Inscription
Connexion

08 déc. 2022, 19:38
Mila Hashley
Salut toi, bienvenue sur ma fiche. Comme tu peux le voir, cette fiche est en cours de réalisation, je te prierai d'être donc d'être indulgent.
Je te prierai également de bien vouloir me demander avant d'utiliser des images car celle-ci ont demander plusieurs heures de recherche. Bonne découverte de ma fiche ! <3
𝓢𝓸𝓶𝓶𝓪𝓲𝓻𝓮


Moi, Mila Hashley
L'histoire avant Poudlard
Dernière modification par Mila Hashley le 02 mars 2024, 22:11, modifié 11 fois.

08 déc. 2022, 19:41
Mila Hashley
Moi, Mila Hashley

Prénoms : Mila, Lili, Rose
Nom : Hashley
Âge : 11 ans
Ville habiter : Manchester
Frére ou soeur : Oui, voir plus tard
Main dominante : Droite
Taille : 1m 67, ce qui est plutôt grand pour son âge
Signe astrologique : Lion, Harpie
Dernière modification par Mila Hashley le 02 mars 2024, 22:12, modifié 7 fois.

08 déc. 2022, 19:44
Mila Hashley
L'histoire avant Poudlard


Mila est grande, cheveux bruns et yeux bleu vert. Elle a un petit frère, Elliott, une petite soeur, Kim, et une grande soeur, Taylor. Taylor est la plus grande puis il y a Mila puis Elliott puis Kim.

Relation avec Taylor
Taylor et Mila sont très proche. Ensemble, elles ont fait bon nombre de bétises mais elles rigolent bien ! Taylor appelle Mila mimi mais Mila n'aime pas que Taylor l'appelle mimi. Taylor et Mila ont 3 ans d'écart.

Relation avec Elliott
Elliott et Mila ne s'entendent pas ensemble. Elliott s'amuse à lui marcher sur les pieds et à l'embêter depuis qu'il est né, ce qui à fait perdre patience à Mila plusieurs fois. Elliott et Mila ont 4 ans d'écart.

Relation avec Kim
Mila adore passer du temps avec Kim. Ensemble, elles s'amusent et elles jouent. Dès fois, Elliott vient les embêter mais Mila prends toujours la défense de Kim, qui est la plus petite. Kim et Mila ont 6 ans d'écart.

Mila a des parents qui sont ensemble et qui s'entendent bien. Aujourd'hui, ça fait 17 ans qu'ils sont ensemble. Mila et sa famille partent en vacances chaque année, tous les étés car ils trouvent que passer du temps ensemble ça n'a pas de pris. Mila adore la nature, la randonnée, sa famille et les chats. Mila aimerait avoir un chat mais ses parents lui ont toujours dit que si elle voulait un chat, elle devait se le payer elle même.

L'histoire pendant poudlard

Première année :
Reducio
Au début de l'année scolaire, Mila prit beaucoup de temps à s’habituer à ne plus voir ses parents dès le matin. Ils lui manquaient mais au bout d'un mois seulement, elle s'y était déjà habituée. Ils lui manquaient toujours mais un peu moins. Mila n'eut pas trop de mal à se faire des amis.


Deuxième année :
Reducio


Troisième année :
Reducio


Quatrième année :
Reducio
Dernière modification par Mila Hashley le 03 mars 2024, 12:49, modifié 17 fois.

08 déc. 2022, 19:45
Mila Hashley
Les connaissances



Gryffindor



Serpentard



Serdaigle



Poufsouffle
Dernière modification par Mila Hashley le 21 avr. 2023, 12:25, modifié 6 fois.

08 déc. 2022, 19:45
Mila Hashley
sujet réserver aux RPG
Dernière modification par Mila Hashley le 20 déc. 2022, 13:17, modifié 1 fois.

16 déc. 2022, 18:28
Mila Hashley
𝔅𝔞𝔡𝔤𝔢𝔰