Inscription
Connexion

10 août 2020, 21:38
Ni! Fleur!
Les examens étaient maintenant terminés et, en raison des événements récents, de nombreux il avait être demandé à Ennis de préparer un jeu pour les Gryffondor. N'étant pas la reine des divertissements organisés aux pied levé, la préfète avait été dans l'obligation de demander de l'aide à une camarade de sa promotion. Elfie était meilleure qu'elle a ce jeu là et lui avait glissé l'idée d'un jeu de piste dans le parc. Une sorte de mélange de chasse au trésor et de course d'orientation à faire seul ou en binôme. Sauf que les deux jeunes filles n'avaient pas la moindre idée de la difficulté de leur parcours. Il leur fallait donc l'évaluer. Et pour cela elles allaient avoir besoin d'aide. Mais de qui? Poudlard regorgeait d'élèves. Et, même si on éliminait les Gryffondor de la liste cela faisait encore un sacré paquet d'adolescents. La préfète regarda sa camarade pour lui demander son avis:

- "
Une idée des personnes qui demander detester cette petite chasse au trésor de farfadet?" La troisième année lançait un regard circulaire dans les alentours. Le parc était bondé.

- "
Deux personnes devraient suffire non? Pour éviter que le test ne devienne ingérable." Mais aussi de trop vider sa bourse d'argent. Car elle envisageait dédommager en chocogrenouilles les cobaye de leur jeu. Si cetait nécessaire uniquement. Pas que la née-sorcière soit vénale mais elle espérait que l'appât du jeu soit suffisant.

CABANE DE CRISTAL - AOÛT 2020 - MISSION N°10
@Elfie Chassin, @Jenna Cobain, @Maddie Joy

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

11 août 2020, 18:21
Ni! Fleur!
Tu avais d’abord été surprise que l’une des préfètes viennent te parler. Tu pensais qu’il s’agissait d’une convocation quelque part. Tu avais voulu refuser sans l’écouter, mais quand tu as su de quoi il s’agissait, ton expression de visage avait changé. Tu étais passé d’un ton neutre à un ton plutôt joyeux. Voilà que tu devais trouver une idée pour un jeu concernant les gryffondors. Tu lui proposas l’idée de faire un jeu de piste, c’était drôle, ça faisait réfléchir et ça pouvait se jouer a beaucoup, l’idéal pour la situation.

Toi et Ennis, aviez tout préparé au préalable, mais vous vous posiez la question, du niveau du jeu. Vous ne saviez pas si il était trop facile ou pas réalisable. Mais Ennis avait raison, il y avait beaucoup de personne à Poudlard et beaucoup de personnes étaient dans le parc ce jours-ci, le choix allait être compliqué.
Ennis te proposa le nombre de deux, ce que tu approuvas d’un geste de tête, avant de lui répondre:

-Je pense que c’est pas mal, et au pire on pourrait en prendre d’autre ensuite si ça marche pas!

Tu regardais donc dans le parc à la recherche de personnes quand tu entendus des voix un peu plus près que les autres, les personnes se tenaient derrière un buisson, et sans hésiter, tu t’en approchas:

-Eh vous! On a besoin de vous pour tester un jeu, vous voulez bien venir?

@Ennis O'Belt, @Maddie Joy , @Jenna Cobain j’ai considéré que vous étiez derrière un buisson, sinon Elfie ne serait jamais allé à l’encontre de Maddie ^^

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

11 août 2020, 18:53
Ni! Fleur!
Après le stress des examens de fin d'année, Maddie profitait de chaque instant pour se détendre. Cette année scolaire avait été plus que rude pour la jeune fille. Elle n'avait jamais connu de tels chamboulements auparavant et avait bien failli perdre pied. Tout n'était pas rose désormais, bien des choses négatives trottaient bien malgré elle dans son esprit, mais elle avait décidé qu'elle ne se laisserait plus abattre. Elle était plus forte de ses expériences désormais même si tout cela était encore bien fragile.

En accord avec la nouvelle elle, Maddie profitait de cette belle journée ensoleillée. Elle était allée tremper ses pieds dans le lac et remontait désormais le parc à la recherche d'un coin confortable pour s'installer dans l'herbe afin de bouquiner paisiblement. C'est alors, qu'en passant près d'un buisson, elle trébucha. Ses pieds s'étaient pris dans ceux d'une jeune fille assise. Le genre d'accident qui arrive facilement quand, comme Maddie, on marche le nez en l'air plutôt que le regard en direction du sol.

"Excuse-moi, ça va ? Je t'ai pas fait mal ?" demanda-t-elle. À peine eut-elle le temps d'entendre la réponse de sa camarade qu'une voix les interpella. Maddie leva immédiatement le nez en direction de la personne. Elle crut halluciner en découvrant qu'il s'agissait d'Elfie Chassin. Quel culot elle avait de lui demander un service après la journée qu'elle lui avait fait endurer quelques mois plus tôt ! Depuis, Maddie avait tout fait pour ne plus se retrouver à son contact. Elle dévisagea la Gryffondor et lui répondit :

"Je pense pas non. C'est quoi le piège ? Tu vas nous balancer des bombabouses dessus ? Expérimenter des sortilèges sur nous ?"

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

13 août 2020, 11:51
Ni! Fleur!
Jenna s'était tranquillement installée dans le parc, elle avait décidée de profiter de cette belle journée. Elle s'était assise près d'un buisson et était perdue dans ses pensées, ça arrive assez souvent ces temps-ci. Elle releva les yeux avec colère quand elle sentie une douleur à son pied. Une jeune fille qui semblai un peu maladroite l'avait percuté.

Quelle idiote ! Ne lui réponds pas trop sèchement, tu risque de la froisser et t'a promis d'essayer d'être moins méchante avec les autres.
"Non ça va... par contre t'aurais pu faire attention..."

Soudain une fille l'agressa et leur demanda de tester un jeu. Jenna ne savait pas quoi répondre.
Mais c'est pas vrai ! On peut pas être tranquille aujourd'hui ?
Elle écouta ce que disait la fille maladroite. Elle ne semblait pas apprécier l'autre fille, celle avec le blason rouge. Jenna souffla, elle avait assez de problème comme ça elle ne voulait pas gérer ceux des autres.
"C'est quoi votre jeu ? Parce que ça dépend, j'ai pas envie de faire n'importe quoi... et si c'est un piège comme le pense Miss Maladroite je vous préviens que ça va vous retomber dessus compris ?"

Heureusement que Jenna devait être gentille avec les autres... Elle était assez méfiante avec les autres filles qu'elle ne connaissait pas, en revanche elle semblait toutes ce connaitre, peut-être que Miss Maladroite avait fait exprès d'être maladroite et que les 3 lui jouait un tour.

désolé du retard ! @Ennis O'Belt @Maddie Joy @Elfie Chassin

6ème année RP 48/49
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
Fiche réputation ~

14 août 2020, 22:55
Ni! Fleur!
Venait elle de rêver ou bien cette voie était celle de Maddie Joy? Ennis prit un instant pour analyser la situation et fit bien obligée d'admettre l'évidence. Le hasard avait interpellé nulle autre que l'ancienne petite-amie de Jeffrey. Parfois le hasard, on préférerait ne pas s'y être fixé n'est-ce pas ? Sauf qu'elle n'avait pas le temps de se pencher sur la question. D'abord il lui fallait intervenir sur un autre sujet. La suspicion.

- "
Ni piège, ni bombabouse!" Déclara la préfète en se faisant voir. Les deux jeunes filles purent ainsi voir son badge, épinglé sur son chemisier personnel - puisque n'ayant pas cours, elle n'avait pas mis son uniforme mais portait un jupe et son chemisier donc.

- "
Je suis au-delà de ça. Elfie m'a donnée de l'aide pour organiser un jeu de piste pour les Gryffondor. On cherche juste des volontaires pour en tester la difficulté." Voilà pour calmer les ardeurs. Par contre cela voulait dire qu'il y avait un passif entre Elfie et Maddie. Ça promettait cette histoire. Il n'y avait plus qu'à prier pour que Radio-Poudlard n'ait pas encore trop répandu la rumeur - justifiée - de son couple avec le Poufosuffle. Car la jeune et noire était gentille mais c'était peut-être fort de café de supposer qu'elle prendrait la nouvelle avec un grand sourire et des félicitations, non?

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

15 août 2020, 11:56
Ni! Fleur!
Quand tu t’approchas encore plus du buisson, tu remarquas avec horreur que tu avais parlé à Maddie Joy. Elle t’avait causée des ennuis. Tu n’avais pas envie de lui reparler, et depuis Octobre dernier, tu ne lui parlais pas et la voyais seulement en cours. Elle t’évitait et tu l’évitais.
Évidemment, maintenant, tu n’avais plus du tout envie qu’à Maddie participe au jeu que tu avais créé avec Ennis. Maddie ne te croyais pas du tout, et comme signe de provocation, tu la regardais avec un sourire, pour lui parler avec un ton nias:

-Tiens, c’est une bonne idée que tu as la Maddie, j’y songerais!

Tu lui fis ensuite un clin d’œil. Tu aurais bien voulu continuer sur ta lancée, un regard en arrière suffit pour que tu comprennes, que ce ne sera pas possible avec Ennis. Tu étais allée chercher deux personnes, et il fallait que tu en ramènes deux. Au moment où tu allais essayer d’expliquer la vrai raison, à Maddie et à son acolyte, qu’Ennis dit son apparition. Tu espérais sincèrement, que avec son badge de préfète, elle se fasse un peu plus respectée. Elle expliqua la situation parfaitement et Maddie devrait comprendre. Pour montrer que Maddie avait tort sur ton cas, tu lui dis un petit sourire arrogant, avec de lui dire:

-Moi je savais pas que c’était toi derrière le buisson sinon je serais jamais venu... mais bon, à toi de refuser...

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

16 août 2020, 09:43
Ni! Fleur!
Maddie tourna le regard vers celle sur qui elle avait trébuché lorsque celle-ci l'affubla du surnom de Miss Maladroite. Le surnom ne la dérangeait pas, dans d'autres circonstances elle s'en serait même amusée, mais la jeune fille n'avait pas l'air commode. Cependant, la Poufsouffle n'eut pas le temps de se faire d'avantage son analyse, Elfie la provoquait déjà avec une réplique et une attitude qui lui correspondait en tout point. Maddie se dit que les mois ne l'avaient pas fait évoluer... Son attention fut attirer par une autre voix. Une personne dont elle n'avait pas remarqué la présence jusqu'alors. Ennis O'Belt.

Cette apparition eut deux conséquences. La première était de faire comprendre à Maddie qu'il s'agissait bel et bien d'un jeu et non d'une stupide farce à la Elfie Chassin. Elle n'avait cependant pas besoin que la Gryffondor lui agite son badge sous le nez pour en arriver à cette conclusion. Elle était ni bête ni ignorante. Elle savait parfaitement qu'elle était préfète et donc qu'elle pouvait lui faire toute confiance pour ce test. Le second impact était de provoquer une immense gêne en elle. Cela était dû à une rumeur dont elle avait eu vent quelques jours plus tôt. On lui avait rapporté qu'elle et son ex petit-ami Jeffrey sortiraient ensemble. Elle qui pensait avoir tourné la page, en fut chamboulée mais ce qui la chagrinait le plus était que le garçon n'avait pas eu le tact de la prévenir. Elle était peinée d'avoir appris la nouvelle de cette manière même si pour le moment il n'y avait apparemment rien d'officiel. Elle se raccrochait d'ailleurs à ce fait pour se convaincre que tout cela était peut-être faux même si au fond d'elle, elle savait bien qu'il n'y avait pas de fumée sans feu

Elle se retrouvait donc dans une position bien délicate. Là face à Elfie qu'elle détestait et la potentielle nouvelle petite-amie de son ex. Elle était tellement en train de batailler entre ses divers sentiments qu'elle ne réagit même pas à l'intervention d'Elfie. Elle lui lança seulement un regard glacial. Il fallait cependant réfléchir rapidement à la situation, une réponse de sa part étant attendue. Tout l'orientait vers un refus, tous ses sens lui criaient de fuir mais malgré cela, elle accepta la proposition.

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

16 août 2020, 18:49
Ni! Fleur!
Les paroles de la fille de Gryffondor rassura Jenna sur le fait qu'elle n'était pas victime d'un complot. Elle se sentait cependant toujours méfiante envers les deux filles. Elle était neutre et fasse à deux filles qui ne s'entendaient pas du tout, se lançaient pique après pique. Jenna sait que les filles peuvent aller loin dans ces moments là, à quel point tout peut vite déraper pour un rien. Chez les garçons en général c'est un bon coup et c'est fini. Jenna préfère ça. Les filles, elles, se crêpent le chignon pour un oui ou pour un non. Elles s'insultent mais sans vraiment agir alors qu'un coup bien porté et l'histoire est finie. Enfin elles sont pas toutes comme ça, la preuve avec Lumah.

L'arrivé d'une troisième fille, celle avec le blason de préfète, rassura encore Jenna. Elle pensait que les deux autres allaient sûrement s'arrêter, ce ce que les gens font en général devant une préfète. Elle avait l'air gentille en plus.

"Si il y a pas de piège je suis d'accord, après tout j'ai rien à faire donc ça peut être cool. J'aime bien les défis en plus. Je suis donc ok pour tester votre truc. Il faut faire quoi en faite ?"

Jenna avait mis sa méfiance de côté et essayer d'être gentille et coopérative avec les autres.

6ème année RP 48/49
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
Fiche réputation ~

16 août 2020, 19:44
Ni! Fleur!
Il y a un an en arrière, Ennis se serait passé la main dans les cheveux devant la complexité de la situation. Elfie qui était ouvertement en plein recherche des limites de Maddie. Maddie qui avait accepté non sans un regard polaire vers sa camarade de maison. Et la Serpentard qui venait compléter le tableau au milieu d'un conflit dont la préfète ne savait rien.

- "
Mercie Maddie et... Excuse moi tu es?" Demanda l'irlandaise à l'accent marqué à la plus jeune. Histoire de pouvoir l'appeler par son prénom et non la héler. C'était une politesse de base. D'ailleurs elle termina en lui présentant tout le monde:

- "
Elfie," elle désigna la jeune fille de sa main ouverte, "et Maddie," elle inclina la tête vers elle, "sont des élèves de troisième année. Tout comme moi, Ennis." En parlant elle avait observé les deux autres filles de sa classe. Elle ne voulait pas d'une bataille ouverte verbale ou physique et se préparait à devoir intervenir au besoin.

- "
Il s'agit d'un jeu de piste dans le parc. Une suite d'énigmes qui vous emmène d'un point à un autre. Jusqu'à un... un trésor. Enfin des chocogrenouilles." Elle marqua une pause et se tourna vers la seconde rouge et or.

- "
Je te laisses poursuivre? Tu es celle qui à le mieux les règles en tête."

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

16 août 2020, 21:56
Ni! Fleur!
Après l’intervention d’Ennis, les deux filles se calmèrent un peu et furent d’accord pour tester votre jeu. Tu fus un peu mécontente de voir que Maddie avait accepté, mais il fallait faire avec, tu ne voulais pas que ton jeu rate. Ennis avait commencé à expliquer, quand elle te demanda de finir ensuite. Tu connaissais les règles par cœur, les aillant inventer avec Ennis. Après avoir jeté un regard noir à Maddie, tu commenças les explications :

-Alors, tout d’abord, c’est un jeu d’énigmes, ainsi que de fouilles. Le jeu se passe seulement dans le parc et pas dans le château. Le parc comporte le lac, le terrain de quidditch et celui d’entraînement. Ainsi que tout le reste. En gros tout ce qui est dehors.

Le but du jeu, comme l’a dit Ennis, consiste à trouver le trésor, qui sont les chocogrenouilles. Mais on les a pas encore mise.

Pour y arriver, il y aura une énigme qui vous emmènera à un endroit. Ici il faudra trouver une autre énigmes qui vous porteras à un autre endroit et ainsi de suite jusqu’à trouver la cachette du trésor. A certain endroit il y a des mini jeu.


Tu t’arrêtas, après avoir tout expliquer. Tu penses n’avoir rien oublier et il ne manquais plus qu’à ce que le jeu soit tester. Ennis avait le premier indice normalement et les deux filles devront leur dire si elles ont trouvé cela difficile ou au contraire trop simple.

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique