15 mai 2025, 20:35
Saule Howl
Tu es le soleil,la lune et les étoiles alors brille !
Mes salutations
Bienvenue sur ma fiche personnage,
On ne se connait alors je me présente : Saule Howl, une grande sorcière à en devenir ! J’aime pas trop les gens d’habitude mais promis je fais des efforts ! Et puis une nouvelle rencontre ne me fera jamais de mal. Alors j'espère que tu apréciera ce que tu lira et que ca ne te fera pas faire fuir
Saule Howl
> Histoire-Apparence-Caractère-Passions> Les coupains et les gens que je connais
> Mes petites histoires
> Les badges à collectionner !
Dernière modification par Saule Howl le 15 mai 2025, 22:00, modifié 1 fois.
Couleur : #558255
Tu es le soleil, la lune et les étoiles alors brille !
15 mai 2025, 21:15
Saule Howl
Histoire
Saule est née le 01 octobre 2038 en Ecosse de deux parents moldus ne connaissant pas l'existence de la magie. Habitant à Stonehaven en Écosse dans une petite maison toute mignonne, la petite Saule grandit comme une petite Moldue normale, préférant souvent les contes que lui racontaient sa mère aux enfants jouant dehors, qu'elle trouvait bruyant. Ces parents travaillait à la banque du coin et ont toujours pris soin d'elle, parfois un peu trop.
A l'âge de 6 ans, elle eu un petit frère qu'elle commença à chérir plus que tout au monde. Elle restait toujours au près de lui, faisant attention à ne pas faire de mouvements brusques, lui donner un coup sans faire attention ou qu'il ne se casse la figure dans les escaliers de la maison familiale.
La jeune fille passait le plus clair de son temp dans la bibliothèque familiale à lire des livres avec une tasse de thé, jouer avec son frère ou regarder les étoiles grâce à son télescope. Elle se passionnait pour beaucoup de choses mais surtout pour tout ce qui était fantasy ou parlait des étoiles. Elle avait réussi à se faire quelques amis mais elle sortait peu de chez elle.
Pendant les vacances de juillet en 2048, un hibou vient toquer à la fenêtre pendant le petit déjeuner. Les parents, étonnées allèrent tout de même ouvrir. Le hibou vola jusqu'à la table et déposa devant la jeune Howl, qui donnait comme quotidiennement son petit déjeuner à son frère, une lettre avec un cachet rouge, un symbole inconnu dessus. Elle l'ouvrit et lisa à haute voix sa lettre d'admission à Poudlard ainsi que la liste de matériel, accompagné d'un mot expliquant qu'on les aiderait pour toute la paperasse ou matériel scolaire.
Et c'est ainsi qu'un matin, elle se retrouva sur le chemin de traverse à acheter ses affaires puis finalement sur la voie 93/4. En arrivant à Poudlard, on la plaça chez les Serpentard en lui donnant son emploi du temp. Elle participa à un cours de défense contre les forces du mal puis à un autre sur les potions, débutant enfin réellement son année.
---------
> Apparence
C’est une jeune fille aux cheveux blond platine et aux yeux vert. Elle reste néanmoins fragile et frêle. Ces bras et ces mains sont fins. Elle possède des lunettes pour travailler et lire.
> Caractère
Saule est introvertie, emphatique, timide mais elle gère extrêmement mal ces émotions. Il lui arrive de se mettre en colère ou de pleurer pour peu. Elle supporte mal les gens qu'elle connait peu mais dès qu'on a réussi à l'approcher assez, sa langue se délie et elle est un peu plus joyeuse et sympathique. Elle souhaite apprendre alors même si ses interventions lui valent trop d'attention à son goût, elle veut quand même essayer.
> Passions
Elle aime étudier, les livres et apprécie énormément les étoiles et les constellations car cela lui permet de s’échapper quelques instants de la réalité. Elle a vécu dans une grande maison possédant une énorme bibliothèque. Elle connait donc la plupart des classiques moldus et a lu énormément depuis qu'elle a appris comment faire. Plus jeune, elle adorait se plonger dans le noir pour lire des livres sous la couette. Elle raffole surtout des livres de fantasy et autre, ce qui fut donc une immense joie quand elle appris qu'elle était une sorcière. C'est dans cette même bibliothèque qu'elle passait le plus clair de son temps et qu'elle a appris de nombreuses constellations par cœur. Elle possède un grand télescope pour regarder le ciel, surtout par passion et curiosité de les voir en vrai.
Dernière modification par Saule Howl le 15 mai 2025, 22:00, modifié 4 fois.
15 mai 2025, 21:35
Saule Howl
Les coupains et les gens que je connais
Daphnée KokelicosSerpentard
Une jeune fille que Saule à rencontre à cause d'une pile de livres qui lui est tombée sur la tête. Les filles firent rapidement connaissance et parlèrent un peu. Daphnée, bien plus sportive que Saule pu l'aider à attraper le livre qu'elle voulait à tout prix car elle avait lu tout ce qu'elle avait.
Artamiel Saul
Un jeune garçon que Saule à rencontrer aussi à la bibliothèque. Saule fut tout de suite intrigué par lui. Elle le trouvait très beau comme une poupée et essaya de se rapprocher de lui. La timidité de Saule partit vite et sa langue se dénoua, essayant de comprendre le garçon en face d'elle. Il accepta de l'aider pour un devoir de botanique et ils discutèrent autour de livres dans la bibliothèque, elle lui posant des questions pour le comprendre et lui répondant toujours d'une façon qui ne fit qu'intrigué la Serpentard. Et c'est ainsi qu'une amitié se créait, pièces par pièces.
Diana Etheridge
Une fille adorable qui découvrit Saule dans les toilettes abandonnée, pleurant avec quelques bleus et en piteux état et qui décida quand même de l'aider. L'amitié à de nombreuses formes mais l'entraide est la plus sincère.
Poufsouffle
Gryffondor
Serdaigle
15 mai 2025, 21:48
Saule Howl
Mes petites histoires
Et voilà les RPs que j'ai écrit :
Première année
Reducio
15 mai 2025, 21:53
Saule Howl
Les badges à collectionner !
BADGES 'ACCOMPLISSEMENT'
BADGES 'IMPLICATION'
BADGES 'RÔLISTE'
BADGES 'SPORTS'
BADGES 'MAISONS'
BADGES 'ÉTRANGE'
BADGES 'ÉVENTS'
BADGES 'CLUB & JEUX'
15 juin 2025, 14:01
Saule Howl
Ajout du badge « Petit serpenteau »
Bienvenue dans le nid !
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross