Battle Royale à Poudlard II
Et le MJ en carton que je suis avez oublié de noter qu'Alex Smith était éliminé en faisant son tirage au sort...
@Edmund Dale vous êtes donc invité à participer à ce tour. (Sans la perte de deux vies bien sûr).
@Edmund Dale vous êtes donc invité à participer à ce tour. (Sans la perte de deux vies bien sûr).
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Bonsoir, je suis sincèrement désolée pour l'oubli 
La créature est-elle poilue ?
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Si tu penses à M. Featherstone, tu ne devrais pas dire "créature", Irene. Voyons, un peu de respect quand même.Irene Gates a écrit : 12 déc. 2020, 21:28 Bonsoir, je suis sincèrement désolée pour l'oubli
Je... Quel outrage !
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Je ne vous le fais pas dire, m'sieur. Pour ça que j'essaie de faire comprendre à Irene que ce n'est pas gentil du tout ce qu'elle vient de faire !
C'est donc Irene que je dois blâmer... j'avais dû mal comprendre
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Évidemment. Qui voudriez-vous donc blâmer à par elle ?
Sincèrement navrée pour le retard également.
Bon, eh bien, très chère créature... *se frotte le crâne là où une vilaine bosse est déjà en train de se former* Est-ce que l'un ou l'une de tes semblables apparaîtrait-iel à un moment des films HP ?
Bon, eh bien, très chère créature... *se frotte le crâne là où une vilaine bosse est déjà en train de se former* Est-ce que l'un ou l'une de tes semblables apparaîtrait-iel à un moment des films HP ?
• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •
ent‘r‘êvée
that Sense was breaking through — •
ent‘r‘êvée
Reducio
*Marmonne des incantations mayas dans sa barbe*Plume du grand vilain MJ a écrit : 11 déc. 2020, 11:17 groupe formé par Irene, Archibald, Kristen, Rafaëla, Kyana et Alex Edmun
*Toussote*
Après mûres réflexions, je me contenterai d'un simple une (des) plume(s) pousse(nt)-elle(s) sur lui ? (Cette formulation n'est pas étrange, elle est limpide
Oh, et, par acquis de conscience : si la créature s'avère être un dragon ou un troll, il n'est bel et bien pas nécessaire de préciser l'espèce de cette dernière... ?
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
@Kristen Loewy, @Irene Gates, @Rafaëla White, @Kyana Lewis, @Archibald Featherstone, @Edmund DaleLa statue écoute vos questions et vous répond d'un signe de tête.
Est-ce une créature de dangerosité XXXX ou plus ? - NON
Se déplace-t-elle sur ses deux pattes arrières ? - OUI
Vit-elle dans les profondeurs de l'eau ? - NON
La créature est-elle poilue ? - NON
Est-ce que l'un ou l'une de tes semblables apparaîtrait-iel à un moment des films HP ? - NON (Films HP ≠ Films Animaux Fantastiques)
Une ou des plumes poussent-elle sur elle ? - OUI
Vous devez me transmettre votre proposition par hibou avant ce soir 22h en me disant quelle créature vous pensez qu'il s'agit.
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021