Inscription
Connexion

12 mai 2024, 18:26
 N.I  Sasha Lexer
On devient ami.e. ?
SASHA LEXER
Image

SOMMAIRE
Dernière modification par Sasha Lexer le 12 juin 2024, 15:44, modifié 21 fois.

Les oreilles vers le rock ! #3e7958
"Je tiens à mon imperfection comme ma raison d'être"
Anatole France

12 mai 2024, 18:34
 N.I  Sasha Lexer
IDENTITE
Elle
Prénom: Sasha
Nom de famille: Lexer
Maison: Serpentard
Année scolaire: 1er année
Nationalité: Anglaise
Ville: Londres
Date de naissance: 07/05/2037
Mes passions: La musique (rock) et le chocolat. Elle joue plein d’instrument mais elle préfère la basse et la guitare
.
Son apparence
Sasha est une brune d'un mètre cinquante-deux. Ce qui est plutôt grand pour une jeune fille de onze ans. Ses cheveux sont d'un noir très fonçés et ses légères ondulations présentent dans sa chevelure tombe en dessous de ses épaules. Elle a très envie de les couper mais sa mère ne veut pas.La peau de Sasha est très claire et ses joues sont légèrement rosies tout comme le bout de ses oreilles. Ses yeux gris ressemblent à la couleur des huitres et ses lèvres rappellent la couleur de ses joues.
Son caractère
Sasha est très énergétique est à presque tout le temps un sourire sur son visage. Elle peut se montrer compréhensive tout comme elle peut être très têtue. Elle est une jeune fille curieuse mais aussi gourmande surtout quand il s'agit de chocolat. Elle peut se montrer très arrogante, orgeuilleuse, excentrique et égocentrique. Son plus grand rêve est de monter un groupe de musique. Sasha est très ambitieuse. Elle est très facilement jalouse mais n'ose pas le montrer

FAMILLE
Ses frères
Image

Le grand s'appelle Arthur, il a 14 ans et le petit Côme à 7 ans. Arthur a rejoint Poufsouffle. Au premier abord on pourrait les croire comme des frères idéals mais pas du tout, Sasha a une très mauvaise relation avec eux. Tout ce qu'elle espèrent c'est de s'entendre avec eux. Elle sait que ses frères la détestent car leur mère la préfère à eux mais pour elle ce n'est pas une raison suffisante.
Image

Sa mère se nomme Cristalie est elle adore Sasha, elle ose dire devant ses fils qu'elle préfère Sasha à eux. Elle est gentille mais veut toujours connaître toute la vie de Sasha ce qui énerve cette dernière.

Image
Xender Lexer est son père, il à l'air sévère d'apparence et c'est totalement le cas. Pour lui, il faut se montrer dur avec ses enfants pour bien les éduquer. Il ne calcul pas trop Sasha, pour lui c'est juste sa fille même s'il est fier d'elle car elle a rejoint Serpentard comparé à son frère Arthur.
Dernière modification par Sasha Lexer le 12 juin 2024, 18:53, modifié 8 fois.

Les oreilles vers le rock ! #3e7958
"Je tiens à mon imperfection comme ma raison d'être"
Anatole France

12 mai 2024, 18:37
 N.I  Sasha Lexer
MON HISTOIRE
Je suis Sasha et je suis l'enfant du milieu dans une famille de cinq. Je suis née sorcière et j'ai un grand frère qui s'appelle Arthur, il a quatorze ans et le plus jeune qui s'appelle Côme a sept ans. Je n'ai pas une très bonne relation avec eux à cause de ma mère qui me préfère, car je suis sa seule fille. Mon père aussi est fier de moi, car j'ai réussi à rejoindre Serpentard tout comme lui. Il est déçu de mon grand frère qui est à Poufsouffle. Ce sont les plus grandes raisons de pourquoi mes frères me haïssent. Depuis que je suis petite, je m'entendais à merveille avec ma cousine Lila, elle était comme ma meilleure amie, mais à mes cinq ans, elle est décédée. Ce jour-là, je ne pouvais pas m'empêcher de pleurer et, pour me consoler, mon père m'a offert Georges, il est mon chien. Ne plus le voir me manque un peu...
Cette même année, l'année de mes cinq ans, j'ai découvert la musique des Moldus. Bien que mon père m'interdise de continuer d'écouter ce style de musique, je ne pouvais pas m'empêcher de continuer, c'était grandiose ! Et très vite, je me suis retrouvée plongée dans le monde du rock. J'ai réussi à me procurer des instruments de musique comme une basse, une guitare électrique et, même si mon père n'était pas d'accord avec cette passion que je m'étais trouvée, ma mère trouvait ça génial ! Après quelques mois de débat, ma mère réussit à convaincre mon père.
“La personnalité est à l'homme ce que le parfum est à la fleur.”

La vie en communauté à Poudlard est quelque chose que j'apprécie. Me balader dans les couloirs et faire de nouvelles rencontres est une chose très passionnante. J'essaye de suivre les cours, même si je me déconcentre plutôt vite. Des nouvelles idées de chansons arrivent parfois en plein cours, qu'au lieu d'écouter, je compose une mélodie...




MES RELATIONS

Chez Serpentard:
Hashline Darfith est très sympa
Chez Gryffondor:
Sonia Ross est vraiment une belle personne avec une relation très émouvante avec son frère
Chez Serdaigle:
Rien pour l'instant
Chez Poufsouffle:
Rien pour l'instant
Dernière modification par Sasha Lexer le 12 juin 2024, 18:58, modifié 10 fois.

Les oreilles vers le rock ! #3e7958
"Je tiens à mon imperfection comme ma raison d'être"
Anatole France

12 mai 2024, 18:37
 N.I  Sasha Lexer
MES RELATIONS

Chez Serpentard:
Hashline Darfith est très sympa
Chez Gryffondor:
Sonia Ross est vraiment une belle personne avec une relation très émouvante avec son frère
Chez Serdaigle:
Rien pour l'instant
Chez Poufsouffle:
Rien pour l'instant
Dernière modification par Sasha Lexer le 15 juin 2024, 11:18, modifié 1 fois.

Les oreilles vers le rock ! #3e7958
"Je tiens à mon imperfection comme ma raison d'être"
Anatole France

28 mai 2024, 21:57
 N.I  Sasha Lexer
MES BADGES


Rien pour l'instant

Les oreilles vers le rock ! #3e7958
"Je tiens à mon imperfection comme ma raison d'être"
Anatole France