Inscription
Connexion

26 mai 2020, 22:52
Chaque chose a une fin  ft M.H et A.L 
Suite de ce rp

Une semaine plus tard.


Elfie et Maxine avait réussit leur graffiti géant. Elles étaient fière d’elles et s’étaient rapprochés. Elles s’étaient malheureusement fait prendre, mais heureusement, le préfèt avait été gentils avec elle. Un avertissement avait suffi, elle n’allait pas avoir besoin de faire des heures supplémentaires.
Évidemment, les deux jeunes filles s’étaient revu plusieurs fois ensuite et avaient décidés de s’amuser encore.

Cette fois ci, elles avaient décidé de créer un cerf-volant géant. Pour ce faire, les deux jeunes filles allaient récolter des écharpes qu’elles assembleront. Elfie pour sa part, était allée chercher toutes les écharpes abandonnées dans le parc ou sur les bancs. Elle en avait déjà trouvé sept, quatre de Serdaigle, une de Serpentard et deux de Poufsouffle. Mais ce n’était évidemment pas assez et la jeune fille avait pour les suivantes, volé des écharpes aux personnes qui mangeaient par exemple, en passant derrière eux mines de rien. Au final, elle avait amassé un peu plus de vingt écharpes, toutes maisons confondues.

Le jour du rendez-vous avec Maxine, la troisième année mis toutes les écharpes dans un grand sac et s’habilla en tenu à l’aise. Elle fit bien attention de ne pas être suivis par un ou une de ses camarades et s’éclipsa dehors. Elle se dirigea vers les buissons où Mike les avait attrapés et y laissa tomber son gros sac. Elle avait emporté des ciseaux, et du fil pour coudre, n’aillant pas trouvé de sortilège qui feraient l’affaire.

Maxine arriva bientôt et Elfie commença à discuter :

-Salut, tu as pris combien d’écharpes?

@Maxine Hargrove

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

27 mai 2020, 18:34
Chaque chose a une fin  ft M.H et A.L 
Nous sommes quelques jours après le plus grand amusement que tu aurais pu avoir eu dans ta vie. C’était stressant et amusant à la fois, et en plus sans punition, le préfet agissait comme une victime. Enfin du moins, il en faisait pas son rôle d’ado qui se croit au dessus des autres en te donnant une punition. Ne se sont ils jamais amusés dans leurs vies ? Fait une bêtise ? Apparemment non. Aujourd’hui, une autre bêtise devait voir le jour entre Elfie et toi, tu trouvais vraiment que c’était une fille cool, et super intéressante en milieu de la connerie.

Tu étais en t-shirt quand tu sors dans le parc avec un sac remplis d’écharpes de différentes couleurs, tu avais quand même minimisé celles de Serpentard. Avec Elfie, vous vouliez construire un cerf-volant avec des écharpes volées. Tu en avais pris dans le parc, dans la grande salle, en classe et même dans ta salle commune. Les gens laisse traîner leurs affaires partout sérieux, tant mieux pour eux. Tu marchais dans le parc direction l’endroit où Elfie et toi étiez fait chopé par Mike. Tu appercois Elfie avec un sac également. Tu t’approches d’elle gentiment et calmement, tu ne l’avais pas vu depuis la semaine dernière.

-Salut ! Euh.. j’en ai volé 8, je sais pas si ça sera suffisant, tu en as combien ?

PLUS ACTIVE / ! \

27 mai 2020, 19:11
Chaque chose a une fin  ft M.H et A.L 
Elfie était heureuse de faire ce qu’elle était en train de faire. Elle espérait par dessus tout que le cerf-volant marcherait et que les écharpes n’auraient pas été volés pour rien.
La troisième année éparpilla dans vingtaine d’écharpes. Cela suffirait normalement. Elfie n’avait plus qu’à attendre Maxine qui arriva rapidement. La première année, était joyeuse et traînait derrière elle un sac rempli également.

Maxine informa Elfie qu’elle avait réussit à en piquer 8, ce qui était déjà pas mal.

-Moi j’ai réussi à en trouver une vingtaine. Normalement, ça devrait suffire.

Elfie fit l’inventaire à voix haute de ce qu’elles avaient:

-Alors on a environ trente écharpes. J’ai pris du fil et des aiguilles, ainsi que des ciseaux. Il ne manque plus que du gros bois. Tu peux aller en chercher ?

Elfie ne vérifia pas que Maxine était partit ou pas mais elle commença à prendre une écharpe et à la découper en quatre. Elle était assez difficile et cela prendrait donc beaucoup de temps de tous faire, mais ça en valait la peine. Pour essayer, elle essaya d’accrocher deux bouts ensemble pour tester. Elle n’avait jamais cousue et n’avait jamais pris exemple sur sa mère qui utilisait des sortilèges. Mais cela ne devait pas être trop difficile. Elle pris le fil qu’elle enfila dans une aiguille et commença à coudre. Cela partait de travers, mais tant que cela tenait, Ça suffisait. Elle venait de terminer son premier trait qui était à moitié raté, mais cela n’avait pas d’importance et elle se tourna vers un autre bout pour l’assembler.

@Maxine Hargrove

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

02 juil. 2020, 21:17
Chaque chose a une fin  ft M.H et A.L 
Elfie était très concentré dans sa tâche. Ce stock d’écharpes étaient parfaites pour faire de bon cerf volant. Elle essayait de coudre le plus proprement possible, même si c’était compliqué, pour elle, qui en avait jamais fait. Pendant ce temps là, Maxine était partit chercher un bon tas de bois. Des bâtons assez homogènes, qui seront parfait.

La troisième année, avait presque fini de rassembler quatre bout d’écharpes pour le premier test. Elle les passa à la première année, pour qu’elle puisse accrocher les bâtons. Elle fit cela avec agilité et rapidité. Elle avait presque fini le milieu. Pendant ce temps là, Elfie s’attaquait à l’assemblage des bouts d’écharpes du gros cerf volant. Cela allait être très long, mais elle avait vraiment envie que ça fonctionne. Elle essayait de jouer avec les couleurs, en commençant au milieu, avec du vert. Une fois fini, elle découpa plein de morceaux de jaunes, qu’elle mis tout autour. Elle accrocha ensuite les écharpes de couleurs bleues et elle finit par celle des Gryffons. L’ensemble rendait plutôt jolie.

Maxine, de son côté, avait fini la base du petit cerf-volant. Il ne manquait plus qu’à accrocher la ficelle. Ce fut plus facile et moins long. Les deux jeunes filles purent vite attaquer au gros, voyant que le petit tenait. Elle mirent les bâtons les uns après les autres, en accrochant bien La Croix du milieu. Une fois l’action fini, elle rajoutèrent la ficelle. Elle venait de finir leur activité et elles rentrèrent dans leur salle commune, pour essayer le lendemain.

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

02 juil. 2020, 21:17
Chaque chose a une fin  ft M.H et A.L 
RP terminé, suite au départ de Maxine.

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique