Inscription
Connexion

25 mars 2021, 18:09
 Quatrième année  Lily M. Turner





NOM : Turner
PRÉNOM(S) : Lily, Mara
SEXE : Féminin
STATUT : Sang-Pur
PERSONNALITÉ : Avocat INFJ-T

NATIONALITÉ : Anglaise
DATE DE NAISSANCE : 24 / 2 / 2034
LIEU DE NAISSANCE : Londres, Angleterre
LIEU DE RÉSIDENCE : Godric's Hollow, Angleterre

PÈRE : James Turner
MÈRE : Nora Turner (née Evans)
FRÈRE : William Turner

MAISON : Serdaigle
PROMOTION : 2045




TAILLE : Moyenne
POIDS : Légèrement en dessous de la moyenne
SILHOUETTE : Fine, Élancée
PEAU : Très claire
CHEVEUX : Noirs, Lisses, Mi-longs
YEUX : Bruns foncés



Image


★ 27,8 cm en bois de noyer noir et crin de licorne
★ Une baguette rigide, parfaite pour les sorts de combat et destinée aux duellistes accomplis.
Image


QUALITÉS
★ Courageuse
★ Curieuse
★ Loyale
★ Serviable
★ Studieuse
DÉFAUTS
Butée ★
Fière ★
Maniaque ★
A du mal à faire confiance ★
...
Dernière modification par Lily Turner le 25 sept. 2023, 15:01, modifié 47 fois.

— Eva, ma superbe mentorée, et va ! —
Quatrième année RP en 2048/49

25 mars 2021, 18:51
 Quatrième année  Lily M. Turner


Image

... • ...




Image

Mon histoire n'est pas la plus parfaite loin de là. Certains disent une "bien née", qui vit "aisément". Je ne sais pas trop à quoi je pouvais m'attendre avec un famille pareille. À croire qu'on est maudits. Se haïr et se mettre des bâtons dans les roues au sein d'une même famille, ça craint. Un frère excentrique et chiant ; des grands-parents paternels racistes, discriminants. Des parents assez sympas, en fin de compte. Des grands-parents maternels tout bonnement géniaux. Ils étaient les seules personnes au monde sur qui je pouvais compter. Jusqu'à ce "malheureux accident". Attendez, vous y croyez, vous, à deux sorciers expérimentés qui décèdent, "impuissants face à leur destin", juste comme ça ? On ne me l'a fait pas, à moi. Vous devez avoir du mal à comprendre, je suis dans le même cas que vous. Résumons...
Mon père et ma mère se sont rencontrés à Poudlard. Lui, à Gryffondor. Elle, à Serdaigle. Ils s'aimaient vraiment beaucoup, je crois. Et ma mère plus que lui ; franchement, épouser un gars avec une famille de tarés ? Ils ont commencé à sortir ensemble quand mon père était en cinquième année, et ma mère en quatrième année. Ils ont fait leurs études chacun dans leur coin. Mon père, a décidé d'étudier à la Grande École de l'Art du Duel. C'est sans dire le désespoir de l'un et de l'autre quand ma mère est partie loin, à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques. Ce genre de truc, ça finit toujours par une rupture.
Mais pas cette fois-ci. Je sais, c’est logique, sinon je ne serais pas là.
Il a fallu du temps aux parents de mon père pour qu'ils acceptent qu'il se marie avec ma mère. Le fait qu'elle ne crie pas sur tous les toits qu'elle soit de bonne lignée y est à coup sûr pour quelque chose. Après maintes et maintes preuves, ils leur ont donné leur bénédiction. Les voilà mariés le 28 février 2028.
Ma mère tombe enceinte un peu plus d'une année après. L'être qu'elle met au monde le 5 novembre 2031 est... mmh, mon avis diverge en permanence sur lui. Mais une chose est sûr, il n'est pas le grand-frère hyper-protecteur dont tout le monde parle – même pas sûr que ça existe. Il vit 3 ans en enfant unique. Roi. On lui cède TOUT. Ça explique certains caractères chez lui. Il est en grande partie élevé par ses grands-parents paternels. Ils font naître, déjà, en lui une haine indescriptible contre les Moldus et leurs enfant sorciers.
Heureusement que j'arrive pour mettre fin à tout ça (ou presque) le 24 février 2034. J'adore mes parents. Ainsi que mes grands-parents paternels. J'ai beau être fière et le nier, j'ai idolâtré ceux que je déteste maintenant plus que tout. Comment ne pas aimer ceux qui vous offre des cadeaux par milliers ? Passons. William joue le grand-frère exemplaire... le rêve. "Oh ! Il passe tout son temps libre à jouer avec sa petite sœur !"
Pour mes 4 ans, je reçois une adorable petite boule de poils que je baptise Edward. Ça claque comme nom pour un chat.
Plus le temps passe, plus je remarque que mes parents et mes grands-parents paternels sont en permanence en conflit. Pourquoi ? Bonne question, on ne raconte pas ce genre de trucs à une petite de même pas 10 ans. On part plus souvent en voyage. On part plus souvent loin d'eux. Jusqu'au jour où...
"On déménage." Il n'y avait pas à discuter. William, en bon comédien, a piqué une crise parce qu'on partait loin de mes grands parents paternels. Moi, je n'y comprenais rien. Mon petit bout de jardin me manquerait, mais Maman avait l'air d'aller mal. La maison que mes parents avaient choisie était plus moderne mais moins grande. Je pense que mes parents avaient définitivement coupé les ponts avec les parents de mon père. On voyait plus souvent ceux de ma mère, pour compenser. J'ai regretté de ne pas avoir appris à les connaître plus tôt, à les aimer, à compter sur eux...
Et je ne pensais pas en sortir aussi blessée et abandonnée. "C'est la vie", m'a-t-on dit. La vie, oui. Ils n'étaient pas vieux au point d'être malades ou fatigués de tout ce qu'ils avaient vécu. Pourtant, ça n'a choqué personne quand ils sont décédés. Seuls. 18 août 2041. Je devais passer le week-end avec eux. Les voir allongés, sans vie, dans le salon... j'ai essayé en vain de les réveiller. Je les croyais endormis ou en train de faire une blague. À bout de force, le visage baigné de larmes, j'ai souhaité fort, très fort les rejoindre...
J'ai appris que j’étais restée dans le comas pendant deux jours. Ce médecin soi-disant diplômé a dit que c’était un moyen pour moi de faire redescendre le stress. Ben voyons. Quoi qu’il en soit, mes grands-parents m'avaient quittée à tout jamais. Ils étaient "vieux" et avaient "vécu une belle vie". Mon œil, oui. Je n'ai plus parlé à personne. Je ne pouvais plus faire confiance à personne. À part à cet amour d'Edward qui ne parlait pas, et c'était très bien. C'est cette année que mon frère a choisie pour faire me sentir encore plus abandonnée que je ne l'étais déjà. Il est parti pour Poudlard en 2041 et j'ai enfin compris ce que voulais dire "être seul au monde". On a emménagé dans le Manoir de mes défunts grands-parents. Choix qui n'a pas plus à ceux qui étaient encore de ce monde. Comme pour me rappeler l'injustice de cet accident. "Pourquoi eux ?"
Quand William est rentré pour les vacances... il n'était plus le même. Et là il a encore plus enfoncé le couteau dans la plaie. "Poudlard est infesté de nés-moldus." Toutes les personnes sur qui je comptais me lâchaient une à une. On s'est disputés jusqu'à ce qu'il ait pris lâchement la décision de ne plus me parler.
Depuis, tout a foutu le camp. Les funérailles ont eu lieu pendant les vacances de Noël 2041, quel beau cadeau. Ça c'est plutôt très mal passé. Mon frère a continué des faire partager à tout le monde ses idées pro-sang-pur. Ridicule. J’ai fait exploser les vases à fleurs les plus proches en même temps que ma main claquait la joue de William. Mon premier signe de magie à l’enterrement de mes grands-parents en plus d’être à cause de mon frère. Je n’aurais pas pu espéré pire.

EN COURS DE RÉÉCRITURE...


Image
Dernière modification par Lily Turner le 11 avr. 2023, 12:25, modifié 43 fois.

— Eva, ma superbe mentorée, et va ! —
Quatrième année RP en 2048/49

27 mars 2021, 15:03
 Quatrième année  Lily M. Turner




COURAGE

BRAVOURE

DÉTERMINATION
——————————————————
Image
——————————————————
JACOB TRAMONTANE

RECONNAISSANCE - RESPECT

Un Grand qui vantait les mérites de la chorale. Voilà ce qui a attiré mon attention alors que je me fondait dans la masse, en ce lendemain de la Rentrée. Ses paroles pleines de sagesse ont changé quelque chose en moi, c'est sûr...
RAFAËLA WHITE

EMPATHIE

Une fille effrayée par la peur de perdre son copain. Peut-être aussi rongée par la jalousie. Les histoires d'amour, c'est franchement pas mon truc... mais au beau milieu du match de Quidditch, il m'a suffit de lui redonner un petit peu confiance en elle.



PATIENCE

DÉVOUEMENT

LOYAUTÉ
——————————————————
Image
——————————————————
LUDMILLA DIAMOND

INCOMPRÉHENSION

Mmh... vraiment étrange, cette fille de Poufsouffle. Somnambule, il me semble. N'empêche, ce n'était pas une raison pour me planter dans les couloirs au beau milieu de la nuit...
MARY BAIN

PROTÉGÉE

Premier voyage dans le Poudlard Express ? Moh, elle trop mimi ! C’est parti pour la pitcher sur la vie à Poudlard. Hâte de la recroiser au château !



SAGESSE

ESPRIT

ÉRUDITION
——————————————————
Image
——————————————————
ÉLINA CLARKE

COMPASSION

Deux filles déchirées par la perte d'êtres chers. Se confier m'a fait me sentir plus légère, la pluie devait également y être pour quelque chose. Nous avions besoin l'une de l'autre. Je lui suis redevable... pour toujours.
KIM DIARY

AMIE TRÈS APPRÉCIÉE

Après une beuglante qui l'a mise hors d'elle... Disons que ma camarade s'est fâchée très, très fort. Mais au fond, ç'a lair d'être une personne bien, malgré des bêtises qu'elle envisage avec des bonbons explosifs...



FIERTÉ

AMBITION

RUSE
——————————————————
Image
——————————————————
CHERYL STYLES

AGACEMENT

Merlin, c’est vraiment pas le moment de venir m’embêter avec des enfantillages pareils... Franchement, venir me demander des infos sur Kimberly parce qu’elle lui a mis de la peinture dessus, merci mais non merci.



——————————————————
Image
——————————————————

Alors que ses Champignon vénéneux sauteur se sont enfuis, qu'il demande de l'aide pour les attraper et que je me propose... Je n'en attrape qu'un. C'est quand même bien, non... ?
Décidément, il commence à être trop âgé pour faire du thé tout seul ? Ha, je suis la pro, y a pas à chercher. Maaiis... mon chaudron plein d'eau bouillante se renverse sur ses pieds ! Je réclame justice, j'ai forcément été victime d'un Confundo.
DIARMUID O'BELT
+23/100 PR

Le nouvel Infirmier demande une liste de toutes les potions et fioles présentes. Fastoche ! L'organisation c'est mon truc, voilà M'sieur !
Mais qu'il est sympa, j'ai assisté avec lui au match Poufsouffle vs Serpentard ! Je ne m'attendais pas à une telle tournure ni à de telles confidences sur lui et sa sœur, Ennis. Promis je dirais rien.
Voilà Mister O'Belt qui course deux hiboux... Un petit footing à midi de fais jamais de mal. Mais les serres d'un hibou, si !
OWEN LOCKE
+3/100 PR

Après avoir croqué dans une fève, me voilà avec des yeux jaunes. Brr... rien que d'y penser, ça me donne des frissons. Le bibliothécaire m'a gentiment demandé ce qui n'allait pas... et BOUM, le choc. J'espère sincèrement qu'il ne se rappelle pas de moi comme ça...
SARAH PRIDDY
+8/100 PR

Miss Priddy qui demande de l'aide !? Moi, moi, moi ! Le sortilège de Lévitation n'est pas compliqué à maîtriser... oupsi, il me manquait peut-être un peu de concentration.

Le chat du monsieur de retour à Poudlard a disparu ! Je m'y connais avec ces adorables boules de poils, mais le chat est retrouvé par une de mes camarade juste avant moi.
Ce professeur est vraiment trop gentil ! Il nous offre des petites friandises pour l'avoir aidé, j'espère que j'aurai l'occasion de le recroiser.
C
Dernière modification par Lily Turner le 07 mai 2023, 13:03, modifié 38 fois.

— Eva, ma superbe mentorée, et va ! —
Quatrième année RP en 2048/49

27 mars 2021, 15:09
 Quatrième année  Lily M. Turner


Image

... • ...


Image

NOM & PRÉNOM : Turner, Nora (née Evans)

DESCRIPTION PHYSIQUE : Nora est une femme qui a du charme. Elle possède des cheveux et des yeux bruns légèrement foncés. De taille moyenne, relativement fine et souriante, elle adore porter des habits chics et jolis.

LIEN AVEC LE PJ : Mère
HISTOIRE :
NOM & PRÉNOM : Turner, James

DESCRIPTION PHYSIQUE : James est grand avec de larges épaules. Ses cheveux et ses yeux sont bruns.

LIEN AVEC LE PJ : Père
HISTOIRE :
NOM & PRÉNOM : Turner, William

DESCRIPTION PHYSIQUE : William est un jeune homme relativement grand. Il ressemble presque en tous points à son père. Ses cheveus et ses yeux sont d'un brun relativement clair. Il fait plus âgé que son âge, le fait qu'il est très grand et fin n'arrange rien.

LIEN AVEC LE PJ : Frère
HISTOIRE : C'est le 5 novembre 2031 que naît le plus merveilleux être au monde. Moi, William Turner. Vous pourrez observer que mes habitudes font très, très souvent écho à l'éducation stricte et discriminante envers les Né-moldus que j'ai reçue. Ma famille descendant d'une longue lignée de sorciers, on affirme tous (ou presque) être supérieure aux "moins que rien". Je suis instruit par mes extrémistes de grands-parents paternels qui entretiennent avec grands soins ma haine pour les Moldus.


Et là... PAF. Probablement mon pire cauchemar vient au monde le 24 février 2034. Maaaiiis... faire de moi un grand frère alors que je n'ai même pas 3 ans ! Pas cool. Bref, je suis tellement bête à cet âge là que je la considère comme un... sublime cadeau. Ou truc dans le genre dont on a toujours rêvé. C'est ma sœur, après tout.

Les années passent, et un beau jour... de nouveau PAF. Mon monde change encore une fois ; on déménage. En 7 ans, ils ont réussi à me chambouler la vie 2 fois ! Le pire, c'est qu'on part sans mes grands-parents. Probablement les plus... rationnels de la famille. Et autant continuer tant qu'on est dans la veine des idioties : Manchester. Ils ne pouvaient pas choisir un coin plus paumé que celui-là...

Ma looongue attente est enfin comblée quand j'ouvre la lettre annonçant la plus merveilleuse de toutes les nouvelles : en septembre, je serai à Poudlard. Je fais honneur à ma famille, du moins à aux parents de mon père, quand j'intègre les rangs de Salazar Serpentard. Je ne pouvais pas rêver mieux. L'imbécile qui me sert de sœur me gâche tout alors que je nage en plein bonheur... Franchement, après une simple réflexion sur le fait que les Né-moldus n'ont rien à faire à Poudlard... elle se fâche. À Noël. Au beau milieu du repas. Je ne devrais même pas être surpris, la connaissant. Avec elle on peut s'attendre à tout. Je suis sûr que ses reproches ne sont pas dû qu'à mon aversion pour les personnes qui, selon moi, ne mérite pas d'apprendre la Magie... elle est sûrement restée amer suite à la mort de deux autres grands-parents que je n'ai jamais tellement... appréciés. Je ne nierai pas que cet évènement ne m'a fait ni chaud ni froid.

Reste plus qu'à espérer que ses préjugés s'effaceront avec le temps...
NOM & PRÉNOM : Evans, Linda

DESCRIPTION PHYSIQUE : Linda est incontestablement une belle femme. Ses cheveux sont châtain clair et ses yeux gris foncés. Elle ressemble physiquement à sa sœur, Nora. Grande, élancée et toujours bien habillée.

LIEN AVEC LE PJ : Tante
HISTOIRE :
EN COURS (IL SERAIT VRAIMENT TEMPS QUE JE M'Y METTE...) !
Dernière modification par Lily Turner le 06 mars 2023, 20:26, modifié 45 fois.

— Eva, ma superbe mentorée, et va ! —
Quatrième année RP en 2048/49

27 mars 2021, 15:18
 Quatrième année  Lily M. Turner






Terminé
En cours


La rentrée des premières années
1st September 2045 | ft. /
Choisissez avec le c(h)oeur
2nd September 2045 | ft. Jacob Tramontane
T'es insomniaque, toi ?
25th March 2046 | ft. Ludmilla Diamond
Tribunes : Poufsouffle vs Serdaigle
21th April 2046 | ft. Rafaëla White
RAFAËLA : 1 - 3 - 5 - 7 ∞ LILY : 2 - 4 - 6 - 8
Fleurir la Salle commune
2nd May 2046 | ft. Serdaigle
Petit déjeuner assourdissant !
3rd May 2046 | ft. Kim Diary
Le voyage du carnet
20th May 2046 | ft. Serdaigle
Révisions
2nd June 2046 | ft. Canelle Johnson, Zoey Redfly, Noémie Claire-Cornwell
[Examens 45-46] Botanique - La reconnaissance des plantes
4rth June 2046 | ft. /
L'odeur de la pluie
11th June 2046 | ft. Élina Clarke
Rejoins moi à l'Aube
Vacations 2046 | ft. Erza McGowan
|
|
|
|
C'est ta première fois ?
1st September 2046 | ft. Mary Bain
Péripéties du club de Chocobataille
2nd September 2046 | ft. Kelly Fullbuster
KELLY : 1 - 3 - 5 - 7 ∞ LILY : 2 - 4 - 6 - 8
Initiation au cheerleading
28th September 2046 | ft. Ellana Duchêne, Aigles de Bronze
Banquet & bal d'Halloween
31th October 2046 | ft. Lorraine Andrews
Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
3rd November 2046 | ft. Jeffrey Hunter
JEFFREY : 1 - 3 - 5 - 7 - 9 ∞ LILY : 2 - 4 - 6 - 8 - 10
Mais ils ne savent pas que je sais qu'ils savent que je sais !
1st December 2046 | ft. Angie Miller
Succédez à Weasley
13th January 2047 | ft. Owen Locke
OWEN : 1 - 3 - 5.1 - 5.2 ∞ LILY : 2 - 4 - 6
Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
19th January 2047 | ft. Aigles de Bronze
Orgueil & Préjugés
8th February 2047 | ft. Marine Baylacq
Attrapez-moi si vous le pouvez !
3rd March 2047 | ft. Kim Diary
LILY : 1 - 4 - 5 ∞ KIM : 2 - 3
L’arroseuse arrosée
1st April 2047 | ft. Gianna Evans
Dédicace avec Adam Bush
18th April 2047 | ft. Annaëlle Woods, ...
Wagon 3 - Compartiment 10
21th April 2047 | ft. Alice Smith, Gabrielle Gray, Jadah Cartson
A pas de loup...
21th April 2047 | ft. /
LILY : 1 - 2
~ En salle de classe ~
25th April 2047 | ft. /
LILY : 1 - 2
Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
27th April 2047 | ft. Diarmuid O’Belt
DIARMUID : 1 - 3 - 5 - 7 - 9 - 11 - 13 - 15 ∞ LILY : 2 - 4 - 6 - 8 - 10 - 12 - 14
Tribunes : Gryffondor vs Serdaigle
11th May 2047 | ft. Aigles de Bronze
Les examens de fin d'année
10th June 2047 | ft. Kim Diary
LILY : 1 ∞ KIM : 2
[Examens 46-47] Vol - Partie pratique 2e année
11th June 2047 | ft. /
[Examens 46-47] DCFM - Examen de 2eme année
11th June 2047 | ft. /
[Examens 46-47] Potions - Partie Pratique
18th June 2047 | ft. /
[Examens 46-47] Sortilèges - Partie Pratique
18th June 2047 | ft. /
[Examens 46-47] Botanique - Examen de botanique
10-11th June 2047 | ft. /
Loin de tout
10th August 2047 | ft. Canelle Johnson
|
|
|
|
Je te retrouverai
September 2047 | ft. Cheryl Styles
Session d’entraînement
2nd October 2047 | ft. Ennis O’Belt
ENNIS : 1 - 3 - 5 ∞ LILY : 2 - 4
Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
5th October 2047 | ft. Aigles de Bronze
Du nouveau dans les serres, et un travail bien fait !
3rd January 2048 | ft. Sigmund Charleston, Alienor Delphillia
Confusion Hivernale
25th January 2048 | ft. Morgan Rosenwald
Falcere, c’est quoi ces serres !
5th March 2048 | ft. Diarmuid O’Belt
Pas trop lourd, ce badge ?
7th March 2048 | ft. Ellana Duchêne
[Histoires de dortoirs] De la glu partout sous les pieds
9th March 2048 | ft. Filles de Serdaigle
[Thérapie] Pas de stress !
14th March 2048 | ft. Mia Vermillon, ...
Poisson d’avril !
29th March 2048 | ft. Anna Delore
Dernière modification par Lily Turner le 12 mai 2023, 18:29, modifié 35 fois.

— Eva, ma superbe mentorée, et va ! —
Quatrième année RP en 2048/49

27 mars 2021, 15:22
 Quatrième année  Lily M. Turner


Image

... • ...
Dernière modification par Lily Turner le 12 oct. 2022, 16:19, modifié 24 fois.

— Eva, ma superbe mentorée, et va ! —
Quatrième année RP en 2048/49

22 avr. 2021, 18:50
 Quatrième année  Lily M. Turner


Image

... • ...


PRONOM : Elle
DATE DE NAISSANCE : 24 Février
TRANCHE D'ÂGE : Majeure

PASSAGES : Normalement, je passe tous les jours. Il se peut cependant que je passe par moments en coup de vents... En cas d'absences vous serez prévenus dans ce sujet !
RPs : Ne m'en parlez même pas... Je mets au GRAND maximum 2 semaines, sauf si je suis absente. Si jamais le délais devait être un petit peu dépassé, faîtes le moi savoir !
HIBOUX : Je les lis dans la journée, mais parfois, j'oublie d'y répondre... (oups) Alors n'hésitez pas à me relancer !
DISCORD : Si c'est urgent, c'est le moyen que je vous conseille ! J'ai mon téléphone sur moi en permanence normalement !
Dernière modification par Lily Turner le 21 janv. 2023, 17:37, modifié 10 fois.

— Eva, ma superbe mentorée, et va ! —
Quatrième année RP en 2048/49

25 avr. 2021, 15:04
 Quatrième année  Lily M. Turner



ImageImageImage
Image
ImageImage
Rien... mais plus pour longtemps...
Image
Rien... mais plus pour longtemps...
Rien... mais plus pour longtemps...
Rien... mais plus pour longtemps...
Dernière modification par Lily Turner le 12 avr. 2023, 19:25, modifié 7 fois.

— Eva, ma superbe mentorée, et va ! —
Quatrième année RP en 2048/49

28 déc. 2023, 02:05
 Quatrième année  Lily M. Turner
Ajout d'un badge
Aigle confirmé
Ca se confirme, vous avez fait votre place dans le nid et vous maîtrisez les bases du vol. A très bientôt pour vos numéros de haute voltige !

Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absence
Membre du DUMB club