22 avr. 2018, 09:05
 04/2043  Première Épreuve vue par Charlie
Aventurière

Charlie Rengan
▸ 2ème année, Gryffondor ◂

Vous avez l'obligation d'utiliser la liste des sortilèges pour Aventures
Une aventure n'est pas un RPG. A ce titre, il ne vous est pas demandé d'écrire de long post. Une simple description de ce que votre personnage fait suffit
Vous être libre de réagir comme bon vous semble aux diverses situations. Mais n'oubliez pas que votre personnage est ce qu'il est, par son âge, ses compétences, son histoire, sa personnalité. Tout ce qui n'est pas cohérent se retournera forcément contre vous

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)

22 avr. 2018, 18:52
Image

VERSION TEXTUELLE
Reducio
Qiong Xixia - 11 ans
Informations importantes : Championne de Zhuangyán et représentante de l'école du Paon. Petite-fille du Doyen Biao Xixia. Aveugle de naissance.

Baguette Magique : Lance des sorts de niveau 1 à 3

Deux mois se sont écoulés depuis votre nomination auprès de la douce Qiong. Deux mois qui vous ont permis de réaliser bien des choses au sujet de votre binôme. Car sous son apparence fragile, presque trop délicate, Qiong cache une volonté inébranlable, écrasante. Vous savez qu'elle porte sur ses épaules l'héritage de son célèbre nom de famille. Un nom qu'elle est bien décidée à honorer.
Aujourd'hui encore, vous êtes peut-être la seule avec Mei à lire la puissance cachée dans l'expression de son visage. Elle vous sourit, comme si elle avait saisi votre regard à la volée.
Dernier champion à pénétrer sous la tente, Chu-Jung vous semble bien différent du garçon réservé qu'il était avant le drame... si vous n'avez pas la moindre idée de ce qui lui est arrivé, vous vous doutez que ses deux mois d'isolement cachent un secret que cette transformation vous confirme.
« Approchez tous ! vous demande Hua. Le moment est venu pour vous six de vous confronter à votre première épreuve : celle qui vous oblige à dénicher puis capturer un Mogwaï dans la Forêt Interdite de Poudlard. Mais n'oubliez pas une chose, il vous est formellement interdit d'invoquer ou de faire appel à votre créature-de-lien, encore moins de vous attaquer à un autre duo pour le ralentir. Croyez-moi, il y aura déjà bien assez d'obstacles sur votre chemin. Bonne chance ! »
Sur ces mots, la Grande guérisseuse de l'école chinoise relève un côté de la tente en vous invitant à sortir.

22 avr. 2018, 23:52
On m'a confisqué la cape d'invisibilité donnée par Yuzu.

Plantée dans cette tente, mon sang pulse de colère. Je prends la main de ma partenaire et la serre doucement en attendant que les quatre autres abrutis s’avancent.
Je tourne ma tête vers la fille aux yeux trop noirs et lui murmure : « J'espère qu't'aime bien entendre des inconnus t'applaudir » tout en nous dirigeant vers la sortie.

23 avr. 2018, 09:29
Image

VERSION TEXTUELLE
Reducio
Qiong Xixia - 11 ans
Informations importantes : Championne de Zhuangyán et représentante de l'école du Paon. Petite-fille du Doyen Biao Xixia. Aveugle de naissance.

Vous et Qiong êtes les derniers à quitter la tente. Comme les autres, vous captez les encouragements du public loin devant vous. Mais vous n'avez pas vraiment le temps d'en profiter que Qiong vous tire par le bras pour s'éloigner de Mei et de Tally. L'autre bras devant elle pour anticiper l'approche d'un arbre, Qiong vous lâche puis se fige à une vingtaine de mètres de la tente.
« Je ne peux voir, mais tu le peux, vous annonce-t-elle.»
Elle s'accroupit et trace un dessin sur la terre humide : une sorte de papillon dans un cercle. Par apposition des mains autour du cercle, Qiong fait jaillir du sol une nuée de papillons magiques d'un violet luisant.
« Dispersion ! »
Sur son ordre, les papillons se dispersent aux quatre vents.
« Dorénavant, si tu en aperçois un, préviens-moi et sois sur tes gardes. Ils sont doués pour repérer les sources de magie. »

23 avr. 2018, 15:09
*Dorénavant...*. Je sers ma mâchoire pour ne pas libérer mon rire, détournant mon regard vers les Autres binômes qui foncent vers la forêt. Qiong force les trucs à venir jusqu'à nous, ça ne sert plus à rien de se fatiguer à aller vers eux ; alors je me rapproche d'elle et lui pose ma paume gauche à plat sur son bassin.

Si y'en a un qui arrive, j'te tourne le corps vers lui.

Je pointe ma baguette vers un arbre à une dizaine de mètres et je mets toute ma concentration dans ma formulation : « Incendio ». La magie s'excite de toutes mes forces dans l'espace étroit de ma baguette.

23 avr. 2018, 16:50

23 avr. 2018, 17:29
Je tourne la tête en arrière, l'arbre en feu est encore en vue mais faiblement. Il faut rester dans les parages.
Le tremblement de la terre résonne un peu trop fort dans mon crâne ; je serre ma partenaire et la rapproche de moi en lui chuchotant : « Personne nous verra ». Je vérifie la direction du regard de Qiong et dans le doute de la créature, je prononce un murmure clair : « Fumos ».

Tirant sur le corps aussi petit que le mien vers le sol, je m'assoie par terre en fermant les yeux ; dans cette obscurité, seules mes oreilles sont utiles.

23 avr. 2018, 21:50
Image

VERSION TEXTUELLE
Reducio
Qiong Xixia - 11 ans

Votre sortilège dresse un écran de fumée tout autour de votre position.
Collée contre vous, Qiong tend l'oreille
GROUMP !... GROUMP ! ... GROUMP ! ... GROUMP !
Les pas s'approchent...
GROUMP ! GROUMP ! GROUMP ! GROUMP !
... et vous dépassent...
GROUMP ! ... GROUMP ! ... GROUMP !
... les secousses cessent. Vous entendez un grognement. La chose doit se tenir non loin de l'arbre que vous avez embrasé.
« Et maintenant ? vous susurre Qiong. »

23 avr. 2018, 23:10
Je réfléchis. L'énorme truc est vers notre source ; bien trop bruyant pour être un Mogwai.
Je ne dois pas lui faire croire qu'il y a quelqu'un sinon il attaquerait.  Je ne peux pas non plus le faire fuir, il n'aurait jamais peur de moi.
Il doit s'en aller de lui-même ; rester autour de notre source est bien trop dangereux.

Je range ma baguette et je tâtonne le sol de mes doigts libres. Je saisis une pierre, puis je murmure à Qiong : « Maintenant... Prépare-toi à m'serrer encore plus fort ». Je pousse légèrement sur mes cuisses — gardant la mémoire du grognement sur ma gauche — puis je lance le projectile de toutes mes forces dans la forêt.
Je me rebaisse vers ma partenaire.

24 avr. 2018, 21:46
Image

VERSION TEXTUELLE
Reducio
Qiong Xixia - 11 ans

Votre pierre rebondit contre un arbre avant de rouler sur le sol. Vous entendez très distinctement le grognement puis les reniflements de la chose.
GROUMP ! ... GROUMP ! ... GROUMP !... GROUMP ! ..... GROUMP ! ...... GROUMP ! ...... GROUMP ! ...... GROUMP ! ............ GROUMP !
Elle s'éloigne dans la direction de votre projectile, loin de votre position. Vous êtes rassurée mais Qiong vous rappelle que ce n'est pas en restant cachées que vous allez trouver un Mogwaï.
"Il faut qu'on parte dans la direction opposée maintenant."