Inscription
Connexion

2 déc. 2020, 15:46
Elizabeth Merrow- 3ème année
Fiche inspirée de beaucoup de fiches d'incroyables plumes, en particulier celle de Harriet Greenwood <3

Toutes les images de ma fiche et le BBCode ont nécessité beaucoup de travail.
Ne me les vole pas sans me prévenir, on peut toujours en discuter si tu as besoin de quoi que ce soit. ^^



De petite étincelle naît souvent un grand feu...
Image
La vertu, comme le corbeau, niche dans les ruines...

Image
La nuit n’est jamais complète.
Il y a toujours, puisque je le dis,
Puisque je l’affirme,
Au bout du chagrin
Une fenêtre ouverte, une fenêtre éclairée

Il y a toujours un rêve qui veille,
Désir à combler, Faim à satisfaire,
Un cœur généreux,
Une main tendue, une main ouverte,
Des yeux attentifs,
Une vie, la vie à se partager.
La nuit n’est jamais complète. Paul Eluard



Information(s) à savoir sur Elizabeth:

- Eli est atteinte d'un TDI (trouble dissociatif de l'identité), appelé chez les sorciers le syndrome d'identitas. Non su à l'heure actuelle. validé par les MJs

à compléter au fur et à mesure
Dernière modification par Elizabeth Merrow le 13 sept. 2022, 20:57, modifié 39 fois.

Info sur le TDI- 3ème année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)

2 déc. 2020, 21:46
Elizabeth Merrow- 3ème année


NOM: Merrow
PRÉNOMS: Elizabeth Morgan
SEXE: Féminin
DATE DE NAISSANCE: 03.03.2034
SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson/Gobelin
NATIONALITÉ: Anglaise
LANGUE(S) PARLÉE(S): Anglais
RÉSIDENCE: Oakley Street, Londres, Angleterre
ORIENTATION SEXUELLE: Inconnue

Image

STATUT DE SANG: Sang-Pur
MAISON: Poufsouffle
ANNÉE: Troisième
FILIÈRE: Spécial
SORTILÈGE PRÉFÉRÉ: ...
SORTILÈGE SIGNATURE: ...
PATRONUS: ...
ÉPOUVANTARD: ...
RIDDIKULUS: ...
MIROIR DU RISÈD: ...
AMORTENTIA: ...
BAGUETTE: 24,8 cm en bois de châtaignier et ventricule de dragon

Image

TAILLE: 1m55
CORPS: Fin
POIDS: 43kg
PEAU: Pâle, attrape rapidement des coups de soleil
CHEVEUX: Noir, courts
COIFFURE: Queue de cheval ou détachés
VISAGE: Forme ovale
OREILLES: Percées, légèrement décollées
YEUX: Marrons, expriment ses sentiments quand ils la dépassent
REGARD: Neutre, peu pétillant, souvent perdu
SOURCILS: Noirs, fins
JOUES: Fossettes présentes lorsqu'elle sourit, joues d'enfant
NEZ: Petit, fin
LÈVRES: Roses claires, fines
DENTS: Blanches, alignées, normales
MENTON: Fin, arrondi
ÉPAULES: Droites, n'a pas la carrure d'une sportive
POITRINE: En développement
DOIGTS: Fins et habiles. Maladroits sauf quand elle dessine
ONGLES: Toujours coupés
BRAS: Fins, peu musclés
JAMBES: Fines, peu musclées
HANCHES: En développement
PIEDS: Fins, chausse du 36

Image

GESTES: Maladroits, tremblants. Précis lorsqu'elle est passionnée
RÉFLEXES: Maladroits
DÉMARCHE: Moyennement rapide. Silencieuse. Sur ses gardes
POSTURE: Tête baissée en général
MUSCULATURE: Peu de muscles
VOIX: Fluette. Souvent éteinte
ACCENT: Anglais
GOÛT: Normal
OUÏE: Normal
ODORAT: Normal
TOUCHER: N'aime pas toucher ce qu'elle ne voit pas
VUE: Profonde. Fait attention aux détails
MALADIE: TDI
ALLERGIE: Venin de guêpe
RÉSISTANCE: Faible
RÉTABLISSEMENT: Moyennement rapide
PEURS/PHOBIE: Emétophobie, la solitude, les guêpes, les trous sans fonds...
TICS: Se pince les joues. Tremble au moindre sentiment négatif

Image

AIME
L'étude du ciel, dessiner, l'art, l'odeur des feuilles, les crayons à papier, les cookies, son chien, les livres, dormir, les sweats, les jupes, les tee-shirt larges, la neige, l'hiver, la nuit, la pluie, les rivières, les arbres, l'odeur de la terre, son lit, les câlins de son père, la musique

Image

N'AIME PAS
La solitude, la chaleur, les insectes, les puits, le vomi, le comportement de sa mère, son grand-père paternel, le chocolat noir, le citron, la botanique, s'occuper des plantes, les insomnies, l'eau salée, courir, les médicaments, les cactus
Dernière modification par Elizabeth Merrow le 13 sept. 2022, 20:59, modifié 88 fois.

Info sur le TDI- 3ème année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)

2 déc. 2020, 21:46
Elizabeth Merrow- 3ème année
Image

Warwick, Angleterre, 01 mars 2034, 16h05

Un homme et une femme marchait sur une route vide. La femme, le ventre gonflé, ainsi que son mari, venaient de transplaner dans une petite ville au fin fond de l'Angleterre. Un panneau indiquait le nom de celle-ci: "Warwick". La future mère, guérisseuse, avait quelques affaires à boucler ici, et son mari, Magizoologiste, tenait à l'accompagner, au cas où si son enfant venait à naître dans les prochains jours. Un corbeau qui volait dans le ciel sombre depuis une dizaine de minutes, venait de se poser sur le panneau de la ville.

Warwick, Angleterre, 02 mars 2034, 09h04

La femme était allongée dans un lit aux draps blanc et dormait. La veille, elle avait été chargé de trier différentes plantes qui devaient être utiliser dans un hôpital magique à quelques centaines de kilomètres de la ville. Son mari, debout près de la fenêtre, regardait le ciel noir, songeur. Il pleuvait. Un corbeau était assis sur le rebord de la fenêtre. Il dormait.

Warwick, Angleterre, 03 mars 2034, 04h32

L'air de la pièce était moite, et une femme aux cheveux blonds transpirait et respirait de manière irrégulière. Un homme aux cheveux noir se tenait près d'elle, et lui caressait la main, en lui chuchotant des mots doux. Meghan Merrow, allongée sur son lit trempé de sueur, venait de faire naître le premier enfant du couple. Un petite touffe noire gigotait ses petits poings fragiles et pleurait. Jack Merrow, désormais devenu père, l'observa attentivement, sans rien dire. Sa femme exténuée, lâcha un léger rire, et lui apprit que c'était une fille, et qu'ils s'étaient trompés depuis le début. L'homme continua de regarder inlassablement sa fille dans les bras de sa femme, avant de dire:
- Elizabeth Morgan Merrow.
À ces mots, la jeune femme afficha un sourire fatigué à ses lèvres. Elle acquiesça, avant de fermer les yeux, et de répéter les prénoms de sa fille. Elizabeth Morgan Merrow venait de voir le jour.
Le corbeau du 01 et 02 mars était à la fenêtre et observait le spectacle, avant de déployer ses ailes, et de prendre son envol dans la nuit.


Image Image

Skelton, Angleterre, 2034-2037

La petite fille menait une vie paisible à la campagne. Une existence sereine, sans connaître véritablement le monde de la magie. Entre ses 1 à 3 ans, elle vécu heureuse, dans une petite maison à Skelton, avec ses parents. Elle su développer ses talents artistiques grâce à son père, qui lui montrait plusieurs fois par semaine, ses dessins. Son interêt pour le dessin grandissait petit à petit, au fur et à mesure que la jeune fille dessinait tout ce qu'elle voyait. Un jour, à l'âge de 3 ans, Elizabeth vit un corbeau posé sur le rebord de la vitre de sa chambre; le corbeau qui était présent quelques heures avant sa naissance. Elle le dessina.
Le 2 août 2037, la famille Merrow déménagea à Londres, dans une petite rue au nom de Oakley Street.

Fragile
Têtue
Rationnelle
Vigilante
Image
Très franche
Plutôt Raisonnable
Mesurée
Très intuitive


Oakley Street, Chelsea, Londres, Angleterre, 2037-2041

Elizabeth déménagea dans un immeuble à Oakley Street, à Londres. Le changement brusque entre la campagne et la ville n'avait pas un effet très positif sur elle, c'est donc pour cela que ses parents l'envoyèrent dans l'école maternelle la plus proche, dans l'espoir qu'elle retrouve rapidement le sourire et ainsi se lie d'amitié avec des enfants du même âge qu'elle.
Elle rencontra Lyam Fitzgerald, un jeune garçon moldu du même âge qu'elle. Il avait un talent inné pour représenter des choses abstraites qui représentent ce qu'il ressent. Ils avaient donc tout les deux un talent commun: s'exprimer à l'aide d'un crayon.
En 2041, la famille de la jeune Elizabeth s'agrandit: Steven Merrow naquit le 19 février 2041. Le jour même de la naissance de son petit frère, son grand-père paternel, Heave Merrow, avait trouvé un chiot, plus précisément un berger allemand qu'il donna à Elizabeth. Il l'avait nommé Pnyx.


Tic: Se pince les joues
Résistance : Faible
Rétablissement : Moyennement rapide
Image
Allergies : Venin de guêpe, pollen
Phobies : Emétophobie
TDI
Oakley Street, Chelsea, Londres, Angleterre, 2041-2045

Elizabeth passait beaucoup de temps avec Lyam, que ce soit chez lui, ou chez elle. Mais à partir de 2044, juste après la séparation des parents de son meilleur ami, Elizabeth l'invitait le plus souvent chez elle pour essayer de lui remonter le moral. Sa première manifestation magique fut chez ses grands-parents paternels: elle était partie à la campagne pour les vacances, et avait invité Lyam pour passer les vacances avec elle. Il y avait un ferme à Gleann Cholm Cille, et les deux amis adoraient les animaux. Elle avait 10 ans. C'était la fin de la journée, un jour d'été: le soleil se couchait. Les deux jeunes enfants avaient décidé de visiter la cave des grands-parents de la jeune fille, qui était un endroit interdit à tous, sauf aux adultes. Ils avaient tout programmer: Heave Merrow ainsi que Helen Graham Merrow devaient être occupés dehors, à nourrir les animaux. Après avoir vérifier un nombre incalculable de fois que le champ était libre, Elizabeth et Lyam avaient pénétré dans l'entre interdit (suite ici).

***

Un jour d'été 2045, la jeune fille était assise sur son lit à feuilleter un livre qu'elle avait déjà lu. Elle s'ennuyait car elle venait de rentrer de vacances de ses chez grands-parents, et ne savait que faire de ses journées. Tout d'un coup, elle entendit une sorte de bruit d'oiseau venant de sa fenêtre. Sachant que des oiseaux passaient régulièrement devant chez elle, elle ne s'y intéressa pas, jusqu'où moment où elle entendit des coups venant de sa fenêtre. Elle se leva en sursaut et tourna la tête pour regarder qui faisait un tel bruit: un hibou. Elle s'approcha de la fenêtre, curieuse de savoir qu'est ce que ce hibou faisait ici; en tant normal, lorsque la famille Merrow recevait du courrier venant du monde magique, le hibou ou la chouette apportant le courrier, se posait toujours devant la fenêtre de la cuisine. Elizabeth ouvrit la fenêtre, et prit la lettre qui était à son nom. C'était sa lettre d'admission à Poudlard.
C'était un grand choc émotionnel pour toute la famille. Positif pour ses parents et son petit frère, mais aussi négatif pour elle. Elle était heureuse d'aller étudier à Poudlard, apprendre la magie et son histoire, mais elle pensait à son ami. Moldu. Depuis ce jour où ils lui ont effacé la mémoire, elle a peur de ce qu'elle dit, et fait attention en parlant. Elle ne savait que dire pour lui trouver une excuse de son absence au collège et au lycée.
Ses parents avaient décidé d'inventer comme mensonge, qu'ils déménageaient en Écosse, à cause du travail de Mme. Merrow. La jeune fille, mal au coeur de devoir lui mentir, se rendit donc chez lui pour lui annoncer la nouvelle. Après des larmes et des rires, ils décidèrent de s'écrire le plus souvent possible, pour avoir des nouvelles de l'autre, mais aussi de se voir pendant les vacances.

C'est donc avec un pincement au coeur, mais heureuse, que la jeune fille partie pour Poudlard, le 1 septembre.

Image


Image Image
Septembre 2045: Elizabeth passe les portes du Poudlard Express, en direction de la plus grande école de sorcellerie de Grande-Bretagne, Poudlard. La fillette fut répartie à Poufsouffle, grâce notamment à sa gentillesse et sa grande loyauté.

Décembre 2045: Elizabeth retourne à Londres pour les vacances. Sa mère décide sur un coup de tête d'essayer de renouer leur relation en l'emmenant avec elle à Gringotts. Sauf que Meghan Merrow ne sait pas que sa fille a développé une peur pour la banque des sorciers...

Mars 2046: L'urne et le Dominion. Les quatre participants sont entrés dans la Prison Noire le 20 mars 2046. Elizabeth avait décidé de rester à l'écart de tout cela, afin de ne pas développer de nouvelles peur. Comme un petit groupe d'élèves sortent dans le parc afin de penser à autre chose, la petite fille décide de les suivre. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu, et un nouvel alter apparait dans son système, sans qu'elle le sache: Frymrerar.

Avril 2046: La réouverture du Chaudron Baveur le 7 avril 2046 fait penser à Jack Merrow qu'il est temps de consolider les liens avec sa fille. Malheureusement, l'établissement accueille un grand nombre de sorciers, et Elizabeth ne se sent pas forcément à l'aise. Retour à la case départ pour le Magizoologiste.

Juillet 2046: Fin de l'année 2046 et début des grandes vacances. Elizabeth retourne à Londres semi-rassurée, semi-anxieuse. Comme prévu, son père est là pour l'accueillir à la gare de King Cross. Mais bizarrement, de retour à la maison, son petit-frère se comporte bizarrement...



Image


Septembre 2046: ...
Dernière modification par Elizabeth Merrow le 5 mars 2022, 20:28, modifié 50 fois.

Info sur le TDI- 3ème année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)

2 déc. 2020, 21:46
Elizabeth Merrow- 3ème année
Image
Image
Image
La famille d'Elizabeth habite en Irlande ou en Angleterre depuis des générations. De plus, ils sont tous des né-sorciers. Toutes les personnes représentées avec une croix sont décédées.

En plus grand ici !
Image
MEGHAN MERROW — mère
AMOUR PROFOND, RESPECT, INCOMPRÉHENSION, IGNORANCE
Reducio
histoire
IDENTITÉ
Nom : Merrow, née Cholomondeley
Prénoms : Meghan Ceridwen
Naissance : 24 novembre 2005
Statut de sang : Sang-Pur
Maison à Poudlard : Serdaigle
Fonction : Guérisseuse
Code couleur RP : FAEE8F
IDENTITÉ
Nom : Merrow
Prénoms : Jack Alawn
Naissance : 02 janvier 2005
Statut de sang : Sang-Pur
Maison à Poudlard : Serpentard
Fonction : Magizoologiste
Code couleur RP : 9F4C4B
JACK MERROW — père
AMOUR PROFOND, PROFOND RESPECT, ADMIRATION, LÉGÈRE CRAINTE
Reducio
histoire
STEVEN MERROW — petit frère
AMOUR FRATERNEL
Reducio
Petit frère d'Elizabeth, il est passionné par la magie. Il adore ses parents, sa grande-soeur et leur chien, Dezerog. Il va à l'école moldu, et attend toujours avec impatiente des lettres de sa soeur, qui lui décrit son quotidien à Poudlard. Il a très peur d'être un Cracmol, mais ces parents le rassure en lui disant que les manifestations magiques n'apparaissent en moyenne à partir de 9 ans. Il ressemble beaucoup à sa mère: cheveux blonds, yeux bleus, peau assez pâle. Il a la corpulence fine comme toute sa famille, et est de taille moyenne.
Les deux enfants ont les mêmes délires, et font des bêtises ensemble. Ils gardent les secrets de l'autre, même si parfois ils se disputent et sont à deux doigts de tout déballer à leur parents. Ils jouaient beaucoup ensemble, et adoraient jouer avec Madara. Maintenant qu'elle n'est plus la, ses parents essaient d'être le plus présent possible à ses côtés, pour éviter qu'il ne se sente seul.
IDENTITÉ
Nom : Merrow
Prénoms : Steven Emyr
Naissance : 19 février 2038
Statut de sang : /
Maison à Poudlard : /
Fonction : Élève en primaire
Code couleur RP: D9FAB4
IDENTITÉ
Nom : /
Prénoms : Phnyx
Naissance : 2041
Statut de sang : /
Maison à Poudlard : /
Race : Berger Allemand
Code couleur RP: /
PHNYX — chien
AMOUR PROFOND
Reducio
Premier animal de compagnie de la famille MERROW, il est chouchouté comme un petit prince. Tout le monde l'adore. Malgré sa race de Berger Allemand, il n'est pas agressive, et adore jouer. La seule fois où il a mordu quelqu'un, c'est parce que Steven était en train de pleurer devant son oncle, et Pnyx l'a donc mordu, en croyant qu'il était en danger. Il a toujours eu une tache blanche sur son magnifique pelage, mais personne ne sait ce que c'est.
Le chien dormait quasiment tout le temps dans la chambre de la jeune fille, et l'attendait devant la porte de la maison, dès qu'elle rentrait de l'école. Ils jouaient tout le temps ensemble, jusqu'au jour où elle est partie à Poudlard. Au début, Pnyx continuait de l'attendre devant la porte d'entrée sans jamais qu'elle revienne. Il reste, désormais, toujours avec la peur qu'il parte comme Elizabeth.
LYAM FITZGERALD — meilleur ami
AMOUR FUSIONNEL, CONFIDENT
Reducio
histoire
IDENTITÉ
Nom : Fitzgerald
Prénoms : Lyam
Naissance : 03 février 2034
Statut de sang : Moldu
Maison à Poudlard : /
Fonction : Collégien
Code couleur RP: 394D8C
Image
Image
HJÚKI ANASTASE
LIEN

Texte.




NOLAN DEWEY
LIEN

Texte.
Reducio
DISPARUS
NOMS
Image
CHARLOTTE DWIGHT
LIEN

Texte.




LILY-ROSE HOLLAND
LIEN

Texte.
ERYNE O'KIERAN
LIEN

Texte.




ALISON MORROW
LIEN

Texte.
EWEN AGNEW
LIEN

Texte.




ARGENTELLA WIGHTERS
LIEN

Texte.
SOPHIE PRIOR
LIEN

Texte.




ISLA CRAIG
LIEN

Texte.
EUGÈNE HARLOW
LIEN

Texte.




SHADO ARYA
LIEN

Texte.
ÉLICIA CALDIN
LIEN

Texte.




ALIENOR DELPHILLIA
LIEN

Texte.
Reducio
DISPARUS
NOMS
Image
CANELLE JOHNSON
LIEN

Texte.




HANNAH HARDHOKE
LIEN

Texte.
Reducio
DISPARUS
NOMS
Image
LEXA QUEEN
LIEN

Texte.




ERZA MCGOWAN
LIEN

Texte.
SENKU NIGHTINGAL
LIEN

Texte.




KEITH EVERETT
LIEN

Texte.
Reducio
DISPARUS
NOMS
Image
ELINA MONTMORT
LIEN

Texte.




SAMUEL FALKNER
LIEN

Texte.
RAFAEL MASON
LIEN

Texte.




OWEN LOCKE
LIEN

Texte.
Reducio
DISPARUS
NOMS





By la magnifique chèvre Lumah Greenleaf - Fich'tre mon portrait !
Un énorme merci pour son trop jouli travail, ma partie relation est passée d'un bordel à un chef d'oeuvre.
Si vous voulez une fiche aussi belle que la mienne, rendez-vous chez Fich'tre mon portrait (je fais de la publicité, rapport chèvre/compote qualité/prix et tout et tout là, franchement, pépite).
Keur sur toi très chère amie <3
Dernière modification par Elizabeth Merrow le 28 mars 2022, 23:14, modifié 22 fois.

Info sur le TDI- 3ème année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)

2 déc. 2020, 21:47
Elizabeth Merrow- 3ème année
Image


(en cours)


Arc de la vie d'Elizabeth :




Pre-arcus 일: Il suffit d’un atome pour troubler l’oeil de l’esprit
1 RP
llalalalalalalalalalalalalala
llalalala... - Août 2044
RP datant d'avant Septembre 2044
I. Juillet 2042/ -Fission [EN COURS]
Au bord des falaises de Moher, la jeune Elizabeth Merrow engage une conversation avec un inconnu au nom de Hjúki Anastase, qui tourne autour d'un sujet philosophique: sa place au sein du monde.




Arc 0: Plusieurs nuances de soi
1 RP blalalalalaabllalalalbalba
Septembre 2044 - Août 2045
RP datant de la 11ème année de la vie d'Elizabeth
I. 02 juillet 2044/ La curiosité d'avoir peur existe [EN COURS] Solo, RP ++
Elizabeth part chez la famille Merrow pendant les grandes vacances accompagnée de son meilleur ami. C'est pendant ce séjour que sa première manifestation magique va avoir lieu.



Arc I: Début des troubles
blalblalaaalalbalba 21 RPs
Septembre 2045 - Août 2046
RP datant de la première année d'Elizabeth à Poudlard
I. 2 septembre 2045/ Mission Soeurs [EN COURS] Shado Arya
Elizabeth fait connaissance de sa nouvelle "grande soeur" dans la salle commune, à la rentrée.
II.Octobre 2045/L 'amitié, une culture sans graine [EN COURS] Tsushy LeBrouder
Elizabeth fait ses devoirs à la bibliothèque, et décide d'aider Tsushy, une élève ayant des difficultés en métamorphose.
III. Octobre 2045/ Pour connaître ton chemin, interroge celui qui vient. [TERMINÉ] Teresa McDonough
Elizabeth a oublié le chemin pour se rendre dans les serres de botanique, elle décide donc de demander à une première année, Teresa, de la guider.
IV. Novembre 2045/ Je vois, je vois... [TERMINÉ] Maddie Joy
Elizabeth demande à la préfète de sa maison, Maddie, de vérifier son devoir de HDLM, et les deux jeunes filles commencent à parler de l'avenir à l'aide d'un horoscope.
V. Début novembre 2045/ À l'orée du bois sinistre. [TERMINÉ] Robert Hoard, Samuel Falkner
Robert et Elizabeth décide de s'aventurer près du lac, devant la Forêt Interdite, et Samy les surprend à parler de la Forêt. Une discussion s'engage sur ce dernier sujet, non sans légère tensions et changements brusque de conversation.
VI. 08 Décembre 2045/ Une bousculade entre les trophées [TERMINÉ] Sophie Prior.
En plein matin de mois de décembre, Sophie et Elizabeth se bouscule, et décide ensuite de mener une petite expédition dans la salle des trophées.



Arc II: Regarde la douleur en moi, la seule chose que tu as laissé derrière
1 RP llalalallalalalalalalaala
llalalalaaa
Septembre 2046 - Août 2047
RP datant de la deuxième année d'Elizabeth à Poudlard
I. 08 septembre 2046/ Question de point d'observation dans le ciel [EN COURS]
Se réveillant d'un horrible cauchemar, Ratio décide d'aller observer le ciel au parc. Cependant, s'étant installé sur un petit chemin, ce dernier bloque le passage d'une jeune fille, qui n'a pas l'air très très contente...

Dernière modification par Elizabeth Merrow le 5 mars 2022, 20:30, modifié 23 fois.

Info sur le TDI- 3ème année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)

2 déc. 2020, 21:47
Elizabeth Merrow- 3ème année


ImageImageImageImageImageImageImageImageImage







Dernière modification par Elizabeth Merrow le 5 mars 2022, 20:30, modifié 7 fois.

Info sur le TDI- 3ème année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)

8 déc. 2020, 20:48
Elizabeth Merrow- 3ème année
- Réservé -

Reducio
EN COURS.
Dernière modification par Elizabeth Merrow le 5 mars 2022, 20:30, modifié 15 fois.

Info sur le TDI- 3ème année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)

8 déc. 2020, 20:49
Elizabeth Merrow- 3ème année
MAJ:

07/03/2021: Réécriture du sommaire
08/03/2021: Début réécriture titre des posts
04/04/2021: Réécriture de l'histoire avant Poudlard
04/04/2021: Refonte espace RPs
04/04/2021: Écriture et post "Je ne suis pas folle, un peu bavarde c'est tout"
06/04/2021: Refonte du sommaire
23/04/2021: Début refonte de la partie relation
27/04/2021: Début refonte de la partie sur la plume
02/05/2021: Début réécriture espace RPs
FICHE EN TOTALE REFONTE, ET RÉÉCRITURE DE L'HISTOIRE EN PLUS DÉTAILLÉE
Dernière modification par Elizabeth Merrow le 6 mai 2022, 16:31, modifié 11 fois.

Info sur le TDI- 3ème année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)

20 déc. 2020, 15:51
Elizabeth Merrow- 3ème année
Salut à toi chère Plume !

Tu viens de pénétrer dans la partie la plus complexe mais la plus importante de ma fiche. Si tu as déjà lu certains de mes RPs, ou/et es passé.e par hasard ici, ou simplement jeté un coup d'oeil à ma signature, tu sais sans doute qu'Elizabeth est atteinte du Trouble Dissociatif de l'Identité, soit le TDI. Ce post sera entièrement consacré à son explication, mon point de vue (quand je RP) et au système de ma protégée. Pas de panique, si tu ne connais rien au TDI, j'essayerai de tout expliquer le plus clairement possible, et si tu veux simplement avoir une idée dessus sans trop entrer dans les détails, n'hésite pas à faire un tour sur mon profil (cf informations complémentaires). Je tiens à préciser que moi, la Plume, n'est pas atteinte de ce trouble : toutes les informations que j'ai pu recueillir sont le fruit de nombreuses recherches, mais également de certaines conversations avec des personnes atteintes de ce trouble ou qui ont des connaissances à ce sujet.

Si une question, une suggestion, une remarque ou que sais-je encore te vient à l'esprit, n'hésite pas à m'envoyer un hibou avec le titre de ton choix, mais en incluant simplement [TDI] à l'objet.
• • •
Pour comprendre, retour à la case départ, prenez du pop corn et installez vous confortablement car je vais vous raconter ma merveilleuse vie sur pfr.
Tout commence le 06 novembre 2020 où je me suis inscrite sur le site (c'est fauuuux, me suis faite refusée cinq fois pour une raison extrêmement idiote que je ne dirais pas).
Elizabeth Merrow 11 ans, née le 03/03/2034 en Angleterre.
Bon, il faut savoir que je n'avais pas dit que ma protégée était atteinte du TDI car je n'y avais pas pensé : de base, c'était une fille tout à fait lambda, vivant dans une famille aimante et tout ce qu'il y a de plus normal. Décembre arrive, et toujours pas de signes du TDI en vue (ça mijotait dans ma tête, je faisais des liens pourris dans mes RPs... enfin rien de concret). Jusqu'à ce que j'aie une conversation avec une personne qui se reconnaîtra probablement si elle passe par là (hello, comment ça va ? ça date on a pas parlé, t'inquiète mon discord n'attend que toi :smirk: ) et POUF ! Ça fait des Chocapiks, et accessoirement le début de mon vif intérêt à la psychologie. Bien entendu, j'ai envoyé un hibou aux MJs (enfin à une admin, je sais plus si l'équipe des MJs étaient là à ce moment), et après X temps d'attente, c'est validé avec validation.
--- ---
---

---
--- ---
Maintenant que le contexte est posé, je peux répondre à la question suivante : pourquoi ai-je décidé de RP une personne étant atteinte d'un trouble assez complexe ?
Avant toute chose, je préfère le rappeler, sachez que ce n'est pas un jeu, les maladies psychologiques sont toutes réelles et doivent être prises au sérieux. Je suis responsable de ce que j'écris, et donc de ce que je transmets : si jamais un quiproquo avait lieu ou simplement une information que j'ai mal expliqué/compris, je me dois, par conséquent, m'engager à être l'unique responsable de cette erreur. Si jamais tu souhaites que ton/ta protégé.e soit atteint.e d'un trouble, réfléchis y sérieusement et pose-toi les bonnes question : pfr est un site pour décompresser, si RP des sujets tristes ou qui plombent l'ambiance te dérange, je te le déconseille fortement, car cela peut influencer plus ou moins sur ton mood (ou du moins c'est le cas parfois pour moi). Est-ce que tu es responsable ? Est ce que tu te sens capable de l'être ? Est ce que tu es fort.e psychologiquement parlant pour lire/écouter des témoignages dessus et RPs des sujets pas très joyeux ? Je sais que cela peut paraître chiant pour certain.e.s, mais soyons honnêtes, ces questions sont vraiment importantes : les troubles psychologiques sont sérieux et non pas "stylé" ou que sais-je encore.

Une partie des troubles psychologiques résulte de traumatismes liés en général à l'enfance, ou d'un stress intense (j'ai bien dit "une partie", je ne connais pas tous les troubles qui existent). Et donc quand je parle de traumatismes, je parle d'épisodes de la vie qui ont heurté la sensibilité des personnes, et donc qui peuvent vous heurter. Je n'ai pas dit que je n'étais pas touchée par les sujets des traumatismes, au contraire, je suis très sensible vis à vis de certaines sujets que je n'énumérerai pas, mais mon objectif n'est pas de RP des sujets sensibles, mais simplement d'informer toutes personnes de l'existence du TDI, et donc d'éviter au maximum la désinformation. Je pense que certaines personnes connaissent, mais Olympe, Cristina, Zelliana et j'en passe, sont des personnes touchées par le TDI (mais pas seulement, également d'autres troubles comme le TDAH). N'hésitez pas à y aller faire un tour, tout est bien mieux expliqué que par moi. Il y a également cette chaîne YouTube, Partielles, liée avec ce site internet, qui est très complet, et je prends en général mes informations de là.
(Je tiens à préciser que je ne fais en aucun cas de la publicité, je ne les connais pas personnellement, je voulais simplement vous partagez mes sources et les lieux où vous trouverez plus d'informations au sujet du TDI).

Maintenant, passons au vif du sujet, Elizabeth et le TDI. Je RP actuellement la phase où elle n'est pas au courant de son trouble, où elle pense qu'elle une et même personne. Sans mentir, je trouve que c'est une partie très difficile à RP. Je ne peux pas vous dire quand est-ce qu'elle sera au courant de son TDI, seul l'avenir nous le dira.
--- ---
---
• • •
---
--- ---
Si vous voulez une explication détaillée, bienvenue, sinon rendez vous sur mon profil (cf informations complémentaires) pour avoir une vue d'ensemble.
On va commencer par quelque chose de simple pour aller vers le plus complexe.

Le trouble dissociatif de l'identité est caractérisé par, d'après des livres de psychologie :
• La présence de deux identités distinctes (ou plus) prenant le contrôle du comportement.
• Chaque identité peut avoir ses propres souvenirs, sa propre perception, son propre mode de pensées.
• Une incapacité à évoquer des souvenirs (trous du mémoire du quotidien et/ou de périodes passées) trop marquée pour être expliquée par une mauvaise mémoire.
• Les symptômes sont gênants pour vivre.
• Ce n’est pas dû aux effets d’une substance ou d’une affection médicale générale.
• Et ce n’est pas non plus dû à un jeu d’imagination chez les enfants (style ami imaginaire).

Si on devait énumérer les caractéristiques du TDI, ça serait ça. Mais en réalité, c'est quand même plus complexe. Pour ceux et celles qui ont déjà étudié de la SES, vous savez déjà sans doute ce qu'est la socialisation primaire (pour ceux et celles qui ne savent pas/plus, la socialisation primaire est le processus par lequel les individus intériorisent les normes et les valeurs de la société dans laquelle ils évoluent, qui se fait durant l'enfance et l'adolescence; elle est particulièrement intense et marque durablement l'individu; la famille en est l'agent de socialisation principale). Qui dit socialisation primaire, dit construction de soi quand on est encore gamin. Le TDI est une sorte de dysfonctionnement de ce développement, un mécanisme de défense, qui est généralement (ce n'est pas forcément le cas) causé par un stress intense durant la socialisation primaire : en général les traumatismes.

Quand quelqu'un, toi, moi, ton voisin du dessus ou la dame qui boit son café dehors, subit un traumatisme, le cerveau a la possibilité d'activer un mécanisme, selon la "gravité" de la situation (qui dépend des personnes, ce n'est jamais le même pour tout le monde), qui s’appelle la dissociation. La dissociation c'est le fait d'être séparer de la réalité, avec différents niveaux de "violence" . Voici trois cas avec des illustrations afin que vous voyez à peu près de quoi je parle :
1/ Une petite dissociation, dans le sens où vous êtes là sans être vraiment là : prenez par exemple les cours, si le cours de géographie vous ennuie, vous rêvassez et vous n'écoutez pas le professeur, si ce dernier vous pose une question, vous ne serez pas dans la capacité de répondre (à part si votre voisin.e vous file la réponse).
2/ Une dissociation plus forte, cette fois-ci vous pouvez voir ce qu'il se passe en tant que spectateur : vous vous voyez, en train de continuer ce que vous étiez en train de faire à l'instant. Un peu comme les RPs, où lorsque vous écrivez à la 3ème personne du singulier, vous êtes en capacité de voir et d'entendre votre protégé.e. Dans ce cas, c'est la même chose avec vous même.
3/ Une dissociation plus forte, dans ce cas là trou noir pendant X temps. Par exemple, vous dissociez à ce degré pendant que vous jouez aux jeux vidéos, et puis vous vous retrouvez une semaine plus tard devant votre cuisine : vous avez fait des choses dont vous ne vous souvenez plus, comme avoir RP ou travailler.

Dans le cas du TDI, on peut voir ces différents cas, mais d'autres existent (que je ne connais pas assez, voir pas du tout).
--- ---
---

---
--- ---
Maintenant que vous savez ce qu'est une dissociation, mes explications seront plus claires pour vous (normalement) : revenons donc à la dissociation lors de traumatismes. C'est possible qu'une victime ne puisse pas décrire son agresseur, ou ait vécu la situation de l'extérieur. Et cela peut causer un trouble de stress post-traumatique.

Dans le cas du TDI, durant l'enfance, si ce genre de dissociation se produit de façon répété et/ou sur le long terme, le cerveau a la possibilité de dissocier encore plus fortement afin de survivre à ces traumatismes : l'identité se fragilise de plus en plus, et cela peut donc créer le Trouble Dissociatif de l'Identité.
Les différentes identités, nommés alters, sont créées en réponse aux traumatismes: elles sont de différentes natures, et différentes selon les personnes multiples.

Le TDI est difficile à diagnostiquer pour différentes raisons, comme le fait que la personne concernée n'en ait pas conscience, les professionnel.les ne sont pas totalement bien informé.es sur le sujet, le TDI peut rappeler d'autres troubles et certaines personnes peuvent se retrouver dans certaines caractéristiques du trouble. Ou simplement, les personnes concernées n'ont pas envie d'en parler, à cause de la peur. Ce n'est qu'une petite partie, mais c'est à titre indicatif afin d'assouvir votre curiosité, si jamais la question vous venait à l'esprit.
--- ---
---
• • •
---
--- ---
Tout ce que vous venez de lire est la partie théorique du TDI (donc en gros un cours de chimie), passons donc à la partie qu'on pourrait voir comme pratique (les supers TPs de physique).

Afin que vous visualisiez bien ce qu'est le TDI, on va faire un petit exercice. Imaginez un groupe de personne, ça peut être tous.tes les mêmes ou carrément différentes: si vous êtes toujours à l'école, imaginez votre classe incroyable, si vous êtes au stade d'adulte, prenez vos collègues de travail, ou simplement les gens qui font la queue pour acheter leur sandwich à 12h dans la boulangerie du coin. Maintenant, tout ce monde, vous le faites entrer en une seule personne. Le corps peut être n'importe qui : ça peut être une personne du groupe, comme une personne totalement lambda qui n'a aucun rapport avec eux/elles. Eh bien, techniquement, c'est ça le TDI. En d'autres termes, c'est être plusieurs personnes dans un seul corps. Chaque personne du corps est une identité, soit un alter. Maintenant que vous voyez de quoi je parle, passons à la partie vocabulaire du TDI (que je n'utilise pas encore dans mes RPs).

Reducio
Alter • vous l'avez compris, un alter est une des identités du corps. Chaque alter a un rôle, une liste non-exhaustive vous attend juste en bas.

Switch • ce terme est utilisé pour définir un changement d'alter qui est "aux commandes". Quand 2 alters changent de place, ils switchent.

Front • lorsqu'un alter contrôle le corps, ce dernier front. Donc "fronter" revient à dire "prendre le contrôle du corps".

Innerworld • également appelé "monde intérieur", c'est le nom utilisé pour nommer le lieu où sont les alters lorsqu'ils ne frontent pas. Le lieu est différent selon les personnes, cela peut passer d'une simple salle, à un château, voir à une énorme ville.

Co-front • il est possible que plusieurs alters prennent le contrôle du corps en même temps, et c'est appelé le co-front.

Co-conscience • il est également possible que plusieurs alters voient ce qu'il se passe sans pour autant contrôler le corps, c'est donc la co-conscience.

Trigger • on en parle beaucoup (avec les TW particulièrement), et c'est une sorte de point sensible d'une personne (pas seulement négatif, il peut être également positif), et cela rappelle (dans le cas où il est négatif) des traumatismes qui peuvent provoquer des réactions chez la personne concernée. C'est pour cela que les TW (sur pfr par exemple) sont placés en début de post, afin que tout le monde puisse se préparer psychologiquement à lire le RP, ou à passer son tour. En français, la traduction de trigger serait "déclencheur".

Système • c'est le nom qu'on donne à l'ensemble des alters d'une personne multiple. Le système peut avoir un nom, ou pas.

Pour comprendre plus facilement, voici une petite explication avec Elizabeth : Elizabeth est dans sa chambre et dessine (parce qu'elle aime ça et elle est trop talentueuse aussi). Puis elle commence à voir flou, et se rend compte qu'elle aime pas dessiner en fait. C'est Iratus qui a front et Elizabeth est donc actuellement dans l'Innerworld. Il va donc jouer avec son chien et courir dehors avec lui. Puis c'est l'heure de manger et il y a des pizzas au déjeuner, sauf qu'il aime pas ça maintenant, alors qu'il y a quelques minutes, il aura volontiers mangé les pizzas entières à lui tout seul. Ratio est en co-conscience: il influence les goûts d'Iratus. Il se décide donc de manger des pâtes au beurre (parce que c'est trop bon) parce que Ratio adore ça.

Il y a également d'autres mots de vocabulaire importants (de type blurring, blending, dépersonnalisation, déréalisation etc...), et également d'autres points importants, mais je les rajouterai au fur et à mesure. Ici, je ne présente (pour l'instant) que ce qui est très important à savoir pour le TDI pour comprendre mes RPs. Pour les curieux.ses, vous pouvez faire un tour sur le site internet et les chaînes Youtube proposées, cités plus haut.
--- ---
---

---
--- ---
Passons à la dernière partie (pour l'instant), les rôles des alters.

Un alter n'est pas défini par un rôle, et ce dernier peut avoir plusieurs rôles, et changer de rôles. Le rôle est présent d'une part pour l'organisation du système, mais également pour lui donner une sorte d'aide pour comprendre qui il est. En effet, lorsqu'un alter arrive dans un système, il peut connaître son nom et rien d'autre, ou ne rien connaître sur lui/elle. Le rôle est donc là pour lea guider vers sa quête du soi. Je vais ici, lister les rôles qui sont utilisés dans le système de ma protégée ; la liste n'est donc pas exhaustive. Elle sera mise à jour selon les alters.

Reducio
Hôte • c'est l'alter qui fronte le plus souvent, quand il n'y a aucun problème (de type stress) à gérer. L'alter gère donc le quotidien, et est là quand personne ne front et n'a besoin de fronter. C'est bien plus complexe que ça, mais je préfère ne pas entrer dans les détails par peur de vous perdre. Il faut impérativement savoir que l’hôte n’est pas l’alter original.e.

Persécuteur.rice • Le nom peut lui donner une connotation négative, mais c'est loin d'être seulement ça. L'alter persécuteur.rice est un alter qui se montre agressif envers le système, mais également le monde extérieur. Il existe différent type de persécuteur.rice, mais il faut savoir que ces alters sont généralement ceux/celles qui ont accumulé de la haine et/ou du rejet, et sont là pour protéger le système en le prévenant des différents accidents qui peuvent arriver. Mais iels ne le font pas vraiment de façon adapté.

Trauma Holder • Cela veut dire en français "qui garde les traumatismes". Donc ce sont les alters qui gardent les souvenirs traumatisants, afin que les alters du système n'ayant pas ce rôle, ne soient pas perturbés par ces traumatismes. Ce rôle n'est pas choisi, c'est le cerveau qui le donne.

Protecteur.rice • comme son nom l'indique, il protège le système, que ce soit dans l'Innerworld ou à l'extérieur. Des alters peuvent protéger des agressions physiques, verbales etc... Et ce rôle est très fréquent dans les systèmes.

Caretaker • ici, un caretaker est un alter qui "prend soin" , et cela peut être à l'extérieur (par exemple le ménage) comme l'intérieur (s'occuper des littles, qui sont des alters enfants)

Internal Self Helper (ISH) • L'alter ISH s'occupe de l'intérieur et aide à une bonne organisation dans l'Innerworld, en général iels frontent peu, pas du tout ou seulement en co-conscience.

Gatekeeper • un alter gatekeeper contrôle les switch, l’accès à l’innerworld, l’accès à certain.e.s alters ou certains souvenirs. En général, iels frontent assez peu, et ont accès à de nombreux souvenirs traumatiques.

Alter sexuel.le • ce rôle est récurrent même si on n'en parle pas beaucoup. Vous l'avez sûrement deviné, ce sont des alters présent.e.s pour gérer le sexe et également les traumatismes sexuels ; pour ce derniers, iels agissent en général par mécanisme de défense, et iels sont souvent des protecteurices, des persécuteurices et/ou des trauma holders.

Comme dit précédemment, je ne présente ici que ce que je juge nécessaire à la bonne compréhension de mes RPs. Je n'ai pas tout expliqué, et de loin ; et en général, j'ai essayé de ne pas trop entrer dans les détails, histoire que tout le monde puisse comprendre à peu près l'univers du TDI. N'hésitez surtout pas à aller jeter un coup d'oeil sur les chaines YouTube et les sites internet proposés touuuuuuuuut en haut, et si jamais j'ai mal expliqué quelque chose et que vous vous y connaissez sur le sujet, n'hésitez pas non plus à m'envoyer un hibou !

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas consequat pulvinar velit, accumsan feugiat nisi posuere sed. Vivamus mattis, metus vitae iaculis tincidunt, dui ligula dictum justo, eu facilisis ipsum nunc et ex. Proin lorem tellus, sodales nec aliquet suscipit, dictum et nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Duis blandit nisi vel sem ullamcorper accumsan. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque tincidunt laoreet ex. In hac habitasse platea dictumst.

Aenean vestibulum at lectus id congue. Sed mattis condimentum nibh, nec hendrerit nisl porta et. Pellentesque finibus accumsan iaculis. Curabitur elit sapien, maximus eu mauris vel, consequat bibendum dolor. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed vel mollis enim. In ornare odio sed mauris facilisis dignissim. Aenean ac venenatis odio, nec eleifend ante. In dolor dui, egestas sit amet felis tristique, aliquet suscipit nisi. Donec dapibus justo non ex pulvinar, sed euismod velit dictum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam ultrices vulputate ligula sit amet ornare. Duis mattis interdum tempus. Morbi eget lectus eu quam lacinia ultrices sit amet sit amet nunc. Sed pulvinar leo lectus, nec hendrerit nunc ultrices vitae. Nullam non blandit metus.
--- ---
---


ElizabethIratusRatioFrymrerarSunteogawu ------
ANNIVERSAIRE (date d'apparition dans le système) • 03 mars 2034 ?
COULEUR RP • D9603B
ÂGE • 13 ans
SIGNE ASTROLOGIQUE • Poisson/Gobelin
ORIENTATION SEXUELLE • Inconnue
TIC OU SIGNES DISTINCTIFS • Se pince les joues
RAISON DE L'APPARITION • ...
PRONOMS • Elle
TRIGGERS POSITIFS • Les livres, l'astronomie, le ciel, l'art, les musées, les cookies, son chien, son père
TRIGGERS NÉGATIFS • Violence, sang, vomissement, les trous sans fonds, les guêpes (beaucoup)
ELIZABETH
Hôte du système,
little ado

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam ut ex nec urna mollis commodo ac nec ipsum. Etiam eget suscipit lorem. Etiam euismod eleifend tellus, sollicitudin suscipit quam porttitor quis. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Aliquam erat volutpat. Vivamus aliquam orci massa, id euismod ligula condimentum eu. Nulla venenatis dolor purus, interdum efficitur massa commodo quis. Fusce suscipit leo eu ex ultrices tempor. Vivamus in elementum magna, in maximus mauris. Phasellus tristique ligula eu eros hendrerit varius. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia curae; Mauris et neque quis augue iaculis accumsan id id odio. Aenean iaculis maximus lectus ac blandit.
• • •
IRATUS
Persécuteur, Trauma Holder
ANNIVERSAIRE (date d'apparition dans le système) • 04/05/2038
COULEUR RP • 182a16
ÂGE • 19 ans
SIGNE ASTROLOGIQUE • Pitiponk/Capricorne
ORIENTATION SEXUELLE • Inconnue
TIC OU SIGNES DISTINCTIFS • se mord les joues
RAISON DE L'APPARITIONharcèlement
PRONOMS • il/lui
TRIGGERS POSITIFS • toutes les choses liés aux blagues/bêtises drôles, Lahya Eaton
TRIGGERS NÉGATIFS • personne violente, Cuthbert Herbrand, les insultes violentes (toutes les choses liés à la violence), Alienor Delphillia

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam ut ex nec urna mollis commodo ac nec ipsum. Etiam eget suscipit lorem. Etiam euismod eleifend tellus, sollicitudin suscipit quam porttitor quis. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Aliquam erat volutpat. Vivamus aliquam orci massa, id euismod ligula condimentum eu. Nulla venenatis dolor purus, interdum efficitur massa commodo quis. Fusce suscipit leo eu ex ultrices tempor. Vivamus in elementum magna, in maximus mauris. Phasellus tristique ligula eu eros hendrerit varius. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia curae; Mauris et neque quis augue iaculis accumsan id id odio. Aenean iaculis maximus lectus ac blandit.
• • •
ANNIVERSAIRE (date d'apparition dans le système) • 13/01/2039
COULEUR RP • 332d44
ÂGE • 20 ans
SIGNE ASTROLOGIQUE • Taureau/Acromentule
ORIENTATION SEXUELLE • Inconnue
TIC OU SIGNES DISTINCTIFS • soupire énormément
RAISON DE L'APPARITIONsuicide d'un proche
PRONOMS • il/lui
TRIGGERS POSITIFS • le ciel, l'astronomie, la nature, le silence, certains animaux
TRIGGERS NÉGATIFS • tout ce qui est relatif à la mort, au suicide, la violence physique, les lacs, les noyades, le corp médical
RATIO
Protecteur, Caretaker, Internal Self Helper (ISH), Gatekeeper

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam ut ex nec urna mollis commodo ac nec ipsum. Etiam eget suscipit lorem. Etiam euismod eleifend tellus, sollicitudin suscipit quam porttitor quis. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Aliquam erat volutpat. Vivamus aliquam orci massa, id euismod ligula condimentum eu. Nulla venenatis dolor purus, interdum efficitur massa commodo quis. Fusce suscipit leo eu ex ultrices tempor. Vivamus in elementum magna, in maximus mauris. Phasellus tristique ligula eu eros hendrerit varius. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia curae; Mauris et neque quis augue iaculis accumsan id id odio. Aenean iaculis maximus lectus ac blandit.
• • •
FRYMRERAR
Trauma Holder, Caretaker, protecteurice
ANNIVERSAIRE (date d'apparition dans le système) • 20/03/2046
COULEUR RP • 281038
ÂGE • 16 ans
SIGNE ASTROLOGIQUE • Poisson / Gobelin
ORIENTATION SEXUELLE • Inconnue
TIC OU SIGNES DISTINCTIFS • lèvres qui tremblent, se mord les lèvres
RAISON DE L'APPARITION • épisode du dominion
PRONOMS • iel/ellui
TRIGGERS POSITIFS • les livres, les plantes, le bruit de la mer
TRIGGERS NÉGATIFS • Isla Craig, le dominion (et tout ce qui est lié à ça), la violence

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam ut ex nec urna mollis commodo ac nec ipsum. Etiam eget suscipit lorem. Etiam euismod eleifend tellus, sollicitudin suscipit quam porttitor quis. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Aliquam erat volutpat. Vivamus aliquam orci massa, id euismod ligula condimentum eu. Nulla venenatis dolor purus, interdum efficitur massa commodo quis. Fusce suscipit leo eu ex ultrices tempor. Vivamus in elementum magna, in maximus mauris. Phasellus tristique ligula eu eros hendrerit varius. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia curae; Mauris et neque quis augue iaculis accumsan id id odio. Aenean iaculis maximus lectus ac blandit.
• • •
ANNIVERSAIRE (date d'apparition dans le système) • 13/07/2040
COULEUR RP • 270007
ÂGE • 22 ans
SIGNE ASTROLOGIQUE • Cancer/Hibou
ORIENTATION SEXUELLE • Inconnue
TIC OU SIGNES DISTINCTIFS • froncement des sourcils et ... ?
RAISON DE L'APPARITIONabus sexuel
PRONOMS • elle
TRIGGERS POSITIFS • les animaux, la musique (en particulier celle des Beatles), tout ce qui est lié aux rapports intimes
TRIGGERS NÉGATIFS • violence verbale, violence physique, violence sexuelle, la foule (agoraphobie)
SUNTEOGAWU
Alter sexuelle, persécutrice, trauma holder

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam ut ex nec urna mollis commodo ac nec ipsum. Etiam eget suscipit lorem. Etiam euismod eleifend tellus, sollicitudin suscipit quam porttitor quis. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Aliquam erat volutpat. Vivamus aliquam orci massa, id euismod ligula condimentum eu. Nulla venenatis dolor purus, interdum efficitur massa commodo quis. Fusce suscipit leo eu ex ultrices tempor. Vivamus in elementum magna, in maximus mauris. Phasellus tristique ligula eu eros hendrerit varius. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia curae; Mauris et neque quis augue iaculis accumsan id id odio. Aenean iaculis maximus lectus ac blandit.

***

By Eryne O'Kieran La Magnifique - Fich'tre mon Portrait !
Que dire... Merci ? C'est pas assez grand merci. Est ce qu'il existe un mot pour définir ma gratitude infinie pour avoir réussi à faire un tel chef d'oeuvre ? Avoir créer une mise en page aussi sublime ? Ça existe pas, c'est pas possible. Mes larmes expriment mon ressentit, je pense que le message est plutôt bien passé... héhé
Bref, aller voir Fich'tre mon Portrait, ils font des trucs de dingues, même si vous avez une idée abstraite en tête, et bah ça fait des chocapiks, ce post en est la preuve.
Zoubi très chère Ery <3
Dernière modification par Elizabeth Merrow le 28 mars 2022, 23:22, modifié 9 fois.

Info sur le TDI- 3ème année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)

25 févr. 2021, 23:51
Elizabeth Merrow- 3ème année
- Réservé -

Reducio
C'est comme qui dirait EN COURS.
Revenez plus tard... genre dans 2/3 mois si j'ai la motivation ?



Reducio
MEGHAN MERROW - Mère
AMOUR - RESPECT - INCOMPRÉHENSION - IGNORANCE


IDENTITÉ
Nom : Merrow (née Cholomondeley)
Prénoms : Meghan Ceridwen
Naissance : 24 novembre 2005
Statut de sang : Sang-Pur
Maison à Poudlard : Serdaigle
Fonction : Guérisseuse
Code couleur RP: FAEE8F

Meghan a les cheveux blonds et les yeux bleus. Elle est plutôt grande et mesure 1m 76. Elle a une taille fine et la couleur de sa peau est clair/pâle. Son regard est sérieux, et ses yeux expriment ce qu'elle ressent. Meghan Merrow est née le 24 novembre 2005 à East End, près de Preston, en Angleterre, dans la propriété des Cholomondeley. Elle est la deuxième et dernière enfant des Cholomondeley, ayant un grand frère né en 2003. Elle fut élevée dans une famille chaleureuse, aimante et sérieuse. En tant que Sang-Pur, la famille a beaucoup de fierté, mais n'est pas contre le fait de vivre avec les moldus. La jeune femme a des parents botanistes, et sa première manifestation magique a eu lieu lorsqu'elle avait 5 ans, en explorant la cave. Meghan a, ce jour là, développé une achluophobie (peur du noir), en visitant un espace sans lumière. Ayant eu très peur de l'obscurité, un petit orbe de lumière la éclairée vers la sortie de la cave (elle s'était enfoncée très profondemment). Elle n'a jamais été en mesure de le reproduire, mais ce jour-là, ses parents surent qu'elle serait une sorcière talentieuse et qu'elle irait étudier à Poudlard. Le 1er septembre 2016, la mère d'Elizabeth monta dans le Poudlard Express en direction de la plus grande école de sorcellerie du Royaume-Uni. Cette dernière fut répartie à Serdaigle, notamment grâce à son extraordinaire capacité à analyser les situations très rapidement, et à avoir de grandes connaissances sur le monde magique à seulement l'âge de 11 ans. Excellente élève, elle décrocha sans difficulté ses BUSE avec une mention d'Optimal partout. Elle rencontra le père d'Elizabeth, Jack, en deuxième année, en cours de botanique, où ils devaient se mettre en binôme. Ils devinrent donc amis, puis meilleurs amis, et enfin en couple en sixième année. Meghan finira par choisir la filière Sport et Soins pour devenir Guérisseuse. À sa sortie de Poudlard, la jeune femme partit étudier en Écosse, à la Faculté de Médicomagie d'Écosse (FME). À sa quatrième année d'étude, Jack la demandera en mariage, et se marieront à Cleggan, en Irlande. Elle quittera la faculté à l'âge de 25 ans, pour ainsi exercé son métier de Guérisseuse. Dès la naissance de sa fille, elle s'occupe d'elle dès qu'elle a une minute de temps libre: son métier lui prend beaucoup de temps, se qui l'empêche de passer le temps qu'elle souhaite avec sa fille.Avec sa famille, ils habiteront à Londres, même si la ville devient un endroit de plus en plus dangereux pour les sorciers, car la jeune femme travaillera à l'Hôpital de campagne, en tant que Guérisseur-en-chef au Service des soins aux créatures magiques.
Elizabeth admire beaucoup son père, mais respecte énormément sa mère. La jeune fille voit sa mère comme "mystérieuse", à cause du peu de temps passée avec elle. Lorsqu'Elizabeth reçue sa lettre d'admission à l'école des sorciers, sa mère était folle de joie: cette dernière espérait que sa fille pourra s'épanouir à Poudlard, comme elle l'aurait fait à la maison. La jeune Poufsouffle reçoit toutes les semaines des lettres de ses parents, où elle les rangent précieusement au fond de sa valise.
JACK MERROW - Père
AMOUR PROFOND - PROFOND RESPECT - ADMIRATION - LÉGÈRE CRAINTE


IDENTITÉ
Nom : Merrow
Prénoms : Jack Alawn
Naissance : 02 janvier 2005
Statut de sang : Sang-Pur
Maison à Poudlard : Serpentard
Fonction : Magizoologiste
Code couleur RP : 9F4C4B

Jack a les cheveux noirs et les yeux bruns. Il est assez grand et mesure 1m 80. Il a la taille fine et a la couleur de sa peau assez pâle. Ses yeux sont sombre, et son regard neutre. Son visage est souvent inexpressif, il a une grande facilité à cacher ses sentiments.
Jack Merrow est né le 02 janvier 2005 à Gleann Cholm Cille en Irlande, dans la propriété des Merrow. Il est le deuxième enfant d'une fratrie de trois, ayant une grande soeur née en 2002, et un petit frère né en 2007. Il fut élever dans une famille chaleureuse et aimante. Malgré leur statut de Sang-Pur, la famille Merrow n'est pas contre les les Moldus et les Nés-Moldus, au contraire, ils pensent que la mixité entre le monde des sorciers et le monde moldu peut être faisable. Le jeune garçon développa des talents pour le dessin dès son plus jeune âge, talent qu'il transmettra à sa fille. Sa première manifestation magique est apparue lorsqu'il avait 09 ans, en nourrissant un Augurey. Ses parents étaient Magizoologistes, et avaient donc toutes sortes de créatures. En nourrissant l'oiseau, Jack, passionné des créatures magiques, a pu assisté à la naissance d'un nouvel Augurey. Un tourbillon de sentiments l'envahi, et de ce fait, tout le sol dans un rayon de 10 mètres était devenu blanc. À partir de ce jour là, il su qu'il serait scolarisé à Poudlard, mais qu'il serait également Magizoologiste. Le 1er septembre 2016, le père d'Elizabeth monta dans le Poudlard Express et parti en direction de Poudlard. Ce dernier fut réparti à Serpentard, grâce principalement à sa grande fierté et ambition, mais peut être également grâce à son statut de sang. Excellent élève, il était sérieux dans toutes les matières, sauf en divination où il avait un peu plus de mal. Il réussi à décrocher ses BUSE avec une moyenne d'Optimal, sauf bien sûr en divination où il eut Effort Exceptionnel. Il rencontra la mère d'Elizabeth, Meghan, en deuxième année, en cours de botanique, où ils devaient se mettre en binôme. Ils devinrent donc amis, puis meilleurs amis, et enfin en couple en sixième année. Jack choisira donc la filière Science pour pouvoir réaliser son rêve et ainsi devenir Magizoologiste. À sa sortie de Poudlard, le jeune homme partira en Irlande, pour étudier à la Faculté de soins aux créatures magiques. À sa quatrième année d'étude à la FSCM, il demandera en mariage Meghan, et se marieront à Cleggan. Il quittera la faculté à l'âge de 24 ans, pour ainsi exercer son métier de Magizoologiste à plein temps. Jack s'intéressera de très près à la politique, sans s'impliquer véritablement dedans, pour éviter de se créer des problèmes. Il est du même avis que Le Réveil, même si La Cause est un mouvement qui l'intéresse également. Dès la naissance de sa fille, il lui apprendra beaucoup de choses sur la politique ainsi que sur le monde moldu et magique, mais préfèrera passer du temps avec elle pour dessiner. Avec sa famille, ils habiteront à Londres, même si la ville devient un endroit de plus en plus dangereux pour les sorciers.
Elizabeth a toujours prit exemple sur son père. Elle le trouve extrêmement intelligent, comme sa mère, mais possède une réflexion sur le monde qui la fascine. Elle passait beaucoup de temps avec lui, pour apprendre le maximum de choses que sa mère n'a pas voulu lui dire: le passé du monde des sorciers, et ce que son père en pense. Lorsque la jeune fille a été répartie à Poufsouffle, elle avait un peu peur de la réaction de son paternel, mais quand elle reçut une lettre de sa part, elle était soulagée: il la félicitait de son entrée à Poudlard, et de sa répartition à Poufsouffle, et lui souhaitait d'être heureuse. Comme Meghan, il lui envoie des lettres toutes les semaines, mais fait aussi passer les lettres que son ami Lyam lui envoie.
LYAM FITZGERALD - Meilleur ami
AMOUR FUSIONNEL - CONFIDENT


IDENTITÉ
Nom : Fitzgerald
Prénom : Lyam
Naissance : 03 février 2034
Statut de sang : Moldu
Maison à Poudlard : /
Fonction : collégien
Code couleur RP: 394D8C

Un garçon aux cheveux noirs et au nez fin. Ses cheveux ne sont pas souvent coiffés, mais on a toujours l'impression qu'il en prend soin. Il a les yeux bleus clairs et la peau plutôt pâle. Il est de taille moyenne, et a la corpulence fine.
Lyam est né le 03 février 2034 en Irlande, plus précisément dans le petit village de Sneem. Ses parents sont des moldus et lui aussi. Lyam est le dernier d'une famille de 3 enfants, tous des garçons.
Il déménage en Angleterre, à l'âge de 3 ans, car son père a un poste proposé là-bas qu'il accepte. À la maternelle, il rencontre Elizabeth Merrow, et deviennent inséparable depuis ce jour là.
Ses grands-frères quittent tour à tour la maison, jusqu'au jour où Lyam entre en primaire, où il est seul avec ses parents. Ses aînés lui rendent souvent visite, même si parfois le jeune garçon se trouve seul chez lui. À l'âge de 9 ans, ses parents commencent à se disputer. Cela devient de plus en plus fréquent, jusqu'à ce qu'un an plus tard, ils divorcent. Ses grands-frères ne viendront que les jours de fêtes pour lui rendre visite. Le jeune garçon est très affecté par cet séparation, et pour lui remonter le moral, Elizabeth lui propose de venir passer les vacances chez ses grands-parents, où il y a des animaux. Lyam oublie la plupart du temps ses problèmes, et retrouve progressivement le sourire.
Malheureusement, il apprend deux nouvelles qui vont le rendre plus triste que jamais:
- Son père c'est remarié pendant qu'il était parti en vacances pendant un mois avec sa mère en juillet 2045,
- Elizabeth déménage en Écosse (histoire inventée de toute pièce par les parents de la jeune fille, pour ne pas révéler le monde de la magie à Lyam), et ne viendra pas au même collège que lui.
Suite à cela, sa garde va être confiée à sa mère et ne verra son père qu'une fois pas an, pendant les jours de fête; et le jeune garçon ne pourra revoir sa meilleure amie que pendant les vacances.
Il finira par être habitué par l'absence d'Élizabeth, même si parfois il repense à elle ainsi qu'à leur enfance, mais recevra presque toutes les semaines des lettres de sa meilleure amie (par le biais des parents d'Elizabeth) pour lui demander de ces nouvelles. Il lui répond en lui envoyant les lettres à l'adresse de sa "nouvelle maison", et les parents de la jeune sorcière les enverront à leur fille.
Elizabeth et Lyam se connaissent depuis la maternelle. Ils se sont rencontrés lorsqu'ils devaient se mettre en binôme, et faire de la peinture avec leurs mains. Ils discutent de tout, et se partagent tout. Ils ont créé leur propre langage secret, et peuvent communiquer avec seulement, un simple regard. Depuis qu'Elizabeth est partie à Poudlard, les deux enfants pensent toujours à l'autres, et s'envoient le plus souvent possible des lettres (par le biais de M. et Mme. Merrow).
Reducio
Présentation du PNJ:




Nom et prénom : Cuthbert Herbrand

Description physique : Jeune garçon d'un mètre 50, aux cheveux blonds foncés et yeux bleus. Visage pâle et émotif, n'arrive pas à cacher ses sentiments. Plutôt mince et le corps fin, ce dernier a un début de musculature, dû aux nombreuses heures de sport qu'il fait.

Lien avec le PJ : harceleur d'Elizabeth

Histoire : Tout commence le 03 mai 2034. Né d'un père sorcier et d'une mère moldue, Cuthbert Herbrand est un Sang-Mêlé qui a vu le jour au coeur de Holbeach Fen. Dès l'âge de deux ans, il déménagea pour Londres, dans le quartier d'Oakley Street. Il fut inscrit à la maternelle la plus proche de chez lui, et il fit la rencontre d'Elizabeth... et ce, pas dans les meilleurs conditions. Cette dernière renversa un pot de peinture sur lui sans le faire exprès, malgré ses excuses, Cuthbert était fou de rage, dû notamment à un ego un peu trop grand pour son âge. Et ce fut le début de l'horreur pour la jeune fille. Enfin, pas l'enfer dès le début, il fit tout d'abord des petites blagues qui ne plaisait pas à Elizabeth, mais qu'il trouvait drôles, et cela s'accentua de plus en plus lors de la primaire des deux enfants. Il commença tout simplement à l'harceler, et bien sûr continua à Poudlard. Cuthbert n'était pas détesté par tout le monde, il avait de très bons amis qui eux, n'était pas aussi maléfique que lui: le feeling passait juste de plus en plus mal entre lui et la jeune fille. Sa première manifestation magique eut lieu dans la cour de récréation en maternelle. Lui et Elizabeth étaient seuls devant un tas de feuilles mortes. Cuthbert, ne supportant pas la présence de la jeune fille, entra dans une colère noire et les feuilles se jetèrent sur la pauvre petite fille. Lorsqu'il reçut sa lettre d'admission à Poudlard, le jeune Herbrand était heureux... jusqu'à ce qu'il apprit qu'Elizabeth était également une jeune sorcière qui allait étudier 7 ans à Poudlard (et Sang Pur). À partir de ce moment là, il était sûr et certain de pourrir au maximum la vie de la jeune Poufsouffle, car pour lui, il était inconcevable qu'une pauvre fillette aussi fragile qu'Elizabeth Merrow soit meilleure que lui. Il fut réparti à Serdaigle, même si le Choipeau hésita longuement avec Serpentard. Malgré ses mauvais coups contre la jeune Merrow, il était assez apprécié par sa maison.
Il est le fils unique des Herbrand.

Informations complémentaires que nous devrions savoir : Ma protégée est atteinte du TDI je l'ai répété beaucoup de fois, je m'en excuse... mais il est très important dans la vie de ma protégée !. Je pensais créer ce PNJ afin de comprendre "comment nait un alter dans un système" oui j'ai fait des demandes de RPs à ce sujet, mais personne ne convenait à ma demande...

Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non

en cours


Dernière modification par Elizabeth Merrow le 12 nov. 2022, 19:42, modifié 10 fois.

Info sur le TDI- 3ème année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)