Partie de Pêche mouvementée
20/02/2044 - 17h30
Temps pluvieux et froid - (-1°C)
Miles était un génie, un pur génie qui avait sût te délivrer du maléfice jeté par le gryffondor. Bon, cela t'avait valu une petite réprimande de la part de ton préfet. Il était vrai que chaque fois que tu assistais à l'un des matchs de quidditch de ton équipe, cela avait fini par une dispute avec un membre de la maison adverse. Tu n'étais pas vraiment du genre timide et discrète dans tes actions et certains n'appréciaient clairement pas ce comportement. Mais devais-tu pour autant changer et ne plus être toi-même ?
Tu étais donc partie la tête haute et sifflant au gré du vent après avoir envoyé à Miles que si tu ne pouvais pas être toi-même dans les gradins, alors il ne te restait qu'à rejoindre l'équipe pour être toi-même malgré tout !
Chose dit, chose à réaliser… Mais ce n'était pas si facile que cela quand on prenait en compte le fait que tu étais incapable de tenir droite sur un balai et que le vide te faisait une peur terrible. Engin de malheur que voilà !
Tu te dirigeais à présent vers le lac en pestant contre tout ce qu'il était possible de pester. Les gryffondors en prenaient clairement pour leur grade, car c'était avec l'un d'entre eux que tu avais eu des soucis la dernière fois aussi.
Tu avais besoin de te détendre et surtout, de te vider l'esprit. Tu avais encore un peu de chocolat sur le visage, mais tu n'avais même pas remarqué cela. Un coup de pied rageur envoya valser en direction du lac un caillou.
Cela attira ton attention sur une silhouette, assise au pied d'un arbre, un bâton à la main.
"Un pêcheur ?"
Qui à Poudlard pouvait pratiquer cette occupation typiquement moldu. C'était assez peu courant… Tu avais l'habitude de voir des pêcheurs en écosse. Il faut dire que les lacs foisonnaient de poissons, mais ici ?
Intriguée par la chose, tu t'approchas discrètement du garçon avant de reconnaître ses cheveux rouges. Encore un gryffondor. Qu'est-ce qu'il pouvait être envahissant cela ! Rageusement, tu continuas malgré tout à t'approcher de lui et indifférente, au fait qu'il pêchait, tu te laissas lourdement tomber juste derrière lui avant de demander d'une voix assez peu aimable :
"Vous êtes tous aussi chiant dans votre maison ? Ou c'est juste quelques énergumènes qui essaye de jouer les malins ?"
Belle entrée en matière, vous ne trouvez pas ? En tout cas, de ton côté, tu avais donné tout ce que tu pouvais. Même si le jeune homme n'était clairement pour rien dans ton altercation, tu avais besoin de passer tes nerfs et surtout, de comprendre pourquoi un tel engouement.
@Gabryel Fleurdelys
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Tous mes RPs sont libres - Sauf si mention contraire dans le titre du RP -
4eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Tous mes RPs sont libres - Sauf si mention contraire dans le titre du RP -
4eme Année RP - 5ème Année Devoirs