Inscription
Connexion

23 sept. 2020, 18:35
Un chiot? Nan un bébé Gryffon!
Parc de Poudlard
12 janvier 2045, 13h27
@Alice Le Roux


¤ ° ° ° ¤ ° ° ° ¤


Nélya Marks, Première année


↣ • • • ⌘ • • • ↔ • • • ⌘ • • • ↢


Un soleil haut et brillant, bien que peu réchauffant, mais qu'importe, la joie après une lettre réchauffe l'intérieur et apporte du baume au cœur.

👔

Une tenue comme celle des autres jours: les vielles converses noires aux pieds, les chaussettes noires montées jusqu'au bas des genoux, la jupe noire plissée tombant au dessus du genoux, une chemise débraillée laissant les boutons du col libres, un pull noir coloré par des bandes rouges et ors.

↣ • • • ⌘ • • • ↔ • • • ⌘ • • • ↢


Le parc, quel endroit agréable!
Le parc, enfin, elle pouvait y aller seule! Enfin, heureusement qu'elle le pouvait, après tout il était dans l'école.
Mais tout de même, à chaque fois qu'elle s'y rendait, la brunette, mettait autant un pied dans la pelouse que dans ses souvenirs.

Le temps où elle accompagnait sa mère au restaurant au rez-de-chaussée de leur immeuble, le temps où elle regardait par la fenêtre avec envie, le temps où sortir seule ,même pour aller au parc en face du restaurant donnait des sueurs froides à sa mère qui passait son temps à l'observait plutôt qu'à servir les clients.

Oui, ce temps là. Ce temps était finit… A présent, elle pouvait aller et venir comme bon lui semblait! Quelle nouveauté pour Nélya!
En revanche, les regards curieux et intrigués en sa direction lorsqu'elle se mettait à chahuter toute seule dans l'herbe, tantôt se roulant et s'allongeant par terre , tantôt courant d'un couin à l'autre, les yeux brillants en suivant des yeux des oiseaux passants dans le ciel… ça n'avait pas changé. Que ce soit ici, à Cardiff ou à Londres, les regard restaient les mêmes.
Mais c'était à peine si la jeune fille s'en rendait compte!

Il fait même pas trop froid! Trop bien! Finalement c'est pas bien grave si j'ai pas pris mon manteau! Et même si j'ai froid, j'aurai qu'à bouger pour me réchauffer!

Le large sourire béat qui s'affichait sur le visage rond et constellé de taches de rousseurs de Nélya, ainsi que son regard qui semblait avoir un filtre rendant merveilleux tous ce qu'elle regardait illuminaient son visage de bambin tourné vers le ciel.
Comme à chaque fois, l'enthousiasme qui se reflétait à travers l'expression de Nélya ainsi que ses yeux brillant qui semblaient découvrir de nouvelles choses partout où elle posait ses yeux la faisait ressembler à un petit enfant. Ou un chiot? Oui, un chiot.
Et ce chiot curieux, toujours émerveillé dont l'expression de béatitude lui donnait un air naïf posa ses yeux sur le parc, sur les élèves, et finalement sur une élève en particulier .

Qu'est-ce qu'elle fait? Non, plutôt qu'est-ce qu'elle a?
Dernière modification par Nélya Marks le 07 juin 2021, 21:46, modifié 1 fois.

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

06 oct. 2020, 18:58
Un chiot? Nan un bébé Gryffon!
Alice se promenait dans le parc. Cet endroit, elle l’aimait énormément. Toute sa végétation, sa vie. Le parc permet de ce faire des rencontres, de découvrir des gens. Alice s’approcha de son banc où elle allait depuis octobre. Elle aimait regarder les gens. Ils sont tous différents, ils ont tous des tics, des manies qui sont uniques.
Sur son banc, il n’y avait jamais personne. C’est normal, elle le cachait elle des feuilles. Elle enleva toutes les branches et son banc apparu. À l’aide de sa cape elle épongea l’eau car il avait plut pendant la nuit et que son banc était humide. Alice s’assit et respira un grand coup. L’air était pur et c’était agréable. Même si elle ne faisait rien, elle ne s’ennuyait pas. Elle rêvasse.

Les yeux fermés,
L’air humide,
La brise,
Le froid.


Elle avait la chair de poule. Elle grelotta. Elle mit ses mains dans son pull et commença à observer.

Un garçon, brun, grand. Sa particularité : il marchait tellement lentement qu’un escargot aurait pu le rattraper.

Elle chercha un peu plus. Pas facile car le parc était presque désert. De plus, les plantes lui cachaient la vue.

Une fille, très certainement de première année vu sa petite taille, cheveux bruns clairs et mi-long. Sa particularité : elle courait partout comme un petit enfant.

Soudain, Alice éclata de rire. C’était plus fort qu’elle. Deux secondes après, elle posa sa main sur sa bouche. Il ne fallait pas qu’elle croit qu’elle se moque d’elle ! Elle avait l’air très gentille en plus ! Elle espérait que la fille ne l’avait pas entendu. Trop tard, elle vit son visage enfantin se tourner vers elle.
Alice se leva de son banc comme si de rien n’était puis s’approcha d’elle.

- Salut ! Moi c’est Alice.

Désolé pour le retard @Nélya Marks ! Je te promets de répondre plus vite les prochaines fois !
Dernière modification par Alice Le Roux le 08 oct. 2020, 19:10, modifié 1 fois.

A.L.R
Deuxième année RP

08 oct. 2020, 18:44
Un chiot? Nan un bébé Gryffon!
Vers elle s'avançait une grande fille blonde, le sourire aux lèvres et portant les couleurs de la maison de Serdaigle. Enfin grande, Tout le monde l'était pour Nélya et son mètre 38. Elle était sûre d'avoir entendu rire, un rire clair et lumineux, plein de joie. Était-ce cette fille souriante?
Qu'importe, Nélya répondit aussitôt par un large sourire dévoilant ses quenottes blanches, en se redressant à l'arrivée de la blonde.
Dans ses cheveux emmêlés, on trouvait des brins d'herbes, et des gouttelettes du à l'humidité de la pelouse, sur ses vêtements quelques traces de boue sur les genoux ou dans son dos. Quel état. Mais Nélya s'en rendait-elle compte? Sûrement avait-elle conscience de s'être un peu salit en jouant, mais n'y prêtait-elle pas attention. Mais il y avait bien la possibilité qu'elle n'en sache rien.

-Salut! Moi c'est Nélya, Nélya Marks!

Tout en se présentant avec un grand sourire, la sorcière s'avança d'un pas vers Alice, levant la tête pour entretenir leur contact visuel.

- T'es à Serdaigle? Serdaigle… C'est marrant! Serdaigle, ça fait serres d'aigle. Comme les serres!

Dit-elle tout en levant ses mains pour illustrer les serres.

-Moi je suis à Gryffondor. Continua-t-elle en abaissant légèrement son regard, comme se perdant dans ses pensées qu'elle exprimait à voix haute. Gryffon d'or.

Elle se mit à rire en relevant les yeux pour plonger à nouveau ses orbes vertes dans celles bleues de la sorcière.

@Alice Le Roux

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

20 juil. 2021, 18:58
Un chiot? Nan un bébé Gryffon!
DP pour annoncer l'abandon de ce RP snif snif :cry:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000