Inscription
Connexion

02 juil. 2019, 07:02
Minuscule Serpentard  Rp+   E.D   C.H 
@Eider Dawkins

2 Juin 2044


-Poussez-vous ! Circulez ! Cria Carry qui essaya de se frayer un chemin à travers les élèves qui flânaient dans les couloirs. Poussez-vous je vous dis ! Je suis pressée !

La petite Harrison avait beau demander de céder le passage, personne ne l’écoutait et pourtant c’était bien une urgence…Pour elle. Le mois de Juin marquait la fin de de l’année scolaire et en même temps le début de l’été. Le ciel bleu accompagnait de son soleil brillant faisait son apparition et le tout avec des températures capable de faire transpirer quiconque oserait faire un effort physique. Mais la deuxième année n’en avait que faire. Son bulletin de note était sur le point d’être clôturé et dedans il n’y avait qu’une seule matière qui lui faisait barrage pour passer à l’année suivante : La botanique. Ses notes étaient catastrophiques pour ne pas dire à vomir, et elle en était bien consciente c’est pourquoi Carry avait prit la décision de prendre ses précautions pour cette fin d’année :  Elle allait subtiliser les réponses du prochain teste de Botanique et pour ça elle avait un plan en tête. Se glisser discrètement dans la serre ou est surement garder le corrigé, copier les réponses et repartirent sans aucun bruit. Mais la clé de tout ce plan se trouvait dans la main de Carry, deux fioles aussi fine qu’un doigt, contenant un mélange bleue-verdâtre et un rouge-sang.

La potion bleue que la jeune fille tenait dans sa main était une potion qui s’avérait très utile pour les personnes qui souhaitaient disparaitre dans des endroits très étroit. Tandis que la potion rouge, elle, permettait à cette personne de réapparaitre, tout ce qu’il suffisait c’était de renverser le mélange sur la personne pour la faire disparaitre. C’était un coup de génie, un coup de maitre qui fit sourire Carry pleine de malice quand elle s’imaginait déjà devant sa copie parfaite avec un jolie Optimal dessus. Le souci c’était que la potion ne faisait effet que pendant un certain laps de temps et qu’une fois dépasser, la potion « périmait » et devenait inutilisable. C’est pourquoi l’héritière Harrison devait absolument se dépêcher sans quoi la potion ou il lui a fallut plus d’une semaine pour rassembler les ingrédients aura été préparé pour rien.

Le couloir enfin quitté, Carry souffla de soulagement quand elle vie la horde d’élèves se précipiter dans le château. *Pfff, des animaux* Pensa-t-elle. Jetant un dernier coup d’œil en arreire, La jeune fille tourna les talons et commença à courir en direction de la Serre pour mettre en œuvre son plan. Les fioles dans chacune de ses mains, Carry continua de se diriger dans le parc en essayant de bien faire attention a ses petits bijoux et en évitant les personnes qui se trouvaient sur son passage et refusaient de se pousser. Le problème c’est en faisant trop attention aux autres que l’on fait moins attention à soi-même. Dans sa course, la Serpentard n’avait pas remarque que ses lacets étaient défaits et marcha dessus avant de tomber à la renverse. Voulant se rattraper a n’importe quoi, Carry lâcha instinctivement l’une des deux fioles pour se rattraper à la personne qui se trouvait juste devant-elle. Problème, Harrison trébucha si violemment qu’elle emporta sa ‘sauveuse’ dans sa chute.

Pendant quelques seconde, la vue de Carry s’étira et tout devint flou autour d’elle. Sa tête tournait et des nausées commençait à faire leur apparition dans son ventre, comme si elle venait de faire un manège qui allait beaucoup trop vite pour elle. Après quelques secondes dans les vapes, Carry se redressa et regarda contre qui elle était tombée.

-Eider ?! Je suis sincèrement désolée ! Je n’ai vraiment pas fait attention, tout est allée si vite et-

Carry serra sa coequipiere de Quidditch dans ses bras puis s’arrêta, complètement surprise par l’endroit où les deux fillettes étaient. Il n’y avait plus de parc, il n’y avait rien n’y personne. Toutes les deux s’étaient téléportées dans un endroit ou les arbres étaient tout vert et sans tronc, le sol était terreux et un bruit assourdissant se faisait entendre au loin. Harrison craignait le pire, dans sa panique elle vérifia lentement le contenue de la fiole qu’elle tenait dans sa main…du moins le reste de fiole qui restait dans sa main.

-Oh non non non non non non non non, répéta cent mille fois Carry a voix basse. Ce n’est pas possible, ce n’est pas possible d’être aussi stupide, on a rétrécit et de beaucoup en plus ! J’ai tellement m-! la petite Serpentard, se retourna et chercha en vain l’autre fiole qui était avec elle, la fiole rouge qui allait lui redonner esproit et reparer sa betise. Sans cette deuxieme fiole, nous sommes fichues ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis vraiment, vraiment désolée Eider……. Je t'en prie, il faut que tu m’aides sinon on va jamais s’en sortir… J’ai jamais utilise cette potion avant !

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

11 déc. 2019, 23:41
Minuscule Serpentard  Rp+   E.D   C.H 
Ce retard est horrible, je suis désolée :no:

Direction les serres de Botanique et les plantes qui s'y trouvaient. Il manquait des feuilles de menthe poivrée à Eider pour qu'elle puisse les utiliser en potion. Si la professeure était là alors elle lui demanderait gentiment la permission, sinon elle se servirait l'air de rien. S'il manquait trois ou quatre feuilles à un plant ça n'allait de toute façon pas se remarquer.
La jeune deuxième année leva la tête vers le ciel pour regarder en direction du soleil et plissa les yeux. Il faisait chaud, même trop chaud. Elle tira sur son t-shirt pour le décoller de son corps et le secoua pour se faire du vent. La sensation de fraîcheur se fit ressentir mais disparut bien assez tôt, rendant alors cet avantage que peu profitable. Bon, se dépêcher d'arriver à la serre. Réflexion faite, ce lieu allait être une véritable fournaise avec toute la chaleur qu'il emmagasinait sans la rejeter. Changement de plan : se dépêcher d'aller à la serre et de retourner dans sa salle commune pour profiter de l'isolement des cachots. Voilà, ça c'était bien. Focalisée sur ces pensées, Eider accéléra légèrement le rythme pour poursuivre sa traversée du parc.

Alors qu'elle marchait d'un pas rapide, son sac tapant sa cuisse droite à chacune de ses enjambées, la Serpentard sentit une violente pression dans son dos qui la propulsa vers l'avant puis elle vit l'herbe se rapprocher à grande vitesse. Un "Eh" réprobateur sortit de sa bouche tandis qu'elle tombait face contre terre. La paume de ses mains et ses genoux heurtèrent le sol. Elle était à quatre pattes , la tête baissée et rentrée dans ses épaules. La fillette fronça les sourcils et plaça ses poings sur ses tempes pour maintenir son visage. Elle était prise de vertige. Tout semblait tourner autour d'elle et elle éprouvait des picotements le long de chaque membre de son corps. Pourtant sa tête n'avait rien cogner… ? Pourquoi ressentait-elle ces symptômes ?
Eider fut sortie de son état de demi-inconscience à l'entente de son prénom. Se tenant toujours la tête entre les mains, elle ouvrit un œil, puis l'autre et regarda derrière elle. Carry ? S'asseyant sur les fesses, la jeune Dawkins resta les bras ballant lorsque sa camarade la prit dans ses bras. Qu'est-ce qui lui prenait de faire ça ? Elle finit par poser ses mains sur ses épaules et la décolla. Cette dernière se mit à regarder autour d'elle en paniquant puis à inspecter une fiole de potion. Encore dans l'incompréhension de la situation, Eider arqua un sourcil : comment ça "on a rétréci" ? Ecoutant à moitié, elle inspecta les environs. Ces longues tiges vertes interminables qui les entouraient… ce n'était quand même pas de simples brins d'herbe, pas vrai ? La Serpentard posa son regard sur une montage rocheuse.
*Un… un caillou ?* Tout était amplifié, même les sons qui parvenaient à leurs oreilles étaient démultipliés. Elles étaient minuscules dans cet environnement si imposant.

- Carry, qu'est-ce que t'as fait ? Dis-moi que tu sais comment arranger tout ça… Eider fit un geste circulaire de la tête pour montrer toute l'étendue de la catastrophe à sa camarade. Elles se trouvaient vraiment dans une galère pas possible. Cet endroit n'avait plus rien à voir avec le parc qu'elles avaient l'habitude de parcourir ; il était maintenant hostile. Et cette pensée fut confirmée lorsqu'elle l'entendit. Ce bruit retentissant se rapprochait peu à peu de leur position. Les deux jeunes sorcières n'étaient en sécurité nulle part. A tout moment elles pouvaient se faire écraser par la semelle d'une chaussure, se faire dévorer par un insecte ou tomber au fond d'une gigantesque crevasse. Elles ne pouvaient pas rester là. Sans attendre la réaction de sa coéquipière, Eider se releva et la prit par le bras.

- Viens Carry faut qu'on se casse d'ici et vite. Tu m'expliqueras après. L'entraînant à sa suite, elle s'enfonça parmi les nouveaux arbres qui leur faisaient face dans une direction qui lui était inconnue. Tout se ressemblait dorénavant. Il n'y avait plus le moindre repère pour s'orienter.

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !

29 janv. 2020, 02:42
Minuscule Serpentard  Rp+   E.D   C.H 
C’était la première fois que ce genre de situation se présentait à elle. Les brins d’herbes faisaient la taille d’arbre, les cailloux la tailles de montagnes et les élèves habituels la taille de titans. En voyant la situation dans laquelle elle avait entraîné Eider, Carry s’en voulait comme pas possible et n’arrêtait pas de s’imaginer les pires scénarios possibles dans sa tête. La différence de taille qu’il y’avait avec la réalité avait de quoi donné des vertiges et Carry s’imaginait déjà écraser, manger, exploser comme un vulgaire insecte. La mort guettait les deux jeunes filles à chaque coins…d’herbes et le moindre faux pas leur pouvait leur être fatale.

Toujours dans la forêt d’herbe s’étendant à l’infini, les deux minuscules Serpentards se frayaient un chemin avec difficulté en direction de… de nulle part. Réalisant qu’elles ne savaient pas où elles étaient en train d’aller, Carry tendis son bras pour se saisir de l’épaule de sa coéquipière de Quidditch et la tournée vers elle pour lui faire part de son inquiétude mais au même moment la nuit tomba juste au-dessus de leur tête. Surprise de voir le soir tombée aussi vite, Harrison leva la tête pour voir ce qui était en train de se passer et ne put s’empêcher de laisser un cri de terreur lors qu’elle vit ce qui était en train de descendre lentement sur elles : une semelle de chaussure.

Réalisant à quel point la mort était proche, Carry attrapa Eider par la manche et la força à courir avec elle pour s’éloigner le plus possible de la zone de danger. De taille normal la personne devait surement faire un pas normal mais pour les deux lilliputiennes, ce pas secouait absolument tout leur monde. Après plusieurs secondes à courir, Carry risque un regard au-dessus d’elle et pile au moment où elle lève la tête, la semelle n’est plus qu’à quelques « centimètre » de leur tête. Les yeux sur la chaussure, les bras de Carry vinrent trouver Eider qu’ils serrèrent très fort par peur. Pensant être son dernier moment, la deuxième année laissa échapper un cri strident de sa bouche en pleure avant que la gigantesque chaussure ne la fasse taire en s’écrasant au sol.

Le cœur de carry continuait à battre à toute vitesse, sa respiration aussi était rapide mais que dire de son corps qui tremblait de partout. Alors que Carry s’imaginait déjà devenir une petite tache de sang sous un soulier, celle-ci regarda complètement figée le cuir s’arrêter à quelques millimètres d’elle. Eider et Carry n’étaient pas mortes…Pas encore. Par chance ou par ingéniosité, les deux jeunes filles avaient réussi à se retrouver pile en dessous de la crevasse de la semelle et avait limite assez d’espace pour bouger. Apeuré de faire le moindre faux mouvement, Carry tourna sa tête vers Eider toute tremblent.

-O-on est vivante…O-on est vivante ! Par Merlin… Qu’est-ce que j’ai fait …Qu’est-ce qu’on va faire ?! E-eider…il faut qu’on trouve une solution…L-la chaussure est encore au-dessus…Qu’est-ce qu’on fait ?

Dans la caverne qui entourait les deux Serpentards, Carry était au bord des larmes mais les retenait du mieux qu’elle pouvait. Doucement, les yeux de la deuxième année vinrent regarder ce qui se serait passé derrière elle si jamais elle était un centimètre éloigné d’Eider. Du cuir…Si Carry avait lâché Eider pour s’enfuir, elle aurait certainement fini en bouillit et personne à part sa coéquipière ne l’aurait su et remarqué.

Elle n’aimait pas se montrer faible devant une autre mais cette fois, c’était du sérieux. Ce n’était pas un jeu débile où elles étaient sûres d’en ressortir en vie … Cette fois, leur vie pouvait prendre fin en un instant sans même qu’elle s’en rende compte…

-E-Eider…Qu’est-ce qu’on fait… ? je suis tellement désolée... répéta-t-elle en restant figée à regarder les parois de la caverne de cuir qui les entourait...

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

23 déc. 2020, 01:46
Minuscule Serpentard  Rp+   E.D   C.H 
Eider observait le nouvel environnement qui les entourait avec inquiétude et incompréhension. Plus elles avançaient dans cette jungle et plus elle se sentait oppressée. Tout était terrifiant et le moindre son faisait vibrer le sol comme un tremblement de terre. L'inquiétude de la Serpentard ne cessait d'augmenter à mesure qu'elles s'enfonçaient dans ce nouvel univers et la poigne qu'elle exerçait sur le bras de sa camarade se resserra. Elle était tout sauf rassurée de se retrouver ici mais au moins elle n'était pas seule.

Eider lâcha finalement Carry et s'arrêta pour tenter de reconnaître l'endroit où elles se trouvaient. Mais c'était inutile. A quoi bon essayer de reconnaître un lieu que l'on ne connaît même pas ? Une main se posa sur son épaule et la jeune Dawkins se retourna pour être face à sa coéquipière. Mais une chose clochait. Il faisait tout d'un coup beaucoup plus sombre qu'avant. Un nuage ? La jeune fille leva également les yeux et imita Carry en laissant échapper un cri strident lorsqu'elle vit le ciel leur tomber sur la tête. Elle ne se fit pas prier et suivit sa camarade lorsqu'elle la tira et courut à sa suite. Elle ne comprit pas tout de suite pourquoi elles venaient d'arrêter leur course mais sentir une telle pression autour de son corps ne la rassura pas. Trop apeurée pour dire quoi que ce soit ou la repousser, Eider ferma les yeux du plus fort qu'elle pouvait et attendit simplement l'impact. Elle grimaça et les larmes lui montèrent aux yeux. Il ne fallait pas qu'elle pleure avant de mourir, elle devait rester forte même dans une situation aussi désastreuse que celle dans laquelle elle se trouvait.

La jeune sorcière attendit. Encore et encore. Mais rien ne se produisit ; à moins qu'elle ne l'ait pas senti. Elles étaient peut-être déjà mortes après tout et elle ne s'en était même pas rendu compte. Elle se risqua à ouvrir les yeux. Il faisait encore plus noir que tout à l'heure. Elle pouvait d'ailleurs bouger... Etrange que la mort ressemble autant à ce qu'elle connaissait déjà de son vivant.
En entendant la voix de Carry, qui était bien réelle, s'adresser à elle, Eider effaça cette idée de mort de son esprit. Elles avaient survécu à cette attaque survenue de nulle part.


- La chaussure ? Eider ne comprit pas tout de suite à quoi faisait allusion la Serpentard. Elle détailla un peu plus ce qui les cachait et en effet, la matière ressemblait étrangement à celle d'un soulier. Par Merlin elles avaient failli se faire écraser ! Il ne manquait plus que ce soit par un Poufsouffle. Mais au moins elles étaient en vie, pour le moment.

- Calme-toi, ça sert à rien de paniquer maintenant. On va s'en sortir. Elle n'en était même pas sûre elle-même mais il fallait y croire. La jeune Dawkins renifla un bon coup et essuya les larmes qui étaient sur le point de couler sur ses joues.

- En vrai c'est pas si dramatique... La personne va bien finir par bouger et on sera délivrées. A la fin de sa phrase, Eider prit le temps d'inspirer profondément et regarda sur les côtés avant de reprendre. Attends, on peut aussi suivre ce couloir... Il n'y a aucun risque que l'on se fasse écraser ici et on pourra retrouver l'extérieur.

Faillant à ses habitudes, Eider prit la main de Carry dans la sienne pour la rassurer mais aussi pour les faire sortir de cet endroit. Toutefois, elle devait garder en tête que ce qui se trouvait au-delà de cette chaussure pouvait être bien plus hostile.

Une fois leur avancée terminée et la lumière du jour retrouvé, les deux Serpentard purent admirer la chaussure et la jambe qui les avaient presque anéanties. Elles avaient franchement eu de la chance d'en ressortir... Par précaution, Eider, qui tenait toujours la main de sa coéquipière, la tira dans une direction opposée en lui indiquant qu'elles feraient mieux de s'éloigner de ce géant. Qui sait ce dont il pouvait être encore capable.
Malheureusement pour elles, leur progression fut interrompue par un obstacle. Et un obstacle de taille. En effet, devant elle s'étendait une immense surface d'eau. Pour une personne de taille normale, elle devait s'apparenter à une pauvre petite flaque mais pour elles... N'ayant aucune idée de comment traverser ce lac, la petite brune lâcha la prise qu'elle avait sur son amie et se tourna vers elle.


- Carry... dis-moi ce qu'il se passe, j'ai le droit de savoir sérieux. Je pourrai pas t'aider si je sais rien. Et on a plutôt intérêt à trouver une solution parce que j'ai aucune envie de rester comme ça et ici.

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !

07 mars 2021, 11:59
Minuscule Serpentard  Rp+   E.D   C.H 
Le corps de Carry ne répondait plus. Son esprit était comme mort pendant un instant. La chaussure, elle ne voyait plus que la chaussure du géant ou de la géante qui était sur le point de les écraser. Apres s’être fait tirer comme un sac de pomme de terre par sa coéquipière de Quidditch, Carry risqua un regard en arrière avant de manquer de s’évanouir une nouvelle fois lors qu’elle aperçut le cuir sombre de la chaussure qui les menaçaient de mettre fin a leur deux minuscules vies.

Sentant son cœur convulser de peur, Carry reprit ses esprits grâce a Eider qui se tourna vers elle et lui demanda des explications. Toujours effrayer par l’expérience qu’elle venait de vivre, la fillette leva de nouveaux les yeux aux ciels par précautions avant de les poser sur la Serpentard. Des explications ? La maintenant ? Alors qu’a tout moment elle pouvait se faire écraser par un pied et devenir deux petites taches rouge sang sous la semelle d’un/une élève ? Du point de vu de Carry, cela ne semblait pas être le meilleure moment pour s’expliquer et malheureusement pour elle, en plus de la gigantesque flaque d’eau qui se trouvait devant-elle, des voix titanesques résonnèrent dans leur oreilles… Les géants parlaient et riaient sans se rendre compte qu’ils y’avait quelque part dans l’herbe, deux minuscules Serpentards essayant de survivre.

Effrayée par les voix d’en haut, Carry tomba en arrière et atterrit sur les fesses avant de reculer machinalement vers la flaque d’eau. Elle voulait s’en aller, rejoindre la salle commune autour d’un chocolat chaud auprès du feu et rien d’autre. En y réfléchissant, si Eider n’avait pas été là, Carry se voyait déjà écraser contre la chaussure de quelqu’un ou dévorer par une créature vivant dans ces herbes. Au fin fond elle, elle était heureuse d’avoir rétrécit son amie en plus d’elle.

Herbe qui soufflait au vent, rire d’enfant provenant du ciel et cliquetis suspects entre les herbes, Carry se sentait de plus en plus menacer. Poussée par la montée d’adrénaline, elle se tourna retourna et regarda à droite puis à gauche, devant, derrière elle avant de pointer du doigts une ce qui semblait etre un abris


-Regarde ! On pourrait utiliser cette feuille sèche pour traverser ? Normalement je crois qu’a notre taille, cela ne devrait pas peser trop lourd pour nous…Enfin...Je crois…

Lorsque Carry s’approcha de la feuille, elle ne manqua pas de jeter un regard au ciel pour voir si une autre paire de chaussure ne viendrait pas s’écraser par hasard sur leur tête… Et si jamais cela devait arriver, Carry se promit de serrer Eider dans ses bras avant d’accepter son sort et de s’éteindre.

-Je…Je voulais voler les réponses pour l’examen de Botanique… Avoua-t-elle honteusement en tournant son regard vers Eider. Je voulais me rétrécir devant le bureau de miss Kwon et copier les réponses sur ma main, ressortir et utiliser ma potion d’agrandissement… J’ai voulu me dépêcher car ma solution n’était pas parfaite et que la potion périmerait si je ne l’utilisait pas au plus vite et ensuite… la suite tu la connais… Je suis vraiment désolée.

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve