10 févr. 2020, 15:01
 RP  Mauvaise maison ou mauvaise influence ?
@Lexa Queen

Quelques jours après la répartition..

Maxine, déboussolée de cette désastreuse répartition, s’installe sur un banc du parc, ensoleillé par cette belle journée de Septembre. Assise en tailleur, elle se remise en question : avait elle penser à Gryffondor ? Ou est elle un Gryffondor ? Comme réagiraient ses parents à propos de ça, eux qui sont Serpentard depuis des générations et des générations ?! Elle n’eut pas les mots pour parler aux autres Gryffondor de sa salle commune.. C’était du vert qu’elle voulais porter, pas du rouge ! Et du rouge il y en avait partout dans son dortoir et sa salle commune ! Est ce que ses parents l’accepterons pour la laisser devenir une sang-pur ? Bref, c’était l’attentats des questions dans sa tête. Enfaite ce n’étais pas de la rage qu’elle avait en elle mais de la peur et de l’incompréhension. Et ses pauvres frères qui avait assistés au désastre ! Elle n’attendit pas un instant de plus pour attraper son livre de son sac et se consoler en lisant ses bouquins ! Peut être que « l’Hisoire de la magie Moderne » l’a calmerait.. En vrai, elle se fichait de lire mais voulait juste que l’on la remarque et que l’on vienne lui parler et se faire des amis ! Et se remise droite en contemplant les autres élèves de la cours. Certains travailler, d’autres lisaient et d’autres parlaient.
Cette année va être bien longue..

PLUS ACTIVE / ! \

10 févr. 2020, 17:05
Lexa était si heureuse... Serpentard ! Depuis qu'elle connaissait cette maison, son seul but était d'y entrer. Elle s'estimait correspondre à merveille à un élève Vert et Argent, elle qui était si ambitieuse et hautaine. Oui, elle n'avait vraiment aucun doutes. Serpentard était bien sa maison. Maintenant ce qui l'inquiétait, c'était de savoir si tout était comme ces parents lui avaient racontés. Ils disaient que les Serpents n'étaient que très peu appréciés des autres maisons, surtout des Gryffondor. C'est bien ce qui agaçait Lexa. Elle n'avait pas l'intention de ne fréquenter que des Serpentard durant sept longues années. Elle avait heureusement rencontrée plusieurs élèves d'autres maisons, avec qui elles s'entendaient plutôt bien, principalement des Aigles, d'ailleurs, mais elle aurait aimée avoir au moins un ami dans chaque maisons. Elle arrêta de penser à cela, enfila son manteau, et partit faire un tour dans le parc, qui sait, elle rencontrerait peut-être quelqu'un ! 
Elle alla d'abord voir les endroits dont elle ne connaissait pas les chemins, par la salle commune de Serpentard, c'est à dire certaines salles de cours, ou des salles... inutiles, surement. Elle alla ensuite fair gun tour u parc, en commençant par le terrain de Quidditch. Depuis des générations, toute sa famille passe dans l'équipe de Serpentard, et elle n'avait pas l'intention d'être le mouton noir. 
Elle alla ensuite près de  Lac Noir, dans l'idée de remonter ensuite par le parc, puis de rentrer au château. 
Lexa fut surprise de voir quelqu'un sur un banc. C'était une jeune fille blonde, de Gryffondor, vu son écharpe. 
Elle s'approcha un peu, souhaitant voir si elle la reconnaissait. 
C'était Maxine, elle l'avait vue passer le soir de la Répartition. Quand elle avait entendue "Gryffondor", elle avait eu l'air réellement dévastée. 
Elle s'approcha, et s'assise à coté d'elle, sur le banc. 

Couleur RP : #274e13
4ème année [47-48] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

10 févr. 2020, 17:25
Toujours dans ses pensées, une jeune fille de Serpentard , blonde aux magnifique yeux gris bleutés, s’assoie à côté de Maxine. Au début, Maxine resta bouche cousue car elle ne comprenait pas pourquoi une fille de Serpentard vint lui parler alors que normalement, Serpentard et Gryffondor se déteste ! Après quelques minutes elle tourne vers elle et lui dit ;

-Salut ! Maxine Hargrove et toi ? Ça m’étonne un peu qu’une Serpentard vienne me voir enfin tu vois quoi, d’habitude on ne s’aiment pas trop.. Après moi j’m’en moque ! Tu va bien ?

Puis dit en marmonnant ;

Enfin..Suis je vraiment une Gryffondor..?

Maxine ne sût pas si cette la blondine l’avait entendue.. elle n’avait pas parler fort et surtout elle marmonnait. Elle regarda sa cape rouge, désespérée, mais jeta sa main dedans pour un ressortir un petit paquet de patacitrouille elle le montra à la Serpentard pour lui en proposer. Timidement, elle demanda à la jeune fille :

Tu aimes faire quoi dans ta vie ? Ta des passions ? Moi j’adore le Quidditch ! J’ai un balais chez moi ! Dommage qu’on ne puisse pas l’amener..

Elle aimait bien parler de Quidditch.. En plus si cette fille aimait aussi le Quidditch elles pourraient devenir amies et c’est ce que Maxine voudrait : une amitié. Une belle amitié.

PLUS ACTIVE / ! \

11 févr. 2020, 00:13
Lexa rigola intérieurement. La tête que faisait la fillette était à mourir de rire ! Après tout, elle la comprenait, Serpents et Gryffons étaient loin d'êtres meilleurs amis. Malgré cela, la blondinette trouvait cet écart lassant. Pour elle, les sorciers sont tous égaux, peu-importe d'où ils viennent. C'est l'éducation et le caractère qui définit une personne. 

- Moi c'est Lexa Queen. Cela n'a rien d'étonnant, je trouves. Le fait qu'il y ai des maisons différentes ne signifie pas que nous devions seulement et exclusivement rester avec les personnes de notre maison, à mon avis. Après, chacun penses ce qu'il veut ! Sinon, moi je vais bien, et toi ? 

Bien que la jeune fille aie marmonnée, Lexa lavait bien entendue. Avait-elle un problème avec sa maison ? Elle se dit que ce n'était pas ces affaires, et oublia cela, en se servant dans le paquet de Patacitrouilles que lui tendait Maxine, sans oublier de la remercier, bien évidement. 

- Des passions ? J'en ai des tas ! Je fais du piano depuis que j'ai 8 ans, ainsi que de l'équitation, depuis mes 6 ans, probablement. J'aimes bien aussi le Quidditch, j'espère d'ailleurs intégrer l'équipe de Serpentard ! Sinon, on ne peut pas vraiment considérer cela comme une passion, mais j'aime bien être avec des personnes, surtout mon frère. Tu as des frères et soeurs, toi ? 

18 févr. 2020, 07:53
Maxine se trouvait en confiance avec Lexa. Cette fille avait l’air toute gentille prête à faire un câlin à un élève en train de pleurer. Elle avait raison, ces préjugés à la con, on pouvait se les garder. D’ailleurs ses juste parce que les Serpentard, dans les années 90 étaient jaloux que Harry Potter sois Rouge et non vert !

-Tu as raison ! On s’en fiche des autres de toute façon ! On fait ce qu’on veut ! On est pas là pour faire plaisir à nos directeurs !

Maxine entendais raconter ses passions de Lexa. Elle adorer le piano, elle en faisait depuis 8 ans.. Et de l’équitation... Mais c’est quoi l’équitation ?

Excuse moi.. Je ne sais pas ce qu’est l’équitation...

Elle aimait le Quidditch et aimerait faire partie de l’équipe de sa maison ! Elles eurent cette chose en commun ! Elle lui demanda si elle avait des frères ou des sœurs.. Ah si elle savait - pensa Maxine. Elle rigola :

Jai deux grand frères de 13 et 16 ans qui sont à Serpentard : tu as dû les croiser ? Grand blond yeux bleus, regard menaçant ?

Maxine avoua avoir rigoler sur le « regard menaçant » qu’elle avait sortit ! Pour changer de sujet Maxine lança

c’est quoi ta matière préférée ? Moi c’est le vol, l’Histoire et l’Astronomie !

PLUS ACTIVE / ! \

21 févr. 2020, 14:21
- Oh, c'est quand tu montes sur un cheval, et tu fais toutes sortes de choses...

Lexa était née d'une famille sorcière, descendant tous de né-sorciers, pourtant elle connaissait l'équitation. Elle se demanda alors si elle venait également d'une famille sorcière, mais n'y accorda pas trop d'importance. Contrairement à ses parents, elle acceptait tout le monde, même les Nés-Moldus. 

- On dit souvent qu'on a un regard menaçant... Je crois bien que c'est vrai ! Sinon, j'ai un petit frère de 9 ans.

Lexa rigola, en pensant à toute ces fois où elle avait vue des Serpents plus âgés qu'elle effrayer des premières années d'autres maisons. Elle trouvait que c'était assez drôle, même si c'était surement de là que la haine des autres maisons envers Serpentard venait. Elle aimerait bien le faire, elle aussi, quand elle serait plus vieille...

- Moi aussi ! Exactement pareil !

Lexa sourit en répondant à sa nouvelle amie. Elle qui paraissait triste quelques minutes plus tôt, elle était maintenant surement mieux ! 
Les deux filles s'entendaient bien, et Lexa aimerait bien la revoir ! Une Gryffondor et une Serpentard amie, c'est le genre de chose que beaucoup pensent impossible, mais Lexa avait la preuve du contraire ! 

- Tu es d'ici ? Je veux dire, tu es d'Ecosse ? 

Lexa venait de Londres, alors il était évident qu'elle était un peu dépaysée. 

21 mars 2020, 10:55
Désolé du retard - J'écrirais à la seconde personne

Tu entends que l'équitation est quelque chose où tu es sur un cheval et tu fais diverses choses. Tu n'as pas beaucoup de connaissance en truc des moldus, tes parents sont contre tous ces trucs. Y a qu'un sport moldu que tu fais : le skate. Tu adores ça ! Tu l'a même glissé dans ta malle pour potentiellement en faire à Poudlard en cachette. Lexa à un petit frère de 9 ans.. Elle aimait les même matières que toi. Tu souris quand tu l'entends dire ça. Lexa te demande si tu viens d'Ecosse. Non tu viens de Londres. T'a maison et ta famille est là bas, depuis toujours. N'empêche, c'est joli ici.. Il fait juste un peu froid. Même beaucoup.

Oh non j'habite dans la banlieue de Londres ! Et toi ? Au fait, appelle moi Max'..Tu as fais l'école à la maison où t'es aller à l'école primaire, toi avant Poudlard ?

Toi tu as travaillé chez toi. Tes parents ne voulaient pas t'envoyer avec des moldus et te faire éduquer avec des valeurs de "respect pour tous". Tes parents n'aiment que eux, les personnes au sang "pur" et le nouveau gouvernement. Qu'est ce que tu ferais pas pour quitter ta famille. Quitter ta vie actuelle. Tu payerais très chère. D'ailleurs, tu te demande souvent si c'est possible de rester l'été à Poudlard...

PLUS ACTIVE / ! \

28 mars 2020, 17:18
Elles étaient pareilles. Enfin, différemment similaire. Elles vivaient dans la banlieue de Londres, comme Lexa. Elle n'ait pas été à l'école, d'après ce qu'avait pu comprendre la blonde.

- Je suis dans une banlieue de Londres, aussi. C'est un quartier sorcier, spécialement conçu pour nous, pour nous protéger des Moldus. Je n'ai pas non plus été à l'école avant. Mon père déteste tout ce qui rapporte aux Moldus. 

Bien que "Max'" ne soit pas désagréable, la conversation la gênait. Elle ne voulait pas parler de Moldus. Elle n'avait rien contre eux, de son côté. Elle ne voulait pas en être une, son statut de sorcière lui convenait. Depuis longtemps, la famille de Lexa souhaitait entrer dans le registre des Sangs-Purs. Évidement, ce n'était, à son avi, pas de si tôt qu'ils y entreraient. Bien sûr aucuns Moldus n'avait réussi à infiltrer les liens étroits de la famille Queen. 
Maxine ne ressemblait en rien à une Sang-Pur. Elle ne savait pas si elle l'était, bien sûr, mais seul les sorciers de Sang-Pur, ou sorciers depuis des génération ne sont pas allés à l'école Moldue.
Elle ne ressemblait pas aux filles des amies de Mrs. Queen, qu'elle connaissait depuis des années. Elle aurait été heureuse d'en voir une ou deux à Poudlard, mais, étant toutes d'ascendance française, comme a mère de Lexa, elles étaient allées à Beauxbâtons, laissant la pauvre Serpentard seule. 

- Désolée si la question te paraît étrange, ou offusquante, ce n'est pas dans mon intérêt, mais tu es de quel ascendance ? Sorcière, ou Moldue ? 

3 juil. 2020, 03:22
RP ABANDONNÉ