Animation Battle Royale à Poudlard II

Je décide de continuer aussi :wise: Il me reste deux vies pour en profiter au Max! :happy:

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.

Wilson Kingson a écrit : 1 févr. 2021, 17:10 Eh ! Je ne suis pas un première année qui a des parents au Conseil des Sorciers. Puis quoi encore ? :fool:

Mais bon, vu qu'on nous confond tous les deux, pour mieux nous confondre, je souhaite céder mes vies à William Barckeley, afin de lui donner la force de gagner pour nous deux :wise:
Alors merci beaucoup.

Par contre je suis en troisième année alors tu vas te calmer tout de suite :wise:

Ne suis grand d'abord.
Dernière modification par William Barckeley le 1 févr. 2021, 19:51, modifié 1 fois.

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

Arrête de râler comme un gros bébé :wise:

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR

Quelqu'un a dit râler ? Non parce que je tiens à signifier que ma mort dans cette bataille royale est illégitime et résulte d'un complot d'envergure mondiale pour me faire perdre 😡

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.

Ça faisait longtemps tiens :LOL:

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR

Il ne fallait pas prononcer le r-word !!! 🤓

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.

Aydan Lynch a écrit : 1 févr. 2021, 15:07 [...] Vous êtes à l’article de la mort [...]
J'ai cherché dans tous les magazines, journaux, etc. et je n'ai trouvé aucune référence à cet "article de la mort" :(

Si on me demande de donnez ma vie, je me sacrifie pour Aude Luneau <3 Comment ça elle n'est pas de la partie ? Bon, je vais me rabattre sur Irene Gates (si c'est possible de ressusciter quelqu'un) et lui offrir un de mes deux cœurs !

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation

Non ce n'est pas possible de ressusciter les morts.

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021

Je décide donc d'en offrir un à Lydia Holmes :)

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation

(Je vous rappelle qu'elle voulait vous jeter d'une falaise)