Inscription
Connexion

19 sept. 2020, 20:33
Trust me ...
Suite de ce RP.
RPG privé avec
@Maiy Lewis


Tu sortis de l’étude.
Tu marchais.
Dans un couloir.
Puis deux.
Puis trois.
Elle était venue te parler.
La fille.
Celle qui s’appelle Maiy.
Elle avait essayé de t’aider.
Le garçon.
Il t’avait donné du chocolat.
Puis il était parti.
Sans rien dire.
La fille.
La Serpentard.
Elle t’avait proposé d’y aller.
Au parc.
Elle t’avais accompagné.
Jusqu’à parc.
Elle marchait désormais.
A tes côtés.
Sans bruit.
Tu ne lui parlais pas.
Elle ne te parlait pas non plus.
Un silence gênant c’était installé.
Tu aurais aimé le briser.
Mais tu ne pouvais pas.
Car tu l’aimes bien.
Ce silence.
Il te rend confiante.
Invulnérable.
Mais lorsque que quelqu’un parle.
Ou le brise.
Ce silence,
Tu es vulnérable.
Encore et encore.
Et rien ne pourra t’en empêcher.
Car tu te sens incapable.
Tu es incapable.
Tu es bonne a rien.
Nulle.
Tu regardais Maiy.
Sans bruit.
Tu baissa les yeux au sol.
Tu aurais aimé parler.
Mais tu avais peur.
Finalement,
Tu te décida à parler.
Lentement.
D’une voix douce.
Tu releva la tête.

- Je ... Merci pour tout à l’heure, Maiy. C’était ... sympa. De m’aider. Mais je crois que ... que c’est impossible. De m’apporter une aide.

Tu baissa la tête.
Tu ne veux pas qu’elle puisse lire dans ton regard.
Tu n’as pas envie.
Tu ne peux pas.
Tu ne veux pas.
Dernière modification par Léna Romanoff le 20 oct. 2020, 10:07, modifié 1 fois.

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

18 oct. 2020, 18:40
Trust me ...
Les deux filles étaient parties de la salle d'étude, et Maiy en était mine de rien soulagée. La pièce commençait à l'oppresser. Elle était mieux au grand air. Elles marchaient silencieusement depuis un moment. Côte à côte, mais sans s'adresser la parole. Comme un sorte de balade solitaire, chacune avec leurs pensées. Il arrivait que Maiy jette des regards à Léna de temps en temps. Elle semblait si triste, si brisée. Elle semblait sur le point d'éclater, de s'envoler au moindre coup de vent. Mais Maiy, cette fois-là, se retint, et ne brisa pas le silence. Léna avait besoin de silence, et elle respecterait cette volonté.

L'herbe craqua sous ses semelles. Elle était sèche et froissée. Lorsque Léna rompit le silence, Maiy fut étonnée, puis releva la tête. Elle baissa à nouveau les yeux vers le sol en entendant les paroles de l'aiglonne.

Impossible de l'aider.

Cette phrase donna des frissons à Maiy. Elle avait envie de dire que non, que tout finissait par s'arranger, mais ça n'aurait fait qu'énerver la jeune fille. Non, Maiy, tout n'est pas réparable dans la vie.

"C'était de stupide de ma part. J'aurais dû essayer de t'écouter. Pas te forcer la main. "

Elle voulut ajouter quelque chose, mais se retint. Elle avait essayé de l'aider une fois et ça c'était soldé par un échec. Mais ce qu'elle avait en tête était différent de sa stupide feuille de cri. Elle voulait quand même essayer, faire son maximum, même si elle savait que ça ne marcherait probablement pas.

"Tu sais, une amie à moi plus âgée, m'a dit une fois que certaines personnes n'ont pas besoin ou envie de quelqu'un qui règle leurs soucis en un coup de baguette. Tout ce qu'ils veulent c'est pouvoir avoir une personne qui les fait se sentir bien, qui les fait penser à autre chose pour un instant."

Elle s'arrêta encore pour ne pas brusquer la fillette, elle ménageait ses mots, elle était précautionneuse.

"Est-ce que tu es cette personne ? Et est-ce que tu veux que je sois l'autre personne ? "




@Léna Romanoff pardon de cette horriiiiible retard

3è année RP 46-47 - pokémon lewis
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047

21 déc. 2020, 10:49
Trust me ...
Je ne disais aucun mot.
J’écoutais juste les paroles de l’enfant.
Je marchais en regardant mes pieds.
Lorsque je me décide à relever ma tête,
Je fais quelque chose que je n’aurais jamais cru refaire un jour : j'affiche quelque chose sur mon visage.
Je souris à Maiy,
Ce n’était pas un sourire forcé cette fois-ci.
Un léger silence s’installa.
Je n’osais pas le briser alors je baisse le regard.
Maiy continua à parler alors je relève la tête.
Une amie lui a dit que peut-être qu’on ne pourrait pas aider mais peut-être qu’on peut aussi se confier.
Ça semble évident,
Mais peut-être que moi j’ai juste envie d’oublier.
Pas de me sentir mieux ...
L’enfant continua à me parler.
Est-ce que je suis cette personne ?
Ça je ne sais pas ...
Mais est-ce qu’elle pourrait être l’autre personne ?
C’est possible, elle seule le sait.

- Je ... Peut-être que je suis cette personne ... Peut-être que tu pourrais être l’autre. Il y a tant de chose qui m’arrivent, que je ne comprend pas. Que personne ne comprend. J’aimerais empêcher ces larmes de couler mais je sais pas comment faire. J’aimerais être considérée comme qui je suis pas comme une lâche. Mais c’est ce que je suis : je suis lâche tu sais ? Vulnérable et fragile ...

Je relève ma tête vers l’enfant.

Desolee pour le retard ... à toi @Maiy Lewis

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••