Inscription
Connexion
28 juin 2018, 09:49
 06/2043  Deuxième Épreuve vue par Charlie
Aventurière

Charlie Rengan
▸ 2ème année, Gryffondor ◂

Vous avez l'obligation d'utiliser la liste des sortilèges pour Aventures
Une aventure n'est pas un RPG. A ce titre, il ne vous est pas demandé d'écrire de long post. Une simple description de ce que votre personnage fait suffit
Vous être libre de réagir comme bon vous semble aux diverses situations. Mais n'oubliez pas que votre personnage est ce qu'il est, par son âge, ses compétences, son histoire, sa personnalité. Tout ce qui n'est pas cohérent se retournera forcément contre vous

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
28 juin 2018, 09:50
 06/2043  Deuxième Épreuve vue par Charlie
Capacité de Gryffondor
Acte de Bravoure

Au tour suivant l'activation, le MJ vous permet de renverser la situation en réalisant une action déterminante pour la suite des évènements.
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
30 juin 2018, 03:35
 06/2043  Deuxième Épreuve vue par Charlie
Les dragons m'avaient oppressée le jour d'arrivée des Chinois.

Avant cette épreuve, on s'est vus plusieurs fois avec Qiong pour essayer de comprendre nos deux magies et le lien qu'elles peuvent avoir entre elles. C'est le moment de juger si c'était vraiment utile de faire ça.

Je prends lentement la main gauche de ma partenaire, et je la serre pour nous diriger vers la sortie de la tente.

je suis Là ᚨ
30 juin 2018, 10:10
 06/2043  Deuxième Épreuve vue par Charlie
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
03 juil. 2018, 05:52
 06/2043  Deuxième Épreuve vue par Charlie
Je sors discrètement ma baguette de ma main libre ; ce n'est qu'un cure-dent pour le dragon. Même à cette distance de la créature, je me sens oppressée.

Ouais, on a failli s'faire buter par une araignée qui faisait vingt fois moins sa taille. Alors ce truc...

Je tourne doucement ma tête vers Qiong — sans aucun geste brusque — et je plante mon regard sur sa bouche.

Qu'est-ce qu'on pourrait faire pour l'approcher sans qu'il le prenne pour une agression ?

je suis Là ᚨ
04 juil. 2018, 12:23
 06/2043  Deuxième Épreuve vue par Charlie
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
20 août 2018, 06:08
 06/2043  Deuxième Épreuve vue par Charlie
Je scrute l'opale qui me fixe sans pupille.

Je devine sa main moite qui s'échappe de la mienne ; cette foutue main que je veux autant broyer que balancer. Ma poigne se raffermis brutalement.
Je déteste ce genre de question, et mon fantôme dans ses yeux est presque rouge de colère — ce qui lui donne un regard sombre. Son assurance me prouve qu'elle connait plus de choses que moi, encore une fois.

Je serre les dents en sifflant: « J't'écouterais ».

Je me concentre à nouveau sur sa bouche, j'ai encore tant à apprendre d'elle.

je suis Là ᚨ
20 août 2018, 19:01
 06/2043  Deuxième Épreuve vue par Charlie
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
21 août 2018, 03:14
 06/2043  Deuxième Épreuve vue par Charlie
Toute ma concentration se cramponne sur la bouche de Qiong ; je ne dois surtout pas regarder vers le dragon. *Tu sais*. Je sens ma langue passer sur mes lèvres trop sèches, puis je me décide.

D'un mouvement lent, je me baisse pour planter très doucement le bout de ma baguette dans la terre ; comme si j'enfonçais un couteau dans un gâteau trop gros.
Le bois bute contre un truc. Je ne peux plus l'enfoncer plus loin, et je devine que mon arme doit dépasser de plus ou moins dix centimètres du sol. C'est une précaution.

Je me relève tout aussi lentement, le regard toujours fixé sur les lèvres trop rouges de Qiong et cette sensation de poigne serrée. Je ne dis rien.

je suis Là ᚨ
22 août 2018, 22:48
 06/2043  Deuxième Épreuve vue par Charlie
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)