Inscription
Connexion
22 avr. 2018, 09:05
 04/2043  Première Épreuve vue par Charlie
Aventurière

Charlie Rengan
▸ 2ème année, Gryffondor ◂

Vous avez l'obligation d'utiliser la liste des sortilèges pour Aventures
Une aventure n'est pas un RPG. A ce titre, il ne vous est pas demandé d'écrire de long post. Une simple description de ce que votre personnage fait suffit
Vous être libre de réagir comme bon vous semble aux diverses situations. Mais n'oubliez pas que votre personnage est ce qu'il est, par son âge, ses compétences, son histoire, sa personnalité. Tout ce qui n'est pas cohérent se retournera forcément contre vous

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
22 avr. 2018, 18:52
 04/2043  Première Épreuve vue par Charlie
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
22 avr. 2018, 23:52
 04/2043  Première Épreuve vue par Charlie
On m'a confisqué la cape d'invisibilité donnée par Yuzu.

Plantée dans cette tente, mon sang pulse de colère. Je prends la main de ma partenaire et la serre doucement en attendant que les quatre autres abrutis s’avancent.
Je tourne ma tête vers la fille aux yeux trop noirs et lui murmure : « J'espère qu't'aime bien entendre des inconnus t'applaudir » tout en nous dirigeant vers la sortie.

je suis Là ᚨ
23 avr. 2018, 09:29
 04/2043  Première Épreuve vue par Charlie
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
23 avr. 2018, 15:09
 04/2043  Première Épreuve vue par Charlie
*Dorénavant...*. Je sers ma mâchoire pour ne pas libérer mon rire, détournant mon regard vers les Autres binômes qui foncent vers la forêt. Qiong force les trucs à venir jusqu'à nous, ça ne sert plus à rien de se fatiguer à aller vers eux ; alors je me rapproche d'elle et lui pose ma paume gauche à plat sur son bassin.

Si y'en a un qui arrive, j'te tourne le corps vers lui.

Je pointe ma baguette vers un arbre à une dizaine de mètres et je mets toute ma concentration dans ma formulation : « Incendio ». La magie s'excite de toutes mes forces dans l'espace étroit de ma baguette.

je suis Là ᚨ
23 avr. 2018, 16:50
 04/2043  Première Épreuve vue par Charlie

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
23 avr. 2018, 17:29
 04/2043  Première Épreuve vue par Charlie
Je tourne la tête en arrière, l'arbre en feu est encore en vue mais faiblement. Il faut rester dans les parages.
Le tremblement de la terre résonne un peu trop fort dans mon crâne ; je serre ma partenaire et la rapproche de moi en lui chuchotant : « Personne nous verra ». Je vérifie la direction du regard de Qiong et dans le doute de la créature, je prononce un murmure clair : « Fumos ».

Tirant sur le corps aussi petit que le mien vers le sol, je m'assoie par terre en fermant les yeux ; dans cette obscurité, seules mes oreilles sont utiles.

je suis Là ᚨ
23 avr. 2018, 21:50
 04/2043  Première Épreuve vue par Charlie
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
23 avr. 2018, 23:10
 04/2043  Première Épreuve vue par Charlie
Je réfléchis. L'énorme truc est vers notre source ; bien trop bruyant pour être un Mogwai.
Je ne dois pas lui faire croire qu'il y a quelqu'un sinon il attaquerait.  Je ne peux pas non plus le faire fuir, il n'aurait jamais peur de moi.
Il doit s'en aller de lui-même ; rester autour de notre source est bien trop dangereux.

Je range ma baguette et je tâtonne le sol de mes doigts libres. Je saisis une pierre, puis je murmure à Qiong : « Maintenant... Prépare-toi à m'serrer encore plus fort ». Je pousse légèrement sur mes cuisses — gardant la mémoire du grognement sur ma gauche — puis je lance le projectile de toutes mes forces dans la forêt.
Je me rebaisse vers ma partenaire.

je suis Là ᚨ
24 avr. 2018, 21:46
 04/2043  Première Épreuve vue par Charlie
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)