Inscription
Connexion

27 juin 2021, 12:17
 PV  Un rencart bien bizarre...
Le sourire franc de la jeune fille s'agrandit en entendant la réponse du jeune garçon. C'était bien le genre de son amie ça, elle ne pouvait donc pas rester en place bien longtemps. Cela l'amusait bien plus qu'elle ne voulait le laisser croire, ne voulant pas l'encourager dans ses bêtises -on encourage pas un pyromane à faire des feux. Mais bon, en même temps, Zoey ne faisait rien de mal à part s'amuser, donc autant la laisser faire.

Quand Canelle l'avait rencontré, elle ne lui avait pas paru si énergique pourtant, cela devait être parce qu'elle ne l'avait jamais rencontrée à ce moment-là et que son amie devait certainement se tenir un peu plus calme à ce moment-là. A vrai dire, elle ne s'en souvenait plus vraiment, passant beaucoup de temps avec son amie, elle ne savait plus vraiment démêler les dates des différents moments passés en compagnie de la jeune fille.

-C'est bien le genre de Zoey, ça, assura-t-elle.

Canelle se doutait que le garçon devait bien le savoir, si Zoey était également son amie, mais autant l'informer, afin d'être sûre.

La jeune première année tandis l'oreille après que son camarade lui ait posé une question, elle aussi ayant entendu un petit bruit. Malgré ses bons sens et son attention, elle n'avait pas réussi à reconnaître le son, mélange de chuchotements et de bruits de buissons.

-J'ai entendu quelque chose, mais je ne saurais pas dire quoi. Tu l'as entendu toi aussi ?

Cela paraissait évident, mais valait mieux prévenir que guérir.

@Zoey Redfly et @Joseph Pierce

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d

06 juil. 2021, 16:18
 PV  Un rencart bien bizarre...
Toujours allongée derrière son buisson, Zoey écoutait attentivement les paroles de ses amis. Ils parlaient apparemment d'elle et de leur première rencontre à elle et Joseph. Il était vrai que cela avait été une drôle de journée entre le saut dans l'eau fraiche du lac et la course dans les arbres. Elle avait d'ailleurs eu froid par la suite et s'était fait mal à l'un de ses pieds en tombant d'un arbre. Mais cet incident avait vite été oublié par l'aiglonne qui préférait se souvenir des rires qu'il y avait eu. Il y avait bien eu un moment où son camarade avait donné un gage étrange et sa blague n'avait même pas fonctionné. Mais elle s'était plutôt bien amusé !

Tout de même entendre parler d'elle même ne la dérangeait pas et l'amusait mais ne parlaient-ils que de sa personne depuis le début ? Si c'était bien oui la réponse alors les deux enfants ne faisaient même pas connaissance entre eux ce qui était bien dommage. Mais après tout les règles ne dictaient pas ce qu'ils devaient dire ou non. Pinky continuait de s'agiter dans sa main mais la fillette le tenait assez fermement afin qu'il ne s'échappe plus. Il semblait vraiment vouloir se faire repérer par les deux autres et la première année se demanda comment réagiraient ses camarades s'ils la découvraient allongée au sol tout en les écoutant. Cela pouvait sans doute paraitre bizarre.

L'aiglonne étouffa un petit rire quand elle entendit Canelle renchérir que c'était bien son genre. Étant meilleures amies, celle-ci la connaissait bien ainsi que ses idées étranges. Elle en faisant d'ailleurs les frais en participant à ce rencard. Elle savait aussi que la blonde ne tenait pas en place et qu'il était compliqué de la canaliser à certains moment mais elle avait énormément de chance que son amie ne lui en tienne pas rigueur. Riant encore tout bas, elle se figea tout à coup quand des questions sur des bruits suspect surgirent. Mince, avaient-ils entendu la boule de poil couiner ? Ou l'avaient-ils entendu siffler entre ses dents ? Pourvu qu'ils oublient et passent à autre chose ! La bleu venait seulement d'arriver et n'avait rien entendu de croustillant. Ce n'était pas le moment de se faire repérer !

Mais un élément encore pire arriva et c'est quand son poing gauche se crispa qu'elle comprit. Sa main était vide ! Elle avait été trop occupé pour empêcher Pinky de s'enfuir et le voilà qui gambadait joyeusement à nouveau. Et il heurta avec un petit cri le pied de Joseph. Oups ! Fermant les yeux, elle pria pour que personne ne se rende compte de rien mais il était impossible de ne rien remarquer. De plus, son Boursouflet violet parsemé de rose était reconnaissable et si le garçon ne le voyait que très peu, Canelle, elle, le voyait tous les jours. Il était aussi bizarre que celui-ci se promène tout seul dans le parc. Elle était foutue, tout simplement. Ne restait qu'à patienter jusqu'à sa futur découverte dans sa position un brin suspecte.

@Joseph Pierce, @Canelle Johnson :ninja:

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

31 juil. 2021, 13:11
 PV  Un rencart bien bizarre...
Joseph écouta la réponse de Canelle. Ah bah voilà, elle aussi l’avait entendu, ce bruit. Il tendit l’oreille. Voilà qu’il avait entendu quelque chose encore. . . Un gloussement. Joseph renchérît :

- Tu sais quoi, très chère Canelle ? Je crois que quelqu’un est en train de nous épier.

Joseph réfléchit. Il n’était pas très difficile de deviner qui c’était. Celle qui avait organisé tout ça. Joseph pariait à quatre - vingt - dix - sept pour cent de chances que c’était, par un total hasard, Zoey qui les épiait. Comme l’avait dit Canelle. . .

- Et, tu vois, comme tu l’ans dit, c’est bien le genre de Zoey, ça. Je parie qu’elle s’est caché dans un arbre ou sous un buisson, quelque part dans le Parc, à l’endroit d’où vient le bruit. Et vu que c’est tout près, j’en déduis qu’elle épie notre conversation depuis le départ. Cela t’étonnerai si c’était vrai ? Demanda-t-il pour finir.

Il se mit à rechercher où pourrait être la cachette idéale autour d'eux pour voir sans être vu. Vraiment, si Zoey avait fait ça, c'était bien empoté, alors que c'était elle-même qui avait donné cette sorte de gage à son amie qu'était celui de se rendre à un "rencard" - quoique ce n'en soit pas vraiment un. Bref, Joseph trouva ça. . . empoté.

C'est alors qu'un boursouflet vint se frotter contre les jambe de Joseph. **Qu'est-ce qu'il fout là, lui ?**

@Canelle Johnson & @Zoey Redfly
Dernière modification par Joseph Pierce le 22 août 2021, 07:21, modifié 1 fois.

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.

06 août 2021, 18:49
 PV  Un rencart bien bizarre...
Canelle eut une moue surprise. Pourquoi quelqu’un les espionnerait ? C’est vrai que les bruits étaient étranges et ressemblaient à des petits rires, mais le parc était rempli de nombreux élèves. Cela pouvait très bien être un élève qui avait rit un peu trop fort et que les deux avaient entendu comme si il était proche. La jeune fille haussa les épaules. A vrai dire, même si quelqu’un les espionnait, elle n’en avait pas grand chose à faire vu qu’elle ne faisait rien de mal. Leur conversation n’était pas non plus des plus intéressantes.

-Tu crois ? dit-elle d’un air étonné. Il y a beaucoup de monde dans le parc, ça peut très bien être aussi juste quelqu’un à côté de nous.

Canelle baissa les yeux, refusant d’acquiescer. Son camarade n’avait pas l’air d’apprécier cette idée et la jeune fille ne voulait pas mettre son amie dans le pétrin. Elle savait très bien que c’était son genre de faire cela et que c’était d’ailleurs très probable que le son vienne d’elle, mais elle ne souhaitait pas le dire. En réalité, si c’était Zoey qui avait perdu la course de bonbons et qu’elle lui avait organisé un rancard, la jeune première année aurait certainement fait la même chose. S’il y avait bien un point commun que les deux amies avaient, c’était la curiosité.

-À vrai dire, mentit-elle, je ne pense pas que ce soit elle. Zoey ne tient pas en place, si elle avait voulu écouter notre conversation, elle serait déjà repartie depuis longtemps tellement elle se serait ennuyée.

La jeune fille avait donné le premier mensonge qui lui était venu à l’esprit en espérant avoir l’air crédible. Ce n’était pas vraiment son activité favorite de mentir alors on ne pouvait pas vraiment la considérer comme douée pour cela.

Au lieu de s’inquiéter avec cela, Canelle décida de regarder un peu autour d’elle afin de trouver son amie -ou une autre personne. Après tout, peut-être apercevrait-elle une chevelure blonde se baladant derrière un buisson.

Tandis qu'elle cherchait des yeux quelqu'un à accuser, un boursoufflet vint se frotter aux jambes de son camarade. Elle sursauta avant de réaliser que c'était celui de son amie. Oups... Joseph ne l'avait jamais vu, il ne devait donc pas le savoir. Elle n'avait qu'à nier si celui-ci lui demandait.

@Zoey Redfly et @Joseph Pierce

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d

24 août 2021, 17:22
 PV  Un rencart bien bizarre...
Cette situation devenait de plus en plus gênante. Allongée, derrière un buisson à écouter ses amis parler et tenter de deviner où était la source du bruit. La fillette ne savait que faire et osait à peine respirer. Devait-elle partir au risque de faire du bruit et de se faire repérer ? Ou devait-elle rester au risque de se faire repérer ? Décidemment elle avait de toute façon de grandes chances de se faire voir. Surtout que Joseph semblait persuadé que c'était elle qui les espionnait à l'inverse de Canelle qui avait l'air de tout faire pour convaincre le garçon que ce n'était pas elle.

Son amie devait avoir reconnue son Boursouflet et devait savoir que c'était elle. La première année était donc plus que reconnaissante de n'avoir rien dit à son "rencard". Qui sait comment le deuxième année réagirait s'il la voyait ? Bon elle ne faisait rien de mal et ce n'était pas comme si les deux jeunes sorciers parlaient de choses ultra confidentiel. Surtout qu'ils parlaient de sa personne ! Non, elle avait juste voulu voir s'ils respectaient vraiment le gage et restaient ensemble. Bon ce n'était pas tout à fait vrai puisque l'aiglonne voulait aussi savoir de quoi ils bavardaient. Elle n'y pouvait rien, la curiosité était trop forte ! Ce devait sans doute être la raison de sa présence parmi les aigles.

Ses yeux voyaient toujours son petit animal continuer son voyage et il faisait à présent le tour de Joseph. Puis il aperçu Canelle qu'il connaissait bien et se dirigea vers elle. La petite boule de poil couina à ses pieds comme pour lui demander de grimper sur elle ou réclamer des bonbons. Ou les deux. Comme l'Anglaise passait énormément de temps avec sa meilleure amie, Pinky était habitué à elle, à ses caresses et à ses friandises et il pensait surement qu'elle lui en donnerait. Mais ça, c'était ce qu'il pensait ; en réalité Canelle ne devait rien avoir sur elle puisqu'elle était partit rencontrer Jospeh. Boursouflet de malheur ! On ne pouvait vraiment pas compter sur lui ! Voilà que le Poufsouffle allait maintenant se demander ce qu'il voulait à son amie. Celui-ci continuait ses couinements et sautillaient sur les pieds de l'humaine qu'il voyait tous les jours. C'était vraiment une plaie !

Zoey quant à elle se demandait toujours si partir valait le coup. Elle n'avait aucun doute sur les possibles recherches qu'allaient entreprendre le jeune garçon dans les minutes qui suivraient et il finirait sans doute par tomber sur elle. A moins que Canelle ne l'en empêche par une raison miraculé. Mais si elle s'en allait et faisait du bruit, Joseph la verrait aussi. Finalement la petite décida de rester allongé à plat ventre et de ne faire aucun bruit. Peut-être que si ses camarades n'entendaient plus aucun sons, ils finiraient par se dire que les bruits étaient plus loin ou que cela n'avaient été que leur imagination. Ou encore que la personne était partit ?

La phrase souligné est pour la Cdc

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

09 oct. 2021, 08:24
 PV  Un rencart bien bizarre...
Joseph dévisageait le Boursouflet en souriant. Que pouvait bien faire cette boule de poil ici ? Et si... et si cette mignonne créature appartenait à Zoey ? Et si elle les épiaient depuis le début ? Cela ne l’étonnerait pas, après tout : c'était bien son genre, tiens !
Mais si elle avait fait ça, elle marchait sur une corde branlante, prête à s’écrouler !
Le jeune garçon devait en avoir le cœur net ! Alors il demanda à son interlocutrice d’un soir :
C’est qui, ce petit chou ? Tu sais à qui il est ?

Il sourit en regardant la boule de poils ; les Boursouflets étaient toujours particulièrement sympathiques. Mignons. Doux.
Mais si celui-ci tout particulièrement était à Zoey, Joseph devait le savoir : il voulait avoir une preuve convaincante qu’elle les épiaient depuis le départ !

Il demanda à Canelle :

Au passant, je suis d’accord sur le fait que Zoey ne tient pas en place. Il aurait été impossible pour elle de rester sans rien faire de longues minutes... Sauf si elle avait son Boursouflet avec elle, pensa-t’il. Mais il n’ajouta que : Et puis on n’a rien à cacher, si quelqu’un proche de nous nous entendait, qu’entendrait-t’il qui le passionnerait ? Tu dois avoir raison…

Joseph regardait le Boursouflet, pensif. Et pourtant… Et pourtant…

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.

20 oct. 2021, 20:55
 PV  Un rencart bien bizarre...
Quand le boursouflet vint sauter à ses pieds, Canelle sentit son coeur s'accélerait. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle sentait que son camarade ne serait pas vraiment de bonne humeur s'ils trouvaient une Zoey écoutant leur conversation. Il avait l'air déjà assez sur les nerds, aussi la jeune fille décida de faire semblant de ne pas connaître la petite boule de poile qui couinait à ses pieds, comme pour lui demander à manger. *J'en ai pas, tu peux partir* Dommage que la jeune fille ne pouvait communiquer par la pensée avec cette petite créature.

Lançant un regard qui se voulait curieux au boursouflet sans s'en emparer, la jeune fille tenta de mimer la surprise. Canelle espérait vraiment que le camarade ne se rendrait compte de rien, mais elle avait bien peur que cela ne soit pas possible. Elle avait toujours été très mauvaise menteuse, privilégiant la vérité, aussi la culpabilité se voyait certainement sur son visage. *C'est pour la bonne cause* Oui, elle faisait cela pour son amie après tout, elle ne connaissait qu'à peine le Poufsouffle. Il était tout à fait normal qu'elle prenne le partie de la Serdaigle, qu'elle cotoyait depuis septembre maintenant.

-Non, hésita-t-elle. Aucune idée, je l'ai jamais vu. Enfin, je crois, les boursouflets se ressemblent tous alors même si je l'avais déjà vu, je le reconnaitrais certainement pas. Tu as un animal, toi ?

Sa tentative de changement de sujet allait-elle passer inaperçue ? La jeune fille l'espérait bien, n'ayant aucune envie d'éveiller les soupçons de son camarade. *Il a l'air bien assez énervé comme ça* Parler d'autres choses, et d'animaux allait peut-être lui changer les idées et le détendre un peu. Après tout, même si cette rencontre avait été un peu forcée, autant passer un bon moment. Cela ne servait à rien de s'inquiétude sur des choses pareilles, après tout Joseph avait raison. Ils ne faisaient rien de mal et leur conversation n'était pas des plus passionnantes.

-Oui, c'est vrai, affirma-t-elle. Tu la connais, elle ne pourrait pas rester deux minutes à nous regarder comme ça sans intervenir. Bah oui, c'est sûr. On fait rien de mal, au pire, c'est pas très grave si quelqu'un nous écoute, si ?

Si elle réussissait à le faire dire que ce n'était pas grave, Canelle sentait qu'elle aurait gagné. Si ce n'était pas grave, le garçon n'avait donc plus aucune raison d'en vouloir à Zoey -à condition que ce soit bien elle, même si les chances que ce ne soit pas le cas restaient infimes. *De toute façon, ils se connaissent pas plus que ça, si ?* Assez pour que son amie lui organise un "rencard" apparemment. Mais de toute façon, elle aurait très bien pu le faire avec le premier venu, la blonde étant tout sauf timide contrairement à elle.

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d

03 nov. 2021, 17:25
 PV  Un rencart bien bizarre...
Caché derrière son buisson, la blonde écoutait la scène avec attention. Elle retenait son souffle et attendait la suite. Canelle semblait bien décider à la couvrir ce qu'apprécia particulièrement la fillette. C'était vraiment une bonne amie et on pouvait compter sur elle dans chaque situation. Toujours elle la défendait et Zoey comptait bien en faire de même si la situation s'inversait. De toute façon, si quelqu'un s'en prenait à sa meilleure amie, il aurait très certainement affaire à elle. Jamais elle ne laisserait Canelle avoir des problème, elle tenait bien trop à elle.

L'aiglonne ne savait toujours que faire et était bien embêté que son Boursouflet ait décidé de s'échapper. Elle espérait que son amie réussisse à convaincre le Poufsouffle que ce n'était pas elle et que la boule de poil n'était pas Pinky. Ensuite, soit elle restait caché, soit elle partait discrètement dans son dortoir ni vue ni connu. Soudain, la voix de Joseph la fit sursauter et un large sourire se fit son son visage tandis qu'il affirmait que jamais elle n'aurait la patience d'attendre la fin de leur discussion. S'il savait ! Il était vrai qu'elle ne tenait pas en place mais elle savait tout de même rester allongé pendant un petit moment. Même si ce n'était pas l'activité la plus agréable. Au moins la voie était libre et le garçon ne la suspectait plus pour le moment.

Regardant où était son Boursouflet qui sautillait toujours au pied de Canelle, une nouvelle idée lui vint en tête. Et si au lieu de rester là ou de rentrer au château, elle réussissait à faire le tour des enfants puis de faire comme si elle sortait du château ? Ainsi, elle n'aurait pas eu l'air d'avoir été caché derrière le buisson depuis le début et voir la tête de Joseph allait être mémorable. Pouffant silencieusement, la première année rampa en direction d'un buisson plus loin, surement celui derrière lequel elle était caché précédemment. La voix de Canelle portait toujours mais elle ne comprenait plus ses mots et préférait se concentrer sur comment faire le moins de bruit possible. Le buisson était droit devant elle et arrivé à celui-ci elle pourrait ensuite partir plus loin et faire le tour. Elle avait vraiment hâte que le deuxième année la voit arrivé de par le chemin, cela allait être si drôle. La petite blonde en riait déjà !


@Canelle Johnson, @Joseph Pierce, désolé pour l'attente.

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !