1 sept. 2021, 16:58
 Abandonné  Sur un coup de tête  Privé J.P. 
9 Avril 2045
13h50

Je venais de finir mon repas et je m’ennuyais un peu. En effet, j’avais déjà terminé tous mes devoirs et la plupart de mes amis étaient encore en train de les faire. J’étais donc passée par le Petit Salon pour voir si je trouvais des gens avec qui rester mais je n’avais trouvé personne. J'étais alors montée chercher un livre dans mon dortoir et je m'étais ensuite dirigée vers le parc. C'était mon endroit favori pour lire car je trouvais qu'il avait un aspect reposant. De plus, il n'y avait pas trop de bruit à part celui des oiseaux et de la nature. Mais celui là ne me dérangeais pas du tout, au contraire ! Il m'apaisait encore plus !

Je marchais tranquillement sur la pelouse à la recherche d'un arbre. J'aimais bien lire appuyée contre un tronc mais cette fois-ci, j'avais envie de changer. Plus tôt dans la semaine, j'avais rencontrée un certain garçon du nom de Joseph qui était assis sur une branche d'arbre et... il lisait. Donc j'avais envie d'essayer moi aussi. Ça avait l'air amusant ! Et puis, il disait que c'était pas si inconfortable alors... pourquoi pas tenter !

J'étais enfin arrivée devant le même arbre que la dernière fois. J'avais choisi celui là car j'avais remarqué qu'il possédait une branche basse et donc qu'il serait plus facile pour moi de monter. Je commençai alors à grimper, mon livre rangé dans ma plus grande poche. Je posai un pied sur la première branche et accrochai mes mains sur d'autres prises. Je montais peu à peu mais pas très haut. J'allais enfin atteindre la branche sur laquelle Joseph était assis l'autre fois lorsque tout d'un coup, mes mains lâchèrent. Et je tombais.

J'essayais de me rattraper comme je pouvais mais malheureusement je n'y arrivais pas. Trop tard. J'avais atterri. Plutôt mal d'ailleurs puisque c'est ma tête qui avait touché le sol en premier... Je devais vraiment avoir l'air tâche dans cette position. J'essayais de me relever doucement mais à peine ma tête se relevait du sol qu'un mal de crane m’assaillit.

"Aaaaah !" m'écriai-je.

Mon esprit ne pouvait lutter contre la douleur alors je n'avais qu'à espérer que quelqu'un me trouve...

Et voilà @Joseph Pierce, j’espère que ça te plait ! ^^
Dernière modification par Amaia Brown le 31 oct. 2022, 15:40, modifié 1 fois.

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,

3 sept. 2021, 16:43
9 Avril 2045
13h50

Joseph se baladait dans le Parc, espérant que personne ne serait sur son chemin, "sauf s'il en était de son destin". Il avait passé une semaine particulièrement fatigante, et souhaitait seulement dessiner des caricatures plus ridicules les unes que les autres près du Lac, d'un côté ou de l'autre de Poudlard. De tout de façon, cette école entière était entourée d'eau depuis maintenant un petit moment. Alors vous savez...

Joseph marchait tranquillement, lentement, dans le Parc, en direction du Lac, un carnet de dessin et une plume en mains, quand il entendit un cri de douleur à quelques mètres de là, près de quelques arbres :

"Aaaaah !"

Par instinct, il se mit à courir dans la direction d'où provenait le hurlement, laissant tomber son carnet à dessins à un mètre de l'endroit où se trouvait. . .

"Amaia ? Mais qu'est-ce t'as fait ? Tu t'es fait mal où ? Tu veux que je te porte à l'Infirmerie ? "

Joseph ne savait pas du tout comment gérer cette situation. Au diable la semaine pourrie, au diable les caricatures du conseil des sorciers ou des portraits de monsieur Lynch ou de miss Montmort.

"Comment tu t'es fait ça ? Tu n'es quand même pas. . . tombée sur la tête ?

Elle allait lui dire où elle s'était faite mal ? Joseph regarda l'arbre au-dessus d'elle, soupçonneux.

"Tu es tombée de là haut.

Qu'est-ce qu'elle avait fait ?

@Amaia Brown, ça me plaît. Joseph part dans tous les sens...
Dernière modification par Joseph Pierce le 3 oct. 2021, 09:44, modifié 2 fois.

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.

10 sept. 2021, 07:41
Mon vœu fut vite exaucé puisque j'entendais des pas près de moi. La personne avait l'air de courir. Lorsqu'elle pénétra dans mon champ de vision, je fus très étonnée de la voir. En effet, c'était Joseph qui se tenait devant moi. Le hasard faisait bien les choses !

Il commença à me demander pleins de choses à la fois. Qu'est-ce que j'avais fait, est-ce que j'avais, si j’étais tombée sur la tête, ... Toutes ces questions me donnaient encore plus mal à la tête et je peinais à les assimiler. J'attendis un peu qu'il se calme avant de lui répondre :

"Non ça va."

Pourquoi est-ce que je lui avait répondu ça ? D'habitude je ne mentais jamais. Mais bon, cette fois c'était différent. Je n'avais pas envie de l'inquiéter d'avantage car il avait l'air déjà très stressé... Mais je ne pouvais pas non plus lui cacher la vérité car il allait le deviner si je restais par terre. Et puis, il m'avait sûrement vue tomber de toute façon. Donc je lui expliquais tout.

"Bon d'accord. Il se peut que j'ai voulu monter à l'arbre et que je sois tombée. Sur la tête... ajoutais-je doucement. Mais ça va, rien de bien grave."

Je fis un petite grimace en me relevant. En effet, il valait mieux que j'aille à l'Infirmerie. Au moins pour me reposer. J'acceptai alors l'aide du garçon en m'appuyant un peu sur lui pour marcher.

24 mars 2022, 19:52
RP abandonné suite à la disparition de Jojo ! :'(