Inscription
Connexion

17 mai 2020, 23:11
Suis-moi
Suite du RP « Intervention divine ? »
Avec @Raven Grayson


Début février 2045
Dans un couloir du deuxième étage


Jetant un coup d’oeil derrière lui, Bad ne fut pas surpris que la jeune Gryffondor lui emboîte le pas. Le garçon ne lui adressa pas le moindre mot alors qu’ils déambulaient l’un derrière l’autre à travers le château. Il cherchait à attiser la curiosité de Raven, ne lui donnant aucun indice sur leur destination.

Arrivés dans le Hall d’entrée, Bad poussa la grand porte menant sur le parc du château. Bloquant de son corps la lourde ouverture, il invita Raven à passer devant lui. L’air extérieur était froid et le garçon n’était vêtu que de sa robe de sorcier. Un vent glacial le saisit au corps lui arrachant un frisson. Cette température était idéale pour réveiller les sens, pour mettre en alerte son cerveau reptilien. Ils auraient besoin de sang-froid et Bad espérait que la jeune fille n’en manque pas.

Ils prirent le chemin menant au Saule cogneur. Cet arbre magique avait la fâcheuse tendance d’agresser les élèves qui s’en approchaient. Ses branches tentait d’atteindre quiconque venait le titiller de trop près. Voilà ce que Bad était venu chercher. L’adrénaline du danger. Mais un danger maîtrisé. Le garçon aimait tester ses limites mais le courage et la témérité ne faisaient pas parti de ses attributs premiers.

Alors qu’ils arrivaient à une vingtaine de mètres du grand arbre, Bad se remémora le sortilège de Blocage. Il espérait ne pas en avoir besoin mais il valait mieux être prêt. En effet, il avait l’habitude de venir ici seul mais aujourd’hui, il avait pris la responsabilité d’entraîner Raven dans son sillage.

Les doigts du garçon saisis par le froid commençaient à le picoter. Le rythme de son cœur s’était accéléré. C’était le moteur qui réchauffait son corps mais, en cet instant, il était surtout dopé par l’excitation de ce qu’il allait vivre.

Bad s’arrêta à quelques mètres du Saule cogneur. Ce dernier commençait à trembler faisant frétiller ses branches vides de toute feuille. L’hiver avait fait son œuvre mais l’arbre était bien là. Il attendait patiemment le moment où les deux élèves franchiraient la limite. Le moment où il pourrait frapper.

Conscient de la situation, Bad s’arrêta à bonne distance. Il leva la main droite, paume ouverte, près de sa tête faisant signe à Raven de ne plus avancer. Il se tourna vers elle, lui adressa un sourire un peu crispé, puis lui demanda :

« Tu me fais confiance ? »
Dernière modification par Bad Eaven le 08 juin 2020, 22:02, modifié 1 fois.

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation

18 mai 2020, 12:24
Suis-moi
Raven suivait docilement Bad, tout en se questionnant sur l'endroit où son camarade allait l'emmener. Sa curiosité était aux aguets, et une petite voix lui disait sans cesse: "Demande lui! Demande lui! C'est insoutenable, je veux savoir!".

Les deux élèves passèrent le couloir du deuxième étage, dans un silence religieux. On entendait seulement le bruit de leurs pas sur le sol, comme une douce mélodie, sur laquelle la jeune fille se concentrait pour ne pas craquer et dégoter un mot. C'est alors que le garçon poussa la porte avec le poids de son corps et fit signe à Raven de passer devant lui. "Merci", dit-elle simplement, en se retournant vers le garçon.

Le froid lui caressa alors tout son corps, et le vent fit flotter ses cheveux blonds, roux. Bien évidemment, ne s'attendant pas à finir dehors, elle n'avait rien pris avec elle pour se couvrir... Grosse erreur de sa part. "Il aurait pu prévenir qu'on allait dehors, je me serais plus habillée", pensa-t-elle. Tant pis, il fallait assumer de l'avoir suivit maintenant, et ce n'est pas le froid qui allait l'empêcher d'abandonner et de faire demi tour, car son moteur de motivation était son envie de découvrir ce lieu "si mystérieux" que Bad avait en tête.

Elle continua alors de le suivre, jusqu'à ce que les deux enfants arrivent au niveau du Saule cogneur qui frétillait et perdait ses feuilles. "Nous y voilà, c'est ça qui le fait vibrer?!, s'exclama intérieurement la fillette, qui essayait tant bien que mal de contrôler ses petits claquement de dents à cause du froid. L'Aiglon lui fit signe de la main de s'arrêter, car le moindre pas de plus en direction de l'arbre pourrait leur être fatale, si la concentration et l'attention n'y étaient pas.

"Tu me fais confiances?", dit-il en regardant Raven. Cette dernière, trouvait ce garçon de plus en plus intéressant, elle ne pensait pas qu'il était aussi téméraire, ce qui l'a fit un peu rougir, ou bien était-ce le froid? Elle esquissa alors un petit sourire, et déclara d'un ton décidé "Toujours, après tout ça serait dommage de faire demi-tour. Je te suivrai jusqu'en enfer pour le coup, si c'est la destination finale qui nous attend si on se prend l'arbre".

@Bad Eaven

Raven.G: un détail dans l'éternité
NE PAS MENTIONNER LES ANNÉES RP.

20 mai 2020, 23:41
Suis-moi
Raven l’avait suivi sans broncher. Il sentait qu’elle se contenait pour ne pas lui demander où ils allaient et cela fit sourire intérieurement Bad. Arrivés devant le Saule cogneur, Raven répondit à la question du garçon, lui avouant qu’elle était prête à continuer quels qu’en soient les risques.

Parfait, se dit Bad, agréablement surpris qu’elle lui accorde une telle confiance. Il scruta le sol à la recherche de son repère. Une petite racine à moitié sortie de terre dont les extrémités toujours ancrées dans le sol forment une sorte de petit pont. Un véritable piège. Celui qui se prenait les pieds dedans se retrouvait étendu sur le sol à la merci de l’agressivité de l’arbre. Sans hésitation, le Saule agirait tel un bourreau rendant sa sentence.

Il la vit. Quelques mètres, à sa droite, il identifia son repère. La frontière entre deux mondes. Entre la vie et la mort. Bad n’avait pas l’intention de passer de l’autre côté du miroir. Pas aujourd’hui en tout cas ...

Se retournant pour vérifier que Raven était toujours là, il lui adressa un clin d’oeil et se dirigea vers la racine repérée. L’énorme Saule tourna autour de son tronc comme pour faire face au garçon. Le léger frémissement des brindilles d’il y a quelques minutes avait laissé place à de réels mouvements de colère. Les grosses branches grinçaient, frottant l’écorce, prêtes à frapper. Prenant une grande inspiration, Bad affronta du regard le Saule cogneur, buttant la pointe de son pied droit dans la racine repère.

Un véritable duel entre la nature et l’homme. L’un possédait une force monumentale tandis que le second pouvait se mouvoir à volonté. Bad garda son attention sur l’énorme branche qui s’élevait rapidement dans les airs. Il frappait toujours de la même façon. Il était tellement prévisible. Le garçon ne ressentait pas de la déception mais un réel soulagement. Une seconde de silence durant laquelle la branche avait atteint son point culminant prêt à repartir dans l’autre sens. L’ombre sur le sol se fit de plus en plus large tandis que le Saule cogneur assénait son premier coup.

* BOUM *

Un bruit sourd mais profond fit trembler le sol à quelques centimètres devant les pieds de Bad. Il avait fermé les yeux par réflexe juste avant l’impact. Il n’avait rien vu mais avait senti l’air se fendre devant lui faisant voler ses mèches de cheveux. La secousse était remontée de ses pieds jusqu’au sommet de son crâne. Chacun de ses organes avait vibré rappelant à son corps la dangerosité de la situation. Bad voulait marquer la sensation de danger, de peur dans son esprit mais aussi dans chacune de ses cellules. Il devrait si besoin être capable d’y faire appel lorsqu’un sortilège le nécessiterait.

Le choc passé, le garçon recula lentement, pas après pas, les yeux toujours fixé sur l’arbre. Ce dernier, comme vexé de ne pas avoir eu la portée pour atteindre sa cible, reprit rapidement sa position initiale, neutre. Bad, quant à lui, se retourna vers Raven toujours à sa place :

« À ton tour maintenant. »

Sa voix avait tremblé. Malgré le fait qu’il essayait de s’en convaincre, affronter le danger n’était jamais sans séquelle.

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation

21 mai 2020, 01:18
Suis-moi
On y était. Le moment d'affronter ce terrible Saule cogneur. L'adrénaline commençait à monter, et Bad après un temps de concentration, fit un clin d'oeil à Raven avant de se lancer dans son duel contre l'arbre. Il était plutôt agile, cela se voyait que ce n'était pas la première fois qu'il venait ici et qu'il déjouait les terribles frappements cet arbre.

La jeune fille observait avec attention les mouvements de son camarade, mais était quand même un peu anxieuse par rapport au fait qu'il pouvait lui arriver quelque chose. Pour cause, la branche du Saule frôla de prêt le garçon, et la fillette ne put s'empêcher de laisser s'échapper un petit cri, tout en mettant la main sur sa bouche. Le bruit de chaque balancement de branches se fracassant sur le sol, sonnait comme un énorme tonnerre, faisant trembler le sol de manière impressionnante.

Une fois Bad hors de portée de l'arbre, Raven poussa un soupir de soulagement, mais ses battements de coeur reprirent de plus belle lorsque l'aiglon lui lança que c'était maintenant à son tour d'affronter l'arbre. Elle lui répondit avec un signe de la tête, et tourna son regard vers le végétal.

"Okey Rave, tu peux le faire. Là il faut se concentrer. Je ne mourrais pas aujourd'hui, il en est hors de question!". Elle s'élança alors à son tour, tout se passait plutôt bien. Elle avait compris comment l'arbre fonctionnait, et l'anticipation était au rendez-vous. Cependant, la malheureuse était tellement concentrée à regarder les branches bouger qu'elle trébucha sur une racine, la faisant tomber au sol sur une pierre. Elle se retourna alors vite, sa respiration s'accélérant quand elle vit le gros "bras" du Saule s'approcher à toute vitesse de son petit corps. La peur l'envahit de toute part, cette peur qui vous prend au ventre et qui nous prépare à mourir. C'était un sentiment intense qu'elle n'avait jamais expérimenté avant. Par réflexe elle mit alors son bras vers sa tête en criant: "STOP!". Sans même comprendre ce qui c'était passé une sorte de protection se forma autour d'elle, ce qui empêcha la branche de s'écraser sur la fillette. Elle se sentait vider de son énergie, mais l'adrénaline et la peur de mourir la gardait en haleine. Elle roula alors sur le côté pour éviter l'autre attaque lancée par l'arbre, se releva et courra de toutes ses forces vers Bad, pour sauter et s'écraser au pied du jeune garçon.

La Gryffone reprenait son souffle, avachie sur le sol, et tremblait comme une feuille. Elle avait du mal à comprendre ce qu'il s'était passé. Etait-ce elle qui avait fait ce bouclier de protection sous le coup de l'émotion, ou bien son camarade? Elle lança un regard encore apeuré à Bad, ses sens encore en alerte. Elle commença à partir en fou rire, comme si un mélange de nervosité et de soulagement jaillissait hors d'elle, après cette expérience qui fut intense: "C'était quoi? C'est toi qui as bloqué l'arbre avec la protection? Pendant un instant j'ai cru que j'allais mourir!". La jeune fille sentait une douleur au niveau de son arcade sourcilière, puis mit sa main dessus et vit qu'elle saignait. "Oh non! Je dois être horrible à voir.", pensa-t-elle en fronçant ses sourcils.

Raven.G: un détail dans l'éternité
NE PAS MENTIONNER LES ANNÉES RP.

23 mai 2020, 23:52
Suis-moi
Reprenant lentement ses esprits, Bad vit Raven se diriger à son tour vers le Saule cogneur. Il ne réagit pas de suite mais il sentait qu’il y avait quelque chose d’anormal, quelque chose qu’il avait oublié. La jeune fille s’approcha du repère mais avait toujours les yeux fixés sur les branches de l'impressionnant arbre. Le sang de Bad ne fit qu’un tour. Comme frappé par un éclair, il sut qu’il avait oublié de lui expliquer une chose fondamentale. La racine servant de repère. Il ne lui avait rien dit.

Alors qu’il commençait à courir vers la jeune fille, baguette à la main, pour l’interpeller, Raven se prit les pieds dans la racine et chuta lourdement sur le sol. Bad s’arrêta net. La situation était irréelle. L’énorme branche entamait sa descente alors que la Gryffondor était étendue à terre, démunie et vulnérable. Une pensée traversa alors l’esprit du garçon. C’était sa faute. Il n’aurait jamais dû l’emmener ici. Elle allait se faire écraser à cause de lui. Il n’avait rien anticipé.

Rien anticipé sauf une chose. Le sortilège de Blocage. Comme dopé par l’adrénaline, Bad avait l’impression que les secondes s‘étiraient, que le temps ralentissait. Il repensa à la gestuelle, à la formulation. La branche n’était plus qu’à quelques mètres de Raven. Il n'entendit pratiquement pas la jeune fille, désespérée, crier à l’arbre de s’arrêter. Le cerveau du garçon était trop lent. Il n’aurait jamais le temps de stopper le Saule. C’était terminé.

« Protego Duo ! »

Sa réflexion avait été court-circuité par son inconscient. Ses réflexes profonds. La formule était sortie sans qu’il ne sache pourquoi. Il n’avait pourtant expérimenté ce sortilège que peu de fois mais sous le joug du danger, le sorcier impulsif qui sommeillait en lui s’était réveillé.

Un bouclier de protection s’était formé entre Raven et la branche, stoppant cette dernière nette dans son élan. Un craquement sec résonna autour de l'impact. Impossible de savoir s’il venait de l’arbre ou du bouclier. Heureusement, la jeune fille reprit rapidement ses esprits et fit preuve d’agilité pour esquiver une seconde attaque. Elle finit par réussir à s’échapper. Raven revint en courant vers Bad avant de s’effondrer à ses pieds. Après quelques secondes, les nerfs de la fille lâchèrent et elle fut prise d’un fou rire. Le sorcier était soulagé de la voir en vie. Subitement, les jambes de Bad devinrent lourdes. Elles avaient du mal à supporter le poids de son corps. Le contrecoup. Il réussit à réunir assez de forces pour se tenir debout et garder la face. Il voulut présenter ses excuses à Raven mais elle prit les devants en lui demandant s’il était la cause du bouclier qui était apparu.

« Oui, c’est moi … Je suis désolé, je n’ai pas réussi à immobiliser l’arbre … Je n’aurais jamais dû t’emmener ici. Excuse-moi ... »

Il ne savait plus quoi penser de ses propres capacités magiques. D’un côté, il n’avait pas été assez rapide pour réussir le sortilège voulu mais de l’autre, il avait su trouver en lui les ressources pour réagir autrement. Il devait arrêter de réfléchir et commencer à prendre confiance en lui. Cependant, ce n’était pas l’heure de l’introspection. L’arcade de Raven saignait abondamment.

« Partons d’ici. Je t'accompagne à l’infirmerie. »

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation

24 mai 2020, 00:38
Suis-moi
Raven toujours au sol, entendait le jeune garçon s'excuser. En soit, elle ne lui en voulait pas, cela faisait partit des risques à prendre et elle ne le regrettait pas. Elle était plutôt impressionnée par le niveau magique de son camarade, avec le sort qu'il venait de lancer.

"Écoute, il y a des choses bien plus graves. C'est moi qui ait demandé de l'aide, et je n'ai pas fait attention donc c'est de ma faute.", dit-elle avec un air un peu honteux. Raven détestait être en position de faiblesse, elle se sentait encore plus bête. Bad avait remarqué ses saignements au niveau de son arcade, mais il était hors de question pour la jeune fille d'aller à l'infirmerie, car elle savait qu'ils auraient des problèmes s'ils avouaient pourquoi elle était dans cet état.

"Non, je ne veux pas y aller. Pas maintenant, s'il te plait. Je veux juste rester assise là un moment. Tu peux rester avec moi un petit peu. Juste parle moi d'un truc, n'importe quoi, la douleur passera.", déclara-t-elle en serrant les dents. Elle ne voulait pas paraitre trop froide vis-à-vis du garçon qui semblait déjà assez coupable de la situation. La jeune Gryffone essayait tant bien que mal de trouver quelque chose à dire pour changer de sujet.

Elle prit alors sa baguette, et regarda malicieusement l'aiglon, puis se concentra et récita la formule "Lumos", avec le geste en boucle. Une lumière apparut alors au bout de la baguette à la plus grande excitation de la fillette. "Oh mon dieu! J'ai réussi! Merci!", dit-elle en contemplant le jeune homme avec reconnaissance.

"Tu sais Bad, ce qui vient de se passer, ça m'a juste fait sentir plus vivante que je le suis maintenant. C'était tellement intense, que je recommencerai sans hésiter une seule seconde. Bon avec plus d'attention quand même, mais je le referai. En vrai je ne pensais pas que tu étais aussi badass! Que caches-tu d'autres?"

Un petit rire s'échappa alors de la rouge et or qui s'allongea sur le dos. Elle était heureuse d'être en sécurité.

Raven.G: un détail dans l'éternité
NE PAS MENTIONNER LES ANNÉES RP.

27 mai 2020, 22:40
Suis-moi
Raven refusait d’aller à l’infirmerie. Bad pensait l’y accompagner sans révéler la raison véritable de la blessure mais la jeune fille avait affirmé sèchement qu’elle préférait rester assise ici pour discuter. Mauvaise pioche. Le garçon n’était pas des plus loquaces et il n’avait pas l’intention de s’éterniser à l’extérieur du château à la merci du vent glacial qui régnait sur le parc. Bad hésitait cependant à lui révéler le fond de sa pensée se sentant toujours redevable suite à ce qui s'était passé.

Alors qu’il allait proposer à Raven de poursuivre la discussion dans un endroit plus chaleureux, cette dernière se mit à lancer le sortilège d’Allumage de baguette. Un « Lumos » résonna dans le parc tandis qu’une lumière franche apparut. Elle avait réussi. L’énergie déployée face au Saule lui avait permis, une fois sortie d’affaire, de se recentrer sur elle-même, de prendre conscience de sa Magie. Voyant la Gryffondor ravie le remercier, Bad éprouva un sentiment de fierté. Certes, tout ne s’était pas passé comme prévu mais le résultat était là. Il ne la félicita pas par des mots mais lui adressa un grand sourire sincère.

Toujours la baguette allumée, Raven lui demanda ce qu’il cachait d’autres avant de s’allonger sur le dos dans l’herbe froide. Cacher. Un verbe qui résumait parfaitement de nombreux moments de sa vie. Certains heureux mais, pour la plupart,ils étaient liés à la douleur. Voyant les yeux verts de sa camarade emplis de joie, Bad ne souhaitait pas gâcher son plaisir éphémère par de sombres révélations. S’asseyant à côté de Raven, il saisit une herbe qu’il tortilla entre ses doigts tout en y concentrant son regard.

« Tu sais j’adore tester mes limites mais aujourd’hui j’y suis peut-être allé un peu fort ! »

Il laissa échapper un petit rire incontrôlé avant de poursuivre.

« Un jour, je pourrai te faire découvrir d’autres endroits du château que j’affectionne si tu veux. »

Cette invitation n’était pas feinte mais avait surtout pour but de ramener Raven à la raison.

« Mais ce sera possible que si tu restes en vie ! Allez viens, on va à l’infirmerie. »

Se redressant sur ses jambes, Bad lâcha son brin d’herbe et tendit la main à Raven pour l’aider à se relever.

« On inventera une excuse. T’as une idée ? »

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation

28 mai 2020, 00:10
Suis-moi
Après que Raven émit le sort d'allumage de baguette qui était plutôt réussit, elle pu apercevoir dans le regard de son camarade une certaine fierté, accentué par un sourire. Elle aimait recevoir ce genre d'attention, car cela boostait de plus belle sa confiance en soi, lui permettant ainsi d'exceller dans de nombreux domaines. Elle poussa alors un soupir de soulagement.

Lorsque cette dernière demanda au garçon ce qu'il cachait, elle pu constater malgré son sourire afficher sur son visage, que Bad avait dans son regard une sorte de tristesse. Raven analysa donc l'aiglon, comme une pièce passer au peigne fin, essayant de déceler les mystères du jeune homme qui tortillait l'herbe froide de novembre entre ses doigts. La fillette était dotée d'un grand sens de l'empathie et de clairvoyance concernant les émotions que pouvaient ressentir les gens autour d'elle. Cette dernière disait à chaque fois en rigolant que c'était son sixième sens qui était sur développé. Elle ne voulut pas insister et laissa simplement Bad parler.

Ce dernier fit part de son attirance à repousser ses limites. Elle éteignit alors sa baguette avec le contre-sort Nox. " Mais non, crois moi, il y a des limites bien pires que celle-là je t'assure! Il ne faut pas t'en vouloir pour ça!", déclara-t-elle en riant. Elle voulait rassurer tant bien que mal le Serdeigle, pour qu'il ne se sente pas coupable. Son cerveau rentrait en ébullition pour savoir quoi dire. Cependant, l'élève enchaina en évoquant la possibilité de montrer d'autres endroits du château qui lui sont chers, si Raven restait en vie, ce qui la fit rire encore plus, et raviva sa flamme de curiosité qui sommeillait pendant quelques instants en elle.

"Ecoute, si on va à l'infirmerie, on va avoir des problèmes et j'ai pas envie de te faire perdre des points à ta maison à cause de mon inattention face à cette racine minuscule..."
, lâcha-t-elle honteusement en mettant sa main sur son arcade qui saignait toujours.

Se redressant sur ses jambes, Bad lâcha son brin d’herbe et tendit la main à Raven pour l’aider à se relever:
« On inventera une excuse. T’as une idée ? » .

La rouquine sourit alors, et pris la main du jeune garçon pour se relever. Elle le fixa espièglement pendant quelques secondes puis répondit: "J'en ai une. Je te l'expliquerai en route, mais juste tu me laisses parler quand on sera là-bas, tu devras juste être convainquant avec ton regard ok?".

Raven.G: un détail dans l'éternité
NE PAS MENTIONNER LES ANNÉES RP.

28 mai 2020, 00:20
Suis-moi
FIN DU RP

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation