Maggie Anderson, Directrice de Gryffondor
MAGGIE ANDERSON

DDM de Gryffondor / Couleur RP : #009130 / Tutoyez-moi ! / Équipe Modératus / ... je serai pour toi unique au monde

Son entourage

Evelyn Anderson
Relation : Mère
Statut : née-sorcière
Date de naissance : 28 février, Londres
Nationalité : Anglaise
Maison : Serdaigle
Henry Anderson
Relation : Père
Statut : né-sorcier
Date de naissance : 22 octobre, Tinworth
Maison : Gryffondor
Hannah Campbell
Relation : Meilleure amie/sœur de cœur et associée
Statut : née-sorcière
Date de naissance : 7 juin 2013, Londres
Maison : Serdaigle
Elle

Description physique
Maggie a les yeux marron et les cheveux châtains foncés/bruns lisses, qu'elle attache la plupart du temps en chignon pour ne pas être dérangée pendant ses tâches. Sa peau est un peu bronzée. Ses joues sont recouvertes d'acné (une des conséquences de sa maladie), qui est plus ou moins prononcée selon les périodes. Elle mesure 1m74. Elle a des formes assez développée (léger surpoids)
Caractère
Maggie est une personne qui peut autant être très calme et posée que très énergique, surtout lorsqu'il est question de ses passions. Elle s'adapte facilement aux autres et est très douce. Elle se montre à l'écoute et compréhensive des problèmes que peuvent rencontrer les autres. Avec son incapacité à enfanter, elle a beaucoup d'amour à partager et est très investie envers les enfants sous sa responsabilité qu'elle traite comme si c'étaient les siens. Elle donnerait tout pour eux.

DDM de Gryffondor / Couleur RP : #009130 / Tutoyez-moi ! / Équipe Modératus / ... je serai pour toi unique au monde

Son histoire 

Chapitre 1 : Son enfance
2013-2024
Maggie est née dans le petit village de Tinworth, au sein d'une famille de sorciers aisés. Étant fille unique, ses parents acceptaient tous ses caprices et lui achetaient tout ce qu'elle désirait. Ils faisaient tout ce qui était en leur pouvoir pour lui offrir la meilleure éducation possible en engageant des précepteurs ayant de très bonnes réputations.
C'est lors de la huitième année de Maggie qu'elle manifesta ses premiers signes de magie, après une dispute avec celle qu'elle considérait comme sa meilleure amie.
C'est lors de la huitième année de Maggie qu'elle manifesta ses premiers signes de magie, après une dispute avec celle qu'elle considérait comme sa meilleure amie.
À ses onze ans, comme tous les sorciers, elle fit sa rentrée à Poudlard. Le Choixpeau n'hésita pas, elle avait le caractère d'une Gryffondor comme son père avant elle. C'était une vraie fierté pour elle de marcher dans les pas de son géniteur. Ses années au château se passèrent sans encombre, elle avait de bonnes notes et rendait fiers ses parents. Elle se rapprocha de son actuelle meilleure amie, la petite Serdaigle Hannah, lors de sa cinquième année. Elles avaient toutes les deux choisi la filière science et partageaient cette passion commune pour les végétaux. Elles rêvaient d'en faire un jour leur métier.Chapitre 2 : Poudlard
2024-2031
Après leurs ASPIC, les deux jeunes filles eurent la chance d'intégrer ensemble l'IMSM pour y suivre un diplôme de botanique. Maggie, voulant être proche de ses parents décida de s'installer dans la grande maison familiale inhabitée depuis la mort de sa grand-mère un an auparavant. Elle avait pour projet de réaménager le grand jardin et une partie de la maison pour accueillir des serres et se lancer en tant qu'horticultrice à son compte. Mais il était impossible pour elle de le faire sans Hannah, ainsi elle l'invita à l'accompagner dans cette folle aventure. Celle-ci accepta sans hésiter une seule seconde et les travaux commencèrent peu de temps après. Grâce au soutien financier des parents des deux femmes et à leur aide, elles réussirent à mettre sur pied les serres et ouvrirent leur petite entreprise.Chapitre 3 : L'après Poudlard
2031-2037
En 2037, alors qu'elle vivait la meilleure vie dont elle pouvait rêver, on lui annonça une terrible nouvelle. Elle est infertile à cause de sa maladie, un bouleversement pour elle qui voulait avoir des enfants. Ses rêves chamboulés, elle change d'objectif de vie. Après s'être organisée avec sa meilleure amie pour la bonne tenue de leur petite entreprise, elle décide de retourner sur les bancs de l'école. Elle s'inscrit alors à la FSCM pour suivre une autre de ses passions et surtout, passer le diplôme lui permettant d'enseigner. Un retour à zéro pour elle et une façon de combler ce manque d'être incapable de donner la vie. Après son diplôme, elle se lance en tant que préceptrice privée pour jeunes sorciers, et continue, en parallèle de participer à la vie de son petit bébé : son entreprise.Chapitre 4 : Professeur Anderson
2037-2051
à venir...Chapitre 5 : Madame la DDM
2051-20XX

Ses relations

Nom prénom
Relation...
Relation...

Nom prénom
Relation...

Nom prénom
Relation...

Nom prénom
Relation...

Les liens RPG 
À venir...

À venir...

Les badges
À venir...

À venir...