5 sept. 2021, 01:51
◂Randall Spilosoma▸
Image

Isn't it strange how autumn is so beautiful, yet everything is dying ?

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Tout conseil et/ou critique constructive sont les bienvenus par hibou !

Image
Dernière modification par Randall Spilosoma le 11 oct. 2021, 00:24, modifié 23 fois.

I have thalassophobia yet I love Shark Tale.
#8c7018

5 sept. 2021, 23:47
◂Randall Spilosoma▸
Image
Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Dernière modification par Randall Spilosoma le 22 sept. 2021, 15:33, modifié 23 fois.

#8c7018

6 sept. 2021, 00:49
◂Randall Spilosoma▸
Image
Image
Reducio
Née à Birmingham, en Angleterre, Kristen Spilosoma, descend d'une famille bien aisée de sorciers. C'est une ancienne élève de Poudlard, qui faisait partie des Poufsouffle. Kristen se dit une sorcière pas douée du à son manque de talent en potions et, selon ses parents, en sortilèges. Sa mère Amelia Spilosoma, mariée à William Spilosoma, était extrêmement stricte avec sa fille. Dès que les premiers signes de magie ont fait surface, Kristen entendait sans cesse des commentaires comme quoi elle n'était pas à la hauteur. Inconsciemment, elle s'est ancrée cette idée dans sa tête, et n'a en effet, jamais briller en sortilèges, la branche, aux yeux de sa mère, indispensable à un sorcier de qualité.

Kristen ne parle pas beaucoup de ses années à Poudlard. Elle évite le sujet à cause des mauvais souvenirs vis-à-vis de ses parents. Elle ne raconte que très peu de choses à son fils, la plus part du temps pour répondre à ses questions sur les créatures et plantes magiques. Kristen a toujours rêvé d'être sorcière, mais la pression de ses parents fit grandir en elle une passion pour la vie, comparé à la sienne, simple des Moldus. Après ses années à Poudlard, elle parcouru à la recherche du grand amour comme dans les comptes de fées. Elle le trouva. Et c'est à Edimbourg, parmi les Moldus, loin de sa famille, qu'elle s'installa pour ouvrir son petit restaurant Plats Magiques.

Son restaurant est une de ses plus grandes fiertés, après son mari et son fils. Elle travaille énormément, et même si l'endroit est petit, il est souvent plein. La plupart de ses clients sont des Moldus, mais elle reçoit parfois des visites d'anciens camarades de classe, environ une à deux fois par mois. Kristen adore la cuisine et quand on la voit en action, on oserait jamais dire qu'elle n'est pas forte en sortilèges. Elle cuisine seule dans son restaurant, préparant tous les plats seule, et ne laissant jamais personne rentrer dans son espace de travail. Même pendant des journées calmes, personne d'autre ne s'approche de la cuisine que son amie de confiance. Eliza Sparks, une ancienne camarade Gryffondor. Kristen la nomme la Responsable du Servie. En résumé, s'est elle qui gère le reste du restaurant à part la cuisine. Seulement deux autres serveurs sont engagés, des Moldus, et ils n'ont aucun droit de s'approcher de la cuisine, sous prétexte que Kristen souffre de phobie social et qu'elle est incapable de travailler avec du mouvement autour d'elle. Personne n'y croit, mais Eliza a ses moyens pour que personne s'approche.

Image
Image
Reducio
Au contraire de sa femme Kristen, Richard Spilosoma, nom qu'il a prit après s'être marié avec elle, a grandit à la campagne. Ses parents n'ont jamais eu beaucoup d'argent, mais malgré tout il a quand même réussi à faire quelques études. Il a décidé d'arrêter vers l'âge de 16 ans car sa mère, Olivia Redwood, est tombée malade et son père, Mark Redwood, avait besoin d'aide à la maison. Richard est resté chez ses parents jusqu'à l'âge de 19 ans, quand la grand-mère de Randall est décédée. Suite à cela il a trouvé un travail en tant que gardian de forêt. Encore aujourd'hui il exerce ce métier. Il a une tour qui lui a été attribuée depuis laquelle il fait des contrôles réguliers en cas de feux de forêt, il doit également effectuer des rondes dans certaines zones connues pour camping illicite. Avant que Kristen débarque dans sa vie, il restait la grande majorité de son temps dans sa tour, il rentrait seulement une fois par mois pour rendre visite à son père et lui rapporter de l'argent.

Richard a rencontré Kristen dans la ville d'Edimbourg, lorsqu'elle visitait une bibliothèque qu'il avait l'habitude de côtoyer pour emprunter des livres sur la nature à emmener dans sa tour. C'était l'amour fou dès le début, comme dans un de ces films romantiques qu'on voit à la télé. Il ne gaspillait presque pas d'argent, il mangeait casi que des nouilles asiatiques précuites, une habitude qu'il a encore de la peine à perdre. Son loyer... n'existait pas, il vivait la plupart de son temps dans sa tour, et le peu d'argent qu'il utilisait c'était pour subvenir aux besoins de son père. Donc, il a offert un local, plus tard connu comme Plats Magiques, à Kristen pour leur mariage ainsi qu'un petit appartement au premier étage dans lequel la famille est encore installée.

Les weekends Richard rentre à la maison autrement il continue d'exercer son travail de gardien de forêt à plein temps. Mark Redwood lui, il a réussit à louer, en vendant sa vieille maison et avec l'aide de son fils et épouse, un petit studio pas loin du restaurant. Il passe la majorité de son temps dans le Plats Magiques à lire le journal et à demander à Kristen de lui préparer des pâtisseries.

Image
Dernière modification par Randall Spilosoma le 22 sept. 2021, 16:18, modifié 16 fois.

#8c7018

6 sept. 2021, 01:36
◂Randall Spilosoma▸
Image
Avant ma lettre pour Poudlard ma vie était assez simple. Une vie comme n'importe quel autre enfant ordinaire, cela partant du principe que tous les enfants ont une mère qui cuisine en faisant voler des aliments et ustensiles...

Mes activités je les fait en général seul, me balader dans la forêt, observer la nature, lire des livres, dessiner, collectionner des objets aléatoires. Autrement, à l'école, je n'ai pas vraiment de branche préférée ou une branche que je déteste. Disons que j'aime pas quand on va à la piscine avec l'école, je déteste l'eau, j'ai peur de la profondeur. Pourtant je sais nager, mais... le fait de ne pas voir le fond me stresse... et même quand je le vois... je n'aime pas simplement. D'ailleurs, je ne suis pas très à l'aise avec les hauteurs non plus, mais si je suis accompagné c'est plus simple à surmonter la peur.

Quand je suis pas à l'école, ou quand je ne suis pas dans ma bulle faite d'encre et d'arbres, j'aide ma mère au Plats Magiques, souvent je nettoie les tables mais parfois l'amie à ma mère, Liza, me laisse amener du thé ou du café aux clients, elle me donne quelques pièces en retour. J'aide surtout de l'aide à la maison, étant donné que mon père n'est pas là la semaine, donc je me tape souvent le ménage. Par contre je refuse de cuisiner, je n'ai pas du tout hériter de ce talent, mais de toute façon ma mère prépare toujours quelque chose pour nous au travail. Quand il y a le marché en ville, on part souvent avec grand-père Mark acheter des ingrédients frais pour le restaurant.

Les vacances c'est mon moment préféré de l'année. Pas parce que l'école est finie, enfin... oui, logiquement que oui. Mais surtout parce que je peux passer quelques semaines avec mon père à la tour de vigilance et c'est génial. Il me montre plein d'endroits incroyables dans la forêt et il sait exactement où aller pour observer certaines espèces de plantes et animaux. Je prends toujours les livres que ma mère m'achète sur la nature, et quand il pleut, on passe des heures dans la tour à comparer mes bouquins et ceux qu'il prend à la bibliothèque, il me donne des conseils et on fait plein d'annotations ensemble. En plus j'ai toujours droit à un chocolat chaud en regardant la pluie tomber sur les sapins.[/justify]
Image
Dernière modification par Randall Spilosoma le 4 oct. 2021, 21:51, modifié 9 fois.

#8c7018

6 sept. 2021, 01:46
◂Randall Spilosoma▸
Image
Image
Reducio
Le voyage - RPG intitulé "Appréhensions"

La vie à Poudlard est complètement différente. Le château est incroyable, et même si toutes les maisons ont l'air cools... j'adore Poufsouffle ! C'était mon rêve de les rejoindre depuis la première fois que ma mère m'a parlé de sa maison.

La cérémonie - RPG chez les Poufsouffle

J'ai pu m'installer dans les dortoirs, mais tout n'est pas encore évident pour moi. Mes collègues et professeurs ont l'air très gentils et accueillants en tout cas. Mais je vit enfin mon rêve ! J'ai hâte de découvrir le reste du château ainsi que tout ce qui l'entoure, d'enfin voir des créatures et plantes qui me sont complètement inconnues, de plonger dans tout ces livres qu'on a du acheter, apprendre à utiliser ma baguette, ... , il y a tellement de choses à faire et découvrir.
Image
Reducio
...
Image
Reducio
...
Image
Reducio
...
Image
Reducio
...
Image
Reducio
...
Image
Reducio
...
Image
Dernière modification par Randall Spilosoma le 22 sept. 2021, 15:34, modifié 11 fois.

#8c7018

6 sept. 2021, 02:32
◂Randall Spilosoma▸
Image
Ayant plein de petits passe temps à lui, Randall aime bien partager certaines choses avec ceux qui pourraient être intéressés.

Collections
Passant la majorité de son temps seul, le jeune garçon a commencé à se faire des petites collections personnelles. Tout à commencé, évidemment, dans la forêt. En collectionnant de différents types de pierre, certaines rares, d'autres simplement belles. Il a l'habitude de les rincer dans un petit ruisseau traversant sa petite forêt préférée. Ensuite, il les ramène chez lui et les dispose sur une étagère. Il en a apporté certaines avec lui à Poudlard.
En plus des pierres, il collectionne maintenant des plumes avec son père qui adore en observer depuis sa tour avec son fils. Et grâce à son grand-père, il s'est lancé dans la collection de pièces du monde entier, mais celle-ci est encore très restreinte.

Encre Noire
Une de ses activités préférées reste le dessins traditionnel au crayon qu'il repasse au stylo noir pour finaliser. Il ne laisse jamais un dessin au crayon à part pour un effet spécifique et il utilise rarement des couleurs.

Shakyspear
Ce n'est pas son point le plus fort. Simplement quelque chose qu'il apprécie faire parfois. Cela l'aide à vider sa tête quand l'inspiration aux dessins est manquante. Oui, Randall écrit des petits textes et histoires parfois, très rarement de la poésie, mais même si son niveau est pas très haut, il adore cela.

Image
Dernière modification par Randall Spilosoma le 13 oct. 2021, 22:51, modifié 15 fois.

#8c7018

6 sept. 2021, 03:02
◂Randall Spilosoma▸
Image
Image
Reducio
Shado Arya [hRP] - Incroyable marraine, très accueillante, dévouée et drôle !
Image
Reducio
...
Image
Reducio
Saga Jones - Une rencontre inattendue mais peut être prometteuse...
Image
Reducio
...
Image
Dernière modification par Randall Spilosoma le 22 sept. 2021, 15:35, modifié 8 fois.

#8c7018

6 sept. 2021, 03:02
◂Randall Spilosoma▸
Image

Image
Reducio

Septembre 2046
Appréhensions avec Helen Primrose, Stella Ruewen et Thaïs South
~ État : en cours...
Cérémonie - Rentrée des première année à Poufsouffle
Inspiration avec Saga Jones ~ État : Terminé
Le vent est un voleur ! avec Judy Stars ~ État : en cours...
Chasse aux trésors avec Athéna Augagneur ~ État : en cours...
Octobre 2046
Légèrement influençable avec Melody Brown ~ État : en cours...
Couleurs d'automne avec Shado Arya ~ État : en cours...
Point de vue - Solo en Groupe ~ État : en cours...
Image
Reducio
...
Image
Reducio
...
Image
Reducio
...
Image
Reducio
...
Image
Reducio
...
Image
Reducio
...
Image
Dernière modification par Randall Spilosoma le 14 oct. 2021, 11:41, modifié 27 fois.

#8c7018

6 sept. 2021, 04:47
◂Randall Spilosoma▸
Image
Image

Image
Dernière modification par Randall Spilosoma le 22 sept. 2021, 15:36, modifié 6 fois.

#8c7018

15 sept. 2021, 16:16
◂Randall Spilosoma▸
Ajout du badge « Apprenti Sorcier »
Félicitations pour ce premier badge !

Ça va être une grande, grande, grande journée !
En baisse de présence les week-ends.