Inscription
Connexion

22 janv. 2022, 17:22
Shawna Banks, deuxième année
Image

Image Image
Image
Image
Image
Image Image
Vous pouvez me contacter par hibou si vous voulez faire un commentaire sur ma fiche, discuter ou faire un RP avec moi, j’accepte toute demande.
Dernière modification par Shawna Banks le 02 déc. 2023, 17:32, modifié 28 fois.

#7156d2
Troisième année RP & Deuxième année Devoir / Rédactrice et Cheerlader

22 janv. 2022, 17:25
Shawna Banks, deuxième année
Image
Image
Nom : Banks
Prénoms : Shawna
Sexe : Féminin
Age : 12 ans
Statut de sang: Né Sorcière
Date de naissance : 20 mai
Lieu de résidence : Heswall, Angleterre
Nationalité : Anglaise
Ecole :Poudlard
Maison : Serdaigle
Image
Image
Image
Taille : 1m52
Poids : 32 kg
Corpulence : Fine, sportive
Yeux: Bleus
Cheveux : longs, ondulés, noirs
Image

Qualités : Travailleuse, à l’écoute, persévérante, honnête, loyale et sportive
Défauts : un peu égoïste, très rancunière, timide, râleuse.
Elle aime : Être avec ses amies, les animaux, les Sortilèges
Elle n’'aime pas : Les gens qui font du mal aux animaux, les fruits de mer, son oncle, la métamorphose
Image
Image
Image
Année : 1ère année
Première apparition : *
Baguette : *
Epouvantard : inconnu pour l’instant
Ridikulus : inconnu pour l’instant
Amortentia : Inconnu pour l’instant
Vision des sombrals : Non
Patronus : Inconnu pour l’instant
Image

Phobie : Brontophobie, peur des orages
Animal : Chat
Sports : Escalade, patinage, course à pied
Allergies : Aucune
Image
Dernière modification par Shawna Banks le 14 oct. 2022, 17:15, modifié 9 fois.

#7156d2
Troisième année RP & Deuxième année Devoir / Rédactrice et Cheerlader

22 janv. 2022, 17:27
Shawna Banks, deuxième année
Image


Mon histoire en bref
Je viens d'un petit village, nommé Heswall, j'ai un petit frère qui n'a pas encore développé de pouvoirs magiques et j'ai une sœur jumelle qui est une simple cracmolle.
J'ai les cheveux noirs très foncés les yeux bleu clairs. Je suis gentille mais je peux m'énerver sur les sujets sensibles
Les sujets qui me tiennent à cœur sont la défense des animaux et des créatures magiques et l'égalité sorcier sorcière.
J'ai un très gros appétit.
Un jour je me suis réveillée et j'ai couru à la fenêtre. J'ai vu un hibou s'envoler. Alors j'ai couru à la boîte aux lettres et je l'ai vu. Elle était là. Ma lettre de Poudlard ! C'était le plus beau jour de ma vie (à égalité avec ma rentrée à Poudlard). J'ai eu une enfance très heureuse j'allais à l'école primaire des trois champignons, mes parents avaient une chouette et un chat. Depuis qu'ils m'avaient parlé de Poudlard je rêvais d'y aller. Cela a été une immense tristesse quand ma sœur n'a pas reçu de lettre. C'était son rêve à elle aussi. Elle était si gentille que elle était contente pour moi.
Mon arrivée s’est moyennement bien passée, j’étais très heureuse d’être à serdaigle mais triste de quitter ma famille et mes amies. Heureusement je m’en suis remise très vite et ma première année à Poudlard se déroule très bien maintenant.
Le reste est à venir
Dernière modification par Shawna Banks le 14 oct. 2022, 17:15, modifié 6 fois.

#7156d2
Troisième année RP & Deuxième année Devoir / Rédactrice et Cheerlader

22 janv. 2022, 17:31
Shawna Banks, deuxième année
Image

—————————————————————


Image
Owen Banks ~ Père « officiel »
Description :
Reducio
En réalité, ce n’est pas le père de Shawna, mais c’est comme ça qu’elle le considère, et officiellement, c’est aussi son père.
Âge : 43 ans
Statut : Né moldu
Maison à Poudlard : Poufsoufle
Métier à venir
Physique : Owen est grand, a les yeux bleus et les cheveux noirs bouclés. Un grand sourire éclaire toujours son visage, très peu marqué par son début de vieillesse.
Mais pendant la deuxième année de Shawna, il se renferme sur lui même, son sourire se fait rare et des rides et des cheveux blancs apparaissent.
Caractère : C’est un Poufsoufle né, il est extrêmement patient, honnête et d’une gentillesse à toute épreuve. Toujours prêt à faire passer les autres avant lui, il est très prévenant et multiplie les attentions. Il déteste le mensonge, étant lui même un mensonge d’honnêteté. Il aime bien amuser ses enfants, ce n’est pas le dernier à faire une bêtise pour les faire rire. Il est très proche de ses enfants, et aime beaucoup passer du temps avec eux.
Mais l’homme bin vivant et sympathique s’efface lors du départ de sa femme. Il se renferme sur lui même, il n’y a plus de trace de l’homme souriant et bavard d’autrefois. Il n’arrive pas à se remettre du fait qu’il ai été trompé par sa femme toutes ces années et que ses deux filles ne soient pas ses filles biologiques, mais les filles d’une autre.
Histoire : Owen naît dans une famille aimante, il a une enfance tranquille. Lorsqu’il reçoit une lettre de Poudlard, c’est très bien accepté par sa famille, très fière que leur fils soit un sorcier. Il est reparti à Poufsoufle, sans surprise. Il a rencontré Helena à Poudlard, et ils sortent de Poudlard ensemble. Owen a eu de très bonnes notes à ses ASPIC, et se lance dans des études. Avec Helena, ils emménagent dans une maison à la campagne pour fonder une famille. Fou amoureux de sa femme, il en a été brisé quand il a découvert qu’elle le trompait depuis des années.

Relation avec Shawna :
Reducio
Shawna adore son père et passe beaucoup de temps avec lui. Elle se sent bien plus proche de lui que de sa mère, même si elle ne l’avouerait jamais à cette dernière. Elle sait que Owen a été déçu qu’elle ne suive pas ses traces en allant à Poufsoufle, mais il a fini par la soutenir au bout d’un temps. Ils sont très complices depuis toujours et Owen emmenait souvent sa fille en randonnée.
Après la découverte de la trahison de sa mère, Shawna soutiendra son père, mais elle apprend moins d’un an plus tard que ce n’est pas son père biologique. Elle en est profondément triste lorsqu’elle voit l’homme qu’est devenu son père.
Helena Banks ~ Mère
Description :
Reducio
Âge : 43 ans
Maison à Poudlard : Poufsoufle
Métier : Travaille à l’accueil d’un hôpital sorcier.
Physique : Helena est une grande femme aux cheveux châtains et aux yeux noisettes.
Caractère :Elle est assez égoïste, et peut se montrer stricte, voire un peu froide avec ses enfants. Néanmoins, la plupart du temps, elle est plutôt attentionnée et rieuse, quoique un peu moqueuse sur les bords. C’est également une séductrice, déjà à Poudlard puis ensuite, même mariée à Owen.
Histoire : Sa mère étant une femme très axée sur les traditions, un peu à l’ancienne et assez froide, l’enfance d’Helena n’est pas des plus agréables, sans être pour autant difficile. Sa mère voit d’un mauvais œil qu’elle aille à Poudlard, mais finit par se laisser convaincre. Helena est repartie à Poufsoufle, à la surprise générale. Elle se rapproche d’Owen en quatrième année, après avoir eu plusieurs relations éphémères. Elle n’est pas des plus douées à l’école, et elle fait de courtes études avant de travailler à l’accueil d’un hôpital sorcier.
Lorsqu’elle rencontre le père de Tessa, c’est sa nature de séductrice qui revient au galop, et ils entretiennent une relation secrète, elle aura même deux jumelles, qui sont ses filles, mais qu’elle montrera à tout le monde comme étant les fille d’Owen.

Relation avec Shawna :
Reducio
Shawna aime sa mère, après tout, c’est sa mère, mais elle n’a pas la même complicité avec elle qu’avec son père, sa soeur, ou même sa tante. Elle n’apprécie d’ailleurs pas trop le reste de sa famille maternelle, surtout son oncle et sa grand mère.
Elle lui reproche de ne pas passer assez de temps avec elle et elle voit bien que sa mère préfère Louana, qui lui ressemble plus. Inconsciemment, Shawna fait tout pour briller devant sa mère, mais être repartie à Serdaigle n’a pas aidé…

Mais tout change au début de sa deuxième année, lorsque Shawna apprend la tromperie de sa mère. Elle ne voudra plus lui parler, et sera très en colère contre elle, surtout lorsqu’elle apprend ses mensonges sur son père, et qu’elle comprend que l’homme que sa mère voit en secret n’est autre que son véritable père. De plus, elle a l’impression que sa mère est fautive aussi sur le fait que sa sœur soit une cracmol. Si son père n’avait pas été un moldu alors peut être…
Louana Banks ~ Soeur jumelle
Description :
Reducio
Âge : 12 ans
Statut : Cracmol
Surnom : Lou, Lilou
Cheveux châtains clairs, yeux noisettes, Louana tient de sa mère, contrairement à son frère et sa sœur qui tiennent de leur père. Elle est belle, sociable, rieuse et souriante, elle n’hésite pas à aller vers les autres. À l’école, elle était bien plus populaire que sa sœur, mais elle est toujours resté avec elle. Contrairement à sa sœur, elle est très proche de sa mère, et partage certaines de ses passions.
Quand Shawna manifeste sa magie, elle est contente pour elle, mais au fil des mois, aucune manifestation de magie ne fait son apparition et elle s’inquiète un peu. Quand elle ne reçoit pas de lettres, elle le prend très mal, et en sera affectée pendant des mois.


Relation avec Shawna :
Reducio
Entre elles deux, c’est une grande complicité depuis leur naissance. À l’école ou à la maison, elles sont toujours ensemble, et ne se quittent jamais, jusqu’à avoir des chambres adjacentes, reliées par une porte. Elles se complètent et leur lien semble indéfectible en dépit de leur différence. Pourtant, elles auront une différence de trop. Une cracmol et une sorcière.
Le jour où Shawna reçoit une lettre, mais pas Louana, c’est le drame. Un froid s’installe dans leur relation, et rien ne sera plus jamais pareil, ce qui affecte beaucoup Shawna. Lors de sa première année, celle ci va beaucoup souffrir de la distance avec sa sœur et du froid entre elles.
Elles finissent par se rapprocher un peu quand leurs parents se séparent, puis elles apprennent qu’elles ne sont pas les filles de leur père, ce qui va les rapprocher encore un peu.
Gabriel Banks ~ Frère « officiel » ~ Demi frère de sang
Description :
Reducio
Âge : 6ans
Statut : à voir…
Surnom : Gaby, Gabychou
Il est à croquer avec ses cheveux bouclés et ses yeux bleus. Il a un petit visage d’ange,
et tout le monde l’adore, mais il a pourtant un sale caractère… Il est très colérique et requiert beaucoup d’attention, car il ne dort pas beaucoup et fait n’importe quoi à l’école. Il n’a pas encore manifesté de signe de magie, mais il n’en a pas l’âge, et ses parents ne s’inquiètent donc pas.


Relation avec Shawna :
Reducio
Affection : Shawna est très protectrice envers son petit frère, et est ravie d’être grande sœur. Elle est très fière de son frère, et ne rechigne jamais à s’occuper de lui. Quand ses parents rentraient tard du travail, elle et sa sœur s’occupaient souvent de lui, ce qui les a rendus très proches, bien que leur différence d’âge fait qu’ils ne seront jamais aussi proches qu’avec sa sœur.
Mais si son frère a un visage d’ange, il est très colérique et monopolise beaucoup d’attention à ses parents. Inconsciemment, Shawna en veut donc à son frère car elle a l’impression que ses parents, en particulier son père, la délaisse pour s’occuper de Gaby.

Plus tard, vers la fin de sa deuxième année, elle va réaliser que ce n’est que son demi frère et aura du mal à l’accepter, mais son amour pour lui restera intact.
Roger Banks ~ Oncle
Description :
Reducio
Statut : Moldu
Métier : Un truc ennuyeux dans un bureau selon Shawna…

Roger est le frère de la mère de Shawna. Il est grand, blond, et a de grands yeux bleus glaciers. Il aime chasser tous les week-ends. Il n’est pas marié, mais c’est un grand séducteur et il enchaîne les femmes, toutes plus insupportables les unes que les autres.


Relation avec Shawna :
Reducio
Haine profonde : Aussi loin qu’elle s’en souvienne, Shawna n’a jamais aimé Roger, et cette haine c’est accru au fil des années. Petite, elle avait une peur bleue de son oncle Roger. Avec le temps sa peur s’est mué en colère. Le problème est que Shawna est une grande protectrice des animaux, alors forcément, le passe temps favori de son oncle n’est pas fait pour lui plaire…
Elle le trouve irrespectueux envers les femmes, et le déteste de tout son être. Il est fréquent qu’elle s’énerve et parte dans sa chambre dès qu’il est là.
Ivy Banks ~ Tante « officielle »
Description :
Reducio

Âge : 33 ans
Statut : Moldu
Métier : Professeure de patinage artistique
Lien familial : Ivy est la sœur cadette de Owen.
Physique : C’est une grande femme brune aux yeux bleus, au grand sourire et aux yeux pétillants.
Caractère : Ivy est une femme souriante, rieuse et qui a toujours une âme d’adolescente. C’est une rebelle, qui n’en fait qu’à sa tête et avec un fort caractère. Elle aime beaucoup s’amuser et faire la tête. C’est aussi une séductrice qui a eu beaucoup d’aventures très courtes. Elle aime avoir une vie trépidante, même à son âge.
Histoire : Ivy est une grande fan de patinage artistique depuis toute petite et enchaîne les compétitions dans ce sport où elle excelle et remporte plusieurs prix. À l’âge de 16 ans, elle envoie sa candidature dans une école formant des patineuses professionnelles, et elle y est acceptée. Cependant son père refusera de la laisser y aller, décrétant qu’il faut qu’elle fasse de « vraies » études. Elle entame donc des études de droit, mais elle n’aime pas ce qu’elle fait et préfère faire la fête ou aller patiner que réviser. Elle rate donc ses examens et laisse tomber les études définitivement. Elle refait quelques compétitions de patinage artistique, pour finalement devenir professeure de patinage artistique. Bien qu’elle aime son métier, elle regrette de ne pas avoir pu faire une carrière plus prestigieuse.


Relation avec Shawna :
Reducio
Shawna est extrêmement proche de sa tante, presque plus que de sa mère. Elle l’admire, et c’est son modèle. C’est elle qui lui a donné sa passion pour le patinage artistique et qui lui a tout appris. Plus tard, Shawna veut lui ressembler tant elle la trouve belle, gentille et talentueuse. Elles sont très complices, et passent énormément de temps ensemble. Quand Shawna n’est pas à Poudlard, elles vont quasiment tous les soirs patiner ensemble.

Pour Shawna, c’est un immense soulagement que sa tante soit au courant qu’elle soit au courant du fait qu’elle soit une sorcière, car elle n’aurait pas supporté de lui mentir.
Quand elle apprendra qu’elle n’a en réalité aucun lien du sang avec cette femme qu’elle aime tant, elle en sera efffondrée.
Françoise Banks ~ Grand mère paternelle
Description :
Reducio
Âge
Statut : Moldue
Métier : Infirmière à la retraite

Françoise naît en


Relation avec Shawna :
Reducio
Bonne entente
Shawna apprécie beaucoup sa grand mère, même si aucun lien du sang ne les unit.
Anastasia Banks ~ Grand mère maternelle
Description :
Reducio
Âge : 75 ans
Statut : Moldu
Métier :
Apparence : Anastasia est grande, 1m75 à son âge. Elle a les cheveux blancs, coupés très courts. Elle a le regard perçant, et vous avez envie de disparaître lorsqu’elle vous fixe de ses yeux bleus pâles qui semblent continuellement vous regarder de haut.
Caractère : Anastasia est une femme assez froide, très austère au premier abord, et qui reste hautaine et stricte lorsqu’on la connaît mieux. Très traditionnelle, elle voit d’un mauvais œil la magie. Assez égoïste et vaniteuse, elle a grandi dans le luxe et ça se voit par ses manières assez strictes et son goût pour les vêtements chics de luxe.
Histoire : Anastasia naît dans une famille stricte et aisée, et applique cette éducation à ses enfants. L’argent n’a jamais été un problème pour elle, et elle arrête ses études très tôt pour se marier avec Michael Banks, un « bon parti » selon ses parents. Son mari a un bon salaire, et elle reçoit une bonne part d’héritage de ses parents, ce qui lui permet de vivre confortablement, sans jamais travailler. Étant femme au foyer, elle consacre beaucoup de temps à l’éducation de ses enfants, une éducation assez traditionnelle et stricte.
Quand Helena, sa fille, se révèle être une sorcière, elle le voit d’un très mauvais œil, mais finit par l’accepter de mauvaise grâce. Elle est restée très proche de ses enfants malgré qu’ils n’aient pas tous « bien évolués » selon elle.
Anastasia est maintenant veuve depuis une dizaine d’années, son mari étant mort d’un cancer. Enfin, ça c’est la raison officielle, mais Shawna pense que c’est surtout que le pauvre homme n’en pouvait plus de vivre avec la femme froide et autoritaire qu’était sa femme et qu’il a sans doute fait une dépression.

Relation avec Shawna :
Reducio
Crainte, Mésentente. Shawna est terrifiée par sa grand mère, chez qui elle va malheureusement très souvent car sa mère veut qu’elles aient une bonne relation. Shawna la trouve méchante, froide et beaucoup trop sévère. Elle trouve toutes ces manières « à l’ancienne » ridicules. Elle voit bien que sa grand mère ne l’apprécie pas beaucoup, et lui rend bien.
Reducio
Grand père maternel :
Il est mort d’un cancer il y a 10 ans, Shawna n’a pas de souvenirs de lui. Elle garde l’image d’un homme follement amoureux de sa grand mère, qui s’est fait écraser par le monstre qui prétend être sa mamie.


Image


Image
Mélodie Flowers - Bonne entente - Leger agacement
Les deux filles se rencontrent alors que Mélodie peine à trouver la réponse à l’énigme.. Puis elles se reverront dans le parc, et discuteront mais Shawna partira un peu vexé car Mélodie l’a laissé brusquement pour aller retrouver une amie.
Tatiana Hosse - Sentiment de protection
Elles se rencontrent au banquet, le jour de l’arrivée de Tatiana, puis se revoient après.
Livia Grand - Sentiment de protection
Elles se rencontrent avec Tatiana juste après le banquet de rentrée 2047 et jouent avec Looping.
Erin Fergusson - Connaissance
Alors qu’Erin peine en vol Shawna lui propose son aide.
Elya Carli - Connaissance
Les deux futures Serdaigles font leurs achats de première année ensemble.
Acuti Caligo - Connaissance
Shawna rencontre Acuti sur le quai, et c’est avec elle et Jane qu’elle prend son premier train pour Poudlard, mais Acuti s’endormira vite…
Emma Accio - Début d’amitié
Les deux filles se rencontrent à la bibliothèque, et discutent de leur vie.
Zoey Redfly - InRP : à venir - HRP : Ancienne marraine <3
Shawna pleure parce que sa famille lui manque et Zoey vient la voir.
Cannelle Johnson - Connaissance
Alors que Shawna est coincée dans le dortoir, Cannelle va l’aider à sortir.
Bellatrix Carter- Amitié
Alors que Bellatrix est agacée par sa première journée, Shawna vient lui parler et les deux fillettes discutent.
Roxane Newcomb - Connaissance
Kelly, Roxane et Shawna se rencontrent quand elles encouragent les ailes d’Airan dans les tribunes.
Kelly James - Connaissance
Kelly, Roxane et Shawna se rencontrent quand elles encouragent les ailes d’Airan dans les tribunes.
Astrid Keaty - à venir
Les filles font des ricochets ensemble.

Image
Cheryl Styles - Connaissance, admiration
Shawna et Cheryl se croisent au lac, puis se revoient à nouveau de nombreuses fois par hasard. Elles ne sont pas vraiment amies mais Shawna apprécie la rouquine et l’admire secrètement.
Image
Image
Image
Dernière modification par Shawna Banks le 20 oct. 2023, 11:36, modifié 19 fois.

#7156d2
Troisième année RP & Deuxième année Devoir / Rédactrice et Cheerlader

05 mai 2022, 14:15
Shawna Banks, deuxième année
Image

Image
Finis : ✔️
En cours 🎵
Abandonnés: ✖️
Image
Reducio
🎵 Nouvelle baguette, nouvelle rencontre avec Elya Carli
Les deux filles se rencontre devant chez Ollivander pour acheter leur baguette…


Image
Reducio
Septembre
✔️ Une nouvelle école, de nouvelles amitiés avec Jane Taylor et Acuti Caligo
Les trois filles se rencontrent sur le quai et discutent

🎵 Suite : Une nouvelle école, de nouvelles amitiés avec Jane Taylor et Acuti Caligo
Elles décident de prendre le train ensemble et discutent dans leur compartiment.

✔️ Inattendue au lac avec Cheryl Styles
Alors que Shawna se promène au lac, elle tombe sur Cheryl.

🎵 Une nouvelle amitié avec Bellatrix Carter

🎵 Nostalgie et regrets avec Zoey Redfly


Volière de la directrice
Shawna écrit une lettre à la directrice pour savoir si il n’y aurait pas eu d’erreur sur le fait que sa sœur n’ai pas reçu de lettre

✔️ Une rencontre qui vient rompre le silence avec Alex Heath

🎵 Objet perdu avec Danaé Fitzgerald
Shawna perd son porte bonheur, une figurine en forme de loup, et Danaé l’aide à la chercher.

✔️ Une nouvelle inattendue avec Julia Rose.
Julia apprend qu’elle va avoir une petite sœur et Shawna l’aide à écrire une lettre à ses parents.
Octobre
🎵Rencontre au détour d’un livre avec Elijah Waverly


🎵Le vol maladroit d’une jeune aigle avec Erin Fergusson
Erin a des problèmes en vol et Shawna vient l’aider.

🎵 Révision écolière avec Madison White, Lucia Varalta, Mélodie Flowers et Jane Taylor.
Revisions et devoirs à la bibliothèque…

🎵L’échange avec Louisa Evans
Les deux filles échangent de sac malencontreusement et essaient de se retrouver pour refaire l’échange.
Novembre
🎵 Qui es tu, enfin étais ? avec Cheryl Styles, Stacy Judois, Cleophée Briggs


🎵 Petit déjeuner inhabituel avec Lyria Jones
Décembre
🎵 Prise au piège Cannelle Johnson
Alors que Shawna est coincé dans le dortoir, et qu’il est l’heure d’aller en cours, Canelle lui vient en aide.

🎵 La rencontre de Noël avec Victor Riggle.
Janvier
✔️ Pour un livre sans couverture avec Elisabeth Willis
Les deux filles se rencontrent chez Fleury et Bott à la librairie.

🎵 Après le livre, la glace ! avec Elisabeth Willis
Après avoir acheté un livre à la librairie, les deux filles vont chez le célèbre glacier Florian Fortârome.
Février
Mars
✔️ Mais qu’elle est cette plante ? avec Diarmud O’Belt
Shawna s’entraîne à reconnaître des plantes, et l’infirmier l’aide.

🎵 Les dernières révisions avec Annabelle Willard
Les filles révisent ensemble.
Avril
🎵 Rencontre au lac avec Agatha Mensis, Cheryl Styles, Iris Wood et Jane Taylor
Les filles se rencontrent au lac

🎵 Mon choix est fait je reste (++) Solo
En apprenant que son oncle veut les emmener à la chasse pendant les vacances, Shawna, furieuse, écrit à ses parents en leur annonçant qu’elle reste à Poudlard

✔️ Quelques pommes de pin avec Onyx Willard
Shawna tombe sur Onyx et cette dernière lui apprend à jongler. Elles se reverront plusieurs fois pour jongler ensemble.

✔️ Poufsoufle VS Serpentard avec Jane Taylor ( RP commun ) S.B. 1 - 3 - 5 - 7 - 9 - 11 - 13 - 15. J.T. 2 -4 - 6 - 8 - 10 - 12 - 14

🎵 Un après match sucré avec Jane Taylor
Après le match de Quidditch, les deux amies mangent des friandises dans l’herbe.

✔️ La chasse magique (RP commun)
Shawna participe à une chasse aux œufs dans la classe de miss Valerion.
Mai
✔️ Tribunes : Gryffondor VS Serdaigle avec Roxane Newcomb et Kelly James [RP commun] : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 -9 10
Retrouvailles dans le parc avec Mélodie Flowers
Les deux filles se retrouvent et discutent jusqu’à ce que Mélodie parte brusquement ce qui agacera légèrement Shawna.
Juin
🎵 Quand l’orage s’en mêle (++) avec Julie Jing


🎵 Bientôt les vacances avec Jane Taylor

🎵 Banquet de fin d’année avec Mary McCarty (RPG commun)
C’est le banquet du dernier jour, Shawna fête la victoire des bleus.
Juillet
Aout

Image
Reducio
Dernière modification par Shawna Banks le 14 oct. 2022, 19:15, modifié 6 fois.

#7156d2
Troisième année RP & Deuxième année Devoir / Rédactrice et Cheerlader

05 mai 2022, 14:20
Shawna Banks, deuxième année
Image
Image
Image Image Image Image
Image
ImageImageImage Image
Image
Image
Image
Aucun
Image
Image Image Image
Image
Aucun
Image
Image
Anciens badges
Reducio
Image

Avancée :
Reducio
Image
Image Image Image
Reducio
> Apprenti Sorcier (Avoir terminé le parcours de l'Apprenti Sorcier)
> Hydre à X tête(s) (Ancienneté)
Hydre à une tête demandée
> Élève de l'été/de l'aumtomne/de l'hiver/du printemps (Avoir été élu élève de la saison correspondante)
> Les 4 saisons (Avoir été élu élève de chaque saison)
> Je m'voyais déjà en haut de l'affiche (Avoir obtenu l'ancienne récompense d'élève du mois)
> Apprenti cancanier (Messages : 2500 + avoir minimum 6 mois d'activité sur le site)
1142/2500
> Jeune orateur (Messages : 5000 + avoir minimum 8 mois d'activité sur le site)
> Commère aguerrie (Messages : 7500 + avoir minimum 10 mois d'activité sur le site)
> Papoteur éternel (Messages : 10000 + avoir minimum 12 mois d'activité sur le site)
> Marathonien de bronze (Être arrivé premier au top élèves avec 40 points rapportés à sa Maison)
> Marathonien d'argent (Être arrivé premier au top élèves avec 70 points rapportés à sa Maison)
> Marathonien d'or (Être arrivé premier au top élèves avec au moins 100 points rapportés à sa Maison)
> Plume de bronze (Avoir terminé 40 RPG de 5 posts ou plus)
> Plume d'argent (Avoir terminé 80 RPG de 5 posts ou plus)
> Plume d'or (Avoir terminé 120 RPG de 5 posts ou plus)
> Diplôme de Poudlard (Être arrivé au terme des 7 années d'études (devoirs))
> Diplôme des BUSES (Avoir obtenu ses BUSES avec une moyenne d'Effort Exceptionnel)
> Diplôme des ASPICS (Avoir obtenu ses ASPICS avec une moyenne d'Effort Exceptionnel)
> L’indétrônable (Occuper un poste depuis au moins 2 ans)
> Rédacteur en chef (Avoir été Rédacteur en chef actif pendant 6 mois et avoir fait au minimum 6 éditions)
> La relève de Rita Skeeter (Avoir rédigé 10 articles publiés dans le journal de sa maison)
8/10
> La relève de Victor Krum (Avoir joué pour 45 tours, tous matchs confondus)
> Aye, aye captain (Avoir dirigé son équipe de Quidditch pour 3 matchs)
> Le nouveau Lee Jordan (Avoir atteint le palier « Le nouveau Lee Jordan » en tant que commentateur des matchs de Quidditch de Poudlard)
> Notre DDM bien aimé (Avoir été DDM pendant 1 an)
> Succès modéré (Avoir atteint le palier concerné dans le succès des boutiques)
> Activité florissante (Avoir atteint le palier concerné dans le succès des boutiques)
> Franc succès (Avoir atteint le palier concerné dans le succès des boutiques)
> Employé prometteur (Avoir atteint le palier concerné dans le succès des employés)
> Employé émérite (Avoir atteint le palier concerné dans le succès des employés)
> Employé modèle (Avoir atteint le palier concerné dans le succès des employés)
> Salarié discret (Avoir atteint le palier concerné dans le succès des employés)
> Employé renommé (Avoir atteint le palier concerné dans le succès des employés)
> Professionnel incontesté (Avoir atteint le palier concerné dans le succès des employés)
Image
ImageImageImage

Reducio
> Ma vie, mon œuvre (Tenir un club durant 6 mois minimum)
> Futur bestseller (Avoir terminé une fanfic ou un livre à la bibliothèque comportant 660 mots minimum, tous les posts compris)
> Vous êtes sur la liste ? (Être un membre actif d'un club)
> Papa/Maman poule (Avoir parrainé 5 élèves - s'obtient via les récompenses des RNA)
> 30 millions d'amis (Avoir un animal de compagnie depuis 100 jours)
100 jours le 7 novembre
> Je mange donc je suis (Collection complète des Cartes Chocogrenouille)
75 %
> Riche comme Crésus (Avoir 300 gallions de patrimoine)
51/300
> Groupie du journaliste (Avoir commenté au moins quatre fois le journal de sa maison)
> Chef cuistot (Avoir posté 5 recettes personnelles et illustrées de photos ou d'illustrations personnelles dans les Cuisines)
> Lecteur aguerri (Posséder tout les livres de Fleury et Bott)
> Dénicheur de dragées (Avoir récolté 100 Dragées Surprises de Bertie Crochue)
85/100
> Chasseur de dragons (Avoir une collection complète de figurines de dragons)
2/17
Image
Aucun pour le moment !

Reducio
> Les 5 sommets (Avoir terminé 5 RPG avec 5 professeurs différents) [Élève]
> Je connais tous mes camarades (Avoir terminé 15 RPG avec 15 camarades différents) [Élève]
> Je connais tous mes collègues (Avoir fait un RP avec 7 collègues différents) [Adulte de Poudlard]
> Au cœur de la plèbe (Avoir terminé 10 RPG avec 10 élèves différents) [Adulte]
> Dans la cour des grands (Avoir terminé 5 RPG avec 5 adultes (non professeurs) différents) [Élève]
> Pris la main dans le sac (Avoir effectué une punition en RPG donnée par un professeur) [Élève]
> Œil de lynx (Punir en RPG un élève) [Adulte de Poudlard] (Surprendre à 3 reprises un élève qui enfreint le règlement) [Préfet]
> Le changement c'est maintenant ! (Avoir posté au moins deux fois à chaque table de la Grande Salle) [Élève] [Adulte de Poudlard]
> Grand blessé (Aller à l'infirmerie pour au moins 3 maux différents, sous-entendu 3 RP différents dans lesquels on est malade) [Élève] [Adulte de Poudlard]
> Vuvuzela (Avoir posté au moins une fois dans 3 tribunes de Quidditch différentes) [Élève] [Adulte de Poudlard]
2/3
> Sac à dos, sac à dos (Avoir terminé 1 RPG dans tous les lieux de Poudlard suivant : Salle commune (Petit salon, Dortoir ou Bureau du directeur), Parc, Lac, Bibliothèque, Hall d'entrée, Grande Salle, Salle de cours, Couloirs, Salle d’étude, Salle des trophées, Infirmerie, Toilettes (fille, garçon ou abandonnées), Bureau du Concierge, Volière) [Élève] [Adulte de Poudlard]
> Veni, vidi, vici (Avoir terminé 1 RPG dans les lieux de Poudlard du badge "Sac à dos, sac à dos" + Salle sur demande, Cuisines, Réserve de potions, Cachots, Souterrains, Cabane du garde-chasse, Forêt interdite) [Élève] [Adulte de Poudlard]
> Excursionniste (Avoir terminé 1 RPG dans chaque lieu de Pré-au-Lard) [Tous]
> Arpenteur du Royaume-Unis (Avoir terminé 1 RPG dans les lieux suivants : Londres, Voie 93/4 OU le Poudlard Express, Stade du Hertfordshire, Chaudron Baveur, Réserve des Hébrides, Édimbourg, Cardiff, Dublin, Belfast [Tous]
> L'heure des emplettes (Avoir terminé 1 RPG dans les lieux du Chemin de Traverse suivant : Rue Principale, Gringotts, Fleury & Bott, Ménagerie Magique, Mme Guipure, Farce pour Sorcier facétieux, Ollivander, Florian Fortarôme, Apothic’herbe, Au bon chaudron, Dogweed & Deathcap, Keddle & Leather) [Tous]
> L'insomniaque (Avoir participé à 5 RPG se déroulant entre minuit et 5h) [Tous]
> Dans l'antre des dragons (Avoir terminé 1 RPG dans la Réserve des Hébrides) [Tous]
> Chouchou de Poudlard (Conditions relatives à chaque prof ou membre de l'EE) [Élève]
> La bête noire de Poudlard (Avoir un total de -75 PR ou moins avec tous les professeurs et membres de l’équipe éducative confondus) [Élève]
> Archéologue (Avoir terminé 1 RPG dans les lieux du monde suivants : Ruines du ministère de la magie, Ruines de sainte-Mangouste) [Tous]
> Globe-trotteur (Avoir terminé 1 RPG dans les lieux du monde suivants : Londres, Stade du Hertfordshire, Edimbourg, Cardiff, Dublin, Belfast, Europe, Asie, Afrique, Amériques, Océanie) [Tous]
Image
Aucun pour le moment !

Reducio
> Les 4 fantastiques (Champion saisons 1 à 8 de Quidditch)
> Les 5 légendes (Champion post-saison 8 de Quidditch)
> Le roi/la reine de cœur (Champion de la Ligue de Gryffondor)
> Le roi/la reine de pique (Champion de la Ligue de Serpentard)
> Le roi/la reine de carreau (Champion de la Ligue de Serdaigle)
> Le roi/la reine de trèfle (Champion de la Ligue de Poufsouffle)
> La star des couloirs (Champion de la Ligue de Poudlard)
> L'idole des jeunes (Champion de la Ligue des Etoiles)
> La grande muraille (Meilleur gardien/gardienne de la saison "...")
> Le feu-follet (Meilleur poursuiveur/poursuiveur de la saison "...")
> Le grand argentier (Meilleur attrapeur/attrapeuse de la saison "...")
> Le broyeur de chair (Meilleur batteur/batteuse de la saison "...")
> Le ténor des terrains (Meilleur joueur/joueuse de la saison "...")
Image
Image Image Image

Reducio
> L'as bleu (Aigle du mois)
> Première/Premier de la classe (Serdaigle finissant premier au classement des devoirs du mois) >Apprenti aiglon,
Demande en attente
> Aigle confirmé
Attente du badge apprenti aiglon
> Aigle royal,
> Faucon qualifié,
> Pie bavarde,
> Cuillère d'Or
Image
Aucun pour le moment !

Reducio
> Donneur d'organes en chocolat (Posséder deux collections complètes des Cartes Chocogrenouille)
> Goûteur intrépide (Collection complète des Dragées Surprises de Bertie Crochue)
Image
Image
Reducio
Dernière modification par Shawna Banks le 12 juil. 2023, 09:46, modifié 2 fois.

#7156d2
Troisième année RP & Deuxième année Devoir / Rédactrice et Cheerlader

04 oct. 2022, 10:52
Shawna Banks, deuxième année
Image

Image
RP : À jour - À peu près à jour - en retard
Présence : Normale- Réduite - Absente
Temps de réponse aux hiboux : [1 jour - 2 jours - 1 semaine - 1 mois
Temps de réponse aux RP : un jour - 3 jours -1 semaine- 10 jours - 2 semaines - Variable
Temps de réponse aux jeux :1 jour - 2 jours - 3 jours
Image
Arbre par Shawna Banks
Reducio
Image

Arbre par Erin Fergusson
Reducio
Image

Arbre par les Serdaigle il y a longtemps :roll:
Reducio
Image

Arbre par Kimberly Harlez
Reducio
Image
Image
Photo de groupe !
Reducio
Image

Le chat
Reducio
Image

Shawna
Reducio
Image
Dernière modification par Shawna Banks le 20 juin 2023, 12:42, modifié 2 fois.

#7156d2
Troisième année RP & Deuxième année Devoir / Rédactrice et Cheerlader

15 oct. 2022, 12:23
Shawna Banks, deuxième année
Image

Image
Looping
Pistache
Nougat
Snow
<3
<3
<3
<3
<3
<3
<3
—————————————————————————————————————————————


Image


Identité :
Nom : Looping
Sexe : Femelle
Âge : à venir
Date d’adoption : 22 Août 2047
Elle aime :
- Jouer
- Sauter sur ce qu’elle voit
- Les câlins
- Shawna
Physique :
Petite
Grise tigrée
Yeux bleus clairs
Image
Avis :
« Woah il est magnifique » ~ Livia
« Il était mignon avec sa fourrure tigrée » ~ Tatiana
Caractère :
Joueuse
Espiègle
Entêtée
Énergique
Amis
- Shawna
- Livia
- Tatiana
-
Elle n’aime pas :
Quand on lui donne des ordres
Les gens qui n’aiment pas jouer
Le noir

—————————————————————————————————————————————
Image
Image
Pistache a été adopté le 22 Aout 2047, le même jour que Looping, dans une animalerie moldue. Elle appartient à Louana et n’a que quelques mois.
Elle passe beaucoup de temps à faire sa toilette et est un peu prétentieuse mais peut facilement jouer avec Looping quand celle ci insiste trop.
C’est une chatte toute noire aux yeux verts qui lui ont valu son nom.
Image
Image
Nougat est un chat mâle tigré gris et blanc de 7 ans,
que Owen et Helena ont décidé d’adopter alors qu’il n’avait que
quelques mois. Il est souvent grognon surtout quand Looping
et Pistache lui tournent autour et il dort souvent, mais il lui arrive
parfois de jouer avec les autres chats. Aussi étrange que ça puisse
paraître, sa compagnie favorite est celle de Snow, la chouette de la famille.
Image
Image
Snow est la chouette de la famille depuis 6 ans, les Banks
l’ont recueilli alors qu’elle n’avait que quelques mois. Elle est très
attachante, et vole bien et vite même sur de longues distances.
Elle est très résistante, et est toujours partante pour partir envoyer une lettre.
Elle aime plus que tout la neige et s’entend très bien avec Nougat.

#7156d2
Troisième année RP & Deuxième année Devoir / Rédactrice et Cheerlader

10 sept. 2023, 09:43
Shawna Banks, deuxième année
Ajout de trois badges
Hydre à 2 têtes, Apprenti cancanier, Chasseur de dragons .
C'est donc à cela que vous avez occupez cette année ?

Professeur d'étude des runes depuis janvier 2048.