11 août 2021, 15:16
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
J'étais plongé dans ma lecture, l'histoire était tellement passionnante que je n'entendais pas le bruit environnant fait par les autres élèves. L'œuvre m'avais tellement happé que je n'avais pas vu une jeune fille s'approchait de moi. Aussi lorsque j'entendis le son de sa voix, le livre m'échappa des mains, tomba dans le sable et un petit bruit sortit de ma bouche :

" Ouhaha..."

Ma tête faisait des allers-retours entre mon livre et la personne qui avait perturbé ma lecture pendant quelques secondes. Puis je repris contenance :

" Heu excuse-moi, de quoi ? Le transat ? Heu oui vas-y tu peux le prendre."

Avant de reprendre ma lecture, je lui approchai le transat afin qu'elle s'installe. Une fois mon livre en main, et après l'avoir épousseté quelque peu, je me replongeai dedans, mais je ne pouvais m'empêcher d'observer ma nouvelle voisine. Et puis c’était quoi ce bruit ? Déjà qu’avec ma tenue, j’ai le charisme au niveau d’une huitre malade mais alors maintenant. Qu’est ce qu’elle doit penser de moi ?

Si ça te dit que l’on continue ensemble, avec plaisir :) @Kate Hunter

Deuxième année RP - Filière Pratique et Ouverture
"Tout le bonheur du monde est dans l'inattendu"
Soit toi même, sauf si tu peux être Batman… soit Batman!
11 août 2021, 15:20

(est-ce que je m'amuse avec les chansons Disney ? Oui)

🌴

Son approche furtive avait marché, pour une fois. Un sourire hilare sur le visage, elle accueillit de la main Jenna qui venait de les rejoindre.
Celle-ci approuvait ses dires, ce qui eu l'effet attendu : Aliosus se résigna à lâcher sa mission de préfet pour un moment.

Tu vas voir, tu vas pas être déçu !

Elle se tourna ensuite vers Jenna qui proposait de la crème.

Nan merci, j'en ai mis avant de venir..enfin j'ai eu un peu de mal pour le dos, donc si quelqu'un pouvait m'aider à en remettre dessus, ça serait pas de refus...

Un peu gênée par cette demande, elle tourna la tête, juste à temps pour voir Carter catapulter Kelly dans le lac. Son partenaire en crime s'en sortait plutôt bien...mais peut-être irait-elle l'aider, dans quelques minutes. Couler Kelly, quelle bonne idée...
Élicia se tourna ensuite vers Aliosus.

C'est simple ! Arrête de penser à surveiller et vient te baigner. On t'aidera à te détendre un peu si tu veux.

Elle fit un petit clin d'oeil discret à Jenna, en espérant qu'elle comprendrait le sens de ses pensées.

🌴

@Aliosus Nerrah & @Jenna Cobain

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
11 août 2021, 15:29
John regarde autour de lui et voit qu'une adulte avec un pédalo est entrain de s'approcher du lac. Il regarde autour de lui et se lève finalement, avec un air franc, mais pas rassuré du fait de la proximité de l'eau. En effet, le Poufsouffle ne savait pas nager, et c'était toute une épreuve de se mettre dans un bateau. Il prit son courage à deux mains et s'avança vers la femme avec le pédalo.

Quand il réussit à parvenir à sa hauteur, il lui demanda :

- Bonjour, est ce qu'on peut faire du pédalo ?

En attendant sa réponse, il regardait le Lac, tout en priant pour ne pas tomber dans l'eau. Il n'avait pas peur de l'eau, mais il avait peur de la noyade ce qui était pas du tout la même chose. Le soleil commençait à chauffer son corps et il sentait sa peau commencer à brûler. *Ca m'apprendra à oublier la crème solaire*

@Annaëlle Woods, votre premier camarade de pédalo !

2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
11 août 2021, 15:49
Il n'en revenait pas ses yeux, le Lac Noir et son aspect un peu lugubre avait totalement disparu pour laisser place à une plage de sable fin et à une eau azur à couper le souffle. Ni une, ni deux, le jeune Serpentard s'empressa d'aller chercher son plus beau maillot de bain et... son arme secrète. Une fois équipé, il s'avança du rivage, observant dans un coin de l'oeil ses futurs victimes et commença à remplir d'eau le réservoir de son fusil à eau, un sourire vicié sur le visage. Quand il eut terminé sa tâche, il s'élança alors sur la plage pour accomplir son méfait. Son fusil à la main, il rigolait d'un air diabolique tandis qu'il arrosait toutes les pauvres âmes innocentes sur son passage. Du préfet à un groupe de filles en train de construire un château de sable, tout le monde tâter de sa lourdeur juvénile.

MOUHAHA ! Qui sera donc ma prochaine victime ?

Tenant son arme en position défensive, il scrutait les élèves autour de lui pour voir lequel serait sa prochaine cible. Plus rien ne pouvait arrêter le tireur fou de Poudlard Plage.

Reducio
Pour la mention : @Aliosus Nerrah, @Yesenia Cooper, @Charlotte Dwight, @Melody Brown, @Zoey Redfly, désolée pour la lourdeur de Senku :decayed:

Si quelqu'un veut se joindre à moi pour une bataille de fusil à eau épique, ça serait avec plaisir T-)

Changement de personnage prévu, une fois mes rps terminés
Deuxième année RP - #A0522D (Elizabeth ♥)
11 août 2021, 15:50
Les cheveux blonds de Brett flottaient dans le vent alors qu’il courait pour me rejoindre dans l’eau. J’avais presque l’impression de le voir courir au ralentit comme un célèbre Mitch d’une série télévisée, c’est dingue comme il pouvait être beau dans son petit maillot de bain.

En entrant dans l’eau il m’avait éclaboussé mais étant déjà mouillée ça ne m’avait pas plus perturbée que ça. Il voulait m’accorder une danse si je trouvais de quoi mettre la musique mais mince alors comment j’allais faire ça ?

- Le bruit des vagues ne te suffit pour me faire danser ? Lui dis-je en souriant à pleines dents.

Telle une vahiné je commençais à bouger mes mains sur les côtés, à bouger les hanches et à chantonner un air qui n’existait probablement pas.

@Brett Carter

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
11 août 2021, 15:53
Je m'enduisais consciencieusement de crème : visage, sans oublier les oreilles, les épaules, le corps, les jambes, tout ça prends du temps. Je n'avais pas vraiment l'habitude de ce genre de rituel, aussi m'appliquais-je à utiliser la même méthode que pour cirer mes soulier : en faisant de petits mouvements circulaires.

Mais en effet, il restait le problème du dos. L'épineux dilemme était le suivant : soit je me mettais à gesticuler comme un singe en espérant pouvoir, ci et là, administrer une dose de crème sur ma peau dorsale, au risque de passer pour un simple d'esprit et d'avoir de vilaines traces de bronzages, soit je passais le cap de donner mon consentement à un contact physique purement utilitaire, surpassant un mélange de pudeur toute prusso-aristocratique et de timidité toute adolescente.

Élicia avait rencontré le même soucis visiblement, cela me donna une idée brillante (je ne suis pas préfet pour rien).
«Jenna, c'est bon pour ton dos aussi ? On va pas y passer trois heures, pendant ce temps, l'astre nous darde de ses rayons, alors hop, tous en colonne et chacun protège le dos de l'autre.»

Non vraiment, je ne vois pas ce qu'il serait plus amusant de faire que de donner des ordres.
Ah si, assassiner celui qui venait de l'arroser.

@Élicia Caldin@Jenna Cobain @Senku Nightingal

RP garantis 0% IA et 100% humain
11 août 2021, 16:26
@Leann Jacky
✵✵✵

Wow. C’était... fantastique ! Les autres aussi avaient l’air émerveillés par ce Poudlard Plage, et on pouvait d’ailleurs noter que plus personne n’était au frais à l’intérieur. Je me lécha les babines en apercevant le stand de glaces là-bas, mais quelqu’un me retint d’aller immédiatement me rafraîchir. Je vis Léann Jacky, une fille de Serpentard avec qui je n’avais jamais vraiment fait connaissance mais que j’avais déjà aperçue dans la salle commune.
-Grave. Ils sont forts quand même. Bon j’arrive, je vais chercher mon maillot.
Quelques minutes plus tard j’étais de retour, habillée en été plage. Je fis un détour vers le stand de glace juste avant d’aller voir Léann, et je lui ramena une fresh coco en léchant mon cornet trois boules.
- Bon c’est pas tout ça mais moi j’ai trop envie de tester les paddles. Tu veux qu’on en fasse ? lui demandai-je. Je suis sûre qu’on peut caler ton ombrelle sur la planche. terminai-je avec une touche d’ironie.

✵✵✵

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
11 août 2021, 16:57
•••••••Poudlard Plage•••••••
Elle trouvait aussi qu'ils avaient fait fort cette fois-ci, pendant qu'April allait chercher son maillot de bain, Léann fit un rapide tour des lieux. Elle avait horriblement envie d'aller prendre un glace mais elle ne pouvait pas prendre ne serais-ce qu'un kilo. Alors elle se tapa les joues et vit April revenir avec deux cornet... Peine perdue.

Elle proposa ensuite d'aller faire du Paddle... Léann faisait du surf, le Paddle ne devait pas être très compliqué.

- Bonne idée ! S'écria-t-elle en prenant doucement April par le poignet pour l'emmener chez Miss Fleming. Viens, on va voir. Et oui, peut-être que j'arriverais à caler mon ombrelle entre mes pieds, ajouta-telle en comprenant la touche d'ironie.

Quand elles arrivèrent, Léann vit une petite troupe d'élève. Alors elle attendit que la jeune femme qui expliquait prenne une planche pour faire de même. Elle savait comment faire donc elle se tourna vers April et lui sourit. Cela faisait déjà quelques mois qu'elle n'avait pas vu la plage alors autant en profiter.

Avant qu'April ne dise quoi que ce soit, Léann mit sa planche à l'eau et monta dessus. L'équilibre était son point fort alors elle n'eut aucun mal à se familiariser avec cette nouvelle planche.

@April Always :)
@June Fleming, si ça ne vous dérange pas :cute:

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
11 août 2021, 17:06
Comment aurais-je pu résister à la tentation de sortir par un si beau temps ? Je retirai mes chaussures pour me mettre à courir pieds nus dans l'herbe verdoyante de l'été. Un sourire éclatant illuminait mon visage : les vacances et l'été se sentaient dans l'air. Je vis de loin un attroupement d'élèves, et je me dirigeai, par pure curiosité, vers l'objet de leur rassemblement.

- Oh, merde alors, murmurai-je pour moi-même.

Une plage était apparue comme par magie et, au loin, - rêvais-je ? - la mer. Enfin, ce n'était pas la mer à proprement parler, mais le bassin d'eau rempli d'élèves la remplaçait. Je plongeai mes pieds dans le sable - *C'est comme à Borth*, m'émus-je - et je me precipitai vers le bassin avant d'y entrer, éclaboussant les élèves présents autour de moi. Je n'avais pas de maillot de bain, ici, alors je me mis à nager en robe de sorcière - ce qui n'est pas très pratique, je déconseille.

N'importe qui peut interagir avec ma petite, mais un petit hibou avant votre post me simplifirait les choses :cute:
Dernière modification par Ivy Mercer le 11 août 2021, 17:58, modifié 1 fois.

#457898 · 4ème année RP
11 août 2021, 17:20
Nehemiah avait entendu parler d'un rendez-vous, sur la plage du Lac Noir. Dans la Ménagerie Magique, il faisait tellement chaud que la plupart des créatures magiques ne supportaient pas la chaleur. L'homme décida donc d'emmener ces animaux faire un peu de baignade au bord du lac qu'il avait côtoyé dans son adolescence. Après avoir transplané avec un nombre incalculable de cages dans les bras à Pré-au-Lard, et quelques minutes de marche plus tard, il se retrouva dans le parc de l'école. Une fois toutes les cages posées au sol, il donna quelques instructions aux créatures avant d'ouvrir les cages à l'aide d'un sort. Une vingtaine d'animaux en tout genre (chats, Boursouflets et chouettes) se dispersèrent dans des directions variées. Il se mit lui-même en maillot de bain et se dirigea vers le lac. Un pied à l'intérieur, et il se rendit compte de la température agréable de l'eau. Il sourit, mit les deux mains sur les hanches et regarda autour de lui : des élèves tout comme des adultes étaient présents un peu partout.

N'hésitez pas à interagir avec Nehemiah ou les animaux qu'il a amené si vous le souhaitez ^^

“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪