Inscription
Connexion

26 avr. 2023, 21:51
Jørn Jårlegmund ● Gérant de la Tête de Sanglier

Sommaire
Dernière modification par Jørn Jårlegmund le 09 mai 2023, 20:57, modifié 2 fois.

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !

26 avr. 2023, 21:52
Jørn Jårlegmund ● Gérant de la Tête de Sanglier
Personnage


En construction
Identité :
Prénom : Jørn
Nom : Jårlegmund
Nationalité : Norvégienne
Date de naissance : 17 juin 1998
Description physique :
Taille : 1,70m
Poids : 95kg
Cheveux : Bruns avec quelques cheveux blancs par ci par là
Morphologie : Trappu, très musclé mais bien portant
Yeux : Marrons
Dernière modification par Jørn Jårlegmund le 08 mai 2023, 11:29, modifié 2 fois.

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !

26 avr. 2023, 21:53
Jørn Jårlegmund ● Gérant de la Tête de Sanglier
Histoire


En cours de construction
Jørn Jårlegmund est né en 1998 à Fredrikstad, en Norvège de parents sorciers. Son père, Harald, était le gérant d'une des quelques auberges pour sorciers de Norvège et sa mère, Hilde, tenait un commerce d'ingrédients de potions. Sa naissance fut accompagnée de sa convocation pour rejoindre l'institut Durmstrang qu'il rejoignit à ses 11 ans. Une fois sa scolarité à Durmstrang terminée, il décida de retourner dans sa Norvège natale pour exercer en tant que serveur dans l'auberge de son père. Quelques années plus tard, il reprit l'affaire familiale suite au décès de son père à l'âge de 35 ans. Entre temps, il avait rencontré une jeune femme du nom de Freya, qui était censé être seulement de passage. Cependant, les deux eurent un coup de foudre l'un pour l'autre et ils finirent par se marier, union qui leur donneront un fils unique. C'est en qualité de gérant d'une auberge qu'il rencontra quelques années plus tard une jeune femme qui faisait un tour du monde, Áine Lydon. Après avoir sympathisé pendant le séjour de la jeune femme, ils restèrent en contact après son départ. En 2048, approchant dangereusement de la cinquantaine il décide de prendre une retraite anticipé et de léguer l'auberge familiale, qui fonctionne plutôt bien, à son fils qui travaille dans l'auberge familiale depuis plus de 8 ans maintenant et décide donc de partir vivre dans les îles Britanniques, en Irlande précisément, lui qui, à part pour ses études, n'a jamais réellement pu voyager à cause de son travail. Après quelque temps, il commence un peu à s'ennuyer et à regretter sa retraite et en informe Áine, avec qui il est resté en contact et chez qui lui et sa femme restent, cette dernière logeant à Poudlard pendant l'année, qui lui mentionne donc l'auberge La Tête de Sanglier de Pré-au-Lard.

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !

26 avr. 2023, 21:55
Jørn Jårlegmund ● Gérant de la Tête de Sanglier
Relations


Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !

26 avr. 2023, 21:59
Jørn Jårlegmund ● Gérant de la Tête de Sanglier
Les Aventures de l'Aubergiste


Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !

26 avr. 2023, 22:01
Jørn Jårlegmund ● Gérant de la Tête de Sanglier
Possessions de l'aubergiste


En cours de construction

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !

26 avr. 2023, 22:04
Jørn Jårlegmund ● Gérant de la Tête de Sanglier
Les Badges de l'Aubergiste

ImageImage
ImageImage

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !

26 avr. 2023, 22:05
Jørn Jårlegmund ● Gérant de la Tête de Sanglier
MAJ


En construction

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !

19 avr. 2024, 10:14
Jørn Jårlegmund ● Gérant de la Tête de Sanglier
Ajout de deux badges
Succès modéré et activité florissante
Votre auberge, c’est une affaire qui roule !

En absence jusqu’au 3 mai.
#583400