Inscription
Connexion

04 mai 2020, 20:29
Une nuit de pleine lune  PV Irene Gates 
Alice serra la fillette contre elle qui arrêta quelques instants de pleurer avant de reprendre de plus belle. Elle ne savait pas pourquoi la fillette pleurait mais elle se doutait que ça avait un lien avec son frère jumeau à elle. Il devait sûrement beaucoup lui manquer. Cela était la seule explication qui lui semblait logique et qui pouvait expliquer l'état de sa camarade.

Alice regarda autour d'elle pour vérifier que personne ne les voyait. Tout semblait calme ce qui contrastait avec la fillette rousse. Finalement, celle-ci releva la tête et lui parla. Elle comprenait la fillette, c'est vrai qu' être loin de son frère jumeau ça provoque un terrible manque. C'est comme si une partie de soi était très loin, elle devait ressentir comme un vide.

Alice sourit doucement Irène avant de lui parler


-C'est un très joli prénom Devon. Je te comprend quand tu dis qu'il te manque. Je pense que je peux te comprendre sur ce point et c'est normal que tu souffres. Mais je pense aussi que lui est fier de toi. Tu es sa soeur jumelle et même si tu es une sorcière , il doit être fier de la femme que tu es. Moi, mon frère s'appelait Sacha, c était un sorcier et il rêvait d'aller à poudlard. Au contraire de moi qui ne voulait pas y aller. Mais finalement après sa mort, je me suis dit que ça lui ferait énormément plaisir que je vienne. Je suis arrivée ici et depuis je pratique la magie. J'adore la magie et pourtant j'aurai jamais pensé m'éclater autant en pratiquant la magie.

Alice regarda la lune quelques instants avant de reprendre:

Petite rousette je vais te laisser, il commence à se faire tard et demain y a cours. Je te souhaite une bonne nuit et j'espère qu'on pourra se recroiser et discuter de nouveau ensemble.

Alice se détache de la jeune fille et lui redonna sa couverture avant de se diriger vers le château. Elle était très heureuse de la rencontre qu'elle venait de faire et elle espérait que ça aboutirait sur quelque chose.

Azalice is coming from Wonderland, beware !

Il fait toujours faire l'impossible pour réaliser ses rêves et ne pas avoir de regrets. #PACES

22 juil. 2020, 18:50
Une nuit de pleine lune  PV Irene Gates 
Irene écouta Alice parler tout en essayant de retrouver son calme. Elle se sentait comme une enfant face à une adulte. Et elle se sentait mal à l'aise à l'idée de craquer ainsi alors que l'autre Aiglonne avait vécu bien pire. Elle ne se sentit pas forcément beaucoup mieux en entendant les phrases qui se voulaient rassurantes, après tout, Alice ne le connaissait pas, elle ne savait pas qui il était ni comment il était. Alors qu'en savait-elle de plus qu'Irene que Devon puisse être fier d'avoir une soeur sorcière ?

Irene renifla et s'essuya le visage avec sa manche et adressa un sourire de circonstance à sa camarade, sans dire un mot. Elle l'observa se lever et s'éloigner, laissant son sourire couler doucement sur son visage pour lui faire revêtir un masque de mélancolie. Deux larmes roulèrent encore, accrochant la lumière blafarde de la lune. Irene ne savait pas bien ce qu'elle devait retirer de cette étrange conversation. Elle regarda la lune, haute dans le ciel, et les quelques étoiles qui résistaient à son éclat. Peut-être, peut-être qu'à travers ce voile magnifique, le sourire de Devon se cachait par réflexion, comme un miroir entre eux... Ses yeux se baissèrent sur la neige éblouissante. Les cristaux paraissaient si magiques en pleine nuit... Devon et elle s'amusaient souvent à imaginer que c'étaient des poussières tombant directement des étoiles. Ils imaginaient que cette neige avait des pouvoirs et ils jouaient avec cette idée. Si ils avaient su alors à cette époque...

Irene lâcha un soupir et fini par se relever. Alice avait raison, il était tard et elles avaient cours le lendemain. La jeune rousse ramassa toutes ses affaires et les roula en boule, serrant contre sa cape les tissus glacés et détrempés, son bocal de flammes bien fermé planqué au milieu. Elle se remit en marche difficilement vers sa salle commune, essayant de rester discrète et de ne croiser personne.

Reducio
TERMINÉ
Merci Alice <3

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés