28 mai 2020, 20:05
Comme quoi, la neige ça peut remonter le moral
le 23 décembre 2044

Alicia n'avait vraiment pas le moral . La plupart de ses amis étaient partis pour les vacances de Noël et après avoir lu ceci, elle n'avait pas vraiment le cœur à faire la fête en sachant que sa meilleure amie passerai peut-être Noël dans un hôpital. Elle traînait ses bottes dans la neige qui avait recouvert le parc quelque jours plus tôt. En temps normal , elle adorait la neige, on pouvait faire tout avec. Mais cela lui rappelait que Léa et elle passait leur temps dans la neige, quand par chance il y en avait au Pays de Galles. Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, elle vit , que d'autres personnes étaient dans le parc, sans doute pour profiter de la neige. Elle n'avait pas vraiment le cœur à s'amuser alors décida de s'éloigner le plus rapidement, elle ne chercha même pas à savoir qui s'étaient, si elles les connaissaient ou pas. Elle voulait simplement passer inaperçu, et continuer sa route. Mais le destin en décida autrement. Alors qu'elle passait sur le côté, elle observa les gens qui étaient présents. Elle n'était pas assez proches d'eux pour reconnaître leurs visages étant donné que les capes recouvraient étaient vêtu de capuches et que la plupart des élèves le mettait car il faisait vraiment très froid. Alors qu'elle traversait le parc, une des personnes décida qu'il fallait absolument qu'elle arrêtes de déprimer pour rien et qu'il était temps de s'amuser. Bien qu'elle soit loin de chez elle, loin de ses parents et loin de sa meilleurs amie, Alicia passa quand même une super journée

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN

29 mai 2020, 08:45
Cela faisait déjà une heure et demi que Flavia jouait, elle faisait une bataille de boules de neiges ! Flavia connaissait à peine les gens avec qui elle faisait cette bataille mais quand elle les vit s'amuser autant, elle n'hésita pas une seconde pour se joindre à eux !

-Hey ! elle venait de se prendre une boule de neige en pleine face !

C'était super amusant ! Donc je reprends, cela faisait une heure et demie qu'ils jouaient comme ça dans la neige. Flavia ne sentais même pas le froid qui lui montait jusqu'aux os ! Mais elle proposa quand même :

-Je vous offre tous une bonne tasse de chocolat chaud après cette partie !

Des cris de joie lui répondirent. Mais elle n'y fit pas attention, elle venait d'apercevoir une fille un peu cachée en train de marcher. Une première année comme Flavia, mais cette fille était à Pousfouffle. Au début, Flavia croyais que elle était une des batailleuses de neige et qu'elle se cachait pour ne pas perdre alors Flavia s'éclipsa discrètement et la suivi pendant un petit moment. Puis elle lui lança une boule de neige dans le dos. Celle ci sursauta de surprise ! Flavia ne reconnut pas son visage, elle s'était trompée, cette fille ne faisait pas partie de cette bataille de boules de neiges acharné ! Mais elle vit sur son visage un air triste... Alors elle s'approcha d'elle et lui dit :

-Salut ! Désolée pour la boule de neige, moi c'est Flavia Kirling et toi ? Tu veux venir avec nous ? Ça te changera les idées !

Sans attendre sa réponse, elle l'entraîna sur la piste.

1ère année, Flafla :
Vole de tes propres ailes SERDAIGLE !
mon code couleur: #000080

4 juin 2020, 12:27
Je faisais une bataille de boules de neiges.
Oui, moi, l'éternelle râleuse, se plaignant du froid à longueur de journée, soit parce qu'il était là, soit parce qu'il ne l'était pas!
Le plus étonnant, c'est que je ne connaissais même pas les joueurs qui s'amusaient autour de moi.
Comme quoi, je pouvais encore ma surprendre...
Tout cela avait commencé par une simple bousculade.
Sans le faire exprès, quelqu'un était tombé dans la neige.
Alors il avait répliqué, n'hésitant pas à inclure tout le monde à proximité dans sa défoulade.
Je sentit un choc dans mon dos.
Je me tournai vers la cause, une jeune fille aux yeux verts et marrons, et aux cheveux blonds, également à Serdaigle.
Je lui lançai une boule de neige, qui lui atterrit en plein visage.
Elle fit un cri de surprise, puis s'écria:
-Je vous offre tous une bonne tasse de chocolat chaud après cette partie !

Une vague d'exclamation réjouie salua ses paroles, que je ne me gardais pas d'alimenter.
Je me retournai pour lancer une boule de neige à un assaillant, quand je remarquai que la fille n'était plus là.
Je la cherchai, un peu en dehors du terrain implicite du jeu.
Elle se touvait en compagnie d'une autre jeune fille, qui ne participait pas jusqu'alors à la bataille.
La pauvre avait l'air aussi démoralisée qu'une tombe sans fleur.
Je vint vers elles, et s'adressa à la nouvelle:

_Hey! Moi c'est Elowenn, mais tu peut m’appeler Elo pour ce soir. Tu vient faire une bataille?

Elle ne répondit pas, mais un faible sourire éclaira son visage.
Bien décider à l'aider à remonter son moral, je l'entraînai, aidée par la fille aux yeux verts/marrons, en pleine bataille.
Ça va chauffer!

@Alicia Karp @Flavia Kirling @Rafaëla White @Savannah White

Et s'envoleront les oiseaux blancs...
3ème année RP/ N'est plus sur le site!/ À bas les Ventouples!

4 juin 2020, 20:20
RAFAËLA, 11 ans
~PREMIÈRE ANNÉE~
•23 Décembre 2044 •
Parc, Poudlard

————

Ce jour là, il neigeait ce qui veux dire... BATAILLE DE BOULES DE NEIGE !!! J'étais super contente à l'idée de faire ma première bataille de boules de neige à Poudlard.
D'ailleurs je ne connaissais pas vraiment les filles qui étaient là mais ce n'était pas un problème du moment qu'on s'amuse.
Puis une des fille nous propose que après la bataille on aille boire un boire un chocolat chaud.

-Ouiiii !! répondis-je en cœur avec les autres jeunes filles.

On continuait à se lancer des boule de neige quand je tourna la tête une fraction de seconde et BOUM!!! Une boule de neige en pleine figure, c'est sûre qu'au moins ça réveil. Ça m'appendra à être aussi distraite.

Puis une autre jeune fille se joignait à nous, elle avait la mine un peu triste mais quoi de mieux que de jouer dans la neige et après se réchauffer avec un bon chocolat chaud pour se remonter le moral n'es-ce pas ?
Une jeune fille de Serdaigle se présenta, elle s'appelait Elowenn. Je décida donc de faire pareil.

-Salut ! Moi je m'appelle Rafaëla White et toi ?

La jeune fille à la mine triste avait l'air d'aller un peu mieux que tout à l'heure, d'ailleurs il y avait une autre fille à ses côté, elle avait les yeux vert/marron, très jolie.
Les deux élèves virent donc nous rejoindre, après tout plus on est de fou plus on rit n'es-ce pas ?

@Savannah White, @Elowenn Isildür, @Alicia Karp et @Flavia Kirling

• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767