Inscription
Connexion

16 mai 2018, 23:33
Une soirée Arrosée  Libre 
Enfin, tu avais réussi à t'échapper du tumulte provoqué par le concert. Tes oreilles battaient encore la cadence de la musique endiablée et tu espérais que cet état ne durerait pas très longtemps, car tu avais malgré tout assez hâte de retrouver ton lit.

Tu tenais toujours le bras de Lucy que tu entraînais avec toi vers le lac et dès que l'air fut plus frais et surtout que la musique ne fut plus qu'un fond sonore, tu t'exprimas doucement, mais malgré tout un peu fort à cause de tes oreilles :

"Ouf … Ça fait du bien de sortir un peu de tout ce monde !"

Au loin, le lac étincelait sous la lueur de la lune et s'était un spectacle assez agréable à regarder. Tu tournas le visage vers Lucy avec un sourire. Elle semblait légèrement énervée alors tu ne lui demandas pas si elle s'était amusée lors du bal te contentant de décrire ce dernier :

"S'était plutôt cool comme animation ! Les Serdaigles ont du courage, je trouve ! Je ne sais pas si j'aurais osé faire ça…"

Enfin … Vous aviez quand même dansé la Macarena devant toute l'école donc dans l'idée, question gloire, il y avait beaucoup mieux… Tu émis un faible rire avant de reporter ton attention sur le sol, puis, sur le lac :

"Je me demande si l'eau est froide !"

Sans prendre le temps d'attendre, tu relâchas ton amie et t'approchas de l'eau en sautillant joyeusement. Tu retiras alors tes chaussures et plongeas tes doigts de pied dans l'eau. Un léger frisson te parcourut alors que tu tournais la tête vers Lucy :

"Elle n'est pas mauvaise en fait !"

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
5eme Année RP - 5ème Année Devoirs

19 mai 2018, 22:09
Une soirée Arrosée  Libre 
Cassandre l'avait tirée de là, de cet enfer bruyant plein de gens qui dansaient, qui chantaient ou lançaient des étincelles. Bien qu'elle eût apprécié le concert, et qu'elle voulût le montrer, Lucy n'appréciait pas trop le fait de lancer des étincelles à l'aide d'un sortilège. C'était sans doute son côté moldu qui ressortait...

Cassandre avait beau être sa sauveuse par le fait qu'elle l'ait tiré de là, de ce concert bruyant, Lucy n'appréciait pas que la brune l'attrape ainsi par le bras. De toute façon, Lucy n'appréciait pas qu'on la touche. Cassandre devait le savoir, depuis le temps... Quoique... Avaient-elles déjà été amenées à ce que Lucy lui dévoile cette partie de sa personnalité ? Elle ne le savait plus.

Cassandre enchaînait les paroles, mais Lucy, elle, ne demandait que du silence. Du silence pour sortir de ce brouhaha infernal, de toutes ces personnes qui parlaient ou chantaient. Cela faisait frémir la petite Wood.
Heureusement, le monologue de Cassandre ne demandait pas de réponse. Elle était si exténuée qu'elle n'aurait pas pu formuler une phrase sans s'énerver. Comme d'habitude, la jeune fille se retenait, pour ne pas exploser. Si elle explosait, elle se ferait remarquer. Et si on la remarquait, elle deviendrait le centre de l'attention. Les autres auraient alors tout le loisir de se moquer d'elle, et Cassandre le pourrait également.


*Cassandre ? Elle le pourrait ?*

Ladite Cassandre était justement en train de mettre ses pieds dans l'eau. Décidément, la brune était folle. Lucy songea au nombre de créatures immondes qui devaient peupler ce lac, et avec, au nombre de microbes.
Mais cette question la hantait toujours :


- Dis, Cassy, murmura alors la rouquine. Tu...

Elle fut interrompue par l'exclamation de l'intéressée, sur la température de l'eau. Lucy songea qu'elle devait être glaciale, par ce temps. Elle ne se baignait jamais en dessous de vingt-et-un degrés, et cette eau devait atteindre les dix-huit, à en juger par la réaction de Cassandre. Trop froid pour elle.
Elle ne rejoindrait pas Cassandre dans l'eau.


- Cassy ? demanda-t-elle d'une voix plus forte. Tu...

Elle réfléchissait. Cassandre allait la trouver nulle, allait se moquer d'elle, si elle lui posait cette question...

- Non, rien, en fait...

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre

21 mai 2018, 23:14
Une soirée Arrosée  Libre 
La jeune rousse semblait toujours aussi indécise et toi, tu remuais doucement l'eau à tes pieds, créant des petits tourbillons avec ces derniers. La jeune fille tenta alors par deux fois de te poser une question.

La deuxième fois, tu avais répondu en redressant la tête dans sa direction et en l'observant fixement :

"Oui ?"

Elle hésitait, tu pouvais le lire dans ton regard, finalement, elle détourna la conversation en annonçant qu'il n'y avait rien, alors, tu sortis de l'eau et t'approchas d'elle :

"Ben si ! Dis-moi, Lucy !

Tu n'aimais pas quand les choses tournaient en rond, ou encore quand il y avait des non-dits. Ton regard se planta dans le sien de façon insistante alors que tu l'observais désormais sans bouger :

"Je t'écoute lucy … Dis moi !"

Au loin, la musique commençait à faiblir pour se cantonner à une mélodie beaucoup plus douce annonçant la fin du spectacle. Il faudrait ensuite retourner au château pour aller se coucher. Sauf que tu n'avais absolument pas envie de te coucher. Tu repensas alors à l'eau fraîche du lac et tes mains se mirent à tripoter maladroitement le bouton de ton short, presque imperceptiblement.
Tu semblais être prise entre l'envie et la peur de faire une bêtise. La balance semblait pencher dans une direction, puis dans l'autre, avant de finalement s'effondrer d'un côté. Ta main glissa sur le bouton et le défis.

En deux temps, trois mouvements, tu écartas le tissu, te libérant de ce dernier et retirant ton vêtement devant l'œil surpris de ton amie :

"J'ai trop chaud ! Je vais me baigner !"

Et sous son œil, en simple culotte, tu te précipitas en courant et en riant vers le lac :

"Allez viens lucy !!!"

Sans réfléchir, tu revins vers elle et lui tendis la main pour l'inviter à te suivre.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
5eme Année RP - 5ème Année Devoirs

22 mai 2018, 19:15
Une soirée Arrosée  Libre 
Cassandre l'avait entendue, même de là où était. Bien que Lucy se sentît bien avec la jeune brune, et qu'elle l'appréciât réellement, elles étaient si différentes, et la rouquine appréhendait toujours de parler de ses craintes...

Son amie sortit de l'eau pour l'écouter, et l'incita à parler. Lucy, écarlate, chuchota sa question, pour ne pas qu'elle soit entendue par quelqu'un d'autre que son amie :

- Est-ce que tu es... comme les autres ? Est-ce que tu me... trahirais ?

Le volume sonore était de moins en moins conséquent. Le concert allait se finir. Lucy était surprise, elle s'attendait à ce que les musiques durent plus longtemps. Elle n'avait pas vu passer le temps de ce concert, preuve qu'il avait été très bon.

Perdue dans ses pensées, la rousse ne se rendait pas compte que Cassandre, en face d'elle, se déshabillait pour aller se baigner. Ce fut sa phrase disant qu'elle allait se baigner qui sortit Lucy de ses rêveries.

Devant une Cassandre en sous-vêtements, Lucy était gênée. D'une nature pudique, elle n'aimait pas dévoiler son corps, et n'appréciait pas qu'on lui impose la vision d'un autre corps que le sien.

Elle avait envie d'aller se baigner. Pour faire semblant, Lucy esquissa un sourire forcé et dénoua lentement ses chaussures, afin d'aller mettre uniquement les pieds dans l'eau.

Cassandre riait en se précipitant vers l'eau froide. Immédiatement, Lucy songea à toutes les possibilités que la brune avait de se noyer, et cela la fit frémir. Elle éleva la voix :

- Cassy... N'y va pas !

Comme ayant entendu son appel, sa camarade revint vers elle. Mais ce n'était pas pour revenir à la raison. Cassandre lui prit le bras, une seconde fois, et la fit venir avec elle dans le lac.

L'eau était froide. Tellement froide que Lucy en riait. Elle en riait jaune, certes, mais elle riait. Elle ne savait pas comment Cassandre allait l'interpréter. Tout ce qu'elle savait, c'était que son pantalon était mouillé, que l'eau était froide, et qu'elle allait attraper la crève. Mais si elle ôtait son vêtement, il y avait une chance qu'il soit sec à la fin de la baignade.

Elle se dirigea alors vers la berge, loin de l'eau pour enlever son pantalon. Allait-elle retourner dans l'eau ? Elle ne le savait pas.
Des bruits de pas se rapprochaient... Elles allaient se faire prendre ! Lucy ne voulait pas qu'on la surprenne en culotte. Alors, sans réfléchir, elle courut se réfugier dans l'eau, pour se cacher.


Reducio
RPG désormais libre à tous
Venez, on ne mange pas ^^ 

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre

25 mai 2018, 20:05
Une soirée Arrosée  Libre 

Herminie regarda partir Gryffs en continuant de saluer de la main. Bien qu'elle fut contente qu'il accepte de passer du temps avec leurs amis, son départ, couplé avec la fin du concert, lui fit se sentir bien seule. Elle frissonna, et se dépêcha de se diriger vers là où son amie Cassandre était partie. 

"OH SOLAL, LES SERDAIGLES ON VA AU LAC RAMENEZ-VOUS SI VOUS VOULEZ !"
Elle rigola toute seule en entendant la voix de Gryffs derrière elle. Elle espéra qu'ils accepteraient de venir avec eux. Une soirée au lac, c'était bien moins de travail qu'un concert mais ça avait le potentiel d'être sympa ! Herminie passait rarement du temps avec des gens des autres maisons donc elle espérait un peu faire des nouvelles connaissances. 

La fillette parcouru silencieusement le court trajet jusqu'à la rive, observant les derniers élèves - et la professeur - qui quittaient les lieux ou bien continuaient à discuter. 

Des bruits d'éclaboussures lui firent rediriger le nez vers l'avant. Là, il y avait bien Cassandre, mais aussi - elle en fut agréablement surprise - Lucy. Lucy, qui restait en marge de la maison, mais par goût, Minie l'espérait. La petite blonde pouvait tout à fait comprendre qu'on veuille de l'espace, et essayait d'en donner le plus possible à la rousse. Herminie était très intriguée par cette fille si secrète, et l'approchait souvent comme d'un animal sauvage. Néanmoins, lui donner de l'espace, ça ne voulait pas dire l'oublier : Herminie avait pris soin de mettre en place une petite fête surprise pour son anniversaire. 
Mais elle vit bien que la rousse était catastrophée par son apparition, alors elle éleva la voix : 
"Oh pardon, ce n'est que moi, Herminie ! Je peux me joindre à vous ? Les autres vont probablement arriver et je préférerais aussi être déjà dans l'eau"

Attendant l'accord des filles - principalement celui de Lucy en fait, car celui de la brune, elle n'avait probablement pas à s'en faire - elle jeta un œil derrière elle pour voir si des gens l'avaient suivie. *Hmmm il fait trop noir

Elle put commencer à enlever les articles qui la gêneraient trop. Basket, veste... Elle hésita pour le pantalon, car il avait été atroce à enfiler, mais se décida à l'enlever en pensant au fantôme du concierge qui serait bien trop heureux de la houspiller pour avoir trop dégoutté sur le sol du château. Et puis elle pourrais mieux nager, ainsi. Dans son t-shirt Batman noir, elle s'avança dans l'eau très très vite pour ne pas en sentir le froid. La fillette s'arrêta une fois l'eau au niveau du cou. Elle resta un peu là où elle était, à quelques mètres des deux filles, puis s'approcha doucement. Herminie ne savait pas trop si elle avait interrompu quelque chose...


Secouant la tête pour surmonter la gêne, elle s'efforça de dire quelque chose. "La danse a été réussie, pas vrai ? Je suis contente qu'on se soit bien débrouillé et que les autres maisons nous aient remarqué" sourit-elle un peu.
Dernière modification par Herminie Peers le 26 mai 2018, 00:28, modifié 1 fois.

Herminie Peers, Quatrième année RP Médiatrice, ma volière est ouverte à tous
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

25 mai 2018, 21:58
Une soirée Arrosée  Libre 
Après être descendue de scène, Lucy s’était attardée dans les coulisses pour se sustenter. Elle avait une faim de loup mais n’avait pas trouvé le moindre chou à la crème. Mais où ses précieux étaient-ils donc passés ? Déçue, elle s’était rabattue sur la réserve de gâteaux d’Annie, profitant que celle-ci avait le dos tourné. C’était une chouette soirée. De nature timide et introvertie, Lucy n’aurait jamais imaginé qu’elle parviendrait ainsi à se tenir face à un public, à jouer d’un instrument de musique et… à chanter ! Elle s’était démenée pour ce concert, entre les nombreux costumes qu’elle avait préparés, la petite aide de dernière minute pour des paroles inachevées et les innombrables entraînements pour le chant, elle était fatiguée. Mais heureuse, terriblement heureuse. Mais la disparition de ses choux à la crème l’inquiétait au plus haut point. Elle devait partir à la recherche d’indices, trouver une piste, elle était pourtant certaine de les avoir emmenés au concert. 

« OH SOLAL, LES SERDAIGLES ON VA AU LAC RAMENEZ-VOUS SI VOUS VOULEZ ! » fit une voix au loin. Une balade au lac. Lucy hésita, indécise. Elle était fatiguée, mais jusqu’ici elle avait passé une excellente soirée et elle n’avait pas réellement envie qu’elle se termine aussi vite. Peut-être pouvait-elle juste y aller, non pas pour y rester et parler obligatoirement avec des gens –car rappelons-le, elle était d’une timidité maladive tant qu’il n’y avait pas de la bonne musique en fond et un micro pour qu’elle se déchaîne, mais juste par curiosité. Elle se demandait ce qu’ils iraient faire au lac à une heure si tardive, et par ce froid. Et peut-être trouverait-elle des pistes concernant la mystérieuse disparition de ses choux à la crème. Solal semblait enthousiaste par la proposition et déclara y aller. Mais elle ne l'attendit pas et sans prévenir ses camarades, ni même son amie Annie qui remballait encore du matériel, elle sortit aussitôt des coulisses après avoir rapidement réajusté sa coiffure. Elle resserra sa veste sur elle, frissonnante. Elle avait acheté cette veste en cuir avec Noor, spécialement pour le concert, mais elle était loin d’être aussi chaude que l’habituelle cape qu’elle portait. Ses pas la menèrent au lac, son regard se perdant de temps en temps dans la contemplation du ciel, des arbres, des petits insectes nocturnes qui commençaient à pointer le bout de leurs antennes. 

Elle entendit des voix derrière elle, ponctuées de rires. D'autres personnes semblaient se diriger elles aussi vers le lac, et elle reconnut la voix du garçon qui les avait invités peu de temps avant. Apparemment, ils se déplaçaient tous ensemble. Lucy était encore une fois vraiment à côté de la plaque. Tant pis, ce n'était rien à côté de la perte de ses choux à la crème. Non loin du lac, elle aperçut trois silhouettes dans l’eau.  Euh, DANS L’EAU ? Mais c’était des malades ! Curieuse, elle continua à s’approcher prudemment. Ils… ou plutôt elles, maintenant qu’elle les voyait mieux, se baignaient tranquillement dans le lac, vraisemblablement dévêtues à en juger par les vêtements qui juchaient le sol. Arrivée à leur hauteur, elle les regarda avec de grands yeux étonnés puis leur adressa un timide sourire.

« Euh… coucou. » murmura-t-elle d’une voix peu assurée. Si elle ne connaissait pas le nom des trois jeunes filles, elle les avait toutefois aperçues au concert. Son sourire s’élargit, agréablement surprise. Était-ce donc ainsi que se prolongeait la soirée, une petite baignade autour du lac ? D’humeur joyeuse mais trop timide pour prendre les devants, et aussi, il fallait l’avouer, plutôt frileuse, elle n’osa pas les rejoindre dans l’eau, ainsi, elle s’assit dans l’herbe et les fixa de ses grands yeux noirs sans la moindre gêne ni discrétion. Les voix derrière elles se rapprochaient et finalement, elle vit plusieurs éclaboussures : certains se joignaient déjà à la baignade !

Je suis navrée pour la longueur de ce post  :sweatingbullets:
Dernière modification par Lucy Allen le 25 mai 2018, 22:40, modifié 2 fois.

Tous à l'abordage !
Tallucy, les princesses rebelles.
J'aime les choux à la crème.

25 mai 2018, 22:13
Une soirée Arrosée  Libre 
Suite à sa proposition générale, Gryffs vit alors pas mal de personne affluer vers lui. Il zigzagua dans la foule, le bras levait en criant "CEUX QUE CA INTÉRESSE PAR ICI !". Tel un guide touristique il emmena la petite troupes en direction de la rive, par là où étaient partis les filles. Gryffs aperçu notamment Elian, Calum et Solal parmi eux. Il faisait noir et on ne voyait pas grand chose malgré le ciel parsemé d'étoiles. L'air était lourd et chaud, un vrai temps d'été.  Les bruits de la foule disparurent au rythme des élèves qui regagnèrent le château. Et bientôt, on entendit plus que les murmures du petit groupe. Une centaine de mètres plus loin, leurs parvinrent des bruits d'éclaboussures. On dirait bien que les filles ne les avaient pas attendu pour aller à l'eau.  Il défi ses chaussures et enleva rapidement son tee shirt et son pantalon. Puis Gryffs se mit à courir tout en encourageant les autres:
" TOUS A LA FLOTTE" ! 

          Il fonçait à grande foulée jusqu'à atteindre l'eau, apercevant Cassandre, Lucy et Herminie droit devant il se jeta à l'eau et commença à les arroser tout en progressant vers elles. L'eau gelée au contacte de sa peau lui glaça le sang. Ce fut comme si des milliers de petites aiguilles lui percèrent la peau. Malgré l'effort qu'il faisait il eu l'impression de méditer. Ce petit bain glacé le refroidit de la surexcitation qu'il avait ressentit au concert. pour autant il était bien décidé à taquiner les filles. Alors qu'il arrivait bientôt à leur hauteur Gryffs prit une impulsion sur le sol du lac et se jeta sur Herminie! L’entraînant avec lui dans le fond. Il l'avait bien-sur choisit, elle, car après tout c'était sa cavalière et qu'il était de son devoir, que dis je de son honneur, d'occuper sa soirée ! Et quoi de mieux que de l'envoyer pour ça par le fond ! 
 
                 Ils restèrent quelques secondes sous la surface puis ils sortirent leurs têtes de l'eau prendre une grande inspiration. "T'as vu j'ai fait vite, j'espère que tu ne t'ai pas ennuyé !" Il lui sourit avec un air très provocateur. Il se doutait qu'elle devait déjà réfléchir à des représailles pour sa petite attaque aquatique ! Il riait par avance pensant aux multiples techniques ninjas qu'elle ne manquerait pas d'utiliser. 
Il était heureux que la soirée ne se soit pas arrêté au concert. Ils auraient eu comme un goût d'inachevé. Et puis comme ça ils pourraient profiter tout les deux de leurs amis. On entendit beaucoup d'éclaboussures à ce moment là et Gryffs comprit que on les avait rejoint dans l'eau.

Amicalement votre, Sorrow
Fondateur du PFO
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
2ème année RP et devoirs.
Insignifiant compétant !

25 mai 2018, 22:20
Une soirée Arrosée  Libre 
Il n'était pas dans les habitudes de Solal de refuser une invitation. Il avait cependant hésité un instant. Sa gorge lui faisait atrocement mal, il avait tant forcé dessus ces derniers jours que sa voix ne sortait plus très bien. Il avait tout donné sur scène, et avait une étrange impression paradoxale de lourdeur et de légèreté. La fatigue et l'euphorie formaient un cocktail enflammé. Il avait l'impression d'être sur un nuage, d'avoir perdu le contact avec la Terre. L'effervescence autour de lui lui paraissait très lointaine, comme s'il ne faisait pas partie de la foule d'élèves qui se pressait en coulisses de ranger les affaires. Il n'avait jamais ressenti pareille adrénaline—euphorie, il ne connaissait même pas le mot qu'on utilisait dans cette situation. Mais il avait bien entendu la voix de Gryffs l'avertir que "on va au lac". Qui ? Solal ne le savait pas, si ce n'est que la Poufsouffle qui était toujours fourrée avec Gryffs serait sans doute de la partie.

Il aida avec un relâchement non-dissimulé les musiciens à finir de ranger, puis héla les Serdaigle : « Ils vont au lac, j'vais les rejoindre si vous voulez ! » Il avait bien cru entendre quelqu'un lui demander "qui ça, ils ?" mais il ne répondit pas. Il n'avait, de toute façon, aucune réponse à cette question. Ils le verraient bien assez tôt. Il espérait que des camarades de Serdaigle le rejoindraient. Même s'il s'était toujours montré à l'aise lors de premières rencontres —parfois même un peu trop—, il devait bien avouer qu'il se sentait toujours particulièrement bien lorsqu'il était entouré de ses camarades Serdaigle avec qui il avait vécu tant de choses. La compétition des quatre maisons renforçait leurs liens et leur solidarité, et Solal pouvait véritablement considérer les Aiglons comme une seconde famille.

Il avait retiré sa veste en cuir —il faisait incroyablement chaud— et se retrouvait tout de noir vêtu, un simple t-shirt reposant sur les épaules, un pantalon noir troué qui permettait à quelques parcelles de ses jambes de prendre l'air et de chaussures toutes aussi noires. Somme-toute, mise à part sa peau, Solal était un corbeau sans ailes et avec des bras. Et sans bec. Bref, un corbeau sans tout ce que Solal aimait chez les oiseaux. 
En parlant de volatile, des gros canards semblaient avoir pris d'assaut le lac. Trois filles, qui étaient, d'après les souvenirs de Solal, toutes les trois des Poufsouffle. Étaient-elles parties laver leur repas, comme les ratons laveurs faisaient ? Visiblement non, elles pataugeaient assez profondément, les courageuses. Il se demanda si elles avaient leurs vêtements ; il avait cru voir une épaule dénudée et cette simple vision le gêna terriblement, elles n'avaient pas froid aux yeux —si elles avaient toutes décidées d'enlever leur haut. Gryffs était aussi de la partie, il l'avait entendu courir dans l'eau suivi de "splash". Lucy, chanteuse des Wand N' Eagles et dealeuse de choux à la crème, avait rejoint le lac avant Solal. Elle s'était assise dans l'herbe, Solal ne fut pas étonné de ne pas la voir aussi libérée que les filles.
« Salut ! Elle est bonne ? » demanda-t-il, légèrement intimidé, alors qu'il s'approchait du bord de l'eau. Il ne s'était jamais baigné dans le lac, il n'était pas certain que cela soit autorisé et il était encore moins certain de savoir ce qui séjournait dans ces eaux profondes. Il s'accroupit sur la rive pour promener ses doigts dans l'eau qui n'était pas très chaude. Moins téméraire que ses camarades, pour une fois, il se contenta de remonter son pantalon, retirer ses chaussures et ses chaussettes pour tremper ses pieds dans l'eau.
« Eh, vous croyez qu'il y a des créatures dans l'eau ? » il n'attendait pas de réponse et n'avait posé la question pour personne. 

Tapis en Chef, 2ème année RP.

26 mai 2018, 00:20
Une soirée Arrosée  Libre 
« OH SOLAL, LES SERDAIGLES ON VA AU LAC RAMENEZ-VOUS SI VOUS VOULEZ ! »

Ces quelques mots avaient raisonnés dans le tête de notre petite blonde, une fois le concert terminé, elle rangea soigneusement ses affaires, et tout particulièrement sa fameuse basse, après tout c'était un cadeau de son frère, alors elle en prenait soin, une fois nettoyé et bien à sa place dans sa mallette. Elle repensa à cette invitation, une soirée au bord du lac, elle ne savait même pas si cela était autorisé, il y a pourtant bien un couvre feu dans ce grand château, mais bon, c'était assez intriguant, de plus c'était assez excitant de ne pas suivre le règlement. 

Mais avant de partir pour le lac, Annie se changea sur place, histoire de mettre une tenue plus adéquate, et surtout quelque chose de plus agréable à porter, des vêtements dans lequel on se sentirai bien, dire d'être à l'aise. Elle avait déjà prévue le coup et avait pris un sac avec des affaires de rechange, elle prit le soin de retiré sa tenue de scène et enfila un bon gros pull lui arrivant au genou, une paire de collant et pour finir une paire de botte, elle tourna sur elle même, un sourire arborait son visage, *C'est parfait comme ça*.
Plus tôt dans la journée Annie avait caché quelque choux à la crème, sa meilleure amie Lucy s'était amusé à en lancer dans le public et à en manger, mais notre blondinette avait réussi à en sauver quelque uns, enfin jusqu'à ce qu'ils soient mangé à leur tour, elle pris un petit panier et les déposa dedans, il n'y en aurais pas assez pour tout le monde, mais au moins il y en aurais un pour Annie et Lucy, ensuite il en restera un peu pour les autres.

Annie prit alors la direction du lac, son petit panier à la main, elle ne savait pas vraiment qui de ses camarades Serdaigle seraient déjà présent, mais nul besoin de se faire du soucis, notre blondinette n'était pas timide, au pire des cas il suffira alors de faire de nouvelles rencontres pour ne pas se sentir seule. En se rapprochant elle aperçu au loin des personnes s'amusant dans l'eau du lac, elle devait être froide, d'accord nous étions au printemps mais tout de même, pas question de faire trempette, hors de question d'être malade... Annie se rapprocha alors de l'eau fit un petit coucou à celle et ceux déjà présent, pour le moment il y avait surtout des élèves provenant de Poufsouffle, en Serdaigle il y avait Solal, et en tournant la tête elle aperçu Lucy, il semblerait que cette soirée offrira son lot d'amusement. 

- Salut tout le monde, elle est bonne l'eau ? elle a l'air froide quand même haha. Haa ma Lucy t'es là, tu fait quoi assise dans ton coin, tu te rince l’œil sur Cassandre, han vilaine, dit elle tout en riant. 

Elle s'approcha alors de Lucy, s'allongea et posa sa tête sur ses genoux, posa son petit panier à coté d'elle, plongea sa main dedans et en sortit deux choux.

- Tient c'est pour toi ma belle, j'espère que tu as faim hihi, dit elle tout en lui collant le choux à la crème sur les lèvres.

Troisième année Rp
Si vous demandez, jamais vous ne saurez.
Si vous savez, il suffit de demander.

26 mai 2018, 01:05
Une soirée Arrosée  Libre 
Un regard curieux passa sur ton visage devant la question que te posait la jeune femme. Tu profitas alors du fait de t'être rapproché d'elle pour hocher la tête négativement :

"Tu as des questions parfois étrange Lucy !"

Le ton était légèrement taquin, mais pas moqueur non plus. Ce furent les quelques secondes qui te suffirent pour te retrouver dans l'eau et profiter enfin de la fraîcheur du lac.

Tu étais habituée à une température assez froide de l'eau. En écosse, il t'arrivait fréquemment d'aller te baigner dans un lac proche du manoir avec Maeissa. C'était bien entendu beaucoup plus exotique que de profiter de la grande piscine de la maison, mais c'était surtout beaucoup plus amusant. L'eau y était souvent glaciale, mais c'était agréable sur ta peau et tu aimais cette sensation. La plainte de Lucy t'incitant à ne pas y aller ne t'arrêta pas et quelques secondes plus tard, tu étais tête sous l'eau en train de chercher à doucement le fond du lac. Heureusement, tu étais encore proche de la berge et tu remontas rapidement à la surface, reposant tes pieds dans la vase :

"Aller vient, Lucy !"

Quelque chose sembla la décider, car elle se précipita soudainement vers toi. Rien de mieux pour te faire la ralentir :

"Doucement quand même !"

Tu rigolas faiblement jusqu'à ce qu'Herminie fasse son apparition, déclenchant immédiatement un grand sourire et un œil taquin :

"Où est ton acolyte ?"

Pas besoin d'entendre la réponse. Du monde semblait se diriger vers vous et bientôt, une jeune fille de Serdaigle arriva la première, s'installant au bord de l'eau et vous saluant. Tu ne la connaissais que de vue alors tu fis un petit geste de la main avant d'être soudainement submergé par une vague.
Gryffs, dans sa délicatesse habituelle venait de faire son arrivée dans l'eau et il avait par la même occasion, entraînait Herminie dans les bas-fonds.

Tu t'écartas de la zone pour les laisser profiter au maximum tout en roulant des yeux devant l'air légèrement gênée de Lucy. Puis finalement, d'autres personnes, des serdaigles firent leur apparition. Apparition qui te fit te rapprocher du bord de l'eau, puis sortir de cette dernière d'une démarche nullement pudique. En fait, tu t'en moquais de ce qu'ils pensaient. Cela leur donné néanmoins l'occasion d'admirer ta superbe culotte au motif de boursoufflets. Tu tiras légèrement sur ta chemise, pour éviter que celle-ci ne te colle au buste avant de passer devant le jeune homme de Serdaigle en lui répondant, un clin d'œil à l'appui :

"Excellente !"

Comme ci de rien n'était et ne te souciant nullement de ton apparence. Tu allas alors chercher quelque chose dans la poche de ton short. Puis, te redressant, tu t'avanças une nouvelle fois vers le lac, baguette à la main :

"Je vais voir s'il y a des créatures là dedans !"

Puis puisque cette soirée était l'occasion de raffermir les liens entre les maisons (c'était le but du concert non ?), tu fus soudainement prise d'une envie. Tu te rapprochas alors de Solal, n'étant ainsi qu'à quelques centimètres de lui :

"Tu viens avec moi ? Tu verras, une fois dedans, on ne sent plus le froid ! Et puis c'est bon pour la circulation, il parait !"

Tu lui fis un clin d'œil, puis partant dans un petit rire, tu te précipitas une nouvelle fois dans l'eau, tout en marmonnant une incantation qui te permit d'allumer ta baguette magique. Tu plongeas dans le lac pour voir si tu arrivais à voir des créatures dans l'eau.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
5eme Année RP - 5ème Année Devoirs