Battle Royale à Poudlard II
Ehhh, pourquoi moi ? Tu peux même pas voter pour moi, je suis dans les sous-sols moi !Ellana Memoria a écrit : 28 janv. 2021, 18:48 Non mais, tu pensais vraiment t'en tirer comme ça ?!![]()
Roh, zut, tu es déjà morte, Oxy Wright...
Dans ce cas, je vote pour Celestia Moon et Gabryel Fleurdelys, désolée![]()
Cluedo-girl et 3e année RP
J’ai mon compte les gars, j’ai bien mangé là
Plus ce serait du vice !
Plus ce serait du vice !
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Résultats du vingt-neuvième tour
Si d'un côté il n'y a pas de surprise quant à la destiné des présents, dans la volière c'est une bataille sans merci qui se livre et le bilan est chaotique.
Ellana, Helen P, Kristen, Laurence, Morna, Pamela, Théo, Will, Wendy: -1 vie
Alaska, Alexei, Athalée, Bad, Carry, Celestia, Edmund, Eider, Eileen, Emilia, Eridan, Jenna, Katherine, Irene, Lahya, Lexa, Liam, Luca, Lumah, Lydia L, Thalia, William, Wilson : -2 vies
Alicia, Elfie, Gabryel, Joanne, Mary, Oxy, Shado: -3 vies
Anna: -5 vies
Antonn, Helen J, Maximilian, Phoebe, Swann, Yohann: -6 vies
Nous perdons Alicia, Antonn, Emilia, Helen J, Irene, Kristen, Maximilian, Oxy, Phoebe, Swann et Yohann !
Tour 30 : L'alliance des morts
Joueurs impliqués : @Adara Edine, @Alicia Karp, @Antonn Clifford, @Archibald Featherstone, @Eileen Jones, @Emilia Roswood, @Eoin Sinnegan, @Helen Jones, @Irene Gates, @Kristen Loewy, @Maximilian Volts, @Oxy Wright, @Phoebe Everhart, @Siobhán Benedict, @Swann Rym, @Yohann Crédeville
A nouveau enchanté par la malédiction, les morts reviennent à la vie. Ce second souffle est bien moins efficace, ils doivent unir leur force pour s'en prendre aux survivants.
Vous devez choisir deux cibles parmi les vivants en postant ici en rouge d'ici demain 12h. Les 5 qui auront étaient le plus visés perdront 2 vies. Si un mort ne poste pas ou qu'il y a égalité, il y aura un tirage au sort.
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Oh ! Voici venu le temps de supplier pour vos vies.
Alors, les morts, on se venge de qui ?
Ce serait moins drôle de passer par un tirage au sort ! Personnellement, j'ai une dent contre un certain Théo...
Alors, les morts, on se venge de qui ?
Ah non, moi je ne taperais pas sur mes camarades Gryffons, ils sont trop peu nombreux pour ça.
Mais je crois que c'est Kyana qui a décidé de m'achevée.
c rien c moi, l'imbécile qui ne lit pas la liste des morts
Mais je crois que c'est Kyana qui a décidé de m'achevée.
alt+0225 || #5A0D0D || 5e année RP
Rendez le repos dominical
Bon les vivants j'attends une dissertation en 5 parties découpées elles-mêmes en 3 sous parties sur pourquoi je devrais choisir quelqu'un d'autre que vous. Ça a intérêt d'être convaincant.
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
La question c'est surtout faut-il mieux renflouer nos rangs tout de suite ou faire un investissement ?
Pour ma part je pense que ceux qui ont peu de vie mourront bien assez tôt, il vaut mieux viser des vivants qui en ont beaucoup
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Mon porte-monnaie est ouvert au cas où vous auriez envie de me faire des donations pour sauver vos vies (sait-on jamais !). Comment ça, j'ai pas le droit ?
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Comment ça tu n'aurais pas le droit ? Tous les coups sont permis voyons !
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
J'ai juste une petite question, pourquoi ai-je perdu deux vies ?
Je m'étais dirigée vers les sous-sols, et n'ai pas l'impression d'avoir fait une quelconque bêtise... Ou alors j'ai mal suivi ? (Désolé si c'est le cas)
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
#408040 — 3ème année RP — heart on fire