Inscription
Connexion

21 juin 2021, 14:55
Helene Siller - Directrice de la Poste Magique
***

Nom : Siller
Prénom : Helene
âge :26 ans
Niveau d'édudes : Dîplomée
Maison :Serdaigle
Anniversaire : 17 août



Image

Née le 17 aout 2019, dans une famille de sorciers, Helene Siller a développé depuis son plus jeune âge un caractère très buté et un goût prononcé pour la solitude, même à l'égard des membres de sa familles.
Elle passait le plus clair de son temps enfermée dans sa chambre à lire les livres que lui prêtait sa cousine préférée ou à débattre au sujet du livre le plus récent avec elle.Image
Ce n'est pas qu'elle détestait sa famille, loin de là, c'est juste qu'elle entretenait une relation bien plus amicale avec sa cousine Melissa qu'elle ne l'avait jamais fait avec ses deux frères, Chris et Karl. En effet, son père était complètement atteré d'avoir mis au monde un "fragile être humain du sexe faible" et était très dur avec sa fille, la disputant pour un rien, gâtant ses deux garçons infiniment plus que sa fille, etc.
Un jour, vers les 7 ans d'Helene, son père craqua. Il en avait assez qu'Helene ne leur adresse pas la parole de la journée, assez de la voir sans cesse le nez dans des livres, assez de toujours devoir répéter ses paroles une dizaine de fois avant que sa fille ne lui réponde. Il décida d'agir. Sur un coup de tête, il pénétra dans la chambre de sa fille d'un coup plus soudain que l'éclair, le visage de marbre, ne laissant rien paraître de ses intentions. Il s'approcha d'Helene, lui pris des mains le livre qu'elle lisait - et qui, en passant était véritablement excellent - et le déchira en deux avant d'en arracher les pages une à une qu'il jetait au fur et à mesure qu'il les arrachait, sur le lit d'Helene, à côté même de celle-ci.

La jeune fille ne fit rien, ne broncha même pas. Elle laissa faire son père sans rien dire et attendit patiemment qu'il sorte de sa chambre. Une fois l'homme enragé parti, elle se tourna vers son livre chérie, et d'un coup de doigt, celui-ci était de nouveau complet, intact, tout neuf. C'était la première fois qu'Helene usait de la magie.
Image

Melissa fit son entrée à Poudlard un an avant Helene, ce qui valut à cette dernière l'année la plus longue et la plus dure de sa vie pendant laquelle elle se força à cotoyer les membres de sa famille. Ses parents, sang-purs fidèles à leurs principes et soutenant le Conseil des sorciers, finirent par convaincre Helene de se joindre à ses frères pour soutenir la cause des sorciers.

En effet, grâce aux livres et aux bons conseils de Melissa, Helene s'était déjà forgée un avis sur le sujet. Un avis amical et pacifiste envers les moldus et les nés-moldus. Mais vous savez, un enfant de 10 ans est vite influençable, surtout par ses parents Et c'est ce qui arriva à Helene. Dès ses dix ans, elle fut convaincue que les moldus sont une race d'animaux répugnants qu'il faut impérativement extérminer.
Image

Et c'est ainsi que, soulevant ces préjugés, elle fit son entrée à Poudlard. Le Choixpeau magique décida de l'envoyer à Serdaigle. Helene trouva très vite sa place parmi les érudits de Rowena. Par chance (ou par le destin ?) elle retrouva Melissa dans la maison bleue et bronze. Cette dernière fut très chagrinée en voyant ce que les parents d'Helene avaient fait de leur fille en un an. Mais malgré ses maintes tentatives, elle ne parvint pas à retrouver l'Helene qu'elle avait quittée un an plus tôt. Ce qui ne l'empêcha pas de rester son amie comme avant.

La compagnie de Melissa réconfortait énormément Helene. En effet, sont goût pour la solitude et l'écart des autres ne se dissipa pas avec son entrée à Poudlard et elle ne réussit à se faire pratiquement aucun.e ami.e.
Image

Ainsi, Helene finit ses études à Poudlard. Le dernier jour de sa septième année, elle reçoit un hibou de sa mère la mettant en garde : son père l'attendrais à la gare pour l'emmener dans un pensionnat pour jeunes filles dès son retour à la maison. Il avait même promis la main de sa fille de 17 ans à un trentenaire de sa connaissance qui était censé l'épouser dès que le pensionnat aurait fini de la transformer en lady respectable. Prévenue, Helene s'enfuit et grâce à l'aide cachée de sa mère, elle parvient à continuer ses études supérieures. Elle suivit le cursus politique offert par la Faculté de Magie (Magifac po) et suite à plusieurs année d'étude là-bas, elle finit avec un caractère un peu moins buté, légèrement plus sociable et parlant plus ou moins couremmment le français et l'arabe en plus de l'anglais. Et grâce à ce dîplome, elle finit par trouver un emploi au sein du Conseil des sorciers et fut bientôt envoyée en tant que fonctionnaire d'État à Pré-Au-Lard afin de diriger la poste magique.
ImageImageImage
Image
Image
Wisper
Signification : Whisper (anglais) signifie chuchotement - voix basse
Raison : Wisper ulule à voix très basse et est calme la plupart du temps
Adoption : Wisper est un hibou facteur qui travaille à la poste magique de PAL.
Helene l'y a rencontré lors de son premier jour de travail.
RP de rencontre
Dernière modification par Helene Siller le 4 déc. 2021, 19:03, modifié 5 fois.

0f086d | Tout plein d´amour à mon cher tube de colle | Team Picsou

21 juin 2021, 15:08
Helene Siller - Directrice de la Poste Magique
Image
Image
Alice Smith
À venir

Personne pour l´instant
Image
Image
Ewen Agnew
Client d´Helene.
Sa visite l´a importuné pour la bonne raison qu´il ne cessait d´évoquer ses connaissances du monde moldu.

Personne pour l´instant
Image
Image
Hazel Wilson
Hazel intrigue Helene par son comportement et son exitation, attachant la petite fille à la grande élève morose.
Dernière modification par Helene Siller le 15 oct. 2021, 17:35, modifié 1 fois.

0f086d | Tout plein d´amour à mon cher tube de colle | Team Picsou

21 juin 2021, 15:12
Helene Siller - Directrice de la Poste Magique
Dernière modification par Helene Siller le 15 oct. 2021, 16:53, modifié 4 fois.

0f086d | Tout plein d´amour à mon cher tube de colle | Team Picsou

21 juin 2021, 15:13
Helene Siller - Directrice de la Poste Magique
Image
ImageImageImageImageImage

0f086d | Tout plein d´amour à mon cher tube de colle | Team Picsou

18 janv. 2022, 19:14
Helene Siller - Directrice de la Poste Magique
Ajout d'un badge
Riche comme Crésus
Si votre patrimoine se rapporte à votre beauté alors vous êtes sans doute... Bien plus belle que moi. :skeptical:

Code coleur : 450e59
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 --