessin qui lui se trouvait... sur les murs ! De nature espiègle, la jeune Adams adorait rigoler et surtout, faire des bêtises. Ce côté joueur poussa Lana et William à lui imposer de nombreuses règles. Seulement, à leur grand malheur, cette dernière ne les respectait presque jamais. Ils avaient développé un instinct extrêmement strict, ne lui laissant quasiment aucune liberté pour éviter qu'elle ne fasse trop de sottises. Alors forcément, elle se donna ses libertés elle-même. L'heure du dîner ? Balivernes, c'est l'heure d'aller jouer à cache-cache ! Ces pots de confitures ont l'air d'étouffer avec leur couvercle, ils se sentiront bien mieux si on les enlève et qu'on va les cacher là où papa et maman ne les trouveront pas... Tiens donc, pourquoi est-ce qu'on a mis les cookies au-dessus du frigo ? Très bien, on n'est jamais mieux servi que par soi-même alors autant aller les chercher soi-mê- oh non, le pot est cassé. Eileen ne pouvait s'empêcher de faire ce qu'on lui disait de ne pas faire. C'était dans sa nature, comme si un aimant l'attirait vers la bêtise. Cependant, malgré le désespoir du couple quant à son éducation, il ne l'a jamais aimée moins que ce jour où la jeune fille leur sourit alors que ce n'était encore qu'un nourrisson.

La petite famille possédait une seconde demeure près de la mer, dans les Cornouailles, où ils passèrent la plupart de leurs vacances. À nouveau, l'amour pour Mère Nature de la petite ne cessait de grandir face à tout les bons souvenirs qu'elle avait aux bords de la mer Celtique. Ils étaient souvent rejoints par le frère de Lana, John Richardson, son oncle favori. Il lui avait appris de nombreux jeux de société mais surtout, avait développé son côté compétitif et sa logique. Eileen avait un esprit vif et brillant. Mais souvent, son intelligence pouvait être obscurcie par son ambition et sa volonté d'être en première place. Alors forcément, quand elle perdait, tous ses subterfuges qui auraient pu la mener à la victoire était brouillés par sa frustration.

L'éducation de la jeune fille se fit à la maison, à l'abri du regard des moldus. À Bakewell, il existait une autre famille de sorciers, les Dumont. Leurs enfants, Alice et Charles, venaient donc à sa maison pour apprendre avec elle. Étant donné leur nom peu commun en Angleterre et leurs prénoms à consonance étrangère, on pouvait deviner que ces derniers venaient en fait de France. Ils étaient nés là-bas et donc n'allaient pas aller à Poudlard comme elle, mais à Beauxbâtons. La jeune fille devint très proche d'Alice, du même âge. Les deux étaient comme deux soeurs. Seulement, un jour, la mère d'Alice tenta un sortilège et ce dernier tourna très mal. Alice était présente et mourut sur le coup. Eileen avait cinq ans. Ne comprenant pas vraiment encore le concept de mort, elle considéra cette mort comme une trahison. Un abandon. Elle eût l'impression que sa confidente, son amie, l'avait laissée pour partir "dans un monde meilleur", comme ses parents lui expliquaient. Après ce malheureux incident, la famille Dumont déménagea et Eileen ne les revit plus jamais. Depuis ce jour, elle s'efforce de ne montrer que ce qu'elle veut. C'est une actrice hors du commun, et peu de gens réussissent à voir ce qui se cache derrière le masque. La blonde ne se confie que très difficilement, mais toutes les personnes qui ont pu écouter ses secrets savent qu'ils peuvent trouver en elle une amie loyale, bien qu'elle le soit déjà de nature. Il y a juste cette fine proximité qui fait que, si on ne la connait pas vraiment, on ne peut jamais vraiment comprendre qui elle est réellement. Elle n'est pas méfiante, non, juste prudente quand il s'agit de donner sa confiance à quelqu'un. Elle préfère mille fois faire cavalier seul que de se trouver trahie. C'est d'ailleurs une force dans beaucoup de situations mais la jeune fille ne sait que trop bien que cela mènera un jour à sa perte.

Reducio
Image

Image
William et Lana, un matin d'été
Eileen, bébé, dans les bras de son père
Mariage de Lana et William

Image
Eileen, enfant (4)
Un chat qui a élu domicile chez eux ;
Eileen l'a prénommé Henri
Lana sur la plage, dans les Cornouailles

Image
Eileen (5) et Maylie (7), sa cousine
au piano
William avec Eileen sur ses épaules
Eileen (4) avec Henri, Maylie (6) et John Jr. (5),
ses cousins ainsi que Charles Dumont (5)

Image
Alice Dumont et Eileen (2 et demi)
Alice, dans le jardin des Adams (4)
Charles (4) et Eileen (3) dansant
sur la plage, dans les Cornouailles

Image
Eileen (1) et Lana
William et Lana, amoureux
Eileen (6) et William

Image
John et Eileen (8)
Eileen, seule, en pleine aventure (6)
Lana au piano



Image

Le jour où Eileen reçut sa lettre pour Poudlard fût le jour qu'elle considère encore à l'heure d'aujourd'hui comme le plus beau jour de sa vie. Quand la jeune fille vit le sceau de l'école de magie, des cris de joie et des rires résonnèrent dans la maison de la famille Adams. Cette nuit-là, la fillette dormit la lettre contre le coeur et des rêves encore plus grands plein à la tête. En effet, il est faible de dire qu'Eileen en attendait peu de son avenir à Poudlard. Pour elle, la gloire et les grandes opportunités était tout ce qu'elle convoitait le plus. Alors bien évidemment, elle en savait déjà tellement sur le monde magique. Elle ne cessait de se documenter pour en savoir toujours plus afin d'être la meilleure dans tous les domaines. Elle se prépara à sa rentrée comme on se prépare à sa pension alors qu'elle est encore si loin.

Le moment où elle embarqua dans le Poudlard Express, Eileen était tellement excitée et heureuse que plus rien n'avait d'importance. Elle était prête à vivre cette aventure et à réussir quoiqu'il en coûte. La question qui demeurait, cependant, était la suivante : où passerait-elle le reste de sa scolarité ? À Poufsouffle, comme sa mère ? Ou bien à Serdaigle, comme son père ?
Statut : Née-sorcière
Sa baguette : 20,1cm en bois de châtaignier et plume de phénix
Ses passions : Détourner le règlement, le piano, la natation
Son épouvantard : Alice, ensanglantée, la pointant du doigt
Ses qualités : Ambitieuse, déterminée, amusante, sociable, intelligente
Ses défauts : Peu empathique, désobéissante, artificielle, très peu sensible

Image
Eileen est rentrée à Poudlard le 1er Septembre 2045. Le Choixpeau ne tint que très peu compte de ses antécédents familiaux car c'est à Serpentard qu'elle commença le début de la fin de son parcours scolaire. La coïncidence n'était pas si frappante quand on savait que c'est là où son oncle avait été, et qu'elle le considérait comme son modèle. Quoiqu'il en était, la jeune fille était prête et n'avait qu'une hâte : montrer ce dont elle était capable. Lors de sa première soirée dans les dortoirs, les esprits s'échauffèrent quelque peu avec l'une de ses camarades de dortoir, Emma Pan. Heureusement, elle sympathisa rapidement avec les autres résidentes, Elvire Carter et Ella Figne.

Dans le courant du mois de Septembre, elle commença fort en se mettant le fantôme de Rusard à dos et joua des mauvais tours à un autre première année, Alexandre Bellanger. Elle découvrit Poudlard avec beaucoup de passion et se tissa quelques légères amitiés ici et là mais ce n'est que fin octobre où elle se trouva une alliée de taille et, encore plus surprenant encore, il s'agit d'Emma Pan. Ces deux-là étaient parties du mauvais pied mais un jour, alors qu'Eileen voulait envoyer une lettre à ses parents, elle tomba sur Emma tordue d'une douleur non pas physique mais morale. À partir de cet instant, Eileen commença à développer pour la rousse une amitié très sincère et profonde ainsi qu'un instinct de protection et de devoir envers cette dernière. Il était désormais rare de la croiser sans celle-ci, leur amitié étant déjà très fusionnelle.

Rapidement, Eileen se démarqua de par ses notes, notamment en Défense Contre les Forces du Mal et en Sortilèges. Elle développa un attrait plus faible pour le cours de Potions, à contrario avec le cours de Botanique pour lequel elle se passionna rapidement.

Un peu avant les vacances de Noël, elle se surprit à éprouver un manque pour ses parents, alors qu'elle n'y avait pas pensé une seule seconde depuis le début de l'année et se confia auprès de Rhænys Hindellgards sans le savoir. De son côté, son amitié avec Emma se renforça également. Après cela, elle assista à un duel entre Yesenia Cooper et Hannah Lyse Sparks et commença à se passionner pour l'art des duels. En Janvier, elle intégra l'équipe de Quidditch de sa maison en tant que gardienne titulaire, un grand événement pour la jeune fille qui a toujours été friande de ce sport.

Reducio
Image

À venir...


Image

À venir...


Image

À venir...


Image

À venir...


Image

À venir...


Image

À venir...


Image

Histoire Courte
Avant Eileen
Reducio
☾ Naissance de John Richardson en 2010
☾ Naissance de Lana Richardson et William Adams en 2014
☾ Rentrée de John Richardson à Poudlard en 2021 où il est réparti à Serpentard
☾ Rentrée de Lana Richardson et William Adams à Poudlard en 2025. Lana est répartie à Poufsouffle et William à Serdaigle
☾ Rencontre de Lana Richardson et William Adams en 2026 lors d'un cours de Sortilèges. William est impressionné par les aptitudes de Lana et elle est séduite par sa maitrise des mots. Ils deviennent amis
☾ John Richardson est diplômé de Poudlard et décide de devenir Auror
☾ Lana Richardson et William Adams commence à sortir ensemble en 2030
☾ Lana Richardson et William Adams sont diplômés de Poudlard en 2032. Lana décide de s'orienter dans la botanique et William s'intéresse à la Gazette de Sorciers. Le couple se marie et s'installe à Bakewell la même année
☾ John Richardson se marie à Anissa Taylor en 2030, son amie d'enfance et ensemble, ils donnent naissance à Maylie Richardson en 2032 suivi de John Jr. Richardson en 2033


Avant Poudlard
Reducio
☾ Naissance d'Eileen Jade Adams le 12 Avril 2034
☾ Rencontre de la famille Dumont, parents d'Alice et Charles Dumont, nés respectivement en 2034 et 2033. Ils sont français et leurs enfants feront leurs études à l'académie de magie Beauxbâtons
☾ Eileen et Alice deviennent meilleures amies malgré leur jeune âge. Elles passent toutes leurs journées ensemble
☾ William devient tuteur à domicile d'Eileen ainsi que des enfants Dumont
☾ Eileen fait la rencontre d'un chat rôdant, Henri, qui élut rapidement domicile chez elle et elle en est folle
☾ Eileen commence à apprendre le piano à l'âge de 3 ans
☾ Mort d'Alice en 2039. Événement extrêmement marquant pour Eileen qui n'en parlera jamais à personne jusqu'à la rencontre d'Emma
☾ Les Dumont quitte l'Angleterre peu de temps après la mort d'Alice, ne recontactant plus jamais les Adams. Cela brise fortement Eileen mais elle ne le montrera pas
☾ Première manifestation de magie chez Eileen à ses 8 ans. Jouant dans les arbres, elle rate une branche mais à la place de se fracasser sur le sol, elle rebondit comme une balle magique
☾ Tout le long de son enfance, Eileen passera ses vacances d'été dans sa maison dans les Cornouailles en compagnie de ses cousins, Maylie et John Jr. Pendant la première partie de son enfance, la famille Dumont était également invitée
☾ Les aptitudes en piano d'Eileen ne cesse de grandir et elle devient une petite prodige
☾ À ses 11 ans, elle reçoit sa lettre pour Poudlard. Un événement très prenant pour la jeune fille qui en a rêvé toute sa vie
☾ Eileen va acheter ses fournitures pour sa rentrée avec William dans le courant du mois d'août où ils croisent un ancien élève de Poudlard, Duncan Darwin, qui s'avère être un vieil ami de son père
☾ Eileen fait l'acquisition de sa baguette magique : 20,1cm en bois de châtaignier et plume de phénix


Première Année
☾ Répartition à Serpentard en Septembre 2045
☾ Rencontre chaleureuse avec Elvire Carter et Ella Figne mais plus tendue avec Emma Pan
☾ Eileen joue un mauvais tour à Alexandre Bellanger et se met le fantôme de Rusard à dos
☾ Eileen assiste à son premier match de Quidditch avec beaucoup de passion. Sa maison l'emporte
☾ Eileen se rapproche considérablement d'Emma Pan après l'avoir surprise dans la volière, tordue de douleur. Les deux jeunes filles deviennent meilleures amies
☾ Intégration des Crochets d'Argent en tant que gardienne titulaire en Janvier 2046

Image
Dernière modification par Eileen Adams le 25 févr. 2021, 01:25, modifié 19 fois.

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes

31 oct. 2020, 00:48
Eileen Adams ☾ Deuxième Année
Image



Image
Eileen et Lana Richardson entretiennent une bonne relation, très fusionnelle. Lana est une fan incontestée de sa fille, la considérant comme sa plus grande réussite. Elle est du genre à vanter tout ce qu'elle fait, même ses bêtises quand leur stratagème est ingénieux. Eileen tient d'elle ses yeux verts et ses tâches de rousseur. Le mix blond et auburn de son père et sa mère lui ont donné la couleur blonde vénitienne de ses cheveux. Lana est cependant convaincue qu'elle est son portrait craché... Eileen a hérité d'elle sa gentillesse et sa sociabilité.
Image
William Adams n'a d'yeux que pour sa fille. Le jour où elle est née, il est tombé une seconde fois amoureux. La première fois fut quand il posa les yeux sur Lana. Eileen et lui entretiennent une bonne relation également. William a été son tuteur durant toute son enfance avant qu'elle n'entre à Poudlard. Il lui a transmit tout ce qu'il pouvait, si bien que la jeune fille est plutôt brillante. Cependant, n'étant pas très démonstratif, il lui appris l'art des mots qu'elle manie elle-même encore beaucoup aujourd'hui. On dit que des schémas valent mieux que des longs discours, pourtant, tout deux préfèrent ces derniers.
☾ Eileen ressemble plus à son père qu'à sa mère physiquement, mais, bien qu'elle ait quelques traits de caractère qui s'apparentent aux deux, elle a un tempérament bien différent, si bien qu'on ne sait pas vraiment d'où sortent toutes ses différences, étant donné qu'elle a bien été éduquée par ces deux-ci.

Image
Eileen est une grande admiratrice de son oncle, John Richardson. Il est comme un modèle pour elle. Le frère de Lana est un véritable Serpentard : rusé, ambitieux et déterminé, c'est un leader né. Et Eileen est absolument hypnotisée par tout ce qu'il représente. Il lui a appris beaucoup de choses durant les vacances qu'elle a passé avec lui et sa famille, et ces deux-là sont très proches. Les parents d'Eileen ne sont pas jaloux de leur proximité car ils savent tout deux qu'ils ont un lien spécial qui n'a rien à voir avec une relation entre père et fille ou mère et fille.
Image
Alice Dumont est la meilleure amie d'enfance d'Eileen. Elle est décédée dans un tragique accident de magie, laissant Eileen seule jusqu'à sa rentrée à Poudlard. Cet événement a marqué la vie de la petite Adams à vie mais elle ne le montre pas. Durant leur enfance, Alice et Eileen passaient tout leur temps ensemble. Alice et sa famille venait dans les Cornouailles avec la famille Adams. Le lien qui existait entre les deux jeunes filles était très fort et très difficile à quantifier. Elles étaient presque comme deux soeurs.
Image
Charles Dumont est le frère d'Alice. Quand ils se voyaient encore, les deux s'entendaient très bien et Eileen avait un faible pour lui étant petite. Désormais, les deux familles ont coupé les ponts et elle n'a jamais eu de nouvelles de lui.
Maylie Richardson est la cousine d'Eileen. Elle a été répartie à Serdaigle en 2043 à Poudlard et les deux jeunes filles s'entendent plutôt bien mais ne font pas plus attention à l'autre que ça à l'école.
John Jr. Richardson est le cousin d'Eileen. Il a été envoyé à Poufsouffle lors de sa répartition en 2044. Les deux étant plus proches en âge qu'Eileen et Maylie, ils s'entendent très bien et John a un instinct très protecteur envers cette dernière.
☾ Les parents Dumont sont les parents d'Alice et Charles. Ils ont coupé les ponts avec la famille Adams après la mort d'Alice et Eileen leur en veut grandement. Elle ne les apprécie plus.


Image

Image

Eileen connait votre prénom si :
-Vous avez déjà eu des interactions avec elle
-Vous êtes à Serpentard et en première année
-Vous avez un poste à responsabilité à Serpentard

Eileen connait votre visage si :
-Vous êtes en première année
-Vous êtes à Serpentard
Image

Emma PanMeilleure amie
Emma et Eileen ont eu un départ compliqué mais l'épisode de la volière va les lier à vie. Eileen aime beaucoup Emma et ressent un certain instinct de protection envers elle qu'elle n'a eu que pour peu de personne. Son amitié pour elle est sans faille.
Elvire CarterBonne amie
Les deux jeunes filles font partie du même dortoir et le courant entre les deux est immédiatement bien passé. Eileen l'apprécie beaucoup et a une très belle estime d'elle. De plus, Elvire est le genre de personne qui saisit l'humour de la jeune fille, ce qui lui plait d'autant plus.
Ella FigneBonne entente
Eileen et Ella s'entendent plutôt bien mais elles n'ont pas encore pris le temps de se connaitre depuis la rentrée. Eileen pense cependant qu'Ella a l'air d'être d'une gentillesse profonde.
Lexa QueenEspiègle
Lexa accompagne Eileen dans l'un de ses mauvais coups sans aucune hésitation. Cela plait beaucoup à Eileen.
James CovarrubiasÀ définir
À définir
Rhænys Hindellgards • À définir
À définir

Image


À venir...J'espère mdr


Image

Chems DaleyAdmirative
Chems va aider Eileen à se perfectionner dans l'art de la bêtise. Malgré qu'elle ne le montre pas spécialement, elle est plutôt admirative du Poufsouffle et l'espace de quelques instants, elle le considère comme un modèle.
Ewen AgnewÀ définir
Ewen part en quête de voir si les histoire racontées sur les toilettes abandonnées sont réelles et tombe sur une Eileen complètement apeurée de sa propre ombre, mais elle fait semblant d'avoir l'air tout à fait sereine.
Isla CraigÀ définir
À définir
Julie JingFloue
Durant toute la longueur du match de Serdaigle contre Gryffondor, Eileen essaiera de communiquer avec la Poufsouffle mais cette dernière n'en a rien à faire. La rencontre finit tout de même sur une bonne note avec Eileen qui promet un beignet à la jeune fille en échange de son prénom.

Image

Alexandre BellangerAmusée/Confuse
Alexandre, ayant percuté Eileen lors de leur rencontre, est victime de la vengeance de la blonde qui le ruse à se rendre dans le bureau de Rusard. À l'agonie de devoir aller aux toilettes, Alexandre s'urine dessus et Eileen, très peu empathique, trouve cela amusant mais espère tout de même que le garçon ne sera pas en colère contre elle pour ce mauvais tour.
Chloé LewisConnaissance
Eileen, en grande pipelette qu'elle est, fait la conversation à Chloé pendant la cérémonie de répartition mais leur relation ne s'est pas approfondie depuis.
Dernière modification par Eileen Adams le 25 avr. 2021, 23:54, modifié 26 fois.

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes

31 oct. 2020, 00:53
Eileen Adams ☾ Deuxième Année
Image



Image
Ô souvenirs, doux souvenirs... (solo - recueil d'OS) : Il s'agit d'un recueil d'OS où l'on peut retrouver différents événements marquants de la vie d'Eileen.
L'abandon (solo - OS) - Bakewell, Maison familiale des Adams - 8 Juin 2039 - terminé : Annonce de la mort d'Alice Dumont
En rappel du bon vieux temps... (avec Duncan Darwin) - Chemin de Traverse - 19 Juillet 2045 - en cours : Achat de rentrée et rencontre incongrue avec un vieil ami de William Adams


Image

Image
Rentrée et rencontres (avec Hermione Brown & Ellana Memoria) - Poudlard Express 1er Septembre 2045- en cours : Voyage d'Eileen et deux camarades pour Poudlard.
Le Choixpeau fait bien les choses (avec Chloé Lewis) - Grande Salle 1er Septembre 2045 - terminé : Chloé et Eileen font connaissance juste avant d'être réparties.
La rentrée des premières années (solo) - Grande Salle 1er Septembre 2045 - terminé : Répartition d'Eileen à Serpentard.
La Chambre des Guivres (avec Elvire Carter, Ella Figne et Emma Pan) - Dortoir des filles - 1er Septembre 2045 - terminé : Rencontre de ses camarades de chambre.
Image

Farce et Sauvetage (avec Alexandre Bellanger) - Couloirs - 3 Octobre 2045 - terminé : Eileen joue un mauvais tour à Alexandre et ils se mettent le fantôme de Rusard à dos.
Tribunes: Serpentard - Poufsouffle (avec Elvire Carter) - Stade de Quidditch - 7 Octobre 2045 - terminé : Elvire et Eileen vont assister au match mais arrivent très en retard, si bien qu'elles arrivent tout pile au moment où leur maison l'emporte.
Victoire pour les Crochets d'Argent ! (libre) - Salle Commune de Serpentard - 7 Octobre 2045 - en cours : Célébration de la victoire de Serpentard au match en compagnie d'Elvire Carter.
En quête de contes (avec Ewen Agnew) - Toilettes abandonnées - 16 Octobre 2045 - en cours : Eileen part en quête des mythes de toilettes et Ewen s'y retrouve pour la même raison.
Contemplation Nocturne (avec James Covarrubias) - Salle Commune de Serpentard - en cours : Eileen et James sont victimes d'insomnie au même moment.
J'ai perdu le Nord. (avec Emma Pan) - Volière 31 Octobre 2045 - terminé : Emma reçoit une lettre bouleversante et Eileen la surprend dans sa douleur.
Image
Une étincelle dans la Brume (avec Emma Pan) - Grande Salle - 5 Novembre 2045 - terminé : Eileen et Emma déjeunent ensemble. Des secrets se glissent ici et là...
Image

Confidences aveugles (avec Rhænys Hindellgards) - Tour d'Astronomie - 2 Décembre 2045 - en cours : Pour la première fois de l'année, les parents d'Eileen lui manquent. Rhænys la surprend.
Tribunes (avec Maiy Lewis) - Club de duel - 16 Décembre 2045 - en cours : Eileen assiste au duel qui oppose Hannah Lyse Sparks et Yesenia Cooper en compagnie de Maiy Lewis.
Deux petits diables (avec Chems Daley et Emily Baker) - Couloirs - 17 Décembre 2045 - en cours : Eileen échoue à piéger Chems mais ce dernier l'aide à se perfectionner dans l'art de la bêtise.
L'avocat du Diable (avec Lexa Queen) - Couloirs - 22 Décembre 2045 - en cours : Eileen est (encore !) surprise en train de faire une bêtise mais cette fois par Lexa Queen qui lui vient finalement en aide.
Image
Quand les mélodies s'emmêlent (avec Isla Craig) - Salle de Répétition - 10 Janvier 2046 - en cours : Eileen surprend Isla en train de chanter.
Traffic de devoirs (avec Léna Romanoff) - Bibliothèque - 25 Janvier 2046 - en cours : Eileen et Léna s'échangent leurs devoirs. Tandis que Léna rédige le sien, Eileen n'écrit que des bêtises sur le sien.

Image
Dernière modification par Eileen Adams le 25 avr. 2021, 23:56, modifié 8 fois.

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes

16 janv. 2021, 08:49
Eileen Adams ☾ Deuxième Année
Image


Image


Image



Image


Image


Image


À venir...


Image


À venir...


Image
Image




Image


À venir...


Image


Image

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes

2 févr. 2021, 01:36
Eileen Adams ☾ Deuxième Année
☾ Poste réservé ☾

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes

2 févr. 2021, 01:38
Eileen Adams ☾ Deuxième Année
☾ Poste réservé ☾

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes

10 août 2021, 00:23
Eileen Adams ☾ Deuxième Année
Ajout d'un badge
Maman poule
Vous êtes le guide parfait pour nos nouveaux :cute: