Inscription
Connexion
23 mars 2022, 12:44
Alana Fraiser 1ère année
Maison Serdaigle


Identité du personnage :

Nom : Fraiser
Prénom : Alana
Née le : 11/10/2035
Ville de naissance : Glasgow
Pays : Écosse
Taille :1,50 m
Poids :40 kg
Couleur de cheveux : châtain
Couleur des yeux : Vert

Caractère du personnage :

Alana est gentille, très sociable, une vraie amie, elle a une forte personnalité et maturité pour son âge.

Fiche Elève

Inscrite dans la chronologie 2047/2048

HISTOIRE DU PERSONNAGE

AVANT POUDLARD

Alana a toujours vécu à Glasgow, en Écosse, avec ses parents, une enfance normal de sorcière, de la magie dans la maison, sa mère Alanaly aime les fleurs et les faisaient pousser avec un sortilège, son père Guillaume aime la lecture, il tourne les pages avec son index sans toucher la feuille quand Alana reçu sa lettre pour Poudlard, ses parents étaient ravis, elle allait vivre comme eu une aventure fantastique au sein de Poudlard, c'est là que sa mère lui dit qu'elle était de la Maison Serdaigle et son père de la Maison Poufsouffle, ils espéraient tous les deux que leur fille unique aille dans une de ses Maisons. Alana ouvrit sa lettre et découvrit son admission et la liste des fournitures scolaires, maintenant, il fallait qu'elle parte avec ses parents au chemin de traverse avant la rentrée scolaire pour acheter tout ce dont elle avait besoin, Alana était très heureuse et très impatiente à la fois. Alana attendait avec impatience ce que choipeaux aller lui dire dans quelles maisons elle serait à Poudlard, elle était prête pour la rentrée 2047-2048, elle tenait encore sa lettre de Poudlard dans la main ainsi que sa liste scolaire pour sa première année au château, elle alla avec ses parents au chemin de traverse pour acheter ses fournitures scolaires ainsi, elle était prête.


RENTRÉE A POUDLARD

Alana avait acheté ses affaires scolaires et fait sa valise et pris le Poudlard express en regardant ses parents lui faire signe sur le quai 9/4, Alana arriva plusieurs heures plus tard au Château Poudlard, elle déposa sa valise et se rendit dans la grande salle avec toutes les premières années, puis quand son nom fut dit, elle alla s'assoir à côté du Choipeau après Trois tentatives, il dit "Serdaigle" Alana fut ravie, elle allait étudier dans la même maison que sa mère avant elle.
Ensuite, elle alla s'asseoir à la table des Serdaigle et pris le repas apparue comme par magie et allât au dortoir des filles de Serdaigle pour dormir. Le lendemain, elle se réveilla dans le dortoir des filles de la Maison Serdaigle, elle prit une douche, puis s'habilla avec l'uniforme de Serdaigle en bleu et blanc, puis se dirigea avec ses camarades à la table de serdaigle pour le petit déjeuner. Quand le petit déjeuner fut fini, Alana et ses nouveaux ami(e)s se dirigerez dans leur dortoir pour prendre leur affaire de cours, car c'était le premier jour de cours. Alana pris sa sacoche avec sa baguette, plusieurs feuilles de parchemin, une plume et un encrier afin de noter les cours de la journée ainsi que son emploi du temps pour sa première année.

A POUDLARD

1ʳᵉ Année : 2047/2048

Alors, je viens de faire ma rentrée à Poudlard, école de magie, je viens d'être répartie dans la Maison Serdaigle, j'ai fait connaissance avec mes camarades de dortoir et j'ai commencé mes cours en septembre 2047/2048.

Mes matières préférées : Botanique, Astronomie pour le moment, les autres matières suivant le cours et les devoirs demandaient.

Même si je suis en 1ʳᵉ année, je suis allée voir sans laisser de trace sur mon passage (rires) la bibliothèque de Poudlard où il y avait des intervenants pour l'orientation en 3ᵉ années, alors je sais que je n'y suis pas encore, mais je me questionnais sur deux Orientations qui m'intéressent Sciences et Spéciale parce que j'aime la botanique et donc j'hésite entre les deux, après, j'ai deux ans pour y réfléchir.

Au départ, je voulais faire comme mes parents vendre des baguettes magiques au chemin de traverse, mais la filière ne me plait pas trop, j'ai envoyé un hibou à mes parents à la rentrée afin de leur dire que j'étais dans la Maison Serdaigle, ils étaient ravis (par retour de hibou) puis-je leur ai parlé de mon orientation future dans un autre hibou, ils ont répondu qu'ils étaient avec moi et que même si je préfère la filière Sciences ou Spéciale qu'ils comprenaient et donc je suis contente, car mes parents sont satisfaits et heureux pour moi maintenant, je dois faire mes devoirs de 1ʳᵉ année…



2ᵉ années :

3ᵉ années :

4ᵉ années :

5ᵉ années :

6ᵉ années :

7ᵉ années :
Dernière modification par Alana Fraiser le 15 nov. 2022, 13:31, modifié 21 fois.

Amatrice de chocogrenouilles, 1ʳᵉ année Devoir et RP.
23 mars 2022, 12:53
Alana Fraiser 1ère année
RELATIONS DU PERSONNAGE

Guillaume Fraiser- père de Alana

Guillaume Fraiser est le père de Alana, né-sorcier, fabricant de baguette magique qu'il vend dans sa boutique au chemin de traverse, né en Écosse à Glasgow, ancien diplômé de Poudlard-Maison Poufsouffle, là où il a rencontré sa future femme Alanaly.

Alanaly Fraiser-Mère de Alana

Alanaly mère de Alana, née-sorcière, ⁣ Née en Angleterre, Grande-Bretagne, elle aide son mari à la fabrication et vente de baguette magique dans leur boutique au chemin de traverse, ancienne diplômée de Poudlard-Maison Serdaigle, là où elle rencontra son futur mari Guillaume dans un cours de botanique.
Dernière modification par Alana Fraiser le 03 oct. 2022, 12:16, modifié 4 fois.

Amatrice de chocogrenouilles, 1ʳᵉ année Devoir et RP.
23 mars 2022, 12:57
Alana Fraiser 1ère année
RELATIONS RPG

Maison Serdaigle :

Archibald Featherstone (connaissance/directeur de Serdaigle)
Ellana Duchêne(amie/RNA)
Blanche Serpentine (amie)
Ivy Mercer(ma marraine) groupe petite libellule

Maison Poufsouffle:

Maison Gryffon d'or :

Maison Serpentard :

Professeurs

Archibald Featherstone (Professeur de Botanique )
Dernière modification par Alana Fraiser le 29 juin 2022, 20:35, modifié 8 fois.

Amatrice de chocogrenouilles, 1ʳᵉ année Devoir et RP.
23 mars 2022, 12:58
Alana Fraiser 1ère année
RPG

Avant Poudlard, le jour de la rentrée

A l'attente du train

Poudlard, 1 ère année

Dortoir des filles, Turquoise

Table de Serdaigle

RP animation des nouveaux 2.0

Maladie volatile

Poudlard, 2ᵉ années

Poudlard, 3ᵉ années

Poudlard, 4ᵉ années

Poudlard,5ᵉ années

Poudlard,6ᵉ années

Poudlard,7ᵉ années
Dernière modification par Alana Fraiser le 09 oct. 2022, 17:10, modifié 12 fois.

Amatrice de chocogrenouilles, 1ʳᵉ année Devoir et RP.
23 mars 2022, 12:59
Alana Fraiser 1ère année
BADGES

ImageImageImage

Amatrice de chocogrenouilles, 1ʳᵉ année Devoir et RP.
09 oct. 2022, 21:26
Alana Fraiser 1ère année
Objectifs des Badges


BADGES ACCOMPLISSEMENT


Hydre à 1 tête → 21 mars 2023

Apprenti cancanier →422/2500 messages + avoir minimum 7/6 mois d'activité sur le site)

Plume de bronze → avoir terminé /40 RPG de 5 posts ou plus

BADGES IMPLICATION


Vous êtes sur la liste ? → être un membre actif d'un club

La Cabane de Cristal : avoir participé activement au club pendant 6 mois :

Je mange donc je suis → collection complète des Cartes Chocogrenouille (28 %).

Riche comme Crésus → avoir 21 /300 gallions de patrimoine

Groupie du journaliste → avoir commenté au moins quatre fois le journal de sa maison : / 4

Chef cuistot → avoir posté /5 recettes

Lecteur aguerri → posséder tous les livres de Fleury et Bott :

Animaux fantomatiques de Grande-Bretagne / Celle qui faisait tomber la neige / Comment ensorceler son fromage / Cuisson enchantée / De l'œuf au brasier : guide de l'amateur de dragons / Dragons de Grande-Bretagne et d'Irlande / Élevage de dragons pour l'agrément ou le commerce / Encyclopédie des champignons vénéneux / Festin minute en un coup de baguette / Histoire de la Magie moderne / La philosophie du matérialiste / La Xylomancie / Le grand livre des potions / Le livre des sorts / Le livre invisible de l'invisibilité / Le Quidditch à travers les âges / Le guide des créatures nuisibles / Les grands sorciers du XXᵉ siècle / Les grands événements de la sorcellerie au XXᵉ siècle / Les potions de grands pouvoirs / Les grandes découvertes magiques / Les noms célèbres du monde magique contemporain / L'Histoire de Poudlard / Maléfices de base pour sorciers pressés et contrariés / Moi le magicien / Noble par nature : une généalogie des sorciers / Sortilèges malicieux pour sorciers farceurs / Sortilèges à l'usage des ensorcelés / Sorts et contresorts / Vie et habitat des animaux fantastiques / Étude des récents progrès de la sorcellerie

BADGES RÔLISTE


Les 5 sommets → avoir terminé /5 RPG avec 5 professeurs différents

Je connais tous mes camarades → avoir terminé /15 RPG avec 15 camarades différents

Dans la cour des grands → avoir terminé 5 RPG avec 5 adultes (hors-prof)

Sac à dos, sac à dos → avoir terminé 1 RPG dans tous les lieux de Poudlard suivant :

Salle commune (Petit salon, Dortoir ou Bureau du directeur), Parc, Lac , Bibliothèque , Hall d'entrée, Grande Salle, Salle de cours, Couloirs, Salle d’étude, Salle des trophées, Infirmerie, Toilettes (fille ou abandonnées ), Bureau du Concierge, Volière

Veni, vidi, vici → avoir terminé 1 RPG dans les lieux de Poudlard du badge "Sac à dos, sac à dos" +
Salle sur demande, Cuisines, Réserve de potions, Cachots, Souterrains, Cabane du garde-chasse, Forêt interdite

Arpenteur du Royaume-Unis → avoir terminé 1 RPG dans les lieux du Royaume-Uni suivants :

Londres, la Voie 93/4 OU le Poudlard Express, Stade du Hertfordshire, Chaudron Baveur, Réserve des Hébrides, Édimbourg, Cardiff, Dublin, Belfast

Archéologue → Avoir terminé 1 RPG dans les lieux du monde suivants :

Ruines du ministère de la magie, Ruines de sainte-Mangouste

Globe-trotteur → Avoir terminé 1 RPG dans les lieux du monde suivants :

Londres, Stade du Hertfordshire, Edimbourg, Cardiff, Dublin, Belfast, Europe, Asie, Afrique, Amériques, Océanie

L'heure des emplettes → avoir terminé 1 RPG dans les lieux du Chemin de Traverse suivant :

Rue Principale, Gringotts, Fleury & Bott , Ménagerie Magique, Mme Guipure, Farce pour Sorcier facétieux, Ollivander, Florian Fortarôme, Apothic’herbe, Au bon chaudron, Dogweed & Deathcap, Keddle & Leather


BADGES ÉTRANGE


Goûteur intrépide → collection complète 16 /60 des Dragées Surprises de Bertie Crochue

BADGES ÉVENTS


Hercule et ses 12 travaux →Être Vainqueur Cabane de Cristal

Le questeur d'or → avoir un total de /500 points au classement général de la CdC

L'aventurier du chaudron → atteindre les /1500 points sur "Au fil des mots"

Amatrice de chocogrenouilles, 1ʳᵉ année Devoir et RP.
28 mars 2023, 16:04
Alana Fraiser 1ère année
Ajout d'un badge
Hydre à 1 tête
Bravo pour cette première année parmi nous !

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021