Inscription
Connexion

12 avr. 2023, 13:29
Ezra Waite - Deuxième année

Image
EZRA WAITE

Sexe : Masculin
Date de naissance : 23 septembre 2035
Age : 13 ans
Nationalité : Anglaise
Lieu de naissance : The Marshes, Norfolk
Statut de sang : Né sorcier
Résidence hors-Poudlard : The Marshes, Norfolk

Maison : Serpentard
Année Devoir : 1ère année
Année RP : 2ème année
Baguette : 25,2 cm en bois de châtaigner et ventricule de dragon
Image
PHYSIQUE

Image

Taille : 1m65 | Carrure : élancée | Cheveux : châtains foncés plutôt longs et épais
Yeux : verts légèrement bridés | Peau : mate
Autre : cicatrice (arcade gauche)
Image
CARACTERE

Loyal | Déterminé | Cultivé | Fier | Vindicatif | Cynique | Superstitieux
Image
GOUTS
Image
Ce qu'il aime :

La nuit
L'odeur de la vase
Regarder la lune
Les potions (matière)
Son oncle Lalo

Ce qu'il n'aime pas :

Les pleurnichards
Les lâches
Le fait d'être coincé sur une île
La métamorphose
Image
Notes

O
O
A
O
A
A
O
O
(Notes In RP)
Dernière modification par Ezra Waite le 23 janv. 2024, 20:13, modifié 29 fois.

13 ans / 2ème année RP
Toutes choses sont bonnes ou mauvaises par comparaison.

12 avr. 2023, 13:55
Ezra Waite - Deuxième année
HISTOIRE


Image
Avant Poudlard
2035 - 2047

Reducio

The Marshes, les grands marécages, c’est là que je suis né. Dans le Norfolk, au Nord Est de la ville de Norwich, une région entre terre et mer, parsemée de canaux et de tourbières, d’arbres morts et de landes stériles.
Image
Enfant d’un couple de sorciers, descendant d’une vieille famille conservatrice dont la fortune provient de l’exploitation des joncs des marais, j’ai grandi à l’abris du besoin et reçu de mes parents une éducation pratique. A l’écart des communautés moldues, protégé par les terres humides de notre domaine, le mode de vie austère de mes parents et cette nature sauvage et âpre ont forgé mon caractère.

Ma mère est une tzigane. Son clan habite sur les terres de ma famille depuis des décennies et il est de coutume qu'une des leurs épouse un Waite pour maintenir un pacte entre nos deux familles. C'est ainsi que ma mère, Asenath, a épousé mon père, Ephraïm, et que je suis donc né dans la nuit du huit octobre 2035.

Pendant toute mon enfance, jusqu'à mon entrée à Poudlard, j'ai grandi sur les terres de notre famille. L'éducation que j'y ai reçue m'a endurci et ma mère se plaît à m'appeler "petit roseau". C'est vrai que, comme la plante, je suis très résistant. Le froid, la pluie, l’obscurité ne me font pas peur. En grandissant en partie au sein du clan de ma mère, j'ai appris à célébrer la nuit lors des veillées au coin du feu sous le ciel étoilé. De leurs coutumes et de leurs chants, j'ai gardé le goût de la musique et des légendes. De mon père, je tiens d'être un excellent nageur. C'est également lui qui m'a enseigné à manœuvrer une embarcation sur les canaux et à m'orienter dans le labyrinthe de nos marécages.
Image
1ère année
2047-2048

Image

Le 1er septembre 2047, alors âgé de 12 ans, je suis admis à l'école de sorcellerie de Poudlard. Lors de la cérémonie de répartition, le choixpeau magique m'envoie sans surprise à Serpentard. Je découvre alors un nouvelle vie : l'internat, la vie en communauté, les règlements et les contraintes journalières.
Mes premiers mois sont difficiles. Je dois me plier à des exigences que je connais guère et me contraindre à étudier. Mais à force de volonté et de ténacité, je m'adapte plus rapidement que prévu. A partir du milieu de l'année, mes résultats s'améliorent et je me découvre même un intérêt pour quelques matières comme les potions et la botanique.
Image

C'est plus compliqué avec les autres élèves. La vie de pensionnat me pèse. Malgré l'immensité du château et de son domaine, je ressens un fort isolement. Pendant le long hiver écossais, je peine à occuper mon temps libre, ne trouvant que peu de plaisir dans la compagnie de mes camarades. Sa monotonie me ronge et je n'en sors finalement qu'au début du printemps, période pendant laquelle je fais plus ample connaissance avec Meghan Wardwell, peut être la seule personne qui, en ces lieux, s'avère chère à mon coeur.

Une année sous le signe de l'ennui s'achève.
2ème année
2048-2049

Image

Après la parenthèse de l'été, je reviens à l'école l'esprit préoccupé par ma dernière entrevue avec mon oncle Lalo. J'entreprends sans attendre d'élucider la tâche qui m'a été confié. Je prends également la décision d'en apprendre plus sur les étranges sorties d'Adaline Macbeth.
Dernière modification par Ezra Waite le 13 oct. 2023, 22:06, modifié 24 fois.

13 ans / 2ème année RP
Toutes choses sont bonnes ou mauvaises par comparaison.

12 avr. 2023, 13:58
Ezra Waite - Deuxième année
RELATIONS

EZRA | HISTOIRE | RELATIONS | RPGS | BADGES | POSSESSIONS


Famille
Image
Ephraïm Waite (père)

Ephraïm est le patriarche respecté et le digne héritier de la fortune et de la famille Waite. C'est un homme profondément honnête, taciturne et cultivé, au caractère terrien. Il est donc très attaché à la prospérité de ses affaires qu'il gère de manière rigoureuse et avisée. Rien dans sa personne ne transpire la vanité ou la futilité. Pragmatique, ascète et travailleur, il est perçu comme une personne fiable qui agit toujours de manière réfléchie.
De haute stature et robuste, il est dans la force de l'âge et passe le plus clair de son temps à administrer son domaine.
Image
Asenath Waite, née Bowen (mère)

Bien plus jeune que son mari, Asenath est une fille de la famille tzigane de tout temps établi sur le domaine des Waite. A l'origine, le chef de ce clan aurait offert une fille en mariage en échange du droit de s'établir librement sur les terres des Waite, ce tant que l'union resterait sous le sceau du consentement. Depuis ce jour, les deux familles cohabitent sereinement et des liens de familiaux se sont tissés au fil des ans.
Asenath est une femme à la beauté exotique, à l'esprit libre et flamboyant, versée dans l'art d'ensorceler les fleurs.
Image
Lalo Bowen (oncle)

Plus jeune frère de la mère d'Ezra, Lalo est un homme charismatique, impulsif et trompeur. Agé d'un peu plus de vingt, Ezra le considère comme son grand frère. Suite à une violente bagarre ayant presque provoqué la mort d'un homme, le père d'Ezra l'a banni de ses terres. Depuis, il survit loin des siens en se faisant oublier. Profitant de l'entrée d'Ezra à Poudlard, Lalo a repris contact avec son filleul et use de son ascendant sur le jeune garçon pour le pousser à commettre quelques larcins pour son propre profit.
Image
Roma Bowen (grand mère)

Rânduri de umplere care nu au nici un interes cu excepția celor curioși care vor încerca să o descifreze. Dacă unul dintre voi reușește, scrie-mi o bufniță drăguță, cu siguranță mă va motiva să scriu în sfârșit prezentarea Romei Bowen. Rânduri de umplere care nu au nici un interes cu excepția celor curioși care vor încerca să o descifreze. Dacă unul dintre voi reușește, scrie-mi o bufniță drăguță, cu siguranță mă va motiva să scriu în sfârșit prezentarea Romei Bowen.
Image

Poudlard
SERPENTARD

Ernest Stevens [50/100] Un garçon secret qui cache un bon fond quoique un peu trop timoré.

Merinda Swart [25/100] Une fille qui a du cran, fière et percutante quoique trop susceptible.

Sunday Vandermeer [25/100] Un gars étrangement attachant.

Meghan Wardwell [60/100] Une fille douce, assurément la personne avec qui je me sens le mieux.

Lavinia W. Campbell [75/100] Une fille qui exerce que moi une étrange fascination.

Noah River [25/100] Un camarade de chambre fantasque.

Daphné Bridgerton [50/100] Une jolie fille de sa classe.

Alaska Campbell [0/100]

Blair Bell [0/100]

Bailey Brewster [0/100]

Etan O'Brien [0/100]

Entre -100 et -50 : Ezra vous déteste | Entre -50 et 0 : Ezra a du mal avec vous | 0 : Ezra ne sait pas trop quoi penser de vous | Entre 0 et 50 : Ezra a tendance à vous apprécier | Entre 50 et 100 : Ezra vous adore

GRYFFONDOR

Adaline Macbeth : Une élève de cinquième année rencontrée lors de ma première année à Poudlard. Cousine d'Owen Bennet un Gryffondor de ma classe avec qui j'ai eu une dispute, Adaline est venue me trouver pour des explications. Après cet incident, intrigué par la fille, je me renseigne pour en apprendre plus sur elle et découvre qu'elle est une excellente élève, plutôt solitaire qui semble avoir des occupations bien étranges.
SERDAIGLE

Astrid Keaty : Une Serdaigle que je croise partout en dehors des cours comme si le hasard voulait qu'on se parle.
POUFSOUFFLE

Ashley Houston : La Poufsouffle la moins pouffy (ou la plus serpentesque) qu'il m'ait été de rencontrer entre ces murs.
Dernière modification par Ezra Waite le 24 janv. 2024, 13:42, modifié 38 fois.

13 ans / 2ème année RP
Toutes choses sont bonnes ou mauvaises par comparaison.

12 avr. 2023, 13:58
Ezra Waite - Deuxième année
RPGS


1ère année
2047-2048

27 septembre 2047 - Le petit plat dans les grands avec Ava Meywood -

12 Octobre 2047 - Tournez à gauche. Faites demi-tour. avec Sunday Vandermeer -

16 Novembre - L'ombre d'une menace avec Adaline Macbeth -

05 Février - L'inaccompli méfait avec Lavinia W. Campbell -

18 Février - Tout est parfait... Vraiment ? avec Alaska Campbell -

05 Mars - Le Silence des Blessures avec Ernest Stevens -

08 Mars - Tel mon égal avec Merinda Swart -

17 Avril - Réunion anti-Valerion -

18 Avril - Un jour avec Flore avec Meghan Wardwell -

01 Mai - Les secrets du vol avec Klea Han --

02 Mai - Les chaussettes de l'archiduchesse avec Antonn Clifford, Ernest Stevens, Noah River, Oliver Harper, Sunday Vandermeer -

10 Mai - Tu n'as qu'une parole avec Antonn Clifford -

Mai - Attrape la si tu peux avec Meghan Wardwell -

Juin - Ce ne sera pas la dernière fois avec Tamsin Gillies -

22 Juin - Adieu l'ennui avec Lavinia W. Campbell -

Août - Prière de laisser entrer avec Dawn Meery -
2ème année
2048-2049

Septembre - Lu... Lumos ! avec Bailey Brewster -

02 septembre - Rencontre à la tombée de la nuit avec Augustin Sponsz et William Miller - TERMINE

02 septembre - Un autre visage avec Lavinia W. Campbell -

03 septembre - Oeil clair, fumée blanche avec Blair Bell -

08 septembre - Une nouvelle danse avec Daphné Bridgerton -

08 septembre - Joyeuse rentrée mes petits coeurs avec Sixtine Valerion -

12 septembre - Les eaux de l'oubli avec Elin Spark -

23 septembre - La fille labyrinthe avec Adaline Macbeth -

Novembre - Il mène l'enquête avec Alizée Melrose-

17 novembre - Riez tant que vous pouvez avec Sixtine Valerion -

17 novembre - Le dessin à la Serpentête avec Ashley Houston -

02 décembre 2048 - Fantômes wanted avec Orlaith Ó Súilleabháin -

05 décembre 2048 - 30 minutes après l'heure du crime avec Lyam Coyle -

04 janvier 2049 - Enfant de la lune avec Lauren Simmons -

10 janvier 2049 - Funérailles d'hiver avec Cheryl Styles -
Dernière modification par Ezra Waite le 19 févr. 2024, 17:23, modifié 43 fois.

13 ans / 2ème année RP
Toutes choses sont bonnes ou mauvaises par comparaison.

12 avr. 2023, 13:59
Ezra Waite - Deuxième année
BADGES


...
Dernière modification par Ezra Waite le 18 avr. 2023, 13:37, modifié 3 fois.

13 ans / 2ème année RP
Toutes choses sont bonnes ou mauvaises par comparaison.

17 avr. 2023, 10:20
Ezra Waite - Deuxième année
POSSESSIONS

EZRA | HISTOIRE | RELATIONS | RPGS | BADGES | POSSESSIONS

Image
Baguette magique en bois de châtaignier et ventricule de dragon : très rigide, entêtée comme son propriétaire et très fidèle envers celui-ci, elle ne fonctionne que très faiblement avec un autre sorcier. (sur lui)
Image

Un petit canif tranchant et pointu qu'il garde toujours dans une de ses poches de pantalon. (sur lui)
Image

Dans un sac en toile de jute : des feuilles de sauges séchées. (dortoir)
Dans un vase en étain : une tige de Phalaris arundinacea ensorcelée, une variété de faux-roseau, qui ne fane jamais. (dortoir)

13 ans / 2ème année RP
Toutes choses sont bonnes ou mauvaises par comparaison.

02 févr. 2024, 16:05
Ezra Waite - Deuxième année
JOUEUR


Arrivé sur le site en juillet 2020.

13 ans / 2ème année RP
Toutes choses sont bonnes ou mauvaises par comparaison.