22 août 2021, 16:28
Péripéties Surféiennes
Alors qu'elle attaquait de par derrière leur embarcation le petit John, celui-ci disparut alors sous l'eau et dans l'incompréhension la plus totale, elle ne comprit que trop tard ce qu'il voulait faire et se fit mouiller de la tête au pieds.
-Ahh, je l'avais pas vu venir celle-là, bien joué !
Mais elle était prête à prendre sa revanche et lorsqu'une petite brune se joint à eux, la jeune femme acquiesça à sa question et observa son pistolet d'un regard méfiant. Y'a pas de doute, si la petite savais viser, celui-ci allait faire un ravage chez les vieilles. Justement, de l'eau atterrit de nouveau sur la rouquine.
-Eh, mais vous vous êtes ligué contre moi ou quoi ?
En éclatant de rire, elle attaqua la brunette souhaitant lui rendre la pareil et s'approcha de sa coéquipière histoire de se défendre à deux. Après quelques minutes, la jeune femme embarqua finalement dans le pédalo avant de proposer une trêve aux adversaires.
-Bon, on embarque dans ce pédalo ou pas ? Sinon on aura jamais le temps de faire le tour, et puis ça nous permettra de sécher pour faire une autre bataille.
Souriant malicieusement, elle attendit la réaction du petit groupe, prête à suivre le mouvement général.
-Ahh, je l'avais pas vu venir celle-là, bien joué !
Mais elle était prête à prendre sa revanche et lorsqu'une petite brune se joint à eux, la jeune femme acquiesça à sa question et observa son pistolet d'un regard méfiant. Y'a pas de doute, si la petite savais viser, celui-ci allait faire un ravage chez les vieilles. Justement, de l'eau atterrit de nouveau sur la rouquine.
-Eh, mais vous vous êtes ligué contre moi ou quoi ?
En éclatant de rire, elle attaqua la brunette souhaitant lui rendre la pareil et s'approcha de sa coéquipière histoire de se défendre à deux. Après quelques minutes, la jeune femme embarqua finalement dans le pédalo avant de proposer une trêve aux adversaires.
-Bon, on embarque dans ce pédalo ou pas ? Sinon on aura jamais le temps de faire le tour, et puis ça nous permettra de sécher pour faire une autre bataille.
Souriant malicieusement, elle attendit la réaction du petit groupe, prête à suivre le mouvement général.
@Evie Parkson, @John Taylor et @Magdaléna Xarinez, désolé pour le retard, vous êtes prêt pour le pédalo ? 
Different isn’t bad, it’s just not the same
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans
22 août 2021, 17:11
Péripéties Surféiennes
Canelle sourit. Elle comprenait sa camarade parfaitement. En septembre, elle préférait largement poudlard, mais depuis le mois d’avril, ce besoin s’était intensifié. Les vacances l’horrifiaient. Rentrer chez elle et voir son père avait toujours ete une épreuve difficile, mais au moins elle avait sa mère. Maintenant que celle-ci n’était plus, c’était encore plus dur.
-Je comprends, répondit-elle. C’est dur parfois. Puis toi en plus, y a les moqueries de ceux qui n’aiment pas les moldus. C’est gens-là sont des idiots.
La jeune fille ne savait pas trop ce qu’il lui avait pris. Elle ne critiquait jamais personne d’habitude, centrée sur ses propres défauts avant de critiquer ceux des autres.
-Tu as des frères et sœurs sorciers, demanda-t-elle. Ou moldus ?
La jeune fille avait envie d’en apprendre un peu plus sur sa camarade tout en nageant. L’eau la détendait particulièrement, aussi sa timidité disparaissait peu à peu pour laisser place à la curiosité.
@Clarke Kane
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
-Je comprends, répondit-elle. C’est dur parfois. Puis toi en plus, y a les moqueries de ceux qui n’aiment pas les moldus. C’est gens-là sont des idiots.
La jeune fille ne savait pas trop ce qu’il lui avait pris. Elle ne critiquait jamais personne d’habitude, centrée sur ses propres défauts avant de critiquer ceux des autres.
-Tu as des frères et sœurs sorciers, demanda-t-elle. Ou moldus ?
La jeune fille avait envie d’en apprendre un peu plus sur sa camarade tout en nageant. L’eau la détendait particulièrement, aussi sa timidité disparaissait peu à peu pour laisser place à la curiosité.
@Clarke Kane
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
22 août 2021, 18:31
Péripéties Surféiennes
Ça il y en avait, des moqueries ! Heureusement, elle savait se défendre, même si ce n'était pas vraiment toujours de la bonne façon.
- Ouais, des idiots...
La jeune Serdaigle semblait de plus en plus curieuse. Elle semblait aussi moins... Moins quelque chose, que Clarke n'arrivait pas à définir. Le comportement de Canelle était légèrement différent de celui qu'elle avait au moment de la bousculade. Et ce n'était que du positif. La conversation allait bon train, au moins.
- Nan, j'suis fille unique. Elle s'arrêta un instant de parler, avant d'ajouter. Mais j'ai deux demi-sœurs plus âgées que moi.
Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle l'avait précisé. Elle n'aimait pas en parler d'habitude, mais là elle l'avait dit naturellement. C'était bon signe, non ?
La petite continuait de nager près de sa camarade, en prenant soin de ne pas trop s'éloigner d'elle. Avec le bruit de l'eau, elle pourrait ne pas entendre ses réponses, ou ses questions.
@Canelle Johnson
Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
Marraine • UDS • Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
- Ouais, des idiots...
La jeune Serdaigle semblait de plus en plus curieuse. Elle semblait aussi moins... Moins quelque chose, que Clarke n'arrivait pas à définir. Le comportement de Canelle était légèrement différent de celui qu'elle avait au moment de la bousculade. Et ce n'était que du positif. La conversation allait bon train, au moins.
- Nan, j'suis fille unique. Elle s'arrêta un instant de parler, avant d'ajouter. Mais j'ai deux demi-sœurs plus âgées que moi.
Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle l'avait précisé. Elle n'aimait pas en parler d'habitude, mais là elle l'avait dit naturellement. C'était bon signe, non ?
La petite continuait de nager près de sa camarade, en prenant soin de ne pas trop s'éloigner d'elle. Avec le bruit de l'eau, elle pourrait ne pas entendre ses réponses, ou ses questions.
@Canelle Johnson
Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
Marraine • UDS • Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
22 août 2021, 20:22
Péripéties Surféiennes
“…que j'allais encore t'embrasser…”
Je ne sais pas combien de voix s’entrelacent dans ce fond sonore de plage. Et je ne sais pas pourquoi c’est la sienne qui se distingue. Peut-être parce qu’elle m’est si familière. Ou parce que passer un moment agréable avec Jacob est juste trop demander, alors il a fallu que la brise vienne le perturber en portant les mots de ses lèvres à mes oreilles.
Ma rame replonge brusquement dans l'eau et je place toute ma force dans la mission ramer pour masquer mon irritation. Ok. Juste pagayer. Ignorer. Je n'ai rien à faire d'un gars qui m'a insultée, blessée et humiliée. Entre autres. Ni concernée, ni intéressée.
Chaque fois que j'arrache la pagaie de l’eau, je déverse tout un flot sur la planche. Déréglée, l’harmonieuse coordination avec les mouvements de Jacob. Argh. Ce n’est certainement pas à cette accélération non-maîtrisée qu’il pensait. C’est contre-productif. Avec un soupir, j’arrête tout.
“Désolée. C’est juste que je… enfin Edmund...”
N’y tenant plus, je tourne la tête, balaie la plage du regard. Lumah. Je vois. Embrassé. Je sais pas quoi en penser. Veux pas y penser. Serrant les dents, je me détourne. Grande inspiration pour me reprendre, puis je replonge la rame. Je m’adresse autant à Jacob qu’à moi-même, cherchant à paraître convaincue.
“Tout va bien, je m’en fiche en vrai... on continue.”
@Jacob Tramontane
@Lumah Greenleaf & @Edmund Dale, causeurs de troubles 👀 (juste parce que vous êtres mentionnés)
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Je ne sais pas combien de voix s’entrelacent dans ce fond sonore de plage. Et je ne sais pas pourquoi c’est la sienne qui se distingue. Peut-être parce qu’elle m’est si familière. Ou parce que passer un moment agréable avec Jacob est juste trop demander, alors il a fallu que la brise vienne le perturber en portant les mots de ses lèvres à mes oreilles.
Ma rame replonge brusquement dans l'eau et je place toute ma force dans la mission ramer pour masquer mon irritation. Ok. Juste pagayer. Ignorer. Je n'ai rien à faire d'un gars qui m'a insultée, blessée et humiliée. Entre autres. Ni concernée, ni intéressée.
Chaque fois que j'arrache la pagaie de l’eau, je déverse tout un flot sur la planche. Déréglée, l’harmonieuse coordination avec les mouvements de Jacob. Argh. Ce n’est certainement pas à cette accélération non-maîtrisée qu’il pensait. C’est contre-productif. Avec un soupir, j’arrête tout.
“Désolée. C’est juste que je… enfin Edmund...”
N’y tenant plus, je tourne la tête, balaie la plage du regard. Lumah. Je vois. Embrassé. Je sais pas quoi en penser. Veux pas y penser. Serrant les dents, je me détourne. Grande inspiration pour me reprendre, puis je replonge la rame. Je m’adresse autant à Jacob qu’à moi-même, cherchant à paraître convaincue.
“Tout va bien, je m’en fiche en vrai... on continue.”
@Jacob Tramontane
@Lumah Greenleaf & @Edmund Dale, causeurs de troubles 👀 (juste parce que vous êtres mentionnés)
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
22 août 2021, 20:45
Péripéties Surféiennes
Tu aquiesca et aussi tôt embarqua dans le pédalo avec Annaëlle.
- Moi je suis prête !
Tu souriais de toutes tes dents, bien installé dans le petit bateau à pédale en compagnie d’Annaëlle, tu attendit que John et Magdaléna monte eux aussi et puis vous pourriez tout les quatres commencer ce petit tour en bateau puis revenir tout sec pour une nouvelle bataille d’eau sans pitié.
- Et aller Miss venez ! Et John tu viens toi aussi !
Tu étais pressé de démarrer, tu n’étais jamais aller sur un pédalo et tu avais hâte de passer un bon moment avec d’autres personnes.
*Si y’en a un qui me pousse dans l’eau je le transformerais en purée de sable*
@Annaëlle Woods @Magdaléna Xarinez et @John Taylor
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
22 août 2021, 21:16
Péripéties Surféiennes
Il ne s'était douté de rien, ce qui m'avait laissé le temps de passer à l'offensive. Il ne dérogea pas à une bonne douche. L'eau dégoulinait maintenant le long de son visage et ses cheveux tout trempés étaient restés collés sur son front. C'est avec un sourire de satisfaction que j'attendais qu'il se retournes pour entrevoir son expression. Quand il se retourna, derrière le voile de ses cheveux seul un œil était entrouvert et dans cet œil je sentis pointait une étincelle de malice. J'eût juste le temps de faire deux pas en arrière dans l'océan avant qu'il ne se précipite vers moi et ne me fasse tomber à l'eau. Je ne pensais pas qu'il aurait pût me faire tomber aussi aisément. Par instinct je tentais de me raccrocher à son bras qui m'avait poussé mais ma chute fût inévitable. Dans une énorme éclaboussure, l'eau s'écarta pour ensuite venir s'engouffrer dans mes yeux et mes oreilles. En sortant la tête de l'eau, je me frottai le nez pour évacuer l'eau qui s'y était engouffré. Je relevais ensuite la tête, cherchant Victor des yeux pour esquisser une plainte mais il semblait qu'il avait était entraîné dans mon plongeon surprise.
@Victor Riggle pas de soucis
@Victor Riggle pas de soucis
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
23 août 2021, 00:37
Péripéties Surféiennes
*?!?!?!*
Ce n'était mais alors vraiment pas le mot que j'attendais.
"Edmund".
*?!?!?!*
Il n'y avait naturellement pas moyen de capter le regard ou l'expression de Leo de dos pour mesurer dans quel sens elle l'entendait et du fait du bruit des rames, je n'avais qu'une demi-idée de son ton.
*Super. Merveilleux... Génial !* L'ironie me prenait à la gorge.
"LEO ! Ce n'est pas parce que je ne l'aime pas pour... raisons personnelles" *pour ce qu'il t'a fait* "que tu dois évacuer le sujet, d'accord ? On se concentre sur l'effort et tu m'en parles yeux dans les yeux pour évacuer toutes les mauvaises ondes après, tu me promets ?"
Si elle ne l'évoquait pas, ce n'était évidemment pas pour m'épargner, mais pour s'épargner. Mais avec ces mots, peut-être que j'avais pris sur moi un peu du poids qui la chargeait.
Pour accompagner Leo, je lançais un compteur : "Un dans l'eau, deux on relève ! Allez cap'tain Ginger. Un dans l'eau, deux on relève ! Suis ton rythme, je m'adapte au tien. Allez Leo, tu vas y arriver, je suis avec toi, au même rythme que toi." Le temps que je parlerai, les soucis ne s'immisceront pas dans ses pensées. Alors je compte et compte encore. Un, deux, compteur d'un nouveau départ. *LÂCHE PAS, JE SUIS AVEC TOI.*
les autres paddleurs : vu la confusion de Leo et la tentative de Jacob pour calmer le jeu, on est visiblement plutôt en arrière pour l'instant je pense
Ce n'était mais alors vraiment pas le mot que j'attendais.
"Edmund".
*?!?!?!*
Il n'y avait naturellement pas moyen de capter le regard ou l'expression de Leo de dos pour mesurer dans quel sens elle l'entendait et du fait du bruit des rames, je n'avais qu'une demi-idée de son ton.
*Super. Merveilleux... Génial !* L'ironie me prenait à la gorge.
"LEO ! Ce n'est pas parce que je ne l'aime pas pour... raisons personnelles" *pour ce qu'il t'a fait* "que tu dois évacuer le sujet, d'accord ? On se concentre sur l'effort et tu m'en parles yeux dans les yeux pour évacuer toutes les mauvaises ondes après, tu me promets ?"
Si elle ne l'évoquait pas, ce n'était évidemment pas pour m'épargner, mais pour s'épargner. Mais avec ces mots, peut-être que j'avais pris sur moi un peu du poids qui la chargeait.
Pour accompagner Leo, je lançais un compteur : "Un dans l'eau, deux on relève ! Allez cap'tain Ginger. Un dans l'eau, deux on relève ! Suis ton rythme, je m'adapte au tien. Allez Leo, tu vas y arriver, je suis avec toi, au même rythme que toi." Le temps que je parlerai, les soucis ne s'immisceront pas dans ses pensées. Alors je compte et compte encore. Un, deux, compteur d'un nouveau départ. *LÂCHE PAS, JE SUIS AVEC TOI.*
@Leo Ginger : pour le ton, tu peux considérer qu'il est calme et déterminé mais comme d'hab, j'étais tout pile pour le nombre de mots : plus de place
.
les autres paddleurs : vu la confusion de Leo et la tentative de Jacob pour calmer le jeu, on est visiblement plutôt en arrière pour l'instant je pense
23 août 2021, 19:55
Péripéties Surféiennes
Je pense que je vais choisir une limonade, pour ma part. Tu veux prendre la commande ? Comme ça, tu pourras préciser toi-même le goût de ton jus ! Tu es plutôt citrouille, ou... autre ?
D'accord, Je vais prendre un jus de citrouille." lui répondis je
"C'est bon j'ai commander!!"
Sinon.... tu voulais discuter de quelque chose en particulier ? Tiens, commençons par le plus simple : dans quelle maison es-tu ?
" Je n'ai pas de sujet en particulier donc comme tu veux. Je suis à Griffondor. Et toi?"
@Ludmilla Diamond
@Attie pour la commande
🖤 Hermione 🖤
Gryffondor à vie
Le courage c'est dans le sang.
D'accord, Je vais prendre un jus de citrouille." lui répondis je
Je n'avais jamais gouter au jus de citrouille donc ca me permet d'avoir de nouveau gout. Peut-être que ca va être bon après tout. Je me leva j'alla commander un jus de citrouille et une limonade.
"C'est bon j'ai commander!!"
Sinon.... tu voulais discuter de quelque chose en particulier ? Tiens, commençons par le plus simple : dans quelle maison es-tu ?
" Je n'ai pas de sujet en particulier donc comme tu veux. Je suis à Griffondor. Et toi?"
@Ludmilla Diamond
@Attie pour la commande
🖤 Hermione 🖤
Gryffondor à vie
Le courage c'est dans le sang.
23 août 2021, 20:45
Péripéties Surféiennes
Décidemment la chaleur n'aidait pas à rendre les personnes plus gentilles ! La fille avait récupéré son balai, avait cassé une des tours du château et avait faillit l'assommer quelques minutes auparavant puis quand l'aiglonne lui demandait de l'aide pour un sortilège, elle refusait ? Elle ne soulait personne, la blonde avait juste voulu demander un conseil ! Soufflant de dépit, la fillette ne savait que faire. Son trou était finit, personne ne lui avait répondu pour le sortilège et elle ne pouvait donc pas remplir son puit ou l'eau disparaitrait comme aspiré.
Puis elle eu une idée ! Cela n'en était sûrement pas une bonne au vu de l'attitude de son ainé et elle allait clairement se faire sermonner ou pire. Mais c'était l'été, il faisait beau et elle avait besoin de courir et de rire un peu. Courant en direction de l'eau, Zoey remplit son seau avec un peu d'eau, si elle le remplissait en entier elle serait retrouvé morte noyé c'était certain, puis elle repartit en direction du château de sable.
Elle chercha la fille et la trouva un peu plus loin. Elle s'approcha donc doucement et en catimini puis lui jeta le contenu du seau sur le dos. Sa camarade allait surement être furax alors elle s'éloigna quelque peu avant de rire comme une baleine.
Coucou @Alienor Delphillia je crois que Zoey cherche la mort
Puis elle eu une idée ! Cela n'en était sûrement pas une bonne au vu de l'attitude de son ainé et elle allait clairement se faire sermonner ou pire. Mais c'était l'été, il faisait beau et elle avait besoin de courir et de rire un peu. Courant en direction de l'eau, Zoey remplit son seau avec un peu d'eau, si elle le remplissait en entier elle serait retrouvé morte noyé c'était certain, puis elle repartit en direction du château de sable.
Elle chercha la fille et la trouva un peu plus loin. Elle s'approcha donc doucement et en catimini puis lui jeta le contenu du seau sur le dos. Sa camarade allait surement être furax alors elle s'éloigna quelque peu avant de rire comme une baleine.
Coucou @Alienor Delphillia je crois que Zoey cherche la mort
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
23 août 2021, 21:55
Péripéties Surféiennes
En vérité, Lumah avait été touchée par ses propos, même si elle savait qu'Edmund était le pire des idiots et qu'elle ne gagnait rien à y prêter attention. Est-ce qu'Antonn pensait la même chose ? Elle toucha ses lèvres, pensive. La petite ne s'était jamais posé la question d'être une bonne copine ou non, à vrai dire...
Lumah se donna une pichenette afin de sortir de ses réflexions pessimistes et fit face à Edmund.
« J'ose. »
Elle écouta ensuite son discours à l'allure tragique, croisant ses bras de sorte à ne pas les laisser ballants. Il se moquait d'elle et elle le savait, aussi elle n'y prêta que peu d'attention. Elle ne put cependant s'empêcher de s'imaginer Edmund dans le rôle du grand méchant loup, afflubé d'un costume ridicule. Oui, dit comme ça, ça lui allait plutôt bien.
« C'est bon, t'as fini ? », l'interpella la blondinette après ce qui semblait être le dernier mot de son can-can. « Pour te répondre, donc ; non, je ne vais pas pleurer, et tiens, tes précieuses, lunettes. », s'énerva-t-elle en ôtant les lunettes du garçon (qui étaient trop grandes pour elle, en plus) et en les jetant à l'eau.
« Sur ce. », le salua Lumah en s'en allant vers le stand.
Lumah se donna une pichenette afin de sortir de ses réflexions pessimistes et fit face à Edmund.
« J'ose. »
Elle écouta ensuite son discours à l'allure tragique, croisant ses bras de sorte à ne pas les laisser ballants. Il se moquait d'elle et elle le savait, aussi elle n'y prêta que peu d'attention. Elle ne put cependant s'empêcher de s'imaginer Edmund dans le rôle du grand méchant loup, afflubé d'un costume ridicule. Oui, dit comme ça, ça lui allait plutôt bien.
« C'est bon, t'as fini ? », l'interpella la blondinette après ce qui semblait être le dernier mot de son can-can. « Pour te répondre, donc ; non, je ne vais pas pleurer, et tiens, tes précieuses, lunettes. », s'énerva-t-elle en ôtant les lunettes du garçon (qui étaient trop grandes pour elle, en plus) et en les jetant à l'eau.
« Sur ce. », le salua Lumah en s'en allant vers le stand.
@Edmund Dale
P.S.: si quelqu'un veut reçevoir les lunettes d'Edmund dans la figure, n'hésitez pas à vous manifester !
19 ans 4B004F promo'43, diplômée