Battle Royale à Poudlard II
On va faire original et on va voter Alexei et Celestia.
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Pour qu'il n'y ait pas seulement deux noms qui sortent, je me permets d'innover en votant contre Edmund Dale et Will Robbs (oui, c'est comme ça que je traite mon préfet, désolé Will
).
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Mon vote ira à Athalée Drasilio et Alaska Cross
Cesletia et Alexei ont trop de votes d'un coup à mon goût je change un peu :3
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Eh pourkwa s'acharner contre moi (et Alexei) ?
J'ai fait quelque chose de mal pour que vous soyez tous (ou presque) contre moi ?
J'ai fait quelque chose de mal pour que vous soyez tous (ou presque) contre moi ?
Cluedo-girl et 3e année RP
C'est pt'être la rage de vous voir en vie avec autant de petits cœurs. Peut-être 
Mais pour avoir demandé, je me jette sur Celestia Moon et hoh puisque notre cher M'sieur Fizz le fait, mon dévolu tombe sur Edmund Dale
.
Mais pour avoir demandé, je me jette sur Celestia Moon et hoh puisque notre cher M'sieur Fizz le fait, mon dévolu tombe sur Edmund Dale
Dernière modification par Phoebe Everhart le 30 janv. 2021, 09:25, modifié 1 fois.
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
Quelle bonne idée Phoebe. Laissez-moi un peu de Celestia Moon sivouplé, juste une cuisse ou un bras ça me suffira pour le dessert.
Et puis oui un ptit bout d'Edmund Dale ne fera pas de mal non plus..
Et puis oui un ptit bout d'Edmund Dale ne fera pas de mal non plus..
alt+0225 || #5A0D0D || 5e année RP
Rendez le repos dominical
Je décide de voter contre Edmund et Alexei
Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP
Si je comprends plutôt bien le fossile, les Gryffondor, en revanche... Je vous conseille de faire particulièrement attention à vous à l'avenir, aussi morts soyez-vous
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Résultats du trentième tour
Les morts se mettent d’accord et ciblent un nombre réduit de sorcier. Ils n’emportent personnes dans la tombe mais leurs victimes sont bien affaiblies.
Alaska, Alexei, Celestia, Edmund, Théo: -2 vies
(J’ai procédé à un tirage au sort pour les morts n’ayant pas posté, voilà d’où le nom de Théo sort.)
Tour 31 : L’ultime sacrifice
Joueurs impliqués : @Alaska Cross, @Anna Brown, @Bad Eaven, @Edmund Dale, @Elfie Chassin, @Joanne Taylor, @Lumah Greenleaf, @Thalia Gil'Sayan, @Théo Williams, @William Barckeley, @Wilson Kingson .
Vous êtes à l’article de la mort et un choix s’offre à vous. Continuer et tout donner pour vous en sortir ou vous sacrifier pour aider vos amis.
Vous devez choisir, ici en rouge d’ici demain 20h, entre ne rien faire ou sacrifier vos derniers points de vie et en offrir un au sorcier de votre choix.
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Ne pouvant réparer mon erreur auprès d'Irene (encore désolée
), je choisis de donner ma vie à Eider Dawkins