Erza McGowan • V année
|
Fiche inspirée de Plumes telles que la Magnifique @Alyona Farrow, la Sublime @Yesenia Cooper, La Fantastique @Scary Limpson, la Merveilleuse @Lumah Greenleaf & le Génial @Edmund Dale
Dernière modification par Erza McGowan le 14 août 2024, 10:17, modifié 198 fois.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048
Erza McGowan • V année
NOM : McGowan PRÉNOMS : Erza, Morag DATE DE NAISSANCE : 21 Janvier 2033 LIEU DE NAISSANCE : Edimburgh LIEU DE RÉSIDENCE : Godric's Hollow STATUT DE SANG : Sang-mêlé (ceux qui ne la connaissent pas bien pense qu'elle est née-sorcière) NATIONALITÉ : Écossaise LANGUES MAÎTRISÉES Anglais, Français, un peu allemand et quelques notions de grec ancien MAIN DIRECTRICE : Gauche PERSONNALITÉ : ISTP-T |
-------------
BAGUETTE : 25,2 cm en bois de châtaignier et ventricule de dragon MAGIE : Puissante, parfois incontrôlée COULEUR DE SA MAGIE : Bleu-gris PATRONUS : Inconnu ÉPOUVANTARD : Antonn se moquant d'elle RIDDIKULUS : Antonn sortant d'un cercueil en riant AMORTENTIA : Terre des Highlands, brise marine & bois brûlé |
-------------
------------- |
TAILLE : 1, 71 m CORPS : Fin, musclé, Agile, légères formes MASSE : Environ 56 kg PEAU : Pale VISAGE : Ovale, fin CHEVEUX : Bruns, courts, souples COIFFURE : Toujours lâchés sauf pour le Quidditch YEUX : Taille moyenne, verts aux reflets marrons REGARD : Froid & distant CERNES : Assez marquées NEZ : En trompette LÈVRES : Fines & rosées POITRINE : Taille moyenne SILHOUETTE : Fine mais musclées |
-------------
GESTES : Vifs, maladroits RÉFLEXES : Vifs, intuitifs DÉMARCHE : Rapide POSTURE : Droite, fière, donne l'impression qu'elle sait toujours où elle va MUSCULATURE : Assez développée VOIX : Accent écossais TENUE VESTIMENTAIRE : Uniforme de Serpentard (sinon, toujours des habits larges, des vieux pulls, sûrement trop grands pour elle, et des converses) RÉSISTANCE : Forte RÉTABLISSEMENT : Rapide ALLERGIE : Litchi |
-------------------------------- |
-------------
------------- |
LE MATIN : Se lève une heure avant le début des cours, petit-déjeune pendant un certain temps, est à l'heure en cours LE MIDI : Déjeune à la table de Serpentard, le plus souvent avec Antonn LE SOIR : Dîne à la table de Serpentard, le plus souvent avec Antonn LE WEEKEND/TEMPS LIBRE : Dors généralement jusqu'à 10h si possible, sauf s'il y a entraînement, s'entraîne avec Antonn au Quidditch, va au club de duel LIEUX FRÉQUENTÉS : Club de duel, terrain d'entraînement, salle commune + dortoir, lac LIEUX ÉVITÉS : Bibliothèque, 5e étage (Salle commune des Gryffondors) |
-------------
⊱ Serpentard ⊱ Le Quidditch ⊱ Voler ⊱ Monde sorcier ⊱ Highlands ⊱ Shulista Croft ⊱ Les Highlands ⊱ Gagner ⊱ Courir ⊱ Nager ⊱ L'eau ⊱ Manger |
------------- |
-------------
⊱ Gryffondor ⊱ Son statut ⊱ Son père ⊱ Les Potions ⊱ Obéir ⊱ Perdre ⊱ Être sous-estimée ⊱ Sourire ⊱ Les Griffes Ardentes |
--- |
-------------
MATIÈRES FAVORITES : Vol, Sortilège & DCFM MATIÈRES DÉTESTÉES : Potions & Botanique ATTITUDE EN COURS : Pas toujours concentrée (notamment en botanique ou en potions) mais attentive et investie dans les autres cours. ANNÉE D'ÉTUDE: 5e année FILIÈRE : Auror OPTIONS: Vol (5h au lieu d'une) SORTILÈGE SIGNATURE : À venir PROMOTION : 2044-2045 |
---- |
-------------
Merci à @Mattew Thomas de m'avoir permit de reprendre son idée ↑
Dernière modification par Erza McGowan le 22 août 2024, 15:53, modifié 138 fois.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048
Erza McGowan • V année
Mariana McGowan naquit un 16 Mai de l'an 1975, quelques temps après Finnick McGowan. Les deux sont cousins au 3e degré, mais sont dès leur plus jeune âge prédestinés à s' épouser. Ils apprennent tant bien que mal à se connaître, et finissent par accepter leur condition. Après leur sortie de Poudlard, en 1994, ils se marient. Finnick poursuit de brillantes études pour devenir Auror tandis que Mariana tente de devenir Medicomage. Le 1er Avril 1998, Ariana McGowan voit le jour, ce qui provoque quelques chamboulements dans la famille. Mariana est contraite d'abandonner ses études de medicomagie pour se conssacrer à sa fille. Deux ans plus tard, c'est Lara qui nait. La petite famille vit des jours heureux, dans le manoir familial à Shulista Croft. En Septembre 2009, Ariana fait sa première rentrée à Poudlard, suivie de Lara deux ans plus tard. Ariana est très douée, et participe à plusieurs tournois de duel qu'elle remporte. Elle devient préfète durant sa 3e année, mais un tragédie frappe la famille durant l'année 2014. Finnick décède lors d'une mission. Ariana, qui était très proche de son père, sombre dans une colère noire. Elle accuse sa mère de l'avoir forcé à partir en mission et décide d'aller habiter chez sa marraine, à Londres. La jeune sorcière ne retournera pas vivre chez elle et restera à Poudlard en coupant les ponts avec toutes ses connaissances. En 2018, voulant s'émanciper encore plus, la jeune femme décide de travailler au Chaudron Baveur, et loue un minuscule appartement. En 2020, sa rencontre avec le boulanger moldu Alexander Pullman va bouleverser encore plus sa vie. L'écossaise n'a toujours pas pardonné à sa mère. Neuf mois après leur rencontre nait leur premier enfant, Phineas, et Ariana commence peu à peu à se rendre compte de ses erreurs. L'année suivante c'est Alasdair qui voit le jour. Au fur et à mesure, Ariana tente de recréer des liens avec son passé trop longtemps oublié. Frederick nait, et enfin Erza le 21 janvier 2033. Erza ne connaîtra pas vraiment ses frères aînés, excepté Fred, puisqu'ils rentreront à Poudlard avant sa naissance, et qu'à leur sortie, ils partiront loin. Fred est très protecteur envers sa petite soeur, et celle-ci est très attristée par son départ à Poudlard, et se retrouve livrée à elle-même. En dépit de ce que peut penser Erza, Ariana aime sa fille plus que ses fils. Alexander, au contraire, se préoccupe peu de l'éducation de ses enfants.
|
Erza prend le Poudlard Express avec Isaac Powell, après avoir perdu son frère. Elle ne se fait pas beaucoup d'ami.e.s pendant l'année, et passe la plupart de son temps à rester seule. Durant l'été, la traditionnelle fête de famille à lieu. Durant cette maudite fête, Erza apprendra qu'elle a bien plus de famille que ce qu'elle pensait... Elle rencontre sa tante Lara, son oncle Mark, et ses cousins Norman, Anaïs et Scary. Dès leur première rencontre, Scary et Erza s'entendent comme chien et chat. Ont-elles oublié qu'elles avaient été proches auparavant ? Sûrement. Lorsque, au repas, les grands commencent à parler héritage, tout s'est accéléré. Chacun des petits enfants à du montrer ce qu'iel savait faire, et lorsque ce fut au tour d'Erza, celle-ci décida de montrer ses capacités. Scary, sûrement jalouse décida de provoquer sa cousine. La suite... Elles ne s'en souviennent plus.
|
|
Dernière modification par Erza McGowan le 01 juin 2022, 16:12, modifié 50 fois.
Erza McGowan • V année
___________ |
⊱ À savoir Si vous êtes en 5e année Erza connaît votre prénom et généralement votre groupe d'ami.e.s. Si vous êtes en 5e année à Serpentard Erza connaît votre prénom, votre groupe d'ami.e.s et vos habitudes. Si vous êtes une fille à Serpentard, Erza vous connaît de vue, et peut-être plus si votre année se rapproche de celle d'Erza. Si vous avez un rôle Erza connait votre prénom, votre rôle et parfois plus. Évidemment, il y a des exceptions |
|
|
|
|
|
|
Dernière modification par Erza McGowan le 19 mars 2023, 15:47, modifié 229 fois.
Erza McGowan • V année
|
|
|
|
Reducio
|
|
|
Reducio
|
|
Post fait par @Eryne O'Kieran Dans le cadre de la boutique Fichtre mon portait, merci à elle.
Dernière modification par Erza McGowan le 28 mai 2022, 16:06, modifié 32 fois.
Erza McGowan • V année
|
|
|
|
|
BADGE NON-OFFICIELS
AVANCÉE DES BADGES
Plume de bronze ⊱ ?/ 40
Sac à dos, sac à dos ⊱ ?/ 13
Veni Vidi Vici ⊱ ?/ 20
Anciens badges
Reducio
Dernière modification par Erza McGowan le 28 mai 2022, 16:15, modifié 44 fois.
Erza McGowan • V année
|
Dernière modification par Erza McGowan le 28 mai 2022, 16:18, modifié 15 fois.
Erza McGowan • V année
Bon, je crois qu'il est nécessaire de commencer ce post par un petit mot. Il me faudrait des pages entières pour pouvoir tout dire, mais je vais me contenter du strict minimum. Tout d'abord, merci, parce que ce site a vraiment changé ma vie. Cela peut paraître ridicule, mais je le pense vraiment. Jamais je n'aurais pensé autant aimer écrire, et je croyais que les rencontres virtuelles n'étaient que fausses avant d'arriver ici. Maintenant, c'est tout le contraire, je comprend à quel point on peut aimer les gens. Ce site m'a aussi appris à dire "merci", parce que je crois que je ne le disais pas assez, avant. Alors Merci à vous tous, merci pour tout. Keur sur vous
DERRIÈRE L'ÉCRANReducioDate de naissance : 21 juillet
Signe astrologique : Cancer
Type de personnalité : Inspirateur ENFP-T
Extraverti | 60% - 40% | Introverti
Intuitif | 67% - 33% | Observateur
Pensée | 33% - 67% | Sentiment
Jugement | 29% - 71% | Prospection
Assuré | 18% - 82% | Prudent
Surnoms : Erzouille, Zouzou (exclusivement pour Nélyouche), Zaza, Erzachou, Crevette, Poulette, (Ex)Tueuse de NMs, , et d'autres que j'ai oubliés... Venez ajouter le votre à la listeINFOS UTILESGoûts : ML, HP, les séries, les Serpys, Rp, écrire , discuter avec mes amies, la musique, lire, Euphoria, Stranger Things, Lockwood and Co ...
Dégoûts : Les maths, la physique, le rugby, courir...
Mon profil : Profil
Mes RPs : RPs
Fiche PR : Fiche RéputationINSCRIPTION ET ABSENCESJe me suis inscrite le 8 décembre 2020 à 16:30.
Absences :RELATIONSPas touche, sinon gare à ma batte
Scary, Mélo, Sybil, Zoey, Edmund Edwin, Blair & Antonn.
Dans mon cœur pour toujours
Clarke, Nélya, Rhæ, Canelle, Gia, Jenna, Yeye, Louna, Alexander, Kelly, Ava, Owen, & Lily.
Revenez s'il vous plait !
Eider & SixtineCOUCOU RAPELTOUTDans mon Coucou Rapeltout il y a : Zoey Redfly, Nélya Marks, Gianna EvansPOSTE.S ET +• Joueuse de Quidditch depuis le 7/05/2021
• Préfète du 8/05/2023 au 14/04/2024
• Membre de la RASA
• Membre de l'IDD
Dernière modification par Erza McGowan le 14 août 2024, 10:19, modifié 20 fois.
Erza McGowan • V année
Ajout du badge « Plume de bronze »
Une imagination et une encre inépuisable, bravo
Baba Yaga. Freya, Professeur de golf, co-gérante du club de duel, viking badass et secrétaire officielle de PFR.