23 août 2021, 22:32
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Et elle ose.

Elle avait presque fait exprès de faire en sorte que nos nez se rapprochent dangereusement, elle avait une tête similaire trait pour trait à celle de Wellhister et elle ose. Elle ose. Les jeunes de nos jours...

Mais...

Mais mais mais mais mais...

Mais SÉRIEUSEMENT ?!

Sourcils à demi-froncés et bouche semi-ouverte, la seule chose que je parviens à faire est regarder mes précieuses lunettes de soleil finir leur cloche jusqu'à l'eau. Là-bas. Au large. Là où elles ont le temps de dériver quarante bon kilomètres avant que je n'atteigne leur emplacement.

Et, en plus, elle se permet de se barrer dans le plus grand des calmes ?! Je savais qu'elle se fichait de moi mais à ce point-là... Ce n'est même plus moi qui l'énerve. C'est elle qui m'énerve moi, maintenant. Et ce n'est simplement pas NORMAL. Je fais mon beau gentleman en lui rendant le chapeau qu'elle a égaré et qu'est-ce que je gagne en échange ? Des lunettes volontairement "égarées" par sa part ! Mais j'ha-llu-cine.

Non mais si elle croit qu'elle va s'en tirer comme ça, là...

Je la suis finalement vers le stand en prenant plus ou moins mes distances. Elle ne va pas s'en tirer sans une vengeance de ma part, ça non.

@Lumah Greenleaf

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
23 août 2021, 22:45
Lorsque Lumah atteint le stand, elle s'assied en poussant un long soupir. Tu parles d'une belle journée... Certains profitaient et elle, elle devait se coller un Edmund et des remords quant à ce qu'elle avait fait. « Chouette », marmona-t-elle pour elle-même, avant de lançer un regard furtif vers l'étendue de sable couverte de Poudlariens puis vers l'eau, dans laquelle les lunettes du garçon devaient avoir sombré, maintenant. C'était un geste excessif de sa part, et elle le savait pertinamment ; seulement, le mal était fait. Tout ça à cause de la colère... Elle haïssait cette émotion du plus profond de son coeur.

Et elle comptait bien y remédier en s'achetant une glace, histoire de se « rafraîchir les idées », comme qu'on disait. S'il y avait une parfum Anti-Edmund ou Remède-pour-oublier-le-temps-passé-avec-Edmund, elle l'aurait pris direct, mais ça n'existait pas, alors elle commanda un sorbet et entamma sa dégustation.

@Edmund Dale

19 ans 4B004F promo'43, diplômée
23 août 2021, 23:09
Oh, un sorbet !

Ah bah je vais clairement me servir. Excusez-moi mais elle me le doit bien, là.

Je prends alors la liberté de rejoindre le siège à côté d'elle et de piocher une fois rapidement dans sa glace, tel un pic-vert qui effectuerait vivement son pic sur un tronc d'arbre ou un lézard qui sortirait vivement la langue pour attraper son mets. Ou un serpent qui attaquerait vivement sa cible en y déposant son venin au passage avant de reculer sa tête. Oui, la dernière comparaison est la plus stylée en plus d'être celle qui colle le mieux.

Tu me payes au moins un sorbet en guise de dédommagement... Merci, c'est vraiment sympa.

J'arbore alors mon sourire le plus exagérément innocent avant de piocher de nouveau dans l'aliment.

@Lumah Greenleaf

23 août 2021, 23:39
La petite léchait bien tranquillement quand elle remarqua qu'elle avait perdu un gros morceau de celui-ci. Ben ? Qu'est-ce que... Elle avait peut-être halluciné, ça lui arrivait souvent, après tout, avec sa mémoire pas très fiable.

Elle cessa de croire à une fantasmagorie de sa part quand une voix familière - elle ne prit que quelques micro-secondes à la reconnaître, cette fois-ci - s'adressa à elle. Edmund. Il fallait croire que c'était reparti pour un tour ? La petite ne lui répondit rien, concentrant toute l'énergie qu'il lui restait afin de garder son calme, et ne sourcilla même pas lorsqu'il repiocha dedans. Au contraire, elle mordit dedans à pleines dents.

Mais c'était un mouvement on ne peut plus idiot de sa part, à vrai dire : car il avait beau faire chaud, le sorbet n'en restait pas moins froid. Très froid.

Des larmes lui montèrent aux yeux pour la deuxième fois de la journée, mais Edmund ne pouvait pas les voir ; elle s'était retournée pour tousser dans son bras, mais aussi pour cacher sa tête qui trahissait une certaine douleur.

@Edmund Dale

23 août 2021, 23:54
Sérieusement ?!

Fichtre, mais elle est si peu douée... Je savais qu'elle contenait assez peu de talent en elle mais pas au point de manquer de mourir en mangeant un sorbet. Un sorbet, quoi. Au citron, qui plus est. Comment s'étouffer avec un sorbet aussi délicieux que celui au citron ? Je vous le demande ! Vous ne le savez pas, oui. Eh bien demandez à Lumah : elle a réussi cet exploit, elle !

Évite de mourir, tout de même. Quoique... « Décédée suite à sa bataille perdue contre El Sorbetto tueur », c'est pas mal à graver sur une tombe.

Et ce serait fichtrement marrant. Lumah, si je ne meurs pas avant toi, compte sur moi pour graver ça sur ton épitaphe. Qu'importe la mort que tu auras.

Je profite bien de sa pause pour piquer dans ledit sorbet.

@Lumah Greenleaf

24 août 2021, 00:25
Bon, elle avait déjà perdu tout crédit en tombant à l'eau pour rattraper son chapeau, c'était juste un autre épisode peu glorifiant, voilà. Enfin, à vrai dire, la petite pensait plus à réussir à digérer le morceau de glace qu'à l'apparence qu'elle pouvait avoir actuellement, la désagréable sensation primant sur la classe ou tout ce qu'Edmund priorisait en général.

Elle n'entendit les propos sarcastiques du garçon qu'entre quelques toussotements. Enfin, elle en avait ouï assez pour comprendre qu'il se moquait bien de son état actuel. D'un côté, c'était sa faute à elle, alors elle ne pouvait pas le blâmer, mais de l'autre, on aurait pu croire qu'il pensait que ses lunettes valaient largement la peine qu'elle s'étouffe. Edmund, quoi.

Lorsqu'elle se retourna enfin, elle vit le Serpentard profiter de son sorbet à nouveau. Comment dire ? Elle était bloquée. Elle avait pensé à lui refiler la glace directement, ou alors à fuir avec... Oui, c'était la meilleure option.

Elle se leva et s'enfuit avec son sorbet pour s'allonger sur un transat, sans un regard envers le garçon. S'il la suivait, elle se faisait la promesse de lui enfonçer le sorbet sur le visage.

@Edmund Dale

24 août 2021, 10:50
Entraîner dans mon élan me voilà étalé de tout mon long dans l’eau. On a l’air malin tout les deux avec Kate. Elle les quatre fers en l’air essayant d’évacuer le trop plein d’eau qui s’est engouffré dans ses narines. Moi allonger, telle une étoile de mer ne comprenant pas tout ce qui lui arrive. Quand je tourne ma tête pour l’observer je ne peut m’empêcher de m’esclaffer de rire.
Finalement elle avait bien raison. On est mieux ici à rigoler que sous les parasols.

Je me relève péniblement, m’ébouriffe les cheveux et lui tend la main pour l’aider à se relever. Puis je lui propose d’aller nager un peu plus loin si ça lui dit, maintenant qu’on est bien trempé, en me tournant vers le large où l’horizon se mélange avec l’eau.

@Kate Hunter

Deuxième année RP - Filière Pratique et Ouverture
"Tout le bonheur du monde est dans l'inattendu"
Soit toi même, sauf si tu peux être Batman… soit Batman!
24 août 2021, 11:52
John regardait la nouvelle venue qui semblait bien prête à l'aider. Elle s'appelait Evie et elle se mit directement en position d'attaque. Le petit Anglais décida de continuer la bataille tout en riant à gorge déployée. Il continuait d'attaquer tout le monde et dis à Evie :

- On va les battre !

Anna proposa alors de commencer notre tour en pédalo car on avait déjà perdu assez de temps à nous battre dans l'eau. La jeune femme et Evie montèrent dans le pédalo malgré le fait qu'Evie ne savait pas nager. Le Poufsouffle lui dit :

- Tu sais, ch'sais pas nager non plus, donc on coulera à deux.

John avait vraiment hâte de pouvoir visiter cet immense lac et de profiter de ce moment de répit avec ces trois compagnons de route. Il se mit donc sur le pédalo tout en se frottant les mains de plaisir. Plus que Magda et le pédalo pourra partir à l'aventure. Tu poussas alors une exclamation :

- A l'aventure !

@Annaëlle Woods, @Magdaléna Xarinez et @Evie Parkson, vous êtes prêts !

2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
24 août 2021, 19:53
D'accord. Pas si convaincante. Mais à défaut de l'être moi-même, Jacob l'est. Et il est déterminé. Et semble avoir compris que j'ai besoin d'une distraction pour me distraire de… l’autre distraction. En réalité, j'aurais préféré pouvoir rayer le sujet de mon esprit plutôt que savoir que je m'y confronterai à nouveau après. Mais s'il existe mille et une choses réalisables en un coup de baguette, ça n'en fait pas partie. Alors...

"D'accord Jacob. Promis."

Je déglutis, hoche la tête puis referme la prise autour de ma rame. Faut le voir comme un coup de cognard. Menaçant d'infiltrer les pensées pour voler la concentration : à éviter absolument. Mes gestes se calent sur la cadence donnée par la voix de Jacob. Si j'accélère légèrement le rythme, c'est surtout la force placée dans chaque mouvement qui augmente. Jacob saura suivre, j'ai confiance en ses bras. Enfin, pas qu'en ses bras, évidemment. Je sais que si je continue ainsi, mes muscles se manifesteront. Et que si je les ignore, ils n'auront pas fini de ronchonner demain. Mais ça m’occupe. Tout comme le regard que je garde fixé sur un autre paddle. Tout est bon, tant que mon attention ne divague pas vers la plage et Edm-… stop. Ignorer, continuer. Entre deux coups de pagaie, je souffle :

"Cap sur les Serdaigle, ok ?"

@Jacob Tramontane
J’ai pris la liberté de nous positionner quelque part derrière le duo Joy-Lily :)

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
24 août 2021, 21:23
Finalement pas besoin de se déplacer pour aller chercher quelque chose au bar puisque Attie s'approcha d'eux. Jenna était un peu gênée de la proposition d'Aliosus quant au fait de payer sa tournée. Elle trouvait cela très aimable de sa part mais elle ne se sentait pas si proche de ce dernier pour qu'il paye à sa place. Enfin après tout ils avaient bien fait une chaine pour s'étaler de la crème solaire sur le dos. Elle attendit la réaction d'Élicia pour savoir comment réagir, voyant que la jolie rousse accepta sourire au lèvre elle décida de faire de même.

"Oh et bien... je vais juste prendre une limonade alors s'il te plait ! Merci beaucoup Aliosus, t'étais pas obligée. On a de la chance d'avoir un préfet aussi parfait !"

Son regard dévia sur l'eau. Elle avait envie de se baigner mais en même temps elle était bien avec ses camarades.
"Vous voulez vous baigner après ? L'eau à l'air bonne..."

@Aliosus Nerrah, @Élicia Caldin & @Attie

Adulte, 19 ans en 2051
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.