Inscription
Connexion

8 juin 2018, 11:30
La Journée du Frelon  Privé 
« Hey, salut vous deux , oui, il est en un seul morceau, même si on est pas passé loin de la catastrophe !» répondit-elle à Herminie et Elian qui venaient d’arriver avec une énorme malle. Ils avaient fabriqué des décorations pour l’événement et mettaient tout en place un peu partout.
« Wah c’est chouette ce que vous avez fait ! » s’exclama Maddie saluant au passage leur créativité. Le lieu prenait forme quand Kevin et Nova arrivèrent à leur tour. Ils étaient en charge des boissons et des friandises. Chems, lui, avait apporté la musique, ce qui promettait de mettre l’ambiance.

Tout était réuni pour passer un excellent moment en l’honneur de Jeffrey. Il ne manquait plus que Calum qui devait emmener avec lui la star du jour. D’ailleurs, les voici qui arrivaient. Jeff avançait d’un pas mal assuré. On aurait dit qu’il avait abusé de la Bièraubeurre bien qu’il soit trop jeune pour en consommer. Maddie, un immense sourire sur le visage bouillait d’impatience, elle avait hâte que la surprise soit révélée. Calum leva le sort qui aveuglait Jeff et Maddie applaudit grandement en criant « SURPRISE !!!!! »
Jeff s’exclama : « Je... C'est... WAAAHOOOUUUU ! MAIS VOUS ÊTES AU TOP, C'EST TROP COOL !!! »
C’était exactement pour cette réaction et ce visage qu’elle était si contente d’être là. Elle était très touchée qu’il soit si ému. Il arborait un magnifique sourire, cela crevait les yeux qu’il était heureux d’être là avec tous ses amis autour de lui. Fidèle à lui même, il avait salué chaque personne présente. Elle accueilli avec bonheur son étreinte et en profita pour lui glisser un joyeux anniversaire au creux de l’oreille même s'ils le fêtaient une semaine à l'avance. La petite blonde regarda chacune des personnes présentes avec un sourire et un regard qui signifiaient « bien joué, on a réussi »

Une fois la séquence émotion passée, il était temps de se restaurer ! C’est d’ailleurs ce que proposa Leanna. La nappe avait été dressée et toutes les boissons, les friandises et le gâteau avaient été installés dessus. Maddie s’installa en tailleur sur un pouffe moelleux puis se servit un verre d’une boisson zébrée de rouge et de neige.
« Trinquons à l’anniversaire de Jeff ! » dit Leanna. Maddie leva son verre et s’exclame « Oui, à ton anniversaire Jeff et à toi aussi Leanna pour nous avoir tous réuni ! »
Elle porta le breuvage à ses lèvres *huuummm framboise* songeât-elle ravie de son choix. Gourmande, Maddie grignota d’un peu de tout ce qu’avait apporté Nova et Kevin surtout des gnomes au poivre qui la faisaient beaucoup rigoler.
Les discussions et rires se mélangeaient, l’ambiance était des plus agréable. Maddie se dit qu’il était peut être temps de manger le gâteau avant que tout son caramel ne se répande dans la boîte du fait de la chaleur de cette journée de juin. En plus, elle lorgnait dessus depuis tout à l’heure, elle avait trop envie de le goûter. Elle aurait voulu mettre des bougies dessus mais elles n’auraient servit à rien puisque aucun d’eux ne connaissait encore le sortilège pour les allumer.
« Il te plaît ton gâteau ? » demanda Maddie à Jeff avec un sourire remplit de malice. Puis elle commença à chanter "Joyeux anniversaire, joyeux ..." en espérant que les autres la rejoignent, sinon, grand moment de solitude en perspective!
« Qui veut se charger de le couper ? Si je le fais ce sera un vrai massacre !!! Un ou une volontaire ?»
Dernière modification par Maddie Joy le 10 sept. 2018, 20:39, modifié 1 fois.

5ème année RP
Préfète - Capitaine des Hel's Angels - Membre de l'A.C.D.C, de Pata-P et du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

8 juin 2018, 22:41
La Journée du Frelon  Privé 
Tout le monde était arrivé, et la scène était prête pour l'invité d'honneur ! Invité qui arrivait fort peu dignement, bien joué Cal ! Elle pouffa de rire, et l'accueillit lorsque la vue lui fut rendue. Elle trouva néanmoins étrange de le serrer dans ses bras, et ne sut pas trop comment réagir. 

Bien installée, Herminie chanta de bon cœur avec les autres, levant son verre de thé glacé.

"Moi !" s'exclama Herminie en tendant la main vers le couteau que Maddie proposait. "On commence par Jeff..." et elle lui coupa une énorme part. Avec un sourire innocent, elle poussa l'assiette vers le héros du jour, et ensuite ne pu s'empêcher de rigoler. Les autres parts furent plus normales, sauf demande express ! 
La fillette profita d'un des invités qui faisait le pitre pour se couper une plus petite part du gâteau, en toute discrétion. Le Sticky Toffee, c'était pas son truc. Trop... Spongieux et elle n'aimait pas le caramel. 
Mais assez ! Elle n'allait quand même pas râler, pas même dans sa tête !

"Alors Cal, comment tu as fait pour ramener l'animal ici ?" demanda t-elle avec malice. 

Une fois les conversations taries, ce fut le moment des cadeaux. 

La fillette sortit un paquet de son sac, et le tendit vers Jeff : "Voilà, de ma part ! J'espère que c'est à la hauteur de ton idée" sourit-elle. Herminie lui avait tricoté une nouvelle écharpe, noire à fines bandes jaunes, comme il l'avait un jour dit en passant. Ce n'était pas un style très courant, mais c'est vrai que c'était bien plus classe ! 

Herminie attendait la suite de la distribution des cadeaux avec impatience : le clou du spectacle serait grandiose !

Herminie Peers, Cinquième année RP Médiatrice, ma volière est ouverte à tous
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

15 juin 2018, 05:44
La Journée du Frelon  Privé 
Elian était ravi que le travail réalisé avec Herminie plaise aux autres invités. Ils ne tardèrent pas à être rejoints par l'objet de leur fête, Calum avait réussi la plus grosse partie de leur plan en l'emmenant jusqu'à eux, à priori sans éveiller de soupçon au vue de la réaction de Jeffrey. Tout le monde l'entoura pour l'étouffer de "Joyeux anniversaire" - sur une musique assez épique - c'était agréable de pouvoir faire plaisir à quelqu'un aussi simplement. Ils s'installèrent alors pour trinquer avec leurs citronnades servies par Leanna et commencèrent à chantonner la mélodie en chœur en suivant les paroles de Maddie.

Herminie ne tarda pas à lui offrir le cadeau qu'elle avait réussi à préparer malgré le temps restreint dont ils avaient disposé ces dernières semaines. Dans la foulée, tout le monde se joignit alors à Leanna pour lui donner le plus gros cadeau, assez peu dissimulable. Ils s'étaient tous cotisés depuis un certain temps pour lui acheter un balai de course, car c'était l'une des passions de leur ami. Bien entendu, Elian n'y connaissait rien et avait laissé les autres faire un choix parmi tous les modèles proposés dans le magasin Keddle & Leather. Finalement, ils avaient décidé de lui offrir un Comète 260*, ce n'était sûrement pas le meilleur balai mais, d'après ce qu'il avait pu comprendre, il restait idéal pour s'entraîner au Quidditch. C'était avec une excitation non dissimulée qu'ils attendaient la réaction de Jeffrey, car posséder son propre balai à leur âge n'était pas si commun.

« Tu nous remercieras quand tu seras accepté chez les Pieds de Montrose ! » Elian voulait bien entendu parler de l'équipe de Quidditch des Pies de Montrose, dont il avait vu à plusieurs reprises des insignes et des posters de soutien traîner dans leur dortoir, ce qui ne l'empêchait apparemment pas d'écorcher leur nom.

Reducio
Il faudra patienter pour l'avoir dans ton inventaire, Jeff. Mais tu l'auras :rofl:

En RP : Quatrième année

« And you've just had some kind of mushroom
And your mind is moving low.
Go ask Alice, I think she'll know. »
look alive, sunshine
。 *
 ・*。・

15 juin 2018, 23:59
La Journée du Frelon  Privé 
En passant parmi ses amis pour les saluer Jeffrey rencontra des réactions diverses. Ses amis du dortoirs et Nova se montrèrent enthousiastes en se tapant dans les mains, voir en faisant un handshake avec Calum. Herminie parut un peu plus gênée mais il est vrai que les deux enfants étaient devenus amis plus récemment. Il fut ensuite très touché par le petit mot glissé par Maddie à son oreille et il lui adressa un sourire radieux. Leanna quand à elle fut encore une fois bien modeste, ne souhaitant pas se mettre en avant. Jeffrey ne la contredit pas mais il savait que sa meilleure amie avait du être la chef d'orchestre de cette surprise.

La suite donna raison au Poufsouffle quand Leanna invita tout le monde à se servir et à s'installer. Il accepta avec plaisir le verre de citronnade bien fraîche que lui tendit sa meilleure amie. Il trouva ensuite un petit espace où s'assoir, entre Maddie et Chems. Une fois tout le monde servi, Leanna proposa de trinquer comme des adultes auraient pu le faire et Maddie commença à chanter timidement Joyeux anniversaire. Son chant prit de l'assurance quand elle fut suivie par ses autres camarades.

Jeffrey se sentit rougir, ne sachant pas trop comment réagir. Il contempla son verre de citronnade quelques instants mais ne voulut pas paraître impoli. Il était touché par ses chants mais se sentait un peu gêné. Heureusement plusieurs fausses notes et autres couacs vinrent s'inviter dans la chanson, ce qui fit sourire Jeffrey. Peu importe la qualité du chant, tout le monde y mettait du cœur et de l'entrain, même les personnes qui ne semblaient pas à l'aise. Jeffrey apprécia l'intention et les remercia en levant son verre à leur intention et leur souriant tour à tour.

Tout ce beau monde commença à se servir des friandises, apparemment ramenées par Nova et Kévin, pendant que la musique continuait d'apporter sa petite touche festive. Jeffrey avait repéré une grosse boite qui devait renfermer un gâteau d'anniversaire. Aussi il se décida à être raisonnable et ne prit que quelques chocogrenouilles, patacitrouilles et une suçacide…
Les discussions allaient bon train quand Maddie prit la parole en montrant le gâteau d'anniversaire, son préféré. Il jeta à la blondinette un regard plus complice que réprobateur : elle avait quelques jours plus tôt cuisiné Jeffrey pour connaître son gâteau préféré de manière plutôt habile. Du coup un magnifique Sticky Toffee Pudding se présentait devant le Poufsouffle, ne demandant qu'à être mangé. Il s'agissait d'un moelleux aux dattes et noix avec du caramel fondu, et c'était le dessert favori de Jeffrey. Tandis qu'Herminie commençait à couper les parts, Jeffrey se tourna vers Maddie et lui dit :

« Merci Maddie, c'est trop gentil d'avoir mené l'enquête... »

Herminie ne lui laissa pas le temps de parler davantage en lui tendant une part gigantesque du gâteau, avec un sourire ravi et un petit rire. Jeffrey la remercia et rigola avec elle devant l'énormité de la part servie. Une fois tout le monde avec un assiette le Poufsouffle passa à l'attaque ! Il s'attaqua avec entrain au contenu de son assiette et ne dit presque aucun mot pendant qu'il mangeait. Il savourait pleinement à la fois son dessert favori et les attentions de ses amis.

A peine les assiettes furent elles vides que la rumeur des conversations baissa en intensité, comme pour digérer le Sticky Toffee Pudding. Semblant avoir guetté ce moment, Herminie sauta sur l'occasion et offrit fièrement et en souriant un paquet à Jeffrey. Le garçon le déballa avec entrain et découvrit une magnifique écharpe noire à fines rayures jaunes. Les talents créatifs de la petite blonde étaient bien connus des Poufsouffle mais cette fois-ci elle s'était surpassée. Jeffrey la contempla quelques instants puis, tout en la mettant autour du cou, il remercia Herminie :

« Bravo Herminie ! Tu devrais ouvrir une boutique sur le Chemin de Traverse plus tard, l'écharpe est trop belle. Elle me plait beaucoup, merci. »

Jeffrey s'était cette fois-ci bien gardé de la moindre étreinte afin de ne pas rendre mal à l'aise la petite blonde. Mais il lui adressa un pouce levé en souriant.

Occupé à contempler son écharpe sous toutes les coutures, il ne remarqua pas immédiatement que tout le monde s'était levé. Quand il réalisa il leva la tête et il vit Leanna, aidé par tous ses amis, qui avançaient avec un grand paquet à la forme facilement reconnaissable… Non c'est pas vrai, ils n'ont pas fait ça se dit Jeffrey.
Toujours incrédule il se retrouva quelques secondes plus tard en train d'arracher fébrilement l'emballage. C'était bien un balai, un magnifique Comète 260 en bois sombre. Les brindilles étaient fuselées et parfaitement aérodynamiques. Il s'agissait d'un très beau balai, un des tous meilleurs pour les débutants en Quidditch. Le cadeau parfait pour un enfant intégrant une équipe, comme Jeffrey. Complètement surpris par un tel cadeau, Jeffrey dit un peu bêtement :

« C'est… c'est pour moi ? » dit il. Puis réalisant la bétîse de ses paroles il se reprit. « Je veux dire… Wahou ! Merci mais c'est trop ! Vous vous rendez compte ? Un balai neuf quoi… Je… Merci »

Jeff ne parvenait pas en croire ses yeux, il était très ému et ne savait pas comment réagir. Il regarda Calum, comme pour voir s'il réalisait l'ampleur du cadeau. Il s'attendait presque à ce qu'on lui révèle qu'il s'agissait d'une farce… Mais tout le monde lui souriait. Ressentant une vague d'affection pour ses amis, Jeff remercia tout le monde chaleureusement, au moins deux fois chacun, sous leurs regards amusés. Il voulait être certain qu'ils ressentent la joie qu'ils lui avait procuré. Quand il arriva à Elian, ce dernier lui dit : « Tu nous remercieras quand tu seras accepté chez les Pieds de Montrose ! »

Les Pieds de Montrose… Décidemment Elian et le Quidditch ce n'était pas une relation fusionnelle. Il ne put s'empêcher de sourire et se tourna vers Calum pour lui dire :

« T'as entendu ça Cal ? Les Pieds de Montrose ? On peut pas laisser ça impuni... » Jeffrey rigola mais adressa tout de même un clin d'œil à Elian, comme pour lui signifier qu'il ne lui en tenait pas vraiment rigueur.

5è année RP 2046/2047 ~ Membre du club de Bavboules ~ Hel's retraité
« Balise Jeff » : #134f5c

24 juin 2018, 20:17
La Journée du Frelon  Privé 
Ce fût Calum qui ramena la star du jour. Comme à son habitude avec une pointe d'extravagance, il orchestra une arrivée théâtrale pour notre cher Jeffrey. Les yeux plongés dans l'obscurité, ce fût la surprise totale. Lui qui s'attendait à ponctuer sa journée d'un entraînement de Quidditch. Mais au lieu de ça, ses plus proches amis lui avaient organisé une petite fête pour son anniversaire et le Frelon avait été touché par ce geste.

Kevin était ravi de voir Jeffrey si ému. Les deux amis étaient très proches, mais comme tous les garçons de leur âge, ils passaient la majeure partie de leur temps à plaisanter, s'amuser et parler de sport. Bien sûr, il leur arrivait parfois de se confier, et de parler de choses plus intimes mais ces moments se faisaient plutôt rares. Aussi, voir Jeffrey si heureux, les yeux remplis de bonheur, Kevin ressenti alors une profonde empathie envers son ami. Il se sentait fier, fier de se retrouver là, au milieu de cette bande d'amis pour célébrer ce moment.

D'ailleurs, ils prirent place sur la nappe, et commencèrent à grignoter les victuailles. Au milieu de cet immense goûter, Maddie éleva timidement la voix pour entonner un joyeux anniversaire. Elle fût rapidement rejoint par tout le monde. Kevin s'appliqua à suivre la bonne tonalité malgré que certains chantèrent faux, mais Kevin savait que Jeff ne leur en tiendrait pas rigueur. Après tout, comme on dit c'est l'intention qui compte. Une fois la chansonnette terminée, les enfants reprirent des friandises et trinquèrent comme des grands. Un peu gourmand, le jeune sorcier piocha dans les différentes boîtes : Chocogrenouille, Patacitrouille, Fondant du Chaudron et même Dragées Surprise de Bertie Crochue.

Pendant ce temps, Herminie s'affairait déjà à couper des parts de gâteau. D'après Maddie, le Sticky Toffee Pudding était le gâteau préféré de Jeff. Apparemment, ce n'était pas son cas, car dès la première bouchée Kevin fît une grimace de dégoût. Par respect, il se força et avala sa part le plus rapidement possible entrecoupant ses bouchées par des verres de jus d'orange.

La fête battait son plein, les enfants parlaient et riaient aux éclats. Les 5 fantastiques s'étaient lancés dans un concours de celui qui mangerait le plus de chocogrenouilles, tandis que les filles bavardaient de leur côté. Ils passaient vraiment un agréable moment, mais Jeffrey n'était pas au bout de ses surprises.

Il était temps désormais d'ouvrir les cadeaux pour le Frelon. Herminie lui offrit tout d'abord une magnifique écharpe noire à rayures jaunes dont elle avait le secret. Puis, alors qu'il était en train de la remercier, Elian et Leanna offrirent de la part de tout le monde un superbe Comète 260. Jeffrey venait d'intégrer l'équipe de Quidditch des Poufsouffle et ils avaient eu la brillante idée d'un balai comme cadeau d'anniversaire. D'ailleurs, Cal leur avait dit que c'était avec ce modèle qu'il s'entraînait.

Touché par la gentillesse de ses amis, Jeff ne sût plus quoi dire, mais il ne manqua pas de tous les remercier chaleureusement un à un, lorsque Elian crût bon de lui dire :

« Tu nous remercieras quand tu seras accepté chez les Pieds de Montrose ! »

Kevin ne sût jamais si Elian avait dis ça sur le ton de la plaisanterie ou si c'était réellement une gaffe de sa part. Toutefois, tout le monde éclata de rire, ce qui eu pour effet de remettre un peu de légèreté dans cette effusion de remerciements un peu trop solennel.

4ème année RP, Poufsouffle
*Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient* Albus Dumbledore

30 juin 2018, 18:51
La Journée du Frelon  Privé 
L’explosion de leur invité d’honneur aussitôt le sort d’aveuglement levé était de loin la chose la plus réjouissante que Chems avait entendu de la journée. Bien plus que l’appel des différentes sucreries qui gisait sur la table. Avec un sourire plein de dent plâtré sur le visage, il refréna son envie de faire une remarque finaude sur les larmes que son ami avait laissé s’échapper mais s’autorisa tout de même une petite tape dans son dos ponctué d’un « Alors ? Tu te sens pas trop vieux » taquin mais de loin sournois. En s’installant à la table qui, si il avait bien reçu le bon mémo, Elian et Herminie avait si bien sublimé, que Kevin et Nova s’étaient donné tant de mal à garnir non sans la touche incontournable du gâteau que Maddie avait apporté, Chems eut une pointe de remord à s’y installé aussi nonchalamment sans avoir participé a sa mise en place. Remord qui s’évaporèrent la demi-seconde suivante quand se présenta sous son nez cette boisson étrange qui avait pris le gout d’un sirop de grenadine dans sa bouche, le gâteau dégoulinant de caramel qu’il n’avait pas la prétention de connaitre mais qui était aussi savoureux que la patacitrouille qu’il enfournait déjà en même temps, échauffé par le concours qui avait d’une certaines manière démarré entre les 5 garçons de la table et que Chems ne comptait pas perdre, anniversaire de Jeffrey ou non.

Son attention dévia assez vite, trop vite même en sachant qu’avec autant de friandises en face, il n’aurait pas été capable de décroché si ce n’était pas pour ce paquet qui traversait déjà la table. « J'espère que c'est à la hauteur de ton idée » se réjouissait Herminie d’attentes. Chems arrêta momentanément d’engloutir les friandises dans l’expectative, posant malgré tout une main possessive sur une des dernière choco-grenouilles de la table en lançant brievement un regard d’avertissement à Kevin qu’il savait amateur de ces sucreries. A la vu de l’écharpe au motif et a la couleur si singulière, Chems laissa échappé un sifflement émerveillé. Ça s’était de l’écharpe de compet’ ! Non sans un regard admiratif a l’égard de sa créatrice, il n’eut pas le temps d’admirer davantage le travail de celle-ci. Se levant en même temps que tout le monde (si ce n’est pour l’invité donneur) en attrapant sa choco-grenouille, Chems changea de coté de table, a la meilleur place pour observé la réaction de Jeff alors que le cadeau principal était déjà présenté en face de leur ami. «  C'est… c'est pour moi ? »

« Non, c’est pour le pape » Pour la deuxième fois, Chems éloigna au maximum ses pensées de sa bouche. A la place, il pinça les lèvres et ne les rouvrit que pour engouffrer d’une bouchée la choco-grenouille réservé par ses soins. Il ne comprendrais pas la référence de toute façon. Il se souvenait de cette fois ou Jeffrey lui avait demandé ce qu’était un aspirateur. Mais il sourit en voyons ses yeux s’éclairés bien plus qu’ils ne l’etaient deja.  

« Tu nous remercieras quand tu seras accepté chez les Pieds de Montrose  »

Chems faillit recraché presque aussitôt sa friandise de surprise. Un ricanement lui remontait déjà à la gorge. Mais plus que tout, un commentaire qui lui brulait la langue trouva son chemin entre deux quintes de toux superficielles « Cal, le grand attrapeur des Pieds de Montrose... »
Ça sonnait bien. 
Dernière modification par Chems Daley le 8 févr. 2019, 22:13, modifié 1 fois.

In my defense, I was left unsupervised
5ème année RP - Game On

15 nov. 2018, 16:55
La Journée du Frelon  Privé 
« Une boutique ? Rien que ça ? » elle en rit doucement, un peu taquine. Aurait-elle un tout petit mieux connu les invités à cette fête, elle aurait sans doute continué dans l’idée et dit quelques plaisanteries, mais la fillette se contenta de baisser la tête, touchée du compliment. « Merci, ça me fait plaisir qu’elle te plaise. » Elle regarda ensuite en arrière vers Leanna et Elian qui apportaient la cerise sur le gâteau. Herminie tapa joyeusement dans ses mains en attendant que l’objet fut déballé par un Jeffrey estomaqué. Sa surprise était attendrissante. Mais tous le monde autour de cette nappe appréciait énormément le garçon et souhaitait le soutenir dans ses rêves.

Herminie rougit et se cacha les mains derrière le visage une fois qu’elle eut compris pourquoi Jeffrey et Calum étaient si outrés de la remarque si gentille d’Elian… De honte, d’abord, puis de rire devant les pitreries des garçons. Oh, elle-même n’était pas une référence, elle n’avait pas compris sur l’instant la bavure du jeune garçon. Chems Daley, qu’elle ne connaissait vraiment que de loin, semblait avoir une dent contre Calum, et elle resta caché derrière son verre, les yeux écarquillés, à attendre la réaction du fier rouquin. Si il avait seulement entendu.

« On n’a pas tous les mêmes talents, c’est pas grave ! M’enfin, on surveillera Elian pour le jour où il faudra te faire des banderoles au nom de vos équipe ! » Regardant ledit partenaire de décoration, elle se permis un « Ou pas ? » chuchoté vers lui. Parce que ça pouvait être très marrant, tient. A voir.

Ils continuèrent de délirer et de dévorer les friandises un moment, puis Herminie, voyant l’après-midi bien avancé, se leva doucement sans déranger le groupe d’ami pour décrocher les banderoles et décorations, les pliants nettement dans des pochettes à dessin dans la malle. Elle contempla un morceau de guirlande où vagabondait un petit éléphant rose en origami, agrémenté d’un patchwork de papier, et une grenouille à la peau bleue et pailletée, et décida d’en envoyer un échantillon à ses parents pour leur parler un peu plus qu’en passant d’Elian. Jeffrey, elle l’avait mentionné avec Maddie dans sa lettre à propos du concert. Elle était contente qu'il ait décidé de l’inviter : elle savait qu’elle était là sans faire partie du petit groupe d’ami, mais ça lui avait permis de découvrir plus à propos des invités. Et de s’amuser à faire l’écharpe et les décorations, aussi.

Elle aida à remballer le reste des victuailles, et souhaita encore un joyeux anniversaire à Jeffrey – ainsi qu’un « Merde ! » pour le match à venir, le jour de son vrai anniversaire.
« Au revoir ! Merci de m’avoir invité, c’était marrant ! On se retrouve plus tard ! » leur cria-t-elle en s’éloignant avec la malle au bout d’un « Wingardium leviosa » plutôt bien maîtrisé, finalement. 

Fin pour Herminie :) 

Herminie Peers, Cinquième année RP Médiatrice, ma volière est ouverte à tous
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000